AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

THIS LOVE • Josh Duhamel (négociable)

3 participants

Aller en bas

THIS LOVE  • Josh Duhamel (négociable) Empty THIS LOVE • Josh Duhamel (négociable)

Message  Appolline Hudson Mer 1 Juil - 19:06

    THIS LOVE  • Josh Duhamel (négociable) 2vseng6

    (c) Line&CIE
    Nom du personnage : Je vous laisse carte blanche ,mais essayer d'être un minimum original
    Description du personnage/de la relation : « Je peux vous offrir un verre ? » Demanda XY en s’approchant d’Appolline d’une façon très peu subtile.
    « La charité ne m’intéresse pas ! » Appolline n’étant pas vraiment d’humeur à se faire aborder par un jeune homme bien qu’il soit très séduisant.
    « Ai-je dis que je vous l’a faisais, au cas où vous n’auriez pas compris c’était une façon détourné de vous approcher ! » Répondit XY sur un ton vexé.
    « C’est bien ce que je dis ! » Rétorqua Appolline bien décidé à ne pas céder aux avances d’un Dom Juan qui selon elle ne pense qu’à la mettre dans son lit avant la fin de la soirée.
    « … »
    « A la prochaine ! » Répondit Appolline avant de s’en aller.

    La jeune femme venant d'arriver à Amsterdam ne pouvait pas concevoir de tomber sur un gentleman, ce qu'est XY. Après avoir vécu une déception amoureuse avec son ancien fiancé Appolline méfiante préférait ne pas approcher de trop près les hommes. Seulement deux semaines après la jeune femme rentra XY a une soirée donné par son père, de charité en l'occurrence. Où la crème des personnes étaient présentes, en le voyant la jeune femme ne pu se sentir que gêné. Par la suite elle appris qu'il venait d'une bonne famille comme lui et que c'était un homme aux allures parfaites, lui n'avait pas oublié la jeune femme qui l'avait repoussé d'une façon assez brutale et vexante. Pourtant, persévérant il retenta sa chance après d'Appolline qui cette fois accepta. Au cours de leur rendez-vous ils se trouvèrent beaucoup de points communs et se plurent très rapidement. Au bout de quelques semaines les jeunes gens se mirent à sortir ensemble, méfiante Appolline ne dévoila que très peu ses sentiments pour se protéger. Discrète elle ne parlait pas de son passé, encore moins de ses anciennes relations, XY l'appris par le père de la jeune femme qui fit une gaffe. Que la jeune femme refusa d'expliquer. XY compris alors qu'un homme avait mal mené son coeur et compris certaines choses sur la femme qu'il aimait. Il voulait absolument lui faire ouvrir son coeur alors que la jeune femme faisait tout pour se détacher de celui-ci.

    « Pourquoi est-ce que tu refuses le fait que je sois amoureux de toi ? » Demanda XY une énième fois.
    « Je ne veux simplement pas en entendre parler ! » Répondit Appolline excéder.
    « Crois-moi je ne serais pas lui … » Lui promis XY sur un ton sincère.
    « Je viens de te dire que … » La jeune femme était décidé à couper cours à la conversation.
    « Non, tu ne peux pas continuer à ne pas m’ouvrir ton cœur sous prétexte qu’un imbécile l’a brisé. Je ne suis pas lui, je ne te ferais jamais de mal. Au fond de toi je sais très bien que tu m’aimes aussi seulement tu as trop peur pour l’admettre ! »

    Le jeune homme ne sachant pas comment la faire changer d'avis lui donna une semaine pour réfléchir, une sorte d'ultimatum. Quand Appolline se rendit compte qu'elle risquait de perdre un homme exceptionnel à cause de sa peur de l'engagement elle décida de lui avouer la nature de ses sentiments. Depuis la jeune femme ne cesse d'ôter ses barrières au plus grand plaisir de XY. Pourtant, depuis quelques jours la jeune femme se met à distance de celui-ci pour une raison qui lui échappe. Ceci aurait peut-être à avoir avec le retour de l'ancien petit ami d'Appolline ?
    Idées de jeu : XY va découvrir que l'ancien fiancé d'Appolline est de retour dans sa vie et ne va pas bien le prendre au contraire. Il comprendra que pour être sur que sa petite amie reste à ses côtés il devra sûrement sauter le pas. Quant à Appolline elle sera mise en doute par son ancien fiancé bien que les preuves d'amour de XY lui prouveront que son amour est sincère. Elle prendra une grande confiance en son couple. (Tout ceci est négociable).
    Avatars suggérés : J'ai une grande préférance pour Josh Duhamel mais c'est négociable.


Dernière édition par Appolline Hudson le Jeu 2 Juil - 23:57, édité 1 fois
Appolline Hudson
Appolline Hudson

Nombre de messages : 21
Nickname : Lovee
Crédits : (c) Hysteriatic & Princess'

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

THIS LOVE  • Josh Duhamel (négociable) Empty Re: THIS LOVE • Josh Duhamel (négociable)

Message  Appolline Hudson Mer 1 Juil - 22:14

Mis à jour du scénario, il est à présent terminé et n'attends que vous tout comme moi Cute
Appolline Hudson
Appolline Hudson

Nombre de messages : 21
Nickname : Lovee
Crédits : (c) Hysteriatic & Princess'

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

THIS LOVE  • Josh Duhamel (négociable) Empty Re: THIS LOVE • Josh Duhamel (négociable)

Message  p0mm' Jeu 30 Juil - 12:36

Coucou,

Je vais prendre Josh Duhamel, est ce que tu peux me le réserver le temps que je puisse chercher un nom ? =)

p0mm'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THIS LOVE  • Josh Duhamel (négociable) Empty Re: THIS LOVE • Josh Duhamel (négociable)

Message  Leigh Verdi Jeu 30 Juil - 13:35

Je réserve Wink
Je laisse le topic ouvert jusqu'à ce que tu t'inscrives Very Happy
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

THIS LOVE  • Josh Duhamel (négociable) Empty Re: THIS LOVE • Josh Duhamel (négociable)

Message  Calvin Reagan Jeu 30 Juil - 13:55

C'est bon, je me suis inscrite =)
Calvin Reagan
Calvin Reagan

Nombre de messages : 7

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

THIS LOVE  • Josh Duhamel (négociable) Empty Re: THIS LOVE • Josh Duhamel (négociable)

Message  Leigh Verdi Jeu 30 Juil - 14:00

Waaaaaaaaaaah qu'il est sexy Badaboum

Je verrouille et je vais te mettre d'office dans le recensement Bigsmyle
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

THIS LOVE  • Josh Duhamel (négociable) Empty Re: THIS LOVE • Josh Duhamel (négociable)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum