AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

+7
Lorenzo Baretti
April Lancaster
Jamie Verdi
Astor Sorensen
Rory Van Hoorenbeeck
Leigh Verdi
Lola Rambaud
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Lola Rambaud Jeu 2 Juil - 10:53

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Img174315bxqse
(C) MISERY ANGEL




ÉTAT CIVIL

Nom(s) : Rambaud.
Prénom(s) : Lola, Hélène.
Date de naissance : 24 janvier.
Lieu de naissance : Paris, France.
Nationalité : Lola possède une double-nationalité : franco-américaine. Sa mère est native de Boston dans l'état du Massachusetts, aux États-Unis.


CURRICULUM VITAE

Occupation : Lola est écrivain. Du moins, c'est ce qu'elle aime penser. En réalité, c'est une simple journaliste qui écrit des articles à la pige. En parallèle, elle publie diverses nouvelles et des contes pour enfants sous son pseudonyme, Hélène Rambaudauër, tout en continuant de rêver à la publication du roman qu'elle fignole depuis plusieurs années déjà. Elle n'a jamais osé le donner à un éditeur. Elle vit sur ses propres rentes (condensé de petits boulots, d'écriture et d'aide de papa et maman) et parfois, Lola juge la vie plus dure qu'elle ne l'espérait lorsqu'elle était enfant.

Parcours : Lola a été éduqué par ses parents, tous les deux professeurs dans de prestigieuses universités. Aucun mérite là-dedans excepté la grande force morale dont a du faire preuve la petite Rambaud, à force de cours intensifs et de cris incessants de la part de ses patriarches. Elle possède un diplôme de droit ainsi que plusieurs maîtrises linguistiques, elle parle ainsi plusieurs langues du continent européen, principalement. C'est à quinze ans qu'elle commence à écrire et, un an plus tard, elle décroche un petit boulot dans la rédaction du journal de Reed town, un petit village américain dans la périphérie de Boston. Pendant plusieurs années, elle a enchainé une tonne de petits boulots, accumulant ainsi une belle petite somme d'argent et c'est aujourd'hui âgée de vingt-cinq ans qu'elle décide de profiter de sa fortune (certes qui n'égale pas celle du Prince de Monaco mais tout de même, elle possède assez d'argent pour s'assumer sans rien faire durant deux années entières) et entame un voyage autours du monde. Seulement, elle s'est installée à Amsterdam il y a de cela deux mois et semble s'y plaire... Notez bien : elle n'était jamais restée plus de trois semaines à un seul et unique endroit. En fait, ce sont sûrement les souvenirs qui la forcent à rester dans cette ville-chantier : elle a passé son enfance et le début de son adolescence dans la capitale hollandaise.

MY FAVORITE THINGS
• Son carnet d'adresses. A travers le monde, et même au-delà s'il lui venait l'idée d'imiter un ridicule cosmonaute en plastoq', Lola possède des contacts éparpillés un peu partout dans le monde, prêts à la dépanner. Il lui faut une chambre où dormir cette nuit ? Pas de problème. Elle a besoin qu'on la ravitaille de nourriture ou d'une toute autre substance illicite ? No problemo. Les ennuis la guettent ? Sa protection sera toujours assurée par un seul petit coup de fil. Autant donc vous dire que la sulfureuse blonde se permet beaucoup trop de choses comme d'ouvrir sa bouche aux moments les plus importuns.. et oui ! Mais il lui arrive souvent aussi de se servir de ce dernier pour aider des amis en difficultés : si elle ne peut pas le faire alors elle fera tout pour que l'ami en question sorte du pétrin.

• Son physique pulpeux. Lola Rambaud est une femme bien en chair mais ses formes ne sont pas éparpillées à la va-vite par Dieu. En effet, elle possède des lèvres à damner les saints, des pommettes toutes aussi rebondies qui donne à son visage une forme parfaite. Gamine, elle était plus bouboule que bien faite et aujourd'hui encore, même si on la qualifie 'bien faite', elle possède encore le complexe de la fille grosse qui ne préfère de loin manger une salade verte même si le plat de pâtes bolognaise dans votre assiette lui donne grandement envie. Les hommes se plaisent également à reluquer ses seins à longueur de journée mais Lola pense grandement à user de la chirurgie afin d'amoindrir son tour de poitrine. La seule partie de son corps qu'elle dorlote en dehors de ses cheveux, ce sont ses jambes. Elle trouve le galbe parfait et son teint de nacre ne fait que renforcer son admiration pour elles.

Lola est polyglotte. Elle parle couramment le français, l'anglais, le néerlandais, l'espagnol, l'italien et le polonais. Ses parents l'ont très vite habituée à différents dialectes et ses différents voyages l'ont façonnée définitivement. Elle a cependant beaucoup de mal avec les dialectes locaux, seuls les patois français lui sont connus (pour la plupart).


HEY EUGENE

Elle a un chien, un labrador au pelage noir, qu'elle a surnommé Poggy. Elle a adopté l'animal en le trouvant errant dans une rue de Bruxelles alors qu'il n'était encore qu'un chiot. Il est hyperactif et quelques fois, Lola se demande si ce n'est pas plutôt Poggy qui la sort et non l'inverse. Il mange également comme quatre et il n'est pas rare que la jeune femme ne lui prépare également des repas 'humains'. Oui, son vétérinaire crise à chaque nouvelle visite mais le chien est toujours en bonne santé et a une silhouette parfaite : il accompagne toujours sa maîtresse lorsqu'elle fait du footing...

Elle s'amuse souvent à mettre du vernis de couleurs différentes sur chaque doigt. Certes, ça prend un temps fou et la patience est de rigueur mais au final, Lola aime l'effet qu'elle produit : soit on la considère comme une femme IN, top tendance ou alors... pour une sorte de looser de première ! L'un ou l'autre, cela prouve qu'elle aime assez attirer le regard sur elle, aussi introvertie ou froide puisse-t-elle être.

Lola a une réputation d'allumeuse. A chaque soirée, un homme différent. Ou bien un de ses 'réguliers'. Simplement, la jeune femme ne se préoccupe pas des 'quand dira-t-on?' et vit la vie comme elle l'entend. Ainsi, si elle veut coucher avec l'un un soir puis son meilleur ami le lendemain, c'est son choix, elle prend des risques. Certes, elle n'a jamais été jusque là, elle a tout de même encore quelques bons vieux principes qui sont restés enfermé dans sa caboche mais tant qu'elle possède la véritable version des faits et n'a rien à se reprocher, alors ça 'coule de source'... surtout que la plupart du temps, ses réguliers ne sont que ses amis proches. Elle ne risque pas d'attraper une quelconque MST avec eux, rassurez-vous. Quant à son image... elle aime beaucoup en jouer !


Dernière édition par Lola Rambaud le Ven 3 Juil - 13:35, édité 24 fois
Lola Rambaud
Lola Rambaud

Nombre de messages : 39
Age : 32
Love for : herself.
Nickname : Natie.
Crédits : Herjuliwii

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Lola Rambaud Jeu 2 Juil - 10:54

NO HAY PROBLEMA

La toquée. Ou autrement dit : la TOCée. Lola est une femme qui ne se supporte plus elle-même : elle est affublée d'une ribambelle de Tocs qu'elle a de plus en plus de mal à contrôler, avec l'âge. Le plus flagrant est son côté maniaque. Ainsi, si elle participe à une petite sauterie, chez elle ou ailleurs, et que par malheur un des éléments décoratifs ne se retrouvent pas à leur place initiale, elle stoppe tout mouvement et met toute sa concentration à la restauration de l'objet en question. L'exemple que nous pouvons évoquer est la fois où elle était complètement ivre, dansait sensuelle auprès d'un homme brun aux yeux verts et, au moment où un des invités bouscula une petite fontaine (où l'eau ne coulait jamais, d'ailleurs), et dans la mesure où les galets qui étaient à l'intérieur furent un tout petit peu déplacés, elle planta là le bel étalon et fit fi de son ivresse pour replacer parfaitement les cailloux.

Cœur de glace. Elle ne laisse jamais ses expressions vives transparaître. Ainsi, si elle doit pleurer ou sourire, à la place, elle ne laisse transparaître qu'un visage de glace. Cette neutralité atteignant fréquemment de façon négative l'opinion d'autrui, Lola a apprit à fabriquer seule les mimiques de son visage telle la Marquise de Merteuil dans le célèbre roman de Laclos.

C'est une parfaite danseuse. Qu'importe le rythme, l'ambiance ou la musique, la jeune femme a un don inné pour se déhancher sur les pistes. Gamine, elle a suivi des cours de danse classique et moderne. Elle a apprit tout ce qu'elle sait de façon autodidacte... ou avec ses différents petits amis ! Ne la défier pas au cha-cha-cha, au tango ou encore sur l'air du Madison. Qu'importe le genre de danse, elle vous bat à plates coutures ou se défend très bien !


LA SOLEDAD

Hélène a fait un an de prison aux États-Unis pour complicité dans une affaire de hold-up. En réalité, elle travaillait dans la banque en tant que réceptionniste et pensant aider une vieille dame (par téléphone), elle donna aux braqueurs de nombreuses informations qui leurs ont été précieuses pour le braquage. Fautive ou non, elle ressort du pénitencier de l'état du Massachusetts à 22 ans et ne semble plus voir le monde de la même manière. Elle a été confrontée aux insultes, aux méchancetés de tueuses, aux menaces des baroudeuses pensant faire la loi, aux harcèlements sexuels de certains gardiens. A un moment, le tempérament de feu qu'était Lola ne put se retenir plus longtemps : elle a attérit à l'infirmerie avec un poignet cassé mais en contrepartie, elle avait cassé le nez et deux côtes d'une dealeuse qui la collait un peu trop, psychologiquement et physiquement parlant. C'est à cette période qu'on cessa de la considérer comme la petite nouvelle, douce, gentille et jolie dont il fallait faire passer le bizutage. Durant cette période, elle se lia d'amitié avec une femme condamnée à vie. Elle continue de correspondre avec elle par lettres et quelques fois, elle se rend à la prison pour la soutenir moralement.

Elle n'est pas la fille biologique de ses parents. Et pourtant, elle possède le même physique que sa 'mère'. La raison est simple : sa véritable mère n'était autre que la sœur jumelle de sa mère. Cette dernière est décédée dans un accident de voiture, avec le père biologique de Lola, alors que les deux nouveaux époux rentraient de Vegas pour pouvoir fonder leur propre nid d'amour avec leur petite fille, âgée de cinq mois à peine. Ses parents 'adoptifs' lui ont apprit la nouvelle il y a six mois à peine. La date de cette révélation concorde étrangement à celle de son départ des États-Unis.

Lola a quelques problèmes de mémoire. Cela s'est produit à l'époque où Lola reprenait la conduite de sa chère moto. Un accident d'automobiles eut lieu si rapidement devant elle qu'elle n'eut pas le temps d'éviter les tôles froissées des voitures et fit un vol plané de plusieurs mètres. Commotion cérébrale. Elle resta deux jours dans le coma et à son réveil, il lui manquait des bribes de souvenirs. Au bout de quelques temps, ses souvenirs lui furent totalement restitués mais depuis deux mois, à Amsterdam, la mémoire de l'écrivaine est assaillie par des 'trous' noirs dans son emploi du temps. Il lui arrive de penser à faire quelque chose et à l'oublier l'instant d'après. Banal vous dites ? Non, pas quand on est maniaque, ordonnée et logique depuis un âge avancé. Elle n'en a parlé à personne et dissimule ses craintes derrière un banal sourire ou une mimique neutre.


TEA FOR TWO
    - Lola est friande de pâtisseries. D'ailleurs, elle prend toujours un kilo à chaque nouvelle douceur. Si c'est pas une fille, ça !
    - Elle adore se déguiser : voilà pourquoi elle ne cesse de changer de couleur et de coupe de cheveux.
    - Ses numéros fétiches sont le 8, le 13 et 24. Elle croit en l'astrologie et autres sciences numériques frivoles.
    - Elle est de ceux qui croient jouer d'un instrument à chaque diffusion de musique, à la radio comme en boîte.
    - Son sale caractère et son visage rond lui ont valu le surnom de Peggy. Oui, c'est cela, la cochonne...
    - Pour la seconde partie du surnom, c'est surtout à cause de son tempérament de nymphomane.
    - L'alcool, c'est son homme à elle.
    - Elle a du être paparrazzi, dans une autre vie.
    - C'est une éternelle insatisfaite.
    - Elle est atteinte d'une maladie du sang qui est plus contraignante qu'incurrable.
    - Elle possède un chien, un labrador au pelage noir, qu'elle a nommé Poggy. Et oui, il faut bien que l'animal soit coordonné à la maîtresse.
    - Elle est allergique à la fraise et à ses dérivés : yaourts, shampoings, gâteaux...
    - Gamine, elle voulait devenir actrice.
    - Adolescente, elle voulait toujours être actrice... mais dans la pornographie.
    - Heureusement qu'elle en a été dégoûtée en visionnant Blanche Neige et les Septs Mains.
    - Certaines femmes collectionnent les talons aiguilles. Elle, ce sont les lunettes de soleil, de vue ainsi que les appareils photo qui l'accompagnent partout où elle se rend.
    - Elle conduit des motos. Elle n'a pas le permit de voiture, ça l'emmerde franchement.
    - La seule chose qu'elle déteste à Amsterdam ? Le privilège que l'on accorde aux cyclistes ! Gamine, elle avait voulu traverser une route au dernier instant et alors qu'elle posait à peine un pied sur le bitume, une ribambelle de vélos se sont mit à 'klaxonner' de concert. Cependant, le code de la route des cyclistes l'arrange bien lorsque c'est elle, qui est sur une bicyclette...


QUE SERA SERA
Avatar : Scarlett Johansson. Ou le méchant surnom que lui donne ma VK... ;p

Qui es-tu ? : Natie. Ou Sailor Venus. Ou Bonasse. Ou... oh et puis mince !
Un truc à dire ? : Ouiiii ! Amsterdam ! Que de merveilleux souvenirs... *seule ville dans laquelle tu peux fumer du shit rien qu'en respirant l'air ambiant Mrgreen * ... J'ai pleins de photos, je me replonge dedans et je reviens... C'EST UNE BLAGUE, je reste pour votre plus grand malheur !
En clair : magnifique forum. Le design est superbe, parfaitement soigné par Birdie, comme à l'accoutumée ! Une véritable petite bouffée d'air frais. Je suis contente d'être tombée dessus, vraiment Luv
Et puis... désolée pour le je-ne-sais-combientième personnage féminin mais mon avis de jouer un personnage féminin à cette fois-ci été plus fort Embarassed


Dernière édition par Lola Rambaud le Ven 3 Juil - 0:46, édité 3 fois
Lola Rambaud
Lola Rambaud

Nombre de messages : 39
Age : 32
Love for : herself.
Nickname : Natie.
Crédits : Herjuliwii

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Leigh Verdi Jeu 2 Juil - 11:00

Natouchkaaaaaaaaaaaaa Woo

(c'est nouveau, ça vient de sortir, Birdie se met au Russe Rolol )


Bienvenue et Welcome I love you

Vava réservé Run
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Rory Van Hoorenbeeck Jeu 2 Juil - 11:02

Encore toi Hinhin Arrow
Rory Van Hoorenbeeck
Rory Van Hoorenbeeck

Nombre de messages : 42
Age : 34
Nickname : Stefnini.
Crédits : Moi & biancca @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://archeopolis.frbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Lola Rambaud Jeu 2 Juil - 11:03

Laughing Nan nan ! J'aime bien Mrgreen
Désolée, je vois pas comment on pourrait tourner le tien en russe ou en bulgare Gnigni

Merci Yaaay

Rory
- Heuuu... Oui, je suppose, c'est qui ? Rolol
Edit : ENCORE MOUA Cute I love you tongue
Lola Rambaud
Lola Rambaud

Nombre de messages : 39
Age : 32
Love for : herself.
Nickname : Natie.
Crédits : Herjuliwii

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Astor Sorensen Jeu 2 Juil - 11:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Woo
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Lola Rambaud Jeu 2 Juil - 11:16

SANKIOU I love you
Lola Rambaud
Lola Rambaud

Nombre de messages : 39
Age : 32
Love for : herself.
Nickname : Natie.
Crédits : Herjuliwii

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Jamie Verdi Jeu 2 Juil - 11:24

OUAIS MA SAILOR VENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS. Nocookie Balov
OH TU TUES MA SUPER AINO MINAKO. Arrow Parce que j'adore la musique Laughing
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Lola Rambaud Jeu 2 Juil - 11:40

JE SAIS MON ADORÉE TENNO HARUKA !
Avec son tout beau, tout neuf et tout dernier uniforme Cute Qu'est-ce qu'elle est genious même si elle crie trop fort Rolol
Lola Rambaud
Lola Rambaud

Nombre de messages : 39
Age : 32
Love for : herself.
Nickname : Natie.
Crédits : Herjuliwii

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Jamie Verdi Jeu 2 Juil - 11:42

Ouais mais dans la version française on dirait que je suis un travelo. dejadehors
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Lola Rambaud Jeu 2 Juil - 12:01

C'est vrai, en même temps... mais tu sais que tu te transformes en homme quand t'es civile ? J'ai jamais su comment tu faisais Bigsmyle
Lola Rambaud
Lola Rambaud

Nombre de messages : 39
Age : 32
Love for : herself.
Nickname : Natie.
Crédits : Herjuliwii

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Invité Jeu 2 Juil - 12:04

ScaJo. Shocked Faint squeezle

Welcouume ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Lola Rambaud Jeu 2 Juil - 12:06

HUGH ! Mrgreen
Merci à toi ! Luv
Lola Rambaud
Lola Rambaud

Nombre de messages : 39
Age : 32
Love for : herself.
Nickname : Natie.
Crédits : Herjuliwii

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  April Lancaster Jeu 2 Juil - 12:09

HAN GRENOUILLEEEEEEEEEEEEEEEE Balov
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Jamie Verdi Jeu 2 Juil - 12:09

Lola Rambaud a écrit:C'est vrai, en même temps... mais tu sais que tu te transformes en homme quand t'es civile ? J'ai jamais su comment tu faisais Bigsmyle
Je suis pas une civile. Mrgreen Arrow
J'suis une Princesse enfin. Shocked
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Lola Rambaud Jeu 2 Juil - 12:11

MA RAINETTEEEEEE Gniii En Evie ! Je veux un lien, hein ? Cute

SAILOR URANUS - Ouai, c'est ce qu'on dit toutes, chez les Sailors, pas vrai ? Hinhin Bigsmyle
N'empêche, je trouve leurs robes trop moches à Venus et Uranus, tout ça parce qu'elles sont chefs, elles ont des robes trop classiques et affreuses Baam
Lola Rambaud
Lola Rambaud

Nombre de messages : 39
Age : 32
Love for : herself.
Nickname : Natie.
Crédits : Herjuliwii

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  April Lancaster Jeu 2 Juil - 12:18

Mais bien sûr que oui, comment refuser ?! Gniii
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Jamie Verdi Jeu 2 Juil - 12:18

Beh non trop pas les sailor Moon et Venus sont des lycéennes. Arrow
Ouais beh ça c'est comme ça : on peut pas être sexy et super forte, c'est la dure loi du manga. Rolol
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Lorenzo Baretti Jeu 2 Juil - 12:22

NATIIIE Woo
Scarlett + The Veronicas = Cute Cute
Bienvenue parmi nous I love you
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Lola Rambaud Jeu 2 Juil - 12:39

RAINETTE - C'est vrai Gniii Rolol

Sailor Uranus - Bah, ta tienne est pilote de formule 1, pas princesse, hein Hinhin

BL - OUIIIIII Pharaon Pray
Merkiii
Lola Rambaud
Lola Rambaud

Nombre de messages : 39
Age : 32
Love for : herself.
Nickname : Natie.
Crédits : Herjuliwii

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Patsy Carvil Jeu 2 Juil - 12:42

SCARLETT ELLE GÉRE I love you Mayer
Y en a beaucoup qui l'aime pas et je vois pas pourquoi Think
Bienvenue
Mrgreen
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Reese Edelstein Jeu 2 Juil - 12:46

Peut-être parce qu'elle a une tronche et un caractère de pouf' ? Mrgreen Enfin j'dis ça, j'dis rien Bigsmyle

NATEIIIIIIIII Pharaon Fairfight
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Patsy Carvil Jeu 2 Juil - 12:49

AH. Shocked moi au contraire je trouve qu'elle a visage doux et naturel, mais pour son caractère j'en sais fichtre rien, je ne la côtoie pas assez Mrgreen
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Jamie Verdi Jeu 2 Juil - 12:51

Lola Rambaud a écrit:Sailor Uranus - Bah, ta tienne est pilote de formule 1, pas princesse, hein Hinhin
OH OUI OH OUI OH OUI JE SUIS D'ACCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD Energic
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Lola Rambaud Jeu 2 Juil - 13:08

Merci à tous Cool

COPIRSNETTE - Ouai, je sais Mrgreen Mais dis, tu voudras bien un lien avec la pouf ? Cute

Sailor Uranus - YEAAAAH Gnigni
Lola Rambaud
Lola Rambaud

Nombre de messages : 39
Age : 32
Love for : herself.
Nickname : Natie.
Crédits : Herjuliwii

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité. Empty Re: LOLA ♦ Immobilité délicieuse, sensation d'éternité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum