AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

You make me crazy [Rain]

Aller en bas

You make me crazy [Rain] Empty You make me crazy [Rain]

Message  Liam Ludlow Ven 3 Juil - 16:49

You make me crazy [Rain] Ibdjzb
@ MY THREE WISHES LJ

Fraichement sorti de sa douche il se dépêcha d'enfiler un jean, un tee shirt gris et d'attraper au passage sa paire de ray ban wayfarer noires. Il venait d'engloutir une dizaine de pancakes et un jus d'orange histoire de pouvoir tenir jusqu'à ce soir sachant très bien qu'il ne mangerait pas ce midi. Il regarda son portable, levant les yeux au ciel il sourit en voyant que Rain ne cessait pas de le bombarder de messages, puis qu'elle changeait constamment d'avis sur le lieu du rendez vous. Elle était tout bonnement incroyable. Liam savait aussi qu'elle pouvait changer d'avis à la dernière minute, comme elle le lui avait souvent déjà fait. Mais il ne lui en tenait pas rigueur, il l'adorait, plus que ça même. Il ne pouvait pas réellement dire qu'elle était sa meilleure amie car quelque chose d'étrange se passait entre eux, c'était bizarre oui. Liam se coucha rapidement sur le canapé alors qu'il entendit le vibreur du téléphone.

« Alors c'est quoi cette fois. »

Il pouffa en lisant son message, cette fois ci le lieu du rendez vous était loufoque. Il ne comprenait pas trop pourquoi Rain lui filait rendez vous en face d'une église gothique, mais il avait apprit avec les années qu'il ne fallait jamais poser trop de questions à Rainbow. Il se leva enfin et claqua la porte de l'appartement, il marchait tranquillement sortant son paquet de cigarettes il en attrapa pas une et la glissa dans sa bouche. Il fouilla rapidement ses poches puis sortit son briquet.

Il sourit en la voyant. Il secoua la tête et se rapprocha et remarqua qu'elle aussi avait enfilé ses ray ban.

« Rainbow. »

« Commence pas. »

Il rigola et vint à son encontre s'asseyant sur le banc avec elle. Un silence s'installa avant qu'il ne tourne la tête vers elle. Il lui sourit et jeta sa tête légèrement en arrière en allongeant ses jambes les croisant. La tête en l'air, il fixa le ciel alors qu'elle imita sa position faisant de même ce qui le fit rire.

« Tu m'as rien tricoter cette semaine ? » demanda t-il la fixant d'une façon suggestive.
Liam Ludlow
Liam Ludlow

Nombre de messages : 45
Age : 35
Love for : Donuts
Nickname : Ally Bee
Crédits : Posh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

You make me crazy [Rain] Empty Re: You make me crazy [Rain]

Message  Invité Ven 3 Juil - 17:35

A chaque fois qu'une sortie était prévue avec Liam, Rain changeait tout le temps de plan. Premièrement pour agacer son ami et deuxièmement, car elle... voulait l'agacer. Bref. Après avoir pris une douche, elle enfila un jean -qui était dans un état lamentable- et un tee shirt rouge qui trainait sur son canapé. Au dernier moment, elle envoya un texto à Liam, disant que finalement, ils se retrouveraient devant l'église. Assez étrange comme lieu de rassemblement, mais c'était sa dernière lubie alors... Avant de partir, elle attrapa les gants qu'elle avait tricoté pour Liam. Enfin... à vue d'oeil, c'était plutôt des gants destinés à des lépreux. Plusieurs doigts étaient collés les uns aux autres et sur celui de la main gauche, il manquait carrément l'endroit pour le pouce. Néanmoins, elle était fière de son travail. Enfin, elle revêtit ses lunettes et quitta son modeste appartement.

Fervente écologiste, Rain se déplaçait tout le temps à pieds, où à vélo selon la distance. Cette fois-ci, elle se rendit à pieds à son lieu de destination car à tous les coups, elle écraserait quelqu'un avec son vélo. Enfin, elle aperçut la silhouette de Liam qui se dessinait au loin. Elle galopa -au sens le plus littéral qui soit- vers lui, manquant de renverser une vieille dame. Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui adressa un sourire qu'elle rendit volontairement aguicheur. « Rainbow. » « Commence pas. » Elle ne supportait pas qu'on l'appelle par son prénom en entier et Liam le savait parfaitement. Néanmoins, il était le seul qu'elle autorisait parfois à l'appeler ainsi. Elle se contenta de lui tirer la langue lorsqu'il la rejoint sur le banc.

Lorsqu'il lui demanda si elle lui avait tricoté quelque chose, la jeune femme ne put réfréner un sourire. Elle attrapa alors son sac à dos -Rain ne supportait pas les sacs à main- et sortit les fameux gants. Elle agita ces derniers sous le nez de Liam, qui la regardait avec un air circonspect.
« Avoue, tu es content hein ? » question purement ironique. Rain était parfaitement consciente que ces gants ne ressemblait à rien, et que même un SDF les lui jetterait à la figue. Mais elle savait que Liam ne les jetterait jamais du moins, pas devant elle. Une fois que Liam eut essayé d'essayer les gants, Rain lui demanda sur un air faussement détaché: « Combien de filles depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Trois ? Quatre ? » Elle était certaine qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire. Rain en avait parfaitement conscience, son ami était un véritable goujat. Tandis qu'elle n'avait pas une vie sexuelle très reluisante, lui, avait presque couché avec toutes les femmes de la ville et peut être bientôt, toutes celles du pays. Et bien qu'elle fit à chaque fois mine de se désintéresser totalement de la vie sexuelle de son ami, elle ne pouvait s'empêcher de s'en mêler. Car oui, Rain avait son droit de véto quant aux filles que Liam fréquentait. Même si généralement ce droit ne servait à rien puisque Liam ne passait jamais plus d'une nuit avec la même fille. « Si tu réfléchis, ça veut dire que c'est beaucoup plus. Ou alors, tu ne t'en souviens plus. » elle ajouta avant d'échanger ses lunettes avec celles de Liam: « Liam Ludlow, ou l'homme avec un grand H. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You make me crazy [Rain] Empty Re: You make me crazy [Rain]

Message  Liam Ludlow Ven 3 Juil - 18:00

« Tu m'as rien tricoter cette semaine ? »

Il aurait du rouler sa langue deux fois avant de parler; il fixa Rain sortir des gants, si on pouvait appeler des gants de son sac et les agiter devant lui. Il secoua la tête, et leva les yeux au ciel, déprimé.

« Et ben, on peut dire que tu t'améliores. »

Il la fixa en souriant et tourna la tête vers elle, contemplant ses nouveaux gants.

« Puis franchement, cette couleur, c'est - y'a quelque chose de - très recherché. »

Il était presque dans le même état quand ses parents lui ont annoncé qu'il avait sa propre pierre tombale désormais. Le pire de tout était que Rain vouait une véritable passion à la couture, c'était embarrassant d'avoir une amie qui cousait des choses incroyablement loufoques.

« Combien de filles depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Trois ? Quatre ? »

Il grimaça et la fixa, il détestait parler de ça avec elle. Surtout que Rain avait un avis sur tout concernant ses conquêtes, et aucune n'était bien entendu à son goût. Bref, il n'aimait pas en parler, évidemment ils étaient amis donc c'était compliqué. Mais il faisait absolument tout pour éviter ce sujet de conversation. Il leva les yeux et fixa le ciel.

« Si tu réfléchis, ça veut dire que c'est beaucoup plus. Ou alors, tu ne t'en souviens plus. »

Il esquissa un sourire malicieux puis passa une main dans ses cheveux. Elle n'abandonnait jamais quand elle avait quelque chose dans la tête.

« Tu n'aimes pas les filles avec qui je fricote, et tu n'aimes la façon dont j'agis, je le sais. Mais parlons de toi, c'est pas les hommes qui manquent ici.»

Liam regarda Rain échanger ses lunettes de soleil avec les siennes, il rigola puis pencha sa tête sur le côté. Ils étaient amis, mais n'avaient jamais des gestes affectueux entre eux, comme si tout montrait que leur relation était ambigüe et qu'ils avaient des secrets. Il baissa la tête et releva les yeux vers elle.

« Allez dis moi, combien y'a eu de filles ? »

« Ca va t'apporter quoi de le savoir ? »

« Je t'ai posé une question d'abord ! »

« Réponds moi, Rainbow. »

« Je te parle plus. Un ami est censé se confier à son autre ami. » lança t-elle en croisant ses bras, boudant.

« Ben, je vais pas me confier à toi sur ma vie sexuelle. »


Dernière édition par Liam Ludlow le Ven 3 Juil - 20:06, édité 1 fois
Liam Ludlow
Liam Ludlow

Nombre de messages : 45
Age : 35
Love for : Donuts
Nickname : Ally Bee
Crédits : Posh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

You make me crazy [Rain] Empty Re: You make me crazy [Rain]

Message  Invité Ven 3 Juil - 18:43

Lorsque Liam lui fit remarquer qu'elle s'était améliorée, un sourire illumina son visage même si, elle s'en doutait, il ne le pensait pas vraiment. Néanmoins, parfois, un petit mensonge ne peut pas faire de mal. « Enfin n'en fais pas trop tout de même ! » dit elle, quand il évoqua les couleurs -affreuses- des gants qu'elle avait conçu. Franchement, heureusement que Rain ne comptait pas travailler dans la mode. Dieu seul savait qu'elle avait un réel talent artistique, mais pour ce qui était de la mode, Rainbow Ainsworth était un vrai cas désespéré. Elle s'habillait avec ce qui voulait bien lui tomber sous la main, que les couleurs aillent ensembles ou non. Cependant, il était rare qu'elle soit mal habillée étant donné que ne trainaient dans son armoire que des jeans et des tee-shirts de toutes les couleurs possibles.

La vie sexuelle de Liam. Un sujet presque aussi tabou que la vie sexuelle de Rain. A chaque fois, ils en venaient aux même questions et à chaque fois, tous deux esquivaient les réponses. Liam esquivait probablement de peur que Rain ne le prenne pour un parfait connard. Quant à Rain, elle esquivait de peur que Liam ne la prenne pour une fille complètement... coincée ? Mais pour la première fois depuis que Liam lui posait des questions, elle se décida à répondre. De toutes manières, il n'y avait rien à dire. Et puis au moins, Liam pourrait à son tour s'exprimer sur le sujet. La jeune femme se coucha sur le banc, et ne se gêna aucunement pour poser ses jambes sur celles de Liam. « Bon. Je vais enfin t'éclairer sur ma vie sexuelle, trépidante il en va de soi. » elle marqua une pause, pour donner du suspens à l'histoire. « Voyons. Par où commencer ? Ah si ! Il y a quelques jours, on est allées voir un strip-tease au Showcase avec une amie. » voyant que Liam fronçait les sourcils, elle ajouta: « Te bile pas, les strip-teasers étaient des retraités velus. Bref. Si ça continue, je vais redevenir vierge. » Devant l'air étonné de Liam, elle se releva légèrement pour s'appuyer sur ses coudes afin de le regarder. « Sérieux ! Peut être qu'après un certain temps sans sexe, on redevient vierge. Je sais pas si il y a une date de péremption ou quoi mais... Bordel. Si ça se trouve, je suis périmée. » Sa dernière "relation" remontait à quatre mois, mais elle s'était bien gardée d'en parler à Liam. Sans le savoir, elle avait dépucelé dans une salle de classe vide, un type qui assistait aux mêmes cours qu'elle. Elle ne s'en était pas doutée une seconde, jusqu'à ce qu'il lui demande si elle "allait se mettre à poil". Légèrement traumatisée par l'affaire, elle avait décidé de se mettre sérieusement au tricot et de mettre de côté toute potentielle relation.


« Après, j'imagine que tu ne veux pas savoir avec qui, et où je l'ai fait pour la dernière fois. » elle ajouta l'air vaguement dégouté: « D'ailleurs, mieux vaut pas que tu saches. Puis on est devant une église alors j'ai pas forcément envie que Jésus et compagnie nous écoutent parce que à tous les coups, ce soir, il va venir me faire la morale avec maman Marie et papa Josef. » Là, elle s'égarait un peu. Elle se recoucha brusquement sur la banc, manquant de se fêler le crâne. « Si tu ne veux pas m'en parler, je comprend. Après tout, je ne suis que la fille qui te tricote des immondices. » dit-elle, en faisant toujours mine de bouder avant de lui tirer de nouveau la langue. Derrière cet amusement, elle était tout de même quelque peu agacée. Mais elle ne pouvait rien y faire, elle était comme ça. Plus têtue que n'importe qui d'autre sur Terre, avec un caractère encore plus mauvais que tout autre individu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You make me crazy [Rain] Empty Re: You make me crazy [Rain]

Message  Liam Ludlow Ven 3 Juil - 20:16

« T'es vraiment pas comme les autres toi. »

Il lui sourit alors qu'elle allongea comme si de rien était ses jambes sur les siennes, il avait toujours la tête levée vers le ciel respirant cet air frais. Rain essayait tant bien que mal de le faire parler mais c'était peine perdue. Il tourna la tête vers son amie qui se décida par contre à lui raconter sa vie sexuelle, il était accablé de supporter ça franchement.

« Sérieux ! Peut être qu'après un certain temps sans sexe, on redevient vierge. Je sais pas si il y a une date de péremption ou quoi mais... Bordel. Si ça se trouve, je suis périmée. »

Il pouffa de rire en passant une main dans ses cheveux et tenta de la rassurer.

« Bah tu sais, c'est pas compliqué de reprendre l'entrainement. » dit-il en la fixant malicieusement.

Rain n'avait pas l'air de saisir pourquoi Liam se taisait sur les filles qu'il fréquentait, avec qui il couchait. C'était encore difficile pour lui de se dire qu'il éprouvait plus que de l'amitié pour Rainbow, surtout qu'il couchait ouvertement avec d'autres filles mais visiblement Rain semblait s'en moquer. Elle ne s'est pas fait priée pour lui raconter des détails de sa vie sexuelle. Il roula des yeux, soupirant doucement.

« Si tu ne veux pas m'en parler, je comprend. Après tout, je ne suis que la fille qui te tricote des immondices. »

Il la fixa, ne sachant que répondre.

« T'y es pas du tout. Je t'en parle pas parce que je n'ai pas envie d'en parler. C'est juste que- tu sais très bien que j'ai des aventures, je savais pas que tu voulais des détails aussi. » lança t-il sarcastiquement.

Rain se redressa, il repassa une main dans ses cheveux alors que son visage se retrouva nez à nez avec le sien. Il déglutit et baissa finalement la tête.

« Tu crois vraiment à l'amitié entre mecs et filles ? »
Liam Ludlow
Liam Ludlow

Nombre de messages : 45
Age : 35
Love for : Donuts
Nickname : Ally Bee
Crédits : Posh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

You make me crazy [Rain] Empty Re: You make me crazy [Rain]

Message  Invité Sam 4 Juil - 16:18

« T'es vraiment pas comme les autres toi. » cette phrase arracha un sourire à Rain. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait cette affirmation, même si la plupart du temps, c'était plutôt une critique qu'on lui faisait. Rain était parfaitement consciente du fait qu'elle n'avait pas une manière de vivre, de se comporter en communauté, semblable à celle des autres. Ses parents lui avaient toujours répété qu'elle devait vivre à sa manière, sans réellement s'occuper du stéréotype dans le lequel toute femme normalement constituée était censée être. Et dans un certain sens, elle trouvait qu'ils avaient raison. Rain avait vite adopté le dicton de ses paternels et c'était pour cela que bien souvent, on la trouvait étrange, voire carrément dérangée ce qui faisait qu'on la traitait d'originale avec un grand O. Mais le plus important, c'était que Rain était réellement heureuse d'être celle qu'elle était et ça, ça n'avait pas de prix. « C'est bizarre, on me le dit souvent. » répondit-elle amusée. « En fait tu as raison. » avoua-t-elle finalement, vaincue. « Je n'ai pas vraiment envie de connaitre les détails de ta vie intime. » Elle prit soudain un air faussement maternel, avant de tapoter doucement la main de son ami. « En tout cas, n'oublie pas qu'il faut se protéger mon enfant. » puis, elle ajouta avant d'éclater de rire: « Parce que l'humanité ne survivrait pas à un Liam Ludlow Junior. » Et vlan ! Fière de sa petite phrase, elle adressa un clin d'oeil complice à son ami, certaine qu'il ne prendrait pas mal sa petite pique.

La proximité soudaine entre Liam et Rain gêna quelque peu cette dernière. Elle eut un mouvement de recul instinctif, soudainement déstabilisée.
Liam lui demanda si elle croyait entre l'amitié filles-garçons. Voyons... Cette question eut le don de plonger Rain dans une profonde réflexion. Et quand Rain réfléchissait, c'était assez flippant. Elle fronçait les sourcils, son regard se perdait dans le vide, et elle triturait une mèche de ses cheveux. Bien entendu, ces geste étaient destinés à rendre la situation plus... comique. « Et bien... j'imagine, oui. Sinon, on serait quoi, nous ? Des copains de lunettes ? » Bon d'accord, réponse complètement stupide. « Puis si l' amitié entre garçons et filles n'existait pas, ça voudrait dire que Facebook ne serait qu'une grande arnaque ! » conclut-elle, l'air triomphant. N'empêche, au fond d'elle, elle était un peu paumée. Il y avait quelques secondes ils blaguaient sur leur vie intime et d'un coup, ils avaient franchi le cap des confessions beaucoup plus sentimentales. La tournure que prenaient les événements était certes, intéressante, mais effrayait un peu Rain. Avec Liam, quelques fois, il y avait quelques moments comme ça, qui ne duraient que quelques minutes. Généralement, une gêne s'installait entre eux, puis ils finissaient par faire comme si il ne s'était rien passé. « Puis généralement, l'amitié qui se transforme en amour, ça finit mal. Regarde Charles et Camilla. Diana en est morte ! Et tout le monde aimait Diana. Elle était gentille, aidait les pauvres, elle était blonde et super mignonne. Et elle est morte ! Morte ! Tu te rends compte ? Cette pauvre femme est morte parce que son mari était amoureux de sa pote Camilla. » Sans réellement savoir pourquoi, elle commençait à s'emporter dans des explications toutes les plus saugrenues que les autres. Elle n'était pas en train d'essayer de persuader Liam que l'amitié entre filles et garçons était impossible. Elle essayait de se convaincre elle même.

Etonnée par sa propre attitude, Rain passa une main dans ses cheveux, tandis qu'une silence gênant venait de s'installer entre eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You make me crazy [Rain] Empty Re: You make me crazy [Rain]

Message  Liam Ludlow Sam 4 Juil - 18:52

Elle y avait quelque chose d'agaçant chez elle. Elle ne comprenait pas l'attitude de Liam à cet instant et il comprit plus ou moins qu'il lui était totalement indifférente sur l'autre point, pas celui de l'amitié. Il baissa la tête et baffouilla quelque chose d'incompréhensible puis releva la tête vers elle alors qu'elle lui balança qu'il fallait bien se protéger. Il esquissa tout de même un sourire car Rain l'amusait constamment.

« Je voudrais pas que tu viennes à m'acheter mes boites de préservatif. » lâcha t-il en la fixant intensément.

« Tu crois vraiment à l'amitié entre mecs et filles ? »

Son regard s'accrocha avec celui de Rain qui rentra dans des explications tout aussi confuses que lui un peu plus tôt.

« Et bien... j'imagine, oui. Sinon, on serait quoi, nous ? Des copains de lunettes ? « Puis si l' amitié entre garçons et filles n'existait pas, ça voudrait dire que Facebook ne serait qu'une grande arnaque ! » »

Il lui sourit, tout doucement, passant sa langue sur sa lèvre. Il baissa la tête et haussa les épaules.

« Facebook hein ? Myspace et tout le tralala. C'est bien de la connerie ça. Surtout le jour ou j'ai vu "rejoindre le groupe des conquêtes de Liam " ? »

« Puis généralement, l'amitié qui se transforme en amour, ça finit mal. Regarde Charles et Camilla. Diana en est morte ! Et tout le monde aimait Diana. Elle était gentille, aidait les pauvres, elle était blonde et super mignonne. Et elle est morte ! Morte ! Tu te rends compte ? Cette pauvre femme est morte parce que son mari était amoureux de sa pote Camilla. »


Il rigola, et secoua la tête. Elle était vraiment exceptionnelle. Liam la fixa, amusé.

"T'es vraiment pas nette comme fille. Tu m'étonnes que tu trouves pas de mec." lança t-il en plaisantant, et il n'en avait pas du tout envie en plus, qu'elle se trouve un mec. Il secoua la tête alors qu'un silence s'installa entre eux.

Il laissa une main glisser sur les jambes de Rain et leva ses lunettes de soleil.

"J'avais envie d'une nouvelle paire."
Liam Ludlow
Liam Ludlow

Nombre de messages : 45
Age : 35
Love for : Donuts
Nickname : Ally Bee
Crédits : Posh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

You make me crazy [Rain] Empty Re: You make me crazy [Rain]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum