AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

+6
Derek Stoneham
Astor Sorensen
Lorenzo Baretti
Jamie Verdi
Reese Edelstein
Brunella Weldon
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Brunella Weldon Mer 1 Juil - 2:36

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. 96yg45
© BLEND BY WICKED_SIGNS.





ÉTAT CIVIL

Nom(s) : WELDON.
Prénom(s) : BRUNELLA, Saskia.
Date de naissance : 24 octobre 1985.
Lieu de naissance : Brunella est née à Amsterdam, aux Pays-Bas.
Nationalité : Hollandaise.



CURRICULUM VITAE

Occupation : Brunella n’a jamais été une tête à l’école. Bien qu’elle avait toujours de bonnes notes, parfois, elle devait travailler des nuits entières pour avoir une stupide bonne note, alors que sa grande sœur, Boheme n’avait qu’à lire son cours une fois pour tout connaitre. De ce côté-là, Brunella fut assez jalouse. Et pourtant, son père avait des projets pour elle, il souhaitait qu’elle aille dans la même université que lui pour étudier le Droit. Et c’est ainsi qu’elle parti une année en Angleterre pour suivre les traces de son père, bien que l’envie n’y était pas particulièrement. Les choses ne se passèrent pas comme prévu, et Brunella quitta subitement l’Angleterre, en cours d’année, pour revenir à Amsterdam. Elle était enceinte, et il lui semblait évident que l’avortement était banni de son vocabulaire. Elle avait des parents bien trop croyants, et contre toutes attentes, elle était contre l’avortement. S’incrustant chez sa sœur, à présent, la jeune femme va de petits boulots en petits boulots, histoire de se trouver un peu de sous pour pouvoir avoir son propre appartement, et pouvoir assuré l’arrivé de l’enfant.
Parcours : Brunella semble avoir un peu tout fait. Serveuse, animatrice, baby-sitter, barman, un peu tout. Ayant toujours voulu faire de longues études – malgré son incapacité à vouloir travailler, elle souhaitait se lancer dans le domaine de la mode, ayant un goût très prononcé pour les différents styles. Mais ses parents, très croyants, voyaient autre chose pour la cadette. Le père Weldon souhaitait que sa petite princesse, comme il la surnommait, suivait ses traces, mais la jolie fille était loin d’être du même avis, bien qu’elle le fit, pour voyager. Allant alors en Angleterre, elle enchaina des petits travails pour avoir un peu de sous de côtés, bien qu’elle dépensa tout rapidement. Après son retour à Amsterdam, Brunella continua de faire petits boulots sur petits boulots jusqu’à se fixer sur un boulot de serveuse, bien qu’elle finirait par devoir arrêté à cause de sa grossesse.

UNE MENTEUSE PRO, TU SERAS : Brunella ment comme elle respire. C’est une chose qu’elle fait depuis qu’elle est enfant, un mélange étonnant de sarcasme avec des mensonges tellement réels. En fait, à ses yeux, elle ne ment pas vraiment, elle masque juste la vérité. On ne peut donc pas lui en vouloir. Souvent, elle déforme, et elle fait cela pour protégé les gens. Rassurez-vous, Brunella est loin d’être une mythomane, elle ment juste envers les personnes qu’elle n’aime pas, ou dans les moments critiques. Quand elle était enfant, elle s’inventait des vies à chaque personne, même auprès de ses parents, qui étaient encore suffisamment normaux à l’époque. Le mensonge est pour elle un moyen d’extériorisé les choses qu’elle n’a jamais pu faire ou avoir. Elle garde bien les pieds sur terre malgré tout. Brunella a déjà perdu des petits amis ou des amis simplement parce que ceci ne savait pas quand elle disait la vérité ou quand elle mentait. Seules les gens qui la connaissent très bien peuvent se rendre compte de cela, pour le reste de la population, tant pis.
AVEC DISTINCTIONS, TU PARLERAS : Quand elle était enfant, Brunella bégayait. Devenant un gros problème aux yeux de la famille Weldon qui jugeaient énormément sur le langage, la classe. Ses parents l’avaient obligé de lire des poèmes, des romans, à voix hautes, pour faire partir ses problèmes. À présent, le problème semble être bien parti – sauf dans les moments d’angoisse où ce problème revient au galop, mais maintenant, elle articule peut-être un peu trop, et peu parfois passé pour une attardée mentale. De plus, elle devient hystérique dès qu’elle ne comprend pas ce qu’on lui dit car la personne n’articule pas. D’où le fait que pendant très longtemps, elle a détesté être en Angleterre, surtout qu’elle côtoyait surtout des américains, et on sait tous combien les américains aiment manger leurs mots. Brunella s’amuse beaucoup à faire tourner en bourrique les gens qui ne s’expriment pas correctement.
BELLE, TU SERAS : Il est évident que Brunella est loin d’avoir le look d’une Hollandaise. Bien des gens lui ont déjà demandés qu’elles étaient ses origines, elle a eut le droit à la totale : brésilienne, espagnole, portugaise, italienne. La totale. Mais elle était bien Hollandaise, sauf si ses parents n’étaient pas ses parents, mais étant donné la ressemblance avec Boheme, cela semblait évident. De taille moyenne, voir considéré comme petite, un corps pulpeux, un visage de poupée, et de très beaux cheveux, qui ne craquerait pas pour cet ange vivant ? En tout les cas, Brunella sait le charme qu’elle représente, et elle n’hésite pas à l’utiliser avec joie. Peut-être en profite-elle un peu trop, c’est pour se priver en même temps.



HEY EUGENE

UNE GRANDE SOEUR, TU AURAS : Les B². Boheme et Brunella. Ses deux là, c’est à la vie, à la mort. L’air de ressemblance est évident, et elles se complètent parfaitement. Boheme est douée à l’école, Brunella est une véritable petite idiote. Boheme est enceinte, Brunella aussi. À croire qu’elles sont totalement synchronisées. Si vous entendez des cris d’hystéries, vous pouvez être sur que c’est les deux filles Weldon, et évitez de croiser leurs chemins, car ce sont de véritables folles furieuses. Brunella a déjà réduit en purée les bijoux de famille de copains à Boheme car ils se comportaient pas, et inversement. Enfant, elles faisaient les pires coups ensembles, volant les bonbons, découpant les vêtements de leurs parents, cachant les bijoux de leur mère, s’amusant à retourner la croix au dessus de leurs lits pour faire croire que le diable se trouvait dans leurs chambres. Bref, elles ont faits la totale. Elles partagent tout, même leurs grossesses, elles font des soirées glaces et cookies avec verre de lait, elles font shopping bébé. Bref, pratiquement pire que des jumelles. Elles s’amusaient d’ailleurs à faire de drôles de blagues lorsqu’elles faisaient la prière à table, une fois, Brunella s’était amusé à faire une drôle de farce qui l’envoya directement dans sa chambre sans passer par la case départ, elle avait clairement dit « Je remercie Dieu pour ce repas, et également… CAR J’AI ENFIN PERDU MA VIRIGINITE. HALLEJUAH, chantez avec moi mes enfants. » Cela avait fait beaucoup rire Boheme et Brunella, mais leurs parents n’étaient pas du même avis. Ainsi soit-il.
ASHER, TU AIMERAS COMME UN FRÈRE : Asher, Brunella l’a connu grâce à Boheme ; sa grande sœur. Devenant son beau frère, Brunella finit par s’attacher largement à cet homme. Il représentait une espèce de grand frère aux yeux de la demoiselle, elle se confiait ouvertement à lui, quand elle avait des soucis, il était toujours là pour l’aider, que ce soit financièrement, ou moralement. Il était dans un croisement avec un père et un frère. Asher savait remettre Brunella à sa place quand il le fallait, il essayait de calmer le caractère de feu de la jolie Hollandaise. Bref, il était la personne qui lui permettait d’être un peu plus équilibré. Asher fut même le seul à croire réellement en elle pour les études de Droit, étant lui-même avocat. Malheureusement, les études de Brunella se finirent en échec à cause du petit être qui grossit en elle. De son côté, Brunella fut remarquablement déçue de l’attitude d’Asher face à la grossesse de Boheme. Il semblait tellement responsable, et pourtant il avait prit ses jambes à son cou. Boheme eut du mal à s’en remettre, comme Brunella qui avait perdu un frère. Elle s’était alors promit que si son chemin recroisait celui d’Asher, elle lui en ferrait voir de toutes les couleurs, car, soyons clair : on ne fait pas souffrir Boheme sans qu’il y ait des conséquences de la part de la petite sœur. Sans oublié que grâce à Asher, Brunella se retrouve avec Caleb sur le dos, Caleb, le frère d'Asher.
L'ALCOOL, TU NE TIENDRAS : Un bon conseil, n’emmenez jamais Brunella en soirée, ou en tout cas, dans une soirée alcoolique. Bien, elle peut boire de l’alcool, jusque là, rien de choquant, mais au bout du deuxième verre de vodka, soyons sûr qu’elle sera affalé sur le comptoir, totalement endormi, avec une marre de bave sur ce triste comptoir qui n’avait pourtant rien demandé. Brunella ne tient pas du tout l’alcool, peut-être un défaut qui lui vient de sa mère qui était déjà k.o dès son premier verre de vin. Entre nous, Brunella n’aime pas beaucoup l’alcool, d’où le fait que son statut de femme enceinte lui plaise d’une certaine façon. Elle n’a jamais comprit la réaction des gens dès qu’elle disait non à l’alcool, et qu’elle souhaitait juste un verre de coca. Certes, l’alcool permet de décoller, mais quand même. Du coup, évitez sérieusement de vouloir vous prendre une cuite démente avec la jeune femme, car vous risquerez de devoir la ramener chez elle, en la portant sur votre dos.


Dernière édition par Brunella Weldon le Jeu 9 Juil - 18:12, édité 32 fois
Brunella Weldon
Brunella Weldon

Nombre de messages : 43
Age : 32
Nickname : CHERRYTREE
Crédits : © avatar by woody pepper; icons by wicked_signs.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Brunella Weldon Mer 1 Juil - 2:36

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. 34
© BLEND BY WICKED_SIGNS.





NO HAY PROBLEMA

MANIAQUE, TU SERAS : Brunella tient ce défaut de son père. C’est une véritable fée de logie, elle ne supporte en aucuns cas qu’un vêtement traine par ci par là. Comme c’est une véritable maniaque en ce qui concerne les choses qui ne sont pas droites, par exemple, ses couverts, sont toujours bien rangés, ses tableaux ne penchent pas plus sur un côté, etc. Des petites choses comme ça qui font aussi pensés à des tocs. Boheme s’est souvent moquée d’elle, car cela finit par devenir une véritable obsession chez la jolie brune. Seulement, depuis sa grossesse, cette obsession s’est un peu calmé, et heureusement, parce que devoir courir partout avec un ventre rond, c’est pas particulièrement pratique. Elle continue à faire les poussières chez sa sœur, vu qu’elle loge la-bas pour l’instant, histoire de reprendre un peu ses marques.
BÊTE, TU SERAS ÉGALEMENT : Brunella n’est pas exactement bête, mais, parfois, on peut se demander si dans une vie antérieure, elle n’aurait pas été le clone de Paris Hilton, tellement ses réponses semblent être stupides. Le problème de Brunella, c’est qu’elle ne réfléchit pas avant de parler, et parfois, ses phrases peuvent être complètement stupides, et la faire passer pour une idiote de première. On lui a même déjà demandé si c’était une vraie brune, au cas où qu’elle refoule sa nature de blonde stupide. Brunella ne fait juste pas attention à ce qu’elle raconte, autrement, elle est loin d’être stupide, elle peut vous donnez la majorité des noms des présidents des USA, des choses dans ce genre-là. Elle s’en ait toujours très bien sorti à l’école, surtout pour ses nombreux efforts. C’est juste qu’elle a une mémoire de poisson, dites lui quelque chose d’important, et vous pouvez être sûr que d’ici trois jours, elle aura déjà oublié.
PEUR DE L'ENGAGEMENT, TU AURAS : La jolie Hollandaise est déjà tombée amoureuse, mais ses histoires d’amour se terminaient toujours de la même façon : elle prenait ses jambes à son cou quand les choses devenaient trop sérieuses. Brunella s’imagine mal resté avec le même homme toute une vie, elle est encore jeune, et souhaite profiter le plus qu’elle le peut. D’où son manque de sérieux, et sa peur de l’engagement. Peut-être est-ce également la peur d’avoir le cœur brisé. Brunella a déjà eu quelques petites histoires où elle s’est retrouvée avec le cœur brisé, et malgré son caractère fort, elle avait eu bien du mal à se relever, d’où le fait qu’elle préfère quitter plutôt qu’être quitter. Si vraiment elle trouvait l’homme parfait pour elle - peut-être se trouve t-il en la personne de Caleb, il est clair qu’elle ne veut pas se marié avant, au moins, ses 35 ans. Puis, pour les enfants, et bien, il y en a déjà en route, et cela semble lui suffire amplement.

LA SOLEDAD

EN CLOQUE, ON TE METTRA : Dans le genre, fille sérieuse, Brunella semblait être parfaite. Elle se protège toujours, il était impossible qu’elle tombe enceinte aussi facilement, enfin, bien sûr, elle avait oublié la pilule, bien sûr. Alors, Brunella apporta un adorable cadeau à sa famille. Brunella semble être sans arrêt angoissée, et on avait beau lui dire que cela irait comme sur des roulettes, qu’il ne fallait pas s’inquiétait car cela pourrait avoir des conséquences sur l’enfant, rien n’y faisait, rien ne la calmait. Après tout, elle semblait bien trop jeune pour avoir un enfant, elle avait déjà des difficultés à s’occuper d’elle-même, alors s’occuper d’un petit être, non, ça serait au dessus de ses forces. Sera-t-elle une bonne mère ? Aura-t-elle assez d’argents pour s’occuper de cet enfant ? Osera-t-elle avouer au père qu’elle est enceinte ? Trop de questions qui ne font que l’angoissé un peu plus. Les quelques personnes qui l’entourent essaient de la ménager, mais c’est peine perdu. Brunella n’arrive pas à rester en place plus de deux minutes.
LA RELIGION, TU DÉTESTERAS : Étant née dans une famille particulièrement catholique, ses parents avaient cherchés à rendre leurs filles aussi croyantes qu’eux. Mais cela ne se passa pas comme prévu. Poussé dans l’extrême, leurs parents avaient été jusqu’à mettre des croix au dessus du lit des filles, qui s’amusaient à les retournés pour faire croire que le diable avait prit possession de leurs corps. Ensuite, ils avaient souhaités faire portés la bague de pureté à leurs filles, mais encore une fois, les choses ne se passèrent pas comme prévu, inventant des excuses, Brunella avait dit que le chien de la voisine avait mangé sa bague, et Boheme avait dit que c’était sa prof qui l’avait mangé. La seule chose que les filles Weldon faisaient, c’était aller chaque Dimanche à l’Eglise. Cela leur permettait de s’habiller joliment, alors, cela semblait convenir totalement à Brunella. Autrement, elle est loin d’être croyante, bien qu’elle porte un petit pendentif en croix offert par sa mère lorsqu’elle était enfant. Elle ne s’en sépare jamais, mais, autrement, elle ne prie pas, sauf quand elle semble totalement désespérée.
TA FAMILLE, TU IGNORERAS : Brunella n’a jamais été particulièrement famille. Elle a horreur des dîners de famille, et faisait toujours semblant d’être malade lorsqu’elle devait aller voir sa grand-mère. Dès le moment où Brunella a quitté les Pays-Bas, elle ne donna plus aucunes nouvelles à sa famille, sauf à sa sœur. Ses parents ne sont pas au courant qu’elle est parti d’Angleterre, et encore moins qu’elle vit actuellement avec sa sœur. Son père risquerait de lui faire un discours digne des prêtres, et Brunella n’avait sincèrement pas que cela à faire. À ses yeux, ses parents ne sont bons qu’à lui donner de l’argent, et c’est tout. Sa famille est totalement secondaire dans sa vie, voir inexistante. Une famille d’hypocrites, et de croyants, non merci. Elle préfère mourir plutôt que de devoir les supportés une soirée entière. Sauf si elle avait la possibilité d’apporter un bazooka avec elle pour tous les déglingués un par un. Et savoir qu’ils allaient finir par s’extasié sur le fait qu’elle attende un enfant, semble déjà la mettre hors d’elle.


TEA FOR TWO

• Asher lui a apprit à se battre.
• Elle repousse sans arrêt Caleb par peur d'être blessée en fin de compte.
• Petite, elle voulait ressembler à Vera. Du coup, elle vouait un culte aux pulls orange.
• Encore aujourd'hui, Brunella s'amusait à respiré de l'hélium, pour avoir la même voix qu'Alvin et les Chipmunks, dessin animé dont elle était particulièrement fan.
• Asher et Brunella ont leur propre chanson : Kung Fu Fighting de Foo Fighters. Une fois, ils se sont même prit pour des Tortues Ninja, sur cette chanson, et du coup, le magnifique plasma d'Asher finit par atterrir sur le sol, avec un petit 'oops' de la part de Brunella. Ils deviennent dangereux quand ils entendent cette chanson, et ils ont l'air aussi... très ridicules.
• Il arrive très souvent à Brunella d'avoir des petits soucis sur certains mots, et parfois, même ses phrases ne veulent strictement rien dire.
• Elle sait toucher son nez avec sa langue.
• Brunella ne tient pas l'alcool, et elle refuse de boire de la bière, parce qu'elle finit par devenir trop grossière : elle ne fait que roter.
• Brunella a une cicatrice qui fait une bonne partie de son bras, elle est plutôt légère. Elle s'est fait cela après une vilaine chute en rollers, pourtant, Brunella semble être fière de cette cicatrice, quand elle était enfant, elle n'arrêtait pas de la montrer à tout le monde.
• Elle trie ABSOLUMENT TOUT. Que ce soit la nourriture (légumes/viandes/fruits), les bonbons de couleurs, etc... Autrement, elle fait un vrai blocage, et n'arrive pas à manger.
• Brunella sait faire du piano, et assez bien à vrai dire.
• Quand elle était enfant, elle donnait un surnom à Dieu : Mickey. Ses parents n'étaient pas particulièrement heureux de ce surnom, mais étant donné l'obstination de la brune, personne ne réussit à lui enlever ça de la tête.
• Elle aimait beaucoup mettre du poils à gratter dans les vêtements de sa mère et de son père, le Dimanche, lorsqu'ils allaient à l'Église.
• Une fois, Brunella et Boheme s'étaient amusées à casser les talons des chaussures de leur mère, pour en faire des ballerines, et surtout, pour voir leur mère marchait comme un canard.
• La jeune brune chante comme une casserole.



QUE SERA, SERA
Avatar : MILA KUNIS.I love you

Qui es-tu ? : CHERRYTREE. Arrow
Un truc à dire ? : Vraiment heureuse que ce forum re-ouvre. Very Happy


Dernière édition par Brunella Weldon le Jeu 9 Juil - 18:19, édité 13 fois
Brunella Weldon
Brunella Weldon

Nombre de messages : 43
Age : 32
Nickname : CHERRYTREE
Crédits : © avatar by woody pepper; icons by wicked_signs.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Invité Mer 1 Juil - 2:38

J'DIRAIS ANDREA PARCE QU'ON LA VOIT PAS SOUVENT, PARCE QUE JE SUIS EN TRAIN DE REGARDER CRIMINAL MINDS ET PARCE QUE JE LE VEUX, C'EST TOUT. Arrow

Bienvenue Kirby. Cute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Reese Edelstein Mer 1 Juil - 2:38

MILA Bigheart
Bienvenue Bigsmyle
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Brunella Weldon Mer 1 Juil - 2:44

Boheme Weldon a écrit:J'DIRAIS ANDREA PARCE QU'ON LA VOIT PAS SOUVENT, PARCE QUE JE SUIS EN TRAIN DE REGARDER CRIMINAL MINDS ET PARCE QUE JE LE VEUX, C'EST TOUT. Arrow

Bienvenue Kirby. Cute

Je me doutais que tu dirais Andrea, ça aurait pas été normal autrement. Laughing Donc je dois prendre ton vote comme un double ? Mrgreen

Merci ma Gizmo. GITEM. Luv (Oui, je te le dis sur tout les forums. Rofl )

REESE • SHIA. Luv
Merci. Cute
Brunella Weldon
Brunella Weldon

Nombre de messages : 43
Age : 32
Nickname : CHERRYTREE
Crédits : © avatar by woody pepper; icons by wicked_signs.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Jamie Verdi Mer 1 Juil - 2:46

MOI J'AIME MILA, BRYCE, ANDREA, LEIGHTON ET AUSSI CAMERON. Je t'ai bien aidé là ? Arrow
Bienvenuuuuuuue Ceriiiiiise. I love you


Dernière édition par Jamie Verdi le Mer 1 Juil - 2:49, édité 1 fois
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Brunella Weldon Mer 1 Juil - 2:48

Trop, tu es d'une aide capitale. Rofl
APICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (Je me souviens pu du surnom que je t'avais donné. Think )
Brunella Weldon
Brunella Weldon

Nombre de messages : 43
Age : 32
Nickname : CHERRYTREE
Crédits : © avatar by woody pepper; icons by wicked_signs.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Jamie Verdi Mer 1 Juil - 2:49

Ouais je sais je me surpasse quand j'ai chaud et que je suis fatiguée. dejadehors
Non mais blage à part moi je te dirais Bryce parce que je l'ai vu en vrai et Cameron. Bigsmyle Arrow

Han je sais plus non plus. Shocked
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Reese Edelstein Mer 1 Juil - 2:50

Jamie Verdi a écrit:MOI J'AIME MILA, BRUCE, ANDREA, LEIGHTON ET AUSSI CAMERON. Je t'ai bien aidé là ? Arrow

Lapsus révélateur, quoi Pencilman

Bon, j'ajoute un vote à Bryce alors parce que moi aussi je l'ai vue en vrai Bonk
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Invité Mer 1 Juil - 2:51

Clarissa Russell a écrit:Je me doutais que tu dirais Andrea, ça aurait pas été normal autrement. Laughing Donc je dois prendre ton vote comme un double ? Mrgreen

Merci ma Gizmo. GITEM. Luv (Oui, je te le dis sur tout les forums. Rofl )

OUI, en quelque sorte. Mrgreen
De rien. JE T'AIME MOUASSI. Luv ( Rofl Pray )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Jamie Verdi Mer 1 Juil - 2:54

Reese Edelstein a écrit:
Jamie Verdi a écrit:MOI J'AIME MILA, BRUCE, ANDREA, LEIGHTON ET AUSSI CAMERON. Je t'ai bien aidé là ? Arrow

Lapsus révélateur, quoi Pencilman

Bon, j'ajoute un vote à Bryce alors parce que moi aussi je l'ai vue en vrai Bonk

J'AI VU APRÈS J'AI MODIFIÉ. Rofl Saloperie de m'avoir quoter. Arrow
Ca m'apprendra à mater Die Hard 4. Arrow
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Brunella Weldon Mer 1 Juil - 3:01

Jamie Verdi a écrit:Ouais je sais je me surpasse quand j'ai chaud et que je suis fatiguée. dejadehors
Non mais blage à part moi je te dirais Bryce parce que je l'ai vu en vrai et Cameron. Bigsmyle Arrow

Han je sais plus non plus. Shocked

On a des mémoires de crevette pour le coup. Rolol

GIZMO • D'accord, ton vote compte double, c'est bien parce que c'est toi. Mrgreen
HAN. WallE

Alors, je récapitule. Deux pour Bryce, et deux pour Andrea. Mrgreen

Han, vous avez eu de la chance de la voir en vrai. Vous avez vu Anton itou nan? Je crois avoir lu ça quelque part sur l'un des forums. Laughing Arrow
Brunella Weldon
Brunella Weldon

Nombre de messages : 43
Age : 32
Nickname : CHERRYTREE
Crédits : © avatar by woody pepper; icons by wicked_signs.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Jamie Verdi Mer 1 Juil - 3:03

Ouais on a traumatisé Anton quoi. Arrow
On a vu aussi Bryce.
Et aussi McG.
Et aussi Moon Bloodgood.
Et aussi ...
Spoiler:
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Reese Edelstein Mer 1 Juil - 3:04

Ouais, on a vu Anton (et Anton nous a vues et bien snobées le p'tit con Rolol ) et Christian Luv Cute Mayer et Moon Bloodgood Bigheart et Bryce (qui a fait sa snobinarde aussi, un peu Hinhin ) et McG Mrgreen
Breeeef, j'ai vu Shia aussi mais ça n'a rien à voir dejadehors

Poupette ~> Attends, il pouvait pas deviner qu'il avait... trois fans en France Rofl
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Brunella Weldon Mer 1 Juil - 3:10

Punaise, la veine quoi. Shocked
Bon alors, j'imagine déjà Api devenir hystérique à cause de Christian Bale. Laughing
Vous avez trop la classe quoi. Cute Moi la seule "star" que j'ai vu de près, c'est Kamini et c'était par hasard. Rolol

Puis... SHIAAAAAAAAA Cute C'était pour Transformers que tu l'as vue? Cute
Brunella Weldon
Brunella Weldon

Nombre de messages : 43
Age : 32
Nickname : CHERRYTREE
Crédits : © avatar by woody pepper; icons by wicked_signs.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Invité Mer 1 Juil - 3:12

HAN TROP GENTILLE, ENCORE. Gniii
Moi j'ai vu Aznavour, Julien Doré et ceux qui ont fait la tournée Nouvelle Star avec lui. Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Jamie Verdi Mer 1 Juil - 3:12

Il a jamais entendu son prénom hurlé dans des aiguës si puissant. Rofl

Beh demande à Corpsie, je me suis mise limite à chialer. dejadehors
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Reese Edelstein Mer 1 Juil - 3:14

Bizarrement, elle était pas si hystérique que ça - elle a juste chouiner toute la soirée et Christian a dû promettre de revenir sans quoi elle nous faisait un arrêt cardiaque sur place Arrow
Pour ma défense, j'ai fait 500km en une journée pour les voir ces stars Rolol

Ouais, c'était lors de son passage au Grand Journal, j'étais dans le publci Cute Faint Je crois d'ailleurs que mon coeur s'en est allé avec lui ce jour-là Run Arrow
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Jamie Verdi Mer 1 Juil - 3:17

Mais en plus toi et Anarya vous m'avez fait trop partir dans un délire Laughing
- APIIIII REGARDE IL TE FAIT SIGNE
- IL TE PAAAARLE

Rofl Rofl
- il va revenir hein hein tu crois qu'il tiendra sa promeeeeessseeee Sad
- mais oui rhoooo


dejadehors
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Brunella Weldon Mer 1 Juil - 3:20

Boheme Weldon a écrit:HAN TROP GENTILLE, ENCORE. Gniii
Moi j'ai vu Aznavour, Julien Doré et ceux qui ont fait la tournée Nouvelle Star avec lui. Arrow

Si on doit compter les concerts, alors j'ai vu Simple Plan, Janet Jackson, David Guetta, Christophe Maé, Paolo Nutini, David Guetta, Bob Sinclar. Laughing Arrow

API • En même temps, ça me surprend même pas, c'est genre, TON tien quoi. Cute

CORPSIE • C'est mignon de pleurer devant sa star préférée je trouve. tongue
Ah bah c'est vrai, tu habites dans le nord non ? Cute

Raaah, ça gère, il était magnifique au grand journal. Puis, la boite à questions avec Megan. Rofl
Brunella Weldon
Brunella Weldon

Nombre de messages : 43
Age : 32
Nickname : CHERRYTREE
Crédits : © avatar by woody pepper; icons by wicked_signs.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Reese Edelstein Mer 1 Juil - 3:23

Poupette ~> Le pire c'est que t'étais déjà partie quand il est revenu là où il avait promis Laughing

Cherrytree ~> Dans ce cas, je peux avouer que j'ai pleuré après que Shia a quitté le plateau (parce que mon voisin a osé me demander ce que j'aimais chez lui WallE )
Yeup Bigsmyle

A mooooort, même s'il avait rasé sa barbe pour l'occasion (avouons, il est over méga sex avec Badaboum ), j'en pouvais plus tellement il était mignon d'amour (et il m'a regardée et fait un signe de tête Faint cryingman Bigheart ) Megan Fox était d'un vide par contre Bigsmyle

Et maintenant j'arrête de raconter ma vie avec les stars, ça craint Arrow
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Jamie Verdi Mer 1 Juil - 3:27

On s'en fout j'avais déjà eu tout ce que je voulais. Arrow Punaise grâce à moi il a utilisé ton STYLOOOOOOOOOOO. *cris hystérique* Braaaah déconne j'ai bien fait de donner des coups de coudes, parce que genre pendant 20 secondes j'étais alone à me dire "braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est beau, je l'ai en face de moi, je respire le même dioxygène que lui, je lui parle, il dit mon prénom, je meurs" Arrow

Bon là c'est le moment où on sort loin Corpsie. dejadehors
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Brunella Weldon Mer 1 Juil - 3:48

CORPSIE • Haan. WallE
VIVE LE NORD. Cute

J'avoue que Megan, limite... Mais je ne l'ai jamais trop aimé de toute façon, j'aime juste son rôle dans Transformers. Laughing

API • MDR. Tu vas jamais t'en remettre. Rolol Je suis sûre quand tu y repense, tu te fais un peu de la tachycardie. Laughing

Et pour en finir, je prends Mila Kunis. WallE
Brunella Weldon
Brunella Weldon

Nombre de messages : 43
Age : 32
Nickname : CHERRYTREE
Crédits : © avatar by woody pepper; icons by wicked_signs.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Lorenzo Baretti Mer 1 Juil - 9:00

ET MOI J'AI VU MC SOLAAR QUAND J'AVAIS DIX ANS !
Ca casse toooout hein ? Mrgreen Bah c'est fait exprès Rofl
Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Mrgreen
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Jamie Verdi Mer 1 Juil - 10:58

Baam

Je t'ai réservé Mila Cerisette. Fairfight
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

•• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot. Empty Re: •• BRUNELLA WELDON __ I'm like a fire cracker, i make it hot.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum