AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I won't say I'm in love [R.]

2 participants

Aller en bas

I won't say I'm in love [R.] Empty I won't say I'm in love [R.]

Message  April Lancaster Jeu 2 Juil - 20:41

I won't say I'm in love [R.] 5bv6vd
FUGLY_GRAPHICS @ LJ




    « ENFIN ! »

    Ouvrant la porte de son appartement d’un coup de pied ( la porte étant coincé depuis belle lurette ), April déposa un rapide baiser sur la joue du grand gaillard qui lui faisait face en guise de bonjour, et s’empara des deux pizzas qu’il avait emmené avec lui. Cela faisait pus d’une heure que son estomac criait famine et quand elle avait fin, rien d’autre n’avait de l’importance. Et Derek avait pour habitude de toujours arriver en retard, ce qui ne lui facilitait pas la tâche.

    « Je meurt de faim, j’espère que tu as prit une trois fromages. » Elle entrouvrit la première boite pour en inspecter le contenu, grimaça en voyant des ingrédients qu’elle n’arrivait pas à identifier : « Me dit pas que tu as prit une pizza aux anchois ? Tu sais que c’est absolument immonde ! » S’arrêtant, elle le fixa un instant tandis qu’elle déposa l’objet maudit sur la table, et hocha gravement la tête « Peut être qu’ils se sont encore trompés, ce ne serait pas la première fois remarque … » La voilà l’explication, elle coulait de source. Heureusement que la deuxième lui convenait mieux, sinon elle n’aurait probablement pas survécu. Tandis que Derek faisait comme chez lui, depuis le temps, la jeune femme découpa plusieurs parts de pizza qu’elle disposa dans deux assiettes sur la table basse. Une fois que tout fut prêt, boisson y comprise, elle arrêta de chanter à tue tête sur la musique et revint se planter devant Derek.

    « Tu as faim ? Parce que je crois que je n’aurais probablement pas pu tenir une seconde de plus ! » Sans attendre de réponde, parce que dire que Derek avait faim est un pléonasme, elle s’installa confortablement sur le canapé, un verre de Martini à la main et de nouveau, lui adressa un large sourire. Ils avaient beau se croiser à longueur de journée dans les couloirs de l’hôpital, ce n’était pas du tout la même ambiance. Passer des soirées ensemble, comme deux amis, comme frère et sœur était totalement différent. C’était devenu un véritable rituel, la soirée pizza. Evidemment, il était toujours celui qui apportait la pizza, puisqu’elle fournissait généralement le dessert. Le deal était implicite, parce qu’ils savaient tout les deux que même maintenant, même à 25 ans, elle n’aimait pas du tout passer ses soirées seuls. Et il était probablement le mieux placé pour comprendre cela. Ils n’en parlaient plus maintenant, et se contentaient de parler de tout et n’importe quoi pendant des heures, tout simplement. Elle avait besoin d’une présence, et il répondait toujours présent, c’était aussi simple que cela.

    « Alors, à quoi on peut trinquer aujourd’hui ? » Car oui, il faut toujours commencer à repas par un toast. Même si ledit repas n’est qu’une pizza. Même s’il ne s’agit que d’un simple apéro et de deux amis. C’était important.
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

I won't say I'm in love [R.] Empty Re: I won't say I'm in love [R.]

Message  Derek Stoneham Ven 3 Juil - 3:28

    « Excuse-moi d’avoir une vie et de pas porter de montre tous les jours. » Lui répondit-il tout en forçant le passage à l’intérieur de l’appartement. Elle tentait désespérément de deviner les ingrédients par un rapide coup d’œil et ne se rendait même pas compte qu’elle bloquait le passage. Non pas qu’elle soit grosse, elle était même la représentation humaine parfaite du fil de fer, mais les couloirs étaient étroits. Et April avait la fâcheuse tendance de se positionner de telle manière, que si Derek essayait de passer par la droite, elle se retrouvait exactement à cet endroit. Et ainsi de suite. « Et puis il faut le temps de les commander tes pizzas spéciales. Madame ne veut pas de crème fraiche, veut une pâte fine, surtout pas trop grillé. Tu devrais aussi bien ouvrir ta propre pizzéria. »

    Alors qu’elle discourait sur le pourquoi du comment et l’immense probabilité d’une énième erreur de la part de la dite pizzéria, Derek déposa son manteau sur le porte-manteau qui d’ailleurs paraissait ne jamais être utilisé (à chaque fois qu’il venait, c'est-à-dire souvent, il était toujours vide et ne bougeait jamais d’un millimètre). « Tu devrais aller les voir, et réclamer. Je suis sûre qu’avec un bon vocabulaire de médecin « boucher », tu pourrais leur faire comprendre ce qu’il risque s’il se trompe, encore. »

    « Quelle question. » Alors qu’il secouait vivement la tête en guise de réponse, levant rapidement les yeux au ciel pour souligner l’inutilité d’une telle interrogation (on parlait quand même de Derek), il s’avança et attrapa une chaise sur son passage et vint la poser face au canapé, de l’autre côté de la table. Il préférait être face à face avec ses interlocuteurs, ça avait toujours été ainsi. « Et après on dit que c’est moi le morfale de service. Enfin, si on oublie Lorenzo. Evidemment. »

    Prenant le deuxième verre qu’elle venait de disposer sur la table, un verre rempli (du moins à bonne dose) d’un whisky coca comme il l’aimait, il dessina une légère moue le long de ses lèvres. « Je pense qu’on peut trinqué au fait qu’on trinque toutes les semaines avec la même chose dans notre verre et la même pizza dans notre assiette. » Il la regarda, d’un air plutôt satisfait. « Que Dieu soit bénit. » Ajouta t-il avec tout le sérieux du monde avant de boire tranquillement une gorgée. « Ouch ! Dieu que c’est corsé ! » Ses yeux se relevèrent vers April qui à priori étant habituée à l’entendre remercier le Créateur puis se servir de son nom comme une injure. « T’es sûre que t’as mis le coca ? »

    « Parce que bon je sais que ta gorge est immunisée et que t’avales tout comme si c’était un petit pois mais la mienne est encore … humaine. » Sans attendre, il se releva et partit farfouiller dans la cuisine de la jeune femme à la recherche de la bouteille de coca en question. Une bouteille qu’il trouva pleine et pas encore ouverte. « T’as oublié. Je le savais. Rappelle moi de ne JAMAIS allez aux urgences, s’il te plait ? » Il avait beau dire, se moquer et beaucoup plaisanter sur ses étourderies et qualités de médecin, il l’adorait. C’était sa petite perle, sa petite sœur par procuration. Il n’échangerait pour rien au monde des soirées telles que celle-ci et tuerait quiconque s’en prendrait à elle. Littéralement. Sauf peut-être s’il était déjà mort. Dans ce cas, il n’était pas sûr que Dieu accepte de le ressusciter pour un meurtre. Fallait pas pousser le bouchon, non plus.

    La bouteille à la main, il passa sa tête par l’entrebâillement de la porte et fixa April, restée sur le canapé.

    « Tu sais que dans ma jeunesse, je voulais devenir barmen pour inventer des cocktails de délurés ? »
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

I won't say I'm in love [R.] Empty Re: I won't say I'm in love [R.]

Message  April Lancaster Dim 5 Juil - 14:53

April haussa un sourcil surprit au toast de Derek, mais choisit finalement de ne rien répondre et d’acquiescer d’un signe de tête. Ce n’était finalement pas une mauvaise idée, qu’ils ne soient pas encore lassés de l’éternelle pizza était finalement un réel exploit. Enfin, ils savaient tout deux que cette petite habitude n’était pas basée sur l’aliment lui-même ( même s’il était indispensable ) mais simplement le fait d’être ensembles. « Bénissons Dieu dans ce cas. » Un léger sourire aux lèvres, elle but une gorgée d’alcool et éclata de rire en voyant la tête qu’il avait à cet instant précis. Comme s’il la prenait pour une folle et qu’il venait d’avaler de l’eau de javel. En pire. « Ah oui, le coca … Maintenant que tu le dis … »

Il était quand même difficile après tout, et elle n’était pas barmaid. Les vieux loups de mer du port s’enfilaient bien whisky sur whisky, ce n’était pas non plus la mer à boire. Cela dit, elle n’aurait pas été capable, même elle, de boire ce truc immonde qui vous brûle la gorge. « Dites donc Monsieur Stoneham, ma gorge est autant humaine que la votre, et j’aime pas les petits pois. »

Son verre posé sur la table basse, elle le suivit des yeux alors qu’il se dirigeait vers la cuisine à la recherche de l’ingrédient mystère qui rendrait son verre buvable et se retourna, les coudes écartés de chaque côté du canapé, le menton posé sur ses mains. « Je n’ai encore tué personne je te signale. Enfin techniquement si, mais les gens arrivent tellement amochés que c’est pas de ma faute. » Il voulait partir de ce côté-là ? Pas de soucis. Elle savait très bien qu’il le faisait exprès, et qu’il savait qu’elle faisait son travail avec le plus grand professionnalisme qui soit. Disons qu’une fois chez elle, elle relâchait la pression, tout simplement.

« Parce que tu crois vraiment qu’il faut être barmen pour inventer des cocktails ? »

Un éclair de malice traversa les yeux clairs de la jeune femme, qui bondit par-dessus le dossier du canapé pour le rejoindre en trois enjambés. Se frayant un chemin à travers l’encadrement de la porte, elle commença a fouiller dans les placards que Derek venait d’ouvrir, tout en parlant « Les barmen ne font qui suivre des recettes après, rien ne t’interdit d’en faire toi-même. » Cinq, six bouteilles d’alcool et de jus de fruits se retrouvèrent bientôt sur la table, April fixée derrière elles, un large sourire aux lèvres.

« Vas y l’artiste, invente un cocktail de déluré. J’en fais un aussi, et celui qui a fait le meilleur paye sa prochain tournée. »

Continuant ses préparatifs, elle sortit toutes sortes d’ingrédients et d’ustensiles. Une fois qu’elle eu terminé, elle revint se poster devant lui, toujours aussi allègre : « Par contre, on y va à petites doses. Je suis de garde demain matin, alors pas de bêtises, promis ? »
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

I won't say I'm in love [R.] Empty Re: I won't say I'm in love [R.]

Message  Derek Stoneham Lun 6 Juil - 2:26

    Désormais dans le salon, Derek regardais d’un œil sceptique les agissements de la jeune femme. Elle se précipitait dans la cuisine, revenait avec des bouteilles d’alcool dans le salon, repartait vers son réfrigérateur… Ses va-et-vient accélérés fatiguaient l’esprit du médecin, qui pour se donner du courage avala une gorgée de son verre. « Il est bien meilleur comme ça, » constata t-il, un regard narquois rivé sur April. S’approchant à petit pas, il observa attentivement les différentes bouteilles qu’elle venait de déposer devant elle. Elle avait souvent des idées farfelues ce qui confortaient tout le monde dans l’idée qu’elle était, bel et bien, la sœur d’Aaron. Pas de doute possible à ce sujet là. Ils avaient au moins ce gène là en commun. « Laisses-moi t’expliquer. » Commença t-il tandis qu’il assimilait tout juste sa précédente question. « Si on commence à inventer des cocktails à la place des barmen … C’est comme si tous les bouchers du coin commençaient à se prendre pour des as du bistouri. »

    Son verre à la main, il commença à le gigoter dans tous les sens, tout se gardant bien d’en renverser la moindre petite goutte. « Mais je vais te monter ce que c’est qu’un pro. » Il finit d’un trait son liquide brun et posa quelques secondes plus tard, son verre sur la table, non sans un bruit tonitruant. « J’aurai pu être barman, si je l’avais voulu. Je dégaine les bouteilles d’alcool comme Lucky Luke. » Ponctuant sa phrase par un petit jeu de sourcil tout à fait inapproprié, il essayait de se donner un air sérieux voire menaçant. Histoire de destabiliser April. Et gagner ce pari stupide qu’elle venait de lançer. Paris certes stupide mais qu’au fond, Derek aimait déjà. Parce que c’était l’occasion de partager un moment de franche rigolade en sa compagnie. Mais aussi parce que son estime personnelle se trouvait mise en alerte chaque fois qu’on lui lançait de tels défis. C’était une occasion en or pour dépenser son trop plein de testostérone. D’une certaine manière. Manière très particulière.

    « Et puis de toute manière c’est pas SI grave si tu fais un bandage au nez d’un mec qui vient pour se faire soigner un orteil. Il aura juste l’air deux fois plus … » S’arrêtant net lorsqu’il aperçut le regard quasi assassin qu’elle lui lançait, il tourna de l’œil vers ses bouteilles et les observa avec minutie. Il se redressa, fit quelques petits sauts pour se mettre en condition, s’étira légèrement et fit volontairement craquer son cou. On aurait dit Nadal avant de servir sa première balle. En moins grotesque. Il n’avait pas essayé de descendre son pantalon jusqu’à ses chevilles. Encore heureux.

    « A trois. » Ajouta-t-il sur le ton qu’aurait emprunté un cow-boy dans un duel de rue. Il haussa un sourcil pour accentuer son côté sérieux, et fixa la jeune femme, qui évidemment, riait déjà aux éclats. « Un peu de sérieux. C’est un grand moment dans l’histoire de ton appartement. Il s’apprête à me voir dégainer les bouteilles et concevoir le meilleur, le plus beau, l’utile cock’ » Mais elle ne l’écoutait plus et avait déjà commencé son mélange. Prit de court, Derek passa son regard d’une bouteille à une autre sans en attraper une seule avant d’avoir, enfin, l’illumination divine.

    Il prit d’abord la bouteille de whisky qui lui faisait de l’œil depuis le début de la soirée, en versa grossièrement cinq centilitres dans le verre avant de lorgner dessus, inquiet. Peut-être en avait-il trop mis, finalement. Haussant les épaules, il se précipita vers le jus de pomme et en versa je-ne-sais combien de gouttes avant d’ajouter dans son breuvage un morceau de sucre et un quart de citron vert qu’il pressa par-dessus. Les doses étaient fatalement grossières et le goût serait certainement, très alcoolisé. Voire trop pour une petite puce comme April (selon ses propres mots.) En fait, il n’avait rien imaginé. Il s’était contenté de reproduire la recette d’un Applesky, l’un des rares cocktails avec whisky qu’il réussissait à chaque fois. Sauf peut-être ce soir. Mais, ça, évidemment, il se gardait bien de l’ajouter. Mélangeant délicatement pour faire preuve d’un petit de … délicatesse, il se retin de rire en voyant qu’il avait littéralement, retapissé la table et le tapis des différentes boissons qu’il avait prises dans les mains, à un moment ou à un autre.

    « Doux, frais, délicat, alcoolisé … mais pas trop. »
    Mais finalement, après réflexion, April aurait- certainement bien besoin d’un congé maladie le lendemain.
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

I won't say I'm in love [R.] Empty Re: I won't say I'm in love [R.]

Message  April Lancaster Mar 7 Juil - 20:12

« Si tu t’inquiètes de te retrouver au chômage parce qu’un boucher se croit capable de faire comme toi après avec regardé Nip/Tuc je te rassure, ça n’arrivera pas. » Il avait beau s’évertuer à essayer de lui faire comprendre que n’importe quel individu qui s’improvise préparateur de cocktails n’est pas forcément doué, elle ne voulait rien entendre. Quand elle avait une idée, elle la mettait en application. Un peu comme lorsqu’elle décide brusquement de sauter en parachute. Un sourcil haussé, les bras croisé, April regardait Derek droit dans les yeux, nullement intimidée par son petit numéro. « Peut être que tu dégaines comme lui mais dans le genre intimidant, il est plus doué que toi. Vraiment. D’ailleurs, je me demande encore comment t’avais réussit à te faire engager dans cette pub à la télé … »

April : 1, Derek :0. C’était tellement tentant de lui rappeler ce souvenir qu’il préférait laisser de côté, et puisqu’il s’agissait d’un défi, tous les coups étaient permis. Autant user des arguments qu’elle avait à sa disposition. « Tu viens jamais aux urgences, alors tu sais pas où je met les pansements. » Ah, la chirurgie plastique, elle ne pouvait s’empêcher d’y faire implicitement référence. Elle sauvait des vies, il arrangeait les riches femmes sur le déclin. Chacun son truc. Elle en profita d’ailleurs pour le fusiller du regard, bien que ce soit perdu d’avance : leur spécialité respective était un sujet de piques incessantes.

« A trois. » Une seconde, une seule seconde, elle resta sérieuse. Mais le regard tragique à l’extrême qu’arborait Derek la fit partir dans un fou rire incontrôlable qu’elle mit quelques instants à calmer. « Mémorable, je suis sûre que tu vas être mémorable. Mais pas assez pour faire mieux que moi, navrée. »

Réfléchissant à toute vitesse, elle se décida pour une mixture totalement improvisée. Autrement dit, un mélange de ce qu’elle aimait, et sans avoir la moindre idée de l’allure que le tout prendrait. Sans s’occuper le moins du monde de Derek qui semblait avoir décidé de refaire la décoration de son appartement, elle remplit un grand verre à moitié de jus d’orange, ajouta une dose de Martini, une autre de Vodka et termina par quelques morceaux de fruits qui se mélangèrent à l’étrange breuvage. Le tout ressemblait à un jus d’orange, en plus liquide. Et avec une odeur légèrement plus … alcoolisée. Néanmoins, elle était fière d’elle, et un sourire victorieux s’était imprimé sur son visage tandis qu’elle attendait que Derek termine. Sourire qui se mua en expression d’horreur en voyant l’état du tapis et de la table basse. « Je savais pas que tu savais pas te servir d’une bouteille … »

Septique, elle attrapa le verre que lui tendait son ami, et hésita une seconde. Il semblait au moins moitié plus alcoolisé que le sien, et elle n’arriva pas identifier ce qu’il avait utilisé. « Tu es sûr que c’est pas empoisonné ? » Grimaçante, elle lui adressa un regard désespéré puis en avala la moitié cul sec.

Bien mal lui en prit.

Le cocktail était tout sauf bon, agréable, comestible. Au contraire, elle ne sentait que le goût du whisky qu’elle ne supportait pas et qui lui brûlait la gorge comme jamais. C’était un fait, jamais elle n’avait bu quelque chose d’aussi immonde. Ses yeux s’ouvrirent en grand, et elle cru avoir avalé de l’eau de javel. Littéralement. « AAAAAAAAH » Se précipitant vers la cuisine, elle but un demi litre de lait frais pour faire passé la sensation de feu lui dévorant l’œsophage puis détala aussi sec vers la terrasse de son appartement. La bouche grande ouverte, elle avalait de grandes goulées d’air frais pour faire passer la sensation désagréable du cocktail.

« Si je ne te connaissais pas j’aurais juré que tu avais essayé de m’empoisonner .. » Clignant deux ou trois fois des yeux, April sentit les vapeurs de l’alcool trop vite bu lui monter à la tête. Elle n’aimait décidément pas le whisky. « Derek, j’ai la tête qui tourne … »
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

I won't say I'm in love [R.] Empty Re: I won't say I'm in love [R.]

Message  Derek Stoneham Mer 8 Juil - 2:13

    « Celui qui veut manger des œufs doit d’abord supporter les poules ma chère April » Aidé d’un œil qui se voulait aussi sage que celui de Père Fourras, Derek se surprenit lui-même à utiliser un dicton qu’il ne comprenait même pas. En fait, cette (mauvaise) habitude, il la tenait de sa défunte mère. En son temps, elle avait la fâcheuse tendance de rabâcher des proverbes à longueur de journée, soi-disant pour l'instruire et le faire réfléchir. Mais selon Dee, c’était plutôt un moyen pour étaler sa culture et retourner l’esprit du jeune homme dans tous les sens. Bref. Devant le regard impassible qu’April lui envoyait, le même qu’il donnait à sa mère étant enfant, il soupira furtivement, un sourire pendu aux bouts des lèvres et s’expliqua. « Tu veux manger des œufs, enfin des cocktails, enfin boire un cocktail d’accord ? » Il attendit quelques secondes, essayant de percevoir sur son visage, la moindre lueur de compréhension. « Roh. Et bien pour avoir tes œufs, enfin ton cocktail, et bien tu dois supporter les poules enfin moi … » Ses yeux s’arrondirent. « Enfin non pas moi je suis pas une poule mais … » C’était un combat perdu d’avance. Et puis, elle riait déjà de plus belle. Il venait de perdre tout espoir de crédibilité. « Et puis allons-y gaiment, buvons, au lieu de parler. »

    Jetant un regard inquiet vers la mixture qu’elle venait de créer, il reposa ses yeux sur sa propre production, beaucoup plus fier et beaucoup plus rassuré. « Je voudrais pas offenser madame mais y a moyen que je boive le mien et toi le tien ? » Mais trop tard, elle avait déjà empoigné le verre qu’il tendait, son verre, son œuvre, et l’observait avec le même regard qu’il venait de poser sur le sien, sa mixture sans vergogne qui aurait fait pâlir le plus affamé des Homer Simpson. « Je pourrais te retourner la question, j’te signale »

    Un rictus moqueur se dessina le long de ses lèvres tandis qu’April descendait cul sec une bonne partie du cocktail. A sa place, il aurait tout de même été plus prudent. D’ailleurs, il imita son geste et avala sans y penser plus longuement la préparation de la jeune urgentiste. Aussitôt fait, ses joues se gonflèrent, rougirent et sa bouche parût vouloir s’extirper de son visage tant les grimaces qu’il arborait étaient exagérées et affreuses. « Je suffoque, je suffoque. » Répétait-il, agitant ses mains à toute vitesse, pour se créer de l’air. Tirant sur le col de son tee-shirt, il grimaça une dernière fois avant de redevenir tout à fait serein, normal. « C’était bien bon dîtes-donc. » Triomphant, il perdit toutefois rapidement ses airs de joyeux lurons lorsqu’il analysa la mine déconfite d’April. On aurait dit qu’elle venait d’avaler un champignon vénéneux.

    « Mademoiselle le médecin, mademoiselle le médecin, restez éveillée s’il vous plait. » Secouant ses manières devant le regard d’April, il dodelina légèrement de la tête, et se la tint entre les mains quelques secondes. « Et après on dit que les femmes ça tient l’alcool. J’ai juste mis de la … et du … » Pointant les bouteilles du doigt au lieu de les nommer, (ce qui pour n’importe qui aurait été plus simple et efficace mais qui dans la logique de Derek ne l’était pas), il se rapprocha doucement d’April, et la retint vivement alors qu’elle tanguait beaucoup trop à son goût. « Je tiens quand même à signaler que tu bois beaucoup plus certains soirs. » Ses deux mains étaient posées sur les avants-bras de la jeune femme et la distance les séparant s’était dangereusement raccourcie.

    « Sérieusement, April, c’est juste du whisky. Me dis pas que t’en a jamais bu autant ? Tu descends les martinis comme, comme … comme Lolo s’enfile une pâtisserie ou Reese un jeux vidéo … Ou tient, aussi vite que Jamie tombe dans le canal et que Astor vomie. Et Leigh aussi. C’est pour dire. » Une expression jubilante imprégna tout son visage alors qu’il était plutôt fier de ces petites trouvailles. Ils formaient tout de même un groupe très particulier. « Et même … » Mais il n’arrangeait pas les choses et tendait même à les empirer. « Ouais … » Souffla t-il rapidement.

    « Vas-y assis-toi, respire, fais le petit chien, et surtout … »

    Il l’aida à s’assoir tandis qu’il s’accroupissait à ses côtés, une main replaçant une mèche de ses cheveux.

    « Ne vomie pas. »

Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

I won't say I'm in love [R.] Empty Re: I won't say I'm in love [R.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum