AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LOVE STORY - 5 years later... [PRIS]

3 participants

Aller en bas

LOVE STORY - 5 years later... [PRIS] Empty LOVE STORY - 5 years later... [PRIS]

Message  Leigh Verdi Mar 17 Mar - 17:57

LOVE STORY - 5 years later... [PRIS] Squee01-05 LOVE STORY - 5 years later... [PRIS] Squee01-12 LOVE STORY - 5 years later... [PRIS] Squee01-01



Nom du personnage : Au choix. Pour que ce soit plus pratique, je le nomme temporairement X.

Description du personnage/de la relation : Il y a environ 5 ans de cela (Leigh avait autour de 21 ans), Leigh et X ont formé un couple l'espace de quelques mois. Leur relation était passionnelle et fusionnelle et basée sur plus de sentiments violents que d'amour véritable. Leurs disputes étaient orageuses et leurs réconciliations spectaculaires. Seulement ils étaient jeunes et avaient tant de choses à explorer qu'aux premiers signes d'installation de routine, ils ont rompus et sont allés chacun de leur côté. Cela fait cinq ans, et chacun ont connu des histoires de leur côté, mais cette relation est celle qui a le plus marqué Leigh. Ils se sont revus deux fois dans cet intervalle, grâce à des amis communs datant de l'université que Leigh voit rarement.
Cela fait cinq ans, et le temps a passé. Ils ont chacun vieilli, et ont réalisé qu'ils ne pouvaient plus continuer à entretenir des relations de courte durée, basée seulement sur la passion. Tout deux cherchent maintenant la stabilité, Leigh d'autant plus qu'elle s'apprête à avoir un enfant. Régulièrement, elle se surprend à penser à X, à s'interroger sur ce qu'il est devenu. Instinctivement, elle a le sentiment qu'ils s'étaient connus trop jeunes. X, lui, songe que Leigh était la personnalité la plus à même de l'apaiser – maintenant qu'il ne recherche plus l'excitation et l'ivresse de sa jeunesse, et qu'il préfère le doux frisson d'un plaisir serein.

Idées de jeu : ils pourraient se revoir lors d'un dîner organisé par leurs amis communs. X apprend alors qu'elle est enceinte et n'envisage au début que renouer des liens d'amitié avec Leigh. Il la raccompagne jusqu'à chez elle et lui propose de la rappeler afin qu'ils se revoient. Ils se revoient ensuite plusieurs fois, présumément en tant qu'amis, et leurs sentiments renaissent, en douceur. Je vois plutôt un truc tout doux et discret. Et ensuite, je trouvais intéressant de jouer sur le fait qu'elle était enceinte, que ce ne serait pas son enfant biologique, etc... et comme elle respecte le père du bébé, je pense plutôt qu'elle ne voudra pas mentir à son bébé, enfin ça peut donc engendrer des conflits et tout ça.

Avatars suggérés : ... Guillaume Canet I love you (on peut discuter après, je suis over open minded...)
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

LOVE STORY - 5 years later... [PRIS] Empty Re: LOVE STORY - 5 years later... [PRIS]

Message  Invité Mer 1 Juil - 11:37

Je suis là Cool Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOVE STORY - 5 years later... [PRIS] Empty Re: LOVE STORY - 5 years later... [PRIS]

Message  April Lancaster Mer 1 Juil - 12:03

Le rôle est donc réservé I love you
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LOVE STORY - 5 years later... [PRIS] Empty Re: LOVE STORY - 5 years later... [PRIS]

Message  Leigh Verdi Mer 1 Juil - 12:47

*meurt*
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

LOVE STORY - 5 years later... [PRIS] Empty Re: LOVE STORY - 5 years later... [PRIS]

Message  Leigh Verdi Lun 3 Aoû - 17:16

Demande réouverte I love you
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

LOVE STORY - 5 years later... [PRIS] Empty Re: LOVE STORY - 5 years later... [PRIS]

Message  Alex. Dim 16 Aoû - 23:31

Mister X serait-il toujours disponible ? :sarc:

Si Leigh se montre toujours aussi patiente, je me porte volontaire. Leur histoire est certes sensationnelle et romanesque, mais on retrouve des hauts et des bas. Un amour que l'on pourrait presque qualifier d'"impossible". Pour tout vous dire, j'aime incarner ce genre de personnage, masculin de préférence - étant de ce même sexe x] -, même si pour la plupart du temps, mes personnages se montrent plus vils, pervers et néfastes. Mon niveau de RP est d'environ une quarantaine de lignes, je peux envoyer un exemple par mail à un/une volontaire du staff, si besoin est. Pour l'avatar et le nom, j'ai mes idées, mais jouer Guillaume Canet n'est pas un problème, on peut là aussi en discuter. Pour ce qui est des intrigues centrée autour de nos deux personnages, j'ai toujours - sans exception -, et modestement :sarc:, des idées pour la plupart inattendues et quelques peu destructrices. Bien que j'ai ma part des moments plus touchant, précisons le x] .

Pour le moment, je vous écris de vacances, mais je peux - très rarement - consulter mes mails ainsi que ce topic. Je rentre en fin de semaine prochaine. J'avoue que je suis inscris sur un forum assez connu du monde JDR depuis un an et quelques mois, je m'y suis désinscris par lassitude puis réinscris quelques jours à peine après. Mais je cherche autre chose, en espérant l'avoir trouvé, même dans l'absence de mes habituelles fantaisies que j'apprécie jouer :roi:

Dans l'attente donc d'une quelconque réponse,
Bon continuation à Amsterdam 🔝
Alex.

Alex.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOVE STORY - 5 years later... [PRIS] Empty Re: LOVE STORY - 5 years later... [PRIS]

Message  Jamie Verdi Jeu 20 Aoû - 16:09

Bonjour ! Seeya
Leigh est pour le moment en vacances aussi, mais en tout cas le rôle est toujours disponible me semble-t-il ...
S'il t'intéresse, je peux te le réserver si tu veux. I love you
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOVE STORY - 5 years later... [PRIS] Empty Re: LOVE STORY - 5 years later... [PRIS]

Message  Alex. Sam 22 Aoû - 1:42

J'allais finir par croire que le forum était désert Mrgreen
He bien, je veux bien que tu me le réserves dans ce cas ,)
Merci à toi (:

Alex.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOVE STORY - 5 years later... [PRIS] Empty Re: LOVE STORY - 5 years later... [PRIS]

Message  Leigh Verdi Lun 24 Aoû - 12:29

Ohouiohouiohouiohoui sans soucis aucun du tout rholalalalala ! Woo

Ce forum est peut-être désert mais il est surtout déserté par les pas-motivés, les sans foi ni loi, ceux qui n'ont pas su s'attacher à leur perso, ceux qui au fond n'aiment pas RP et finissent jamais leurs fiches... Arrow bref, les autres sont là, on n'est peut-être pas beaucoup, mais on tient trop à ce fo pour le laisser tomber (et ma pauvre Leigh me fait tellement de peine que j'aimerais vraiment réparer sa vie WallE ).

Brefouille, j'ai très hâte de voir ce que tu vas faire avec Mr X Energic
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

LOVE STORY - 5 years later... [PRIS] Empty Re: LOVE STORY - 5 years later... [PRIS]

Message  Alex. Jeu 27 Aoû - 13:36

Il faudrait avant tout qu'on parle du personnage, qu'on construise une intrigue plus détaillée, qu'on étoffe un peu leur histoire et leur relation : pour ça soit on en parle via msn soit via MP.
Hâte de commencer Mrgreen

Alex.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOVE STORY - 5 years later... [PRIS] Empty Re: LOVE STORY - 5 years later... [PRIS]

Message  Alex. Jeu 27 Aoû - 13:41

Je l'ais créé sous Vince Van Alen :jap:
J'attends l'activation du compte pour en parler par mp Wink

Alex.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOVE STORY - 5 years later... [PRIS] Empty Re: LOVE STORY - 5 years later... [PRIS]

Message  Jamie Verdi Ven 28 Aoû - 11:58

Je verrouille donc, vous réglerez tout par MP. I love you
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOVE STORY - 5 years later... [PRIS] Empty Re: LOVE STORY - 5 years later... [PRIS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum