AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MARK ASHBURY :: love in the afternoon

5 participants

Aller en bas

MARK ASHBURY :: love in the afternoon Empty MARK ASHBURY :: love in the afternoon

Message  Mark Ashbury Dim 26 Juil - 20:07

ÉtTAT CIVIL
Nom(s) : Ashbury, comme l'entreprise.
Prénom(s) : Mark Christopher.
Date de naissance : 12 novembre 1969.
Lieu de naissance : New-York, aux Etats-Unis.
Nationalité : Américaine.

CURRICULUM VITAE
Occupation : Mark fait partie du top du top, de la crème sur le gâteau à la cerise (où la cerise sur le gâteau à la crème). Il fait partie des grands, des piliers, du must du must. Il est directeur d'une agence de publicité qui possède plusieurs petites entreprises à travers le monde entier. Ayant passé la plupart de sa vie professionnelles aux États-Unis, il dirige maintenant son agence depuis Amsterdam, ville où il à élu domicile depuis plus de trois ans maintenant. Installé dans un immense bureau (plus grand que celui de la maison blanche du moins), il dirige des milliers de personnes travaillant pour lui et sans donne à cœur joie. Pas vraiment tyrannique, on le respect néanmoins pour son parcours plus que prodigieux et bon nombre d'employés (pour ne pas dire la totalité) son ravis de travailler pour lui.
Parcours : Étant né dans une famille plus que bourgeoise, Mark a connu la meilleure éducation qu'il soit. Inscrit dans les plus grandes écoles privées ayant atteins l'âge d'étudier, il n'a jamais quitté cet image de jeune héritier qui gouvernerai - plus grand bien entendu - la grande entreprise de publicité de son paternel. Depuis le berceau - c'est un peu exagéré - personne ne l'a un jour croisé sans un costume taillé sur mesure ou encore sans son uniforme d'école. C'est d'ailleurs à son "bleu de travail" que l'on reconnaît un grand homme. Il fut, d'ailleurs, major de sa promotion en sortant du collège. Accepté dans toutes les universités où il s'est forcé d'envoyer une candidature, c'est sans étonnement qu'il choisit la route de Yale. Bien que Harvard soit encore connu pour son plus grand prestige, entrer à Yale reste un privilège dans la famille puisque depuis des générations et des générations, tout le monde y va. Du moins, tous les hommes de la famille Ashbury y vont, puisque les femmes se distinguent plus par Harvard qu'autre chose. Après de nombreuses années d'études où il fut même invité à rejoindre la célèbre société secrète "Skull and Bones", il quitta l'université avec le diplôme en poche et son nom repose désormais sur le tableau des honneurs où les Ashbury y tiennent aussi une grand place. C'est sans contraintes qu'il intégra directement l'entreprise de son très cher paternel en tant que directeur adjoint avant de devenir directeur au moment de la retraite anticipée de son père qui lui laisse la place avec joie. Aujourd'hui, cela fait déjà plus de quinze ans qu'il y travaille et il s'est fait un nom dans le métier. D'ailleurs, il possède bon nombre de connaissances parmi de hautes personnalités et cela lui arrive de déjeuner occasionnellement avec quelques présidents. Cela reste une grande marque de privilège qu'il ne préfère pas trop user pour rester dans la modestie.

• Mark est riche. Immensément riche même. En même temps, si vous êtes directeur d'une agence qui possède des contrats à travers le monde entier et que vous vous nourrissez de caviar, champagne et homard royal, vous ne pouvez qu'être riche. Ayant reçu une excellente éducation, il ne passe pas pour autant se temps à dépenser sans compter et préfère même donner de l'argent à des actions caritatives plutôt que de l'utiliser inutilement dans l'achat d'un hélicoptère personnel, d'une limousine ou encore d'une salle de bain tout en marbre (quoi que la salle de bain il la possède déjà, ainsi que l'hélicoptère. Quand à la limousine ... il en possède deux - noir et blanc, selon ses humeurs). C'est vrai qu'il fait parti de ses véritables stéréotypes de gens riches qui le pète comme personne mais lui le fait avec dignité et n'irait pas râlait au patron d'un restaurant en lui demandant de virer le serveur parce-qu'il à été trop long où qu'il s'est trompé de vin rouge. Il a quand même plus de tact que cela.
• A presque quarante ans, on peut dire qu'il possède une vie que plusieurs rêveraient d'avoir. Il possède une grande agence dont il est directeur, il est riche et qui plus est, il est marié avec la femme la plus belle au monde - du moins à ses yeux. Et comme la plupart des femmes qui font leur rentrée dans la famille Ashbury, Helen à fait Harvard et provient d'une grande famille également qui, eux, sont plus centrés sur le droit que le commercial. Grande avocate, ils ont été victimes d'un mariage arrangé, si l'ont peut appeler cela comme ça. leur destin été tout tracé dès le berceau. Deux ans plus jeune que lui, elle lui était déjà promise à la naissance et ils se sont mariés alors qu'elle n'avait que vingt-cinq ans. Ni trop jeune, ni trop âgé pour avoir une quelconque progéniture. Cela fait donc quinze ans qu'ils sont mariés et Helen à même donné naissance à un fils âgé de six ans aujourd'hui.
• Comme tout homme digne d'être populaire et riche, il faut avoir l'habitat qui va avec l'habit d'or. Ayant été habitué au luxe dès son plus jeune pour avoir dormi dans des draps de soie, il n'a pu se résigner à descendre à la catégorie du dessus en habitant dans un simple maison néerlandaise - même si celle-ci avait des dimensions astronomiques et une bonne dizaine de chambre. Au lieu de quelque chose de tape à l'oeil que la plupart des gens aurait reconnu comme un habitat de riche héritier, il à préféré s'acheter s'acheter un étage complet à l'hôtel le plus prestigieux de la ville. Le faisant rénover, il en à fait un immense appartement des plus luxueux qui soit et qui ressemblerait presque aux appartements parisiens avec les grandes pièces aux plafonds et haut et aux boiseries des plus magnifiques qui soit. Son appartement reste l'une de ses plus grandes fierté puisqu'il n'a fait appel à aucun architecte pour s'en occuper. Ayant dessiné les plans lui même, il peut dire qu'il en ai lui même le constructeur bien que la seule chose de manuel qu'il est fait, c'était remplacer une ampoule.

HEY EUGENE
• Mark possède certaines allures anglaises, de part la marque de ses costumes - et de ses chaussures de cuir - mais aussi par le sport qu'il pratique. En effet, il joue au polo depuis qu'il est entré à Yale. Les pull-over à col v, les pantalons moulants blanc et les bottes de cuir noires n'ont plus aucun secret pour lui. Il en va également du sport en lui même qu'il pratique un peu avec honneur et bonheur. Dans la grande société, jouer au Polo reste un privilège ou du moins un grand prestige et pour vous dire, c'est le meilleur moyens pour créer des contacts avec des personnes hautement placées. Ainsi, il a put jouer en compagnie des deux plus jeunes de la famille royale d'Angleterre et même avec le prince Charles - bien qu'il déteste sa nouvelle femme, mais ne le dite à personne.
• Outre le polo, Mark reste un grand admirateur de sport. Il se déplace régulièrement pour assister à bons nombres de match de baseball dont il soutient l'équipe des Yankees avec fierté. Cela lui est déjà arrivé, d'ailleurs, d'échanger quelques balles avec les joueurs de l'équipe. En tout bien tout en honneur. Mark aime aussi le golf le cricket mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est le rugby. Il connaît chaque phase de match par cœur et personne ne pourrait le contre dire sur une quelconque règle vu qu'il les connaît également toutes sur le bout des phalanges. Supportant également l'équipe américaine, il s'arrange toujours pour assister à tous les matchs même si dorénavant il habite à plusieurs milliers de kilomètres du stade.
• Mark est un grand amoureux de la musique. Possédant une collection de vinyle des plus immense, il ne peut pas vraiment dire quel genre de musique il aime par dessus tout. En réalité, chaque type de musique va avec ses humeurs ou les moments de la journée. Il préfère se lever avec les beatles, déjeuner avec Lez Zeppelin, travailler avec du Beethoven, se balader avec des chansons françaises, dîner avec du Franck Sinatra, faire du sport avec les Pixies et se coucher avec du jazz. Et son rêve le plus fou ? Faire l'amour à une femme sur du James Brown. Non, c'est une blague.

NO HAY PROBLEMA
• Mark est quelqu'un des plus lunatique qui existe sur terre. D'un caractère assez calme et posé il n'en reste pas moins l'un des plus chieurs qui soit quand son humeur change comme de paire de chaussettes. Il est vrai que son métier est beaucoup stressant mais la plupart de ses proches à réussit, à s'accommoder à lui. Il peut passé d'un homme jeune, sympathique et tout sourire à un petit vieux de quarante ans complètement chiant et lourd qui ne passe son temps qu'à emmerder le monde. Il reste comme assez difficile de deviner comment il peut réagir face à telle chose mais c'est l'un des aléas de le connaître mais son charme couvre tous les petits défauts, il faut l'avouer.
• Tout le monde possède des tics ou des manies dans la vie. Pour Mark, remettre ses cheveux en place n'a rien à voir avec un tic quelconque, c'est juste qu'il a les cheveux longs et qu'il ne veut pas les couper. Non, plus sérieusement, Mark à prit pour habitude de toujours toucher à tout quand il n'a rien à faire. Toucher à un stylo à bille, jongler avec des boules de papiers chiffonnés, remettre de l'ordre dans ses papiers, jouer avec ses stores et lorsqu'il ne sait vraiment pas quoi faire il bat son record au démineur sur son pc portable. Mais c'est juste en cas d'extrême ennui, ce qui reste relativement rare. le plus est lorsqu'il joue avec son stylo lors des réunions. Sa simple occupation se résume à des clic incessants.
• Mark n'est pas, mais alors pas du tout croyant. Étant jeune, il lui avait pourtant fallu assister à bons nombreuses de messes et il fallait plutôt avouer que les écoles privées avaient la fâcheuse tendance à proposer des cours de catéchisme obligatoires, histoire de renouer avec le droit chemin. Pourtant, même s'il fut un élève assidu qui récitait ses prières avec calme, il n'en restait pas moins qu'il ne croyait en aucun Dieu. Pour lui, toute cette histoire de seconde vie après la mort, de paradis et d'enfer c'était comme croire au surnaturel. Les fantômes et les martiens, c'est juste pour faire peur aux gamins, rien de plus. Et même encore aujourd'hui, il ne va à la messe que très rarement, juste quand il passe la journée en famille avec Helen, son fils et ses parents. Et encore, c'est dans une chapelle privée de ses paternels.

LA SOLEDAD
• Le seul hic dans cette vie chic ? Il à une maîtresse. Le parfait stéréotype des films américains et qui plus est, il à beau posséder la femme la plus généreuse, charmante et belle au monde, il ne reste avec elle que par principe. En effet, le divorce reste l'une des plus grandes honte chez les Ashbury et loin de là son idée de rompre la grande lignée familiale, surtout en quittant Helen pour une simple éditrice en chef. Ce ne serait pas assez prestigieux pour la famille Ashbury et pourtant, il en est tombé amoureux fou. Anna et lui se sont rencontré dans une grande réception donné par un ami commun. Après nombreux dîners barbants à la lueur des chandeliers, ils sont devenus plus intimes que s'envoyer en l'air dans son bureau est devenu une réelle habitude. Prétextant quelques voyages d'affaires, il emmenait en réalité Anna en vacances à Paris, Milan, Las Vegas ..., bref dans le must du must des villes cosmopolites.
• La plupart des personnes pensent que son père s'est retiré du monde des affaires pour une retraite anticipée avec un repos bien mérité. Il faut l'avouer, arrêter de travailler à soixante ans passé ce n'est en rien sorti de l'ordinaire et pourtant. En réalité, son père est atteint d'un cancer de la peau et il faut l'avouer, participer à une réunion professionnelle avec peu de forces et de grandes tâches sur la peau, c'est loin d'être glamour. A ce stade, personne ne sait encore s'il va s'en sortir mais toutes les possibilités ont été déjà étudié. Et c'est ainsi qu'un long voyage à travers l'Europe entière justifie son absence dans la haute société et Mark lui rend visite le plus possible (une fois par mois minimum, la seule place de libre sur son agenda). Et le peu qu'ils se voient c'est pour parler politique, actions bancaires et autres.
• Personne le sait, et il espère bien garder son secret encore un petit moment. Mark à tué quelqu'un. Pas de sang froid, rassurez-vous, mais juste par accident. Il venait passer une soirée des moins heureuses et une dispute avec Helen n'avait pas améliorer les choses. Il avait alors pris une de ses voitures, histoire de se changer d'air et c'est en pleine campagne américaine qu'il a renversé quelqu'un de plein fouet. Tué sur le coup d'après le légiste mais personne n'est remonté jusqu'à lui et deux semaines plus tard il déménageait aux Pays-Bas. Même si cela remonte à plusieurs années, il ne se passe pas une nuit sans qu'il en rêve.

QUE SERA, SERA
Avatar : Hugh Jackman.
Qui es-tu ? : Je suis en pleine recherche de mon identité, en réalité je suis amnésique.
Un truc à dire ? : Je suis la femme chocolat.


Dernière édition par Mark Ashbury le Dim 26 Juil - 20:34, édité 7 fois
Mark Ashbury
Mark Ashbury

Nombre de messages : 4
Love for : baseball.
Nickname : Poly Ester
Crédits : Birdie qui mange des sushis.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

MARK ASHBURY :: love in the afternoon Empty Re: MARK ASHBURY :: love in the afternoon

Message  Astor Sorensen Dim 26 Juil - 20:16

Woo Mais c'est une maladie
En tout cas, 'tention à l'homme Slurp
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

MARK ASHBURY :: love in the afternoon Empty Re: MARK ASHBURY :: love in the afternoon

Message  Invité Dim 26 Juil - 20:20

HUGH Cute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARK ASHBURY :: love in the afternoon Empty Re: MARK ASHBURY :: love in the afternoon

Message  Mark Ashbury Dim 26 Juil - 20:20

De quoi c'est une maladie ? Woo
T'as triché c'est pas biiiiiiiiiien, honte sur toi Nocookie
Mark Ashbury
Mark Ashbury

Nombre de messages : 4
Love for : baseball.
Nickname : Poly Ester
Crédits : Birdie qui mange des sushis.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

MARK ASHBURY :: love in the afternoon Empty Re: MARK ASHBURY :: love in the afternoon

Message  Astor Sorensen Dim 26 Juil - 20:23

J'ai pas triché tongue j'ai juste joui des avantages que ma position d'admin me procure^^
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

MARK ASHBURY :: love in the afternoon Empty Re: MARK ASHBURY :: love in the afternoon

Message  Mark Ashbury Dim 26 Juil - 20:27

Brahahahah, genre faq
C'est ma fiche la plus rapide au monde et j'ai fini Rofl
Mark Ashbury
Mark Ashbury

Nombre de messages : 4
Love for : baseball.
Nickname : Poly Ester
Crédits : Birdie qui mange des sushis.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

MARK ASHBURY :: love in the afternoon Empty Re: MARK ASHBURY :: love in the afternoon

Message  Lorenzo Baretti Dim 26 Juil - 23:28

Validatiiiion Woo Woo
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

MARK ASHBURY :: love in the afternoon Empty Re: MARK ASHBURY :: love in the afternoon

Message  Anna Selden Dim 26 Juil - 23:52

GROGNASSE TU M'AS DOUBLEEEEEEEEE
Anna Selden
Anna Selden

Nombre de messages : 10
Age : 34
Love for : my job
Nickname : Birdie
Crédits : +1 // show_no_remorse

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

MARK ASHBURY :: love in the afternoon Empty Re: MARK ASHBURY :: love in the afternoon

Message  Mark Ashbury Lun 27 Juil - 0:00

T'avais qu'à bouger tes fesses Yaaay
Mark Ashbury
Mark Ashbury

Nombre de messages : 4
Love for : baseball.
Nickname : Poly Ester
Crédits : Birdie qui mange des sushis.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

MARK ASHBURY :: love in the afternoon Empty Re: MARK ASHBURY :: love in the afternoon

Message  Anna Selden Lun 27 Juil - 0:05

J'ETAIS OCCUPEE MADAME
Anna Selden
Anna Selden

Nombre de messages : 10
Age : 34
Love for : my job
Nickname : Birdie
Crédits : +1 // show_no_remorse

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

MARK ASHBURY :: love in the afternoon Empty Re: MARK ASHBURY :: love in the afternoon

Message  Jamie Verdi Lun 27 Juil - 0:13

Badaboum
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

MARK ASHBURY :: love in the afternoon Empty Re: MARK ASHBURY :: love in the afternoon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum