AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I've had such a wicked time

+3
Lorenzo Baretti
Jamie Verdi
Leigh Verdi
7 participants

Aller en bas

I've had such a wicked time Empty I've had such a wicked time

Message  Leigh Verdi Mer 1 Juil - 23:11





« Attend, attend, attend ! »

Leigh se retourna et s'appuya contre le mur adjacent pour se stabiliser. Elle se sentait comme un gamin qui a entortillé les cordes de la balançoire et a fait une centaine de tour sur lui-même à toute vitesse « parce que c'est rigolo » : à savoir, la terre tournait autour d'elle, et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, s'il-vous-plaît. Ce qui fait que ce qu'elle croyait être devant elle se retrouvait la seconde d'après derrière. Ou en fait, toujours devant, ah pardon, c'est elle, quand elle cligne des yeux, ça devient noir, alors ça fait comme si tout était derrière. Bref. Elle s'appuya lourdement sur le mur et tourna la tête vers sa moitié, plus connue sous le nom de Jamie.

« Mais qu'est-ce que tu fous ? » demanda-t-elle, légèrement agressive.

« Je remets mes cheveux ! »

Leigh regarda d'un air dubitatif sa soeur, affairée à se passer les doigts dans ses cheveux clairs, en louchant sur son reflet dans la vitrine d'une galerie d'art.

« Non mais ça va, tu sors déjà avec lui, s'il a accepté c'est qu'il doit bien te trouver un truc, t'as pas besoin de nous faire Miss Italia 2007 quoi. Et les autres sont déjà là normalement ! »

Silence affairé de la Jamie en question.

« Bouge toi punaise faut que je fasse pipi ! »

La soeur jumelle sembla convaincue par cet argument puisqu'elle ajouta « Oh t'as raison, moi aussi ! » et elle se mit à courir comme une dératée vers l'enseigne lumineuse qui leur tendait littéralement les bras de l'autre côté de la rue.

« Attend grognasse, je suis en talon, je peux pas courir ! » hurla Leigh alors qu'elle titubait tant bien que mal sur les pavés.

A peine avaient-elles poussé les portes du Crown Club que l'air ambiant chargé de sueur, de bière et de fumée de cigarette vint les réchauffer du froid polaire qui régnait dehors. Les deux jumelles venaient de traverser la ville à pied depuis le Kabonito où, visiblement, elle avait légèrement abusé du mojito. Mais pour les jumelles, un dimanche matin sans mal de cheveux, c'était un samedi soir raté. Elles se ruèrent comme un seul homme dans les toilettes - restant au passage bloquées dans la porte - et prirent possession chacune d'une cabine.

Culotte sur les cheville, Leigh demanda :

« Bon alors, ils sont où les autres ? Astor c'est normal la dernière fois que je l'ai vu elle vidait ses tripes dans le canal, mais les autres, ils devraient être là, non ? »



[ Bigsmyle ]
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

I've had such a wicked time Empty Re: I've had such a wicked time

Message  Jamie Verdi Mer 1 Juil - 23:47

    A peine venait-elle se remettre son short en jean, que Jamie s'étala contre la porte des toilettes. Marchant lentement vers le miroir en face pour pouvoir se laver les mains, elle ouvrit le robinet, et rinçant ses mains, elle tomba soudain nez à nez avec son visage. Sa soeur sortit derrière elle, et se posta à ses côtés. Elle déglutit, marchant comme sur du verre brisé. Jamie, pendant se temps, collait ses mains mouillés sur son visage et observait son reflet avec consternation :

    « Punaise j'ai une tête horrible ... Regarde moi on dirait une momie »

    A côté d'elle, Leigh se penchait pour contenir un peu d'eau dans la paume de ses mains, histoire de se rafraîchir. Elle remonta doucement en déglutissant :
    « Pitié parle pas de momie, j'ai envie de vomiiiiiir »
    Les jumelles avaient toujours eu leurs sens bien à elle des soirées bar du samedi soir. Souvent, on leur suppliait, même avant d'aller au restaurant, de venir à jeun. Mais il suffisait qu'elles passent devant un bar avec de l'ambiance où des hommes la sifflent pour qu'elles entrent y faire un tour pour descendre quelques cocktails à base de rhum cubain ou de tequila mexicaine. Leigh et Jamie venaient de traverser les rues pavées d'Amsterdam pour se rendre au Crown en marchant difficilement. Le contenue stomacale de Jamie faisait des vaguelettes, et elle avait l'impression que les seules cacahouètes qu'elle avait mangé au Kabonito finiraient par reproduire le scénario catastrophe du Titanic.

    Paniquée, Jamie se retourna vers Leigh et l'attrapa fermement par les deux épaules en la secouant de toutes ses forces faisant basculer sa tête dans tous les sens.

    « Me secoue paaaaaaaaas »
    « Leigh Leigh Leigh Leigh, je suis moooooooche »
    « Mais non ! »
    « D'ailleurs tu l'es aussi »
    « ... »
    « L'alcool te rend si laiiiiide » hurla Jamie, sincèrement outrée en observant le visage de sa soeur à quelques centimètres d'elle.
    « Oui bon beh ça va j'ai compris. » marmonna Leigh.

    L'appel de la boisson - quoiqu'elles étaient déjà bien remplis - était plus que trop fort à ce moment, et le bruit sourd de la musique en fond étaient plus fort que leurs plaintes sur leurs états de santé et physique. Jamie sortait avec Lorenzo depuis quelques mois maintenant, elle avait pourtant toujours peur que son état physique lui donne envie de la tromper pour un homme ou pire une autre femme. Jamie captura la main de Leigh et elles se lancèrent toutes les deux à l'extérieur des toilettes, où déjà des demoiselles très simplement vêtus et aux digressions capillaires plutôt extraordinaires s'affairaient en toute hâte pour se repoudrer le nez avec du maquillage ou toutes autres formes de poudres.

    « Ecoute, on se tient la main, et on marche droit vers le bar. N'oublie pas Leigh ! Le bar est notre but final, il est notre Terre Sainte à nous les juives de la bouteilles ! »
    « Vas y Moïse je te suis ! Guide moi ! »

    Elles s'étaient hurlées dessus pour couvrir les bruits des hurlements et de la musique que le DJ de la soirée faisait mixer. La salle était éclairée, mais pour deux personnes qui possédaient autant d'éthanol dans le sang, traverser un simple bar revenait presque à chercher du pétrole dans le canal d'Amsterdam.
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

I've had such a wicked time Empty Re: I've had such a wicked time

Message  Lorenzo Baretti Jeu 2 Juil - 0:18


    Appuyé contre le mur du Kabonito, Lorenzo reprenait doucement ses esprits alors que les voluptés de fumées lui retournaient l'estomac. Il ne savait pas quelle heure il était ni combien de temps ils avaient passés à l'intérieur à s'enfiler shooter sur shooter. La tête complètement lourde, il avait attendu Derek et Reese dehors alors que les sœurs Verdi s'étaient déjà éclipses vers le Crown, lieu où ils finiraient tous la soirée. Quant aux deux autres filles, seule l'odeur permettait encore d'en localiser une des deux. Prenant son courage à deux mains, il suivit les deux compères titubant gaiement dans les rues quasi vides d'Amsterdam. C'était connu, on ne sortait jamais vivant du mexicain. Ou alors, salement amoché.

    « Les gars arrêtez-vous, je crois que je vais vomir » Derek se précipita vers le canal où le contenu de son estomac s'y déversa. Il devait être beau le canal le dimanche matin. Surtout avec eux. Les mains sur les genoux, Lorenzo essayait difficilement de respirer et de ne pas finir comme Derek, les dents sur la berge.

    « Il reste plus que nous deux Reese et crois-mois, tu seras le premier à gerber le fin fond de tes tripes. »

    Les trois amis reprirent leur chemin tant bien que mal, s'arrêtant à chaque coin de rue pour voir s'ils n'étaient pas suivis. C'était toujours la même chose. Les sept étaient victimes - chacun leur tour - de défi les plus débiles les uns que les autres et chaque samedi soir, ils repartaient vers le Crown leur estomac criant garde. Arrivé devant le bar tenu par un patron qui montrait vachement bien l'exemple du parfait employé, Lorenzo se laissa tomber sur le trottoir, s'asseyant tant bien que mal.

    « Les gars, vous marrez pas mais ... » Il ferma les yeux un instant, déglutissant pour éviter au mieux de repeindre sa devanture. « J'ai envie de kebab. »

    Pour seule réponse, Derek se rua à l'intérieur pour re-décorer les toilettes hommes. Aider de Reese, il se leva péniblement avant de se ramasser la figure royalement devant la plupart de ses clients qui sortaient du bar. « Merde, la marche » Parti dans un fou rire, Reese le devança à l'intérieur tandis que Lorenzo reprenait ses esprits la tête complètement dans les nuages. Une fois à l'intérieur, il imita l'étoile de mer jambes et bras écartés.

    « PUTAIN LES GARS J'SUIS VIVANT ! »
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

I've had such a wicked time Empty Re: I've had such a wicked time

Message  Derek Stoneham Jeu 2 Juil - 2:28

    Agenouillé dans l’un des WC homme du Crown, Derek se battait fermement avec la cuvette qui, il fallait l’avouer, ne coopérait pas beaucoup. « Dieu a dit : Cuvette lèves-toi … » Fixant d’un œil trouble la dite cuvette, il prit soin de remarquer que, finalement, Dieu n’était pas au rendez-vous ce soir-là. En même temps, à force de défier Enzo Reese et toute la clique à des concours de tequila frappés, Derek avait un peu perdu de vue, la voix du Seigneur. L’avait-il seulement trouvé un jour ? « Abrutie cuvette de Lorenzo. » Reprenant ses esprits, après avoir repeint d’une manière beaucoup plus moderne l’intérieur du cabinet, Derek se retourna et posa lourdement ses mains sur les murs, histoire de ne pas s’affaler littéralement dans sa création.

    « Je vais bien. » Déclara t-il sans vraiment en être convaincu. Il avança, d’un pas cette fois plus assuré, vers l’extérieur des cabinets, et imagina une ligne sur le sol. Une ligne qu’il fixait approximativement, et sur laquelle il posait, grossièrement, ses pieds, l’un après l’autre. La technique des mannequins comme il l’appelait. Ou du mec bourré selon d’autre culture. Dans tous les cas, la musique était bien trop assourdissante pour que qui que soit l'entende se parler à lui-même. Oui, lorsqu'un deuxième orchestre semblait battre la mesure dans son cerveau, Derek avait tendance à trouver assourdissante tout autre type de musique. Même le plus doux des airs d'Eric Clapton par exemple pouvait lui percer les tympans. « To! J'ai pas tiré la cha- »

    Coupé dans son élan par un Lorenzo lui aussi très fier de ses exploits, Derek leva les yeux et recula légèrement de son visage, comme s’il essayait d’ajuster sa vision. Étrangement, il voyait flou. Et n’avait pourtant pas besoin de lunettes. Mystère. « bravo, bravo. » Essayant de surpasser le niveau sonore de la musique en mimant, de manière bien exagéré, les mots avec ses lèvres mais sans réellement prononcer de son, Dee renonça rapidement, se tapant une main contre le front. Il tangua légèrement. Et se stabilisa en allongeant ses bras horizontalement. Et en donnant accessoirement un coup à un client trop imposant. Désolé, fit-il avec sa main levé en guise d'excuse. Bourré, mais poli. « BRAVO BRAAAVO. » Lui cria exagérément le médecin, tentant tant bien que mal de coller ses deux mains ensembles pour applaudir.

    « Hé mais il manque des gens ! Quand je dis qu’tous les ch’mins mènent pas tous Rome. Enfin au bar. » Lorsqu’il atteint les tabourets délimitant la zone du bar, Derek se félicita intérieurement, et entama quasiment une danse en l'occasion, mais fut bien vite ramener à la dure réalité lorsque deux cymbales semblèrent se percuter au moment même où il manqua de s’asseoir … par terre. « Uh oh, tout doux le sol. Essuyant un goute de sueur lui perlant sur le front, du moins ce qu'il imaginait être une goute de sueur, (peut-être était-ce un restant de whisky), il s'agrippa de toute ses forces au bois lisse du bar, et ne décida de ne plus jamais le quitter de la soirée.

    « LA TERRE BOUGE MES AMIS. COPERNIC AVAIT TORT. OU RAISON. »
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 31
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

I've had such a wicked time Empty Re: I've had such a wicked time

Message  April Lancaster Ven 3 Juil - 17:37

« Astor … Astor … ASTOOOOOOR ».

La voix d’April résonnait dans les rues désertes où elle tentant tant bien que mal de suivre son amie qui était partie en courant droit vers le canal. Comment faisait t-il pour courir, là était le grand mystère irrésolu de la vie, puisque tenir debout relevait pour elle de l’exploit. « Attend moi y’a trop de virages j’ai le mal de mer ».. La route était pourtant droite, mais il s’agissait probablement d’une blague idiote des garçons : lui indiquer une route à virages en lui disant qu’elle était droite. Très amusant.

« Te voilà mais … Pourquoi tu regardes les poissons … Il fait nuit, c’est pas possible de les voir » . S’approchant lentement, accrochée à la barrière, April ( qui, vous l’aurez comprit, avait elle aussi légèrement abusé de la tequila du mexican ) fixa pendant plusieurs secondes Astor qui venait de vider au moins cinq fois le contenu de son estomac dans le canal. En fait elle ne regardait peut être pas les poissons. « MAIS TU ES FOLLE ! ». Elle la fixa avec horreur, puis dévala les escaliers à toute vitesse, évitant de justesse de se fouler la cheville : « Tu te rends compte que tu viens de porter atteinte à l’environnement de petits poissons innocents. ».

Les larmes lui montèrent aux yeux. Pauvres petits Némos qui n’avaient rien demandé à personne qui étaient maintenant asphyxiés par tout ce qu’Astor avait eu la gentillesse de leur offrir. Le nez en l’air, les lèvres tremblantes, on aurait dit une gamine dévastée par la mort de son poisson rouge. Inspirant un grand coup, elle remonta les marches pour se placer en face d’Astor qui semblait déjà en meilleur état. « Tu crois que l’eau peut me porter vers l’infini et au delà ? » .

Sans attendre de réponse, elle grimpa laborieusement sur la barrière, et sauta. D’un seul coup, sans que personne ai put la retenir, elle avait plongé dans le canal, convaincue qu’elle pouvait réellement marcher sur l’eau. Quatre secondes après, elle poussa un hurlement strident : « AAAAAAAAAAAAAAH C’EST FROID ÇA MOUILLE ET C’EST MÊME PAS L’INFINI ».

Trempée, pestant contre tout et n’importe quoi, elle grimpa une seconde fois les marches et soupira : « Jésus est un … un … UN ARNAQUEUR ».. C’est qu’elle avait de l’allure, trempée jusqu’aux os, quelques feuilles dans les cheveux, mais toujours pas sobre. « Je veux faire du patin à roulettes. ». Attrapant Astor par la main, rejoignit l’endroit où sa voiture était stationnée et ouvrit en grand le coffre. « Je prend les rouges, y’a un autocollant la Petite Sirène dessus ! ».

Une dizaine de minutes plus tard, la porte du Crown s’ouvrait en grand, et tout le monde s’arrêta de parler.

Astor et April (qui dégoulinait encore de l’eau du canal) venaient d’entrer agrippées l’un à l’autre, beaucoup trop vite, sur leurs patins à roulettes trop petits pour elles, bourrées et hurlant de terreur. « Mais pourquoi y’a pas de freins, pourquoi y’a pas de frein, je veux des freeeeeeeeins ».

Avant qu’elle n’ai pu finir sa phrase, April finissait brutalement sa course contre le comptoir du bar. Sonnée, elle secoua plusieurs la tête, cligna des yeux en regardant autour d’elle. La première personne qu’elle connaissait qui entra dans son champ de vision fut Derek. Un large sourire apparut sur son visage alors qu’elle se redressait péniblement, dérapant toutes les secondes sur le parquet glissant. Elle allait en toucher deux mots à Lorenzo dès qu’elle le retrouverait.

« Derek, que je suis contente de te voir. On t’a déjà dit que tu ressemblais aux frères Bogdanov ? ».
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

I've had such a wicked time Empty Re: I've had such a wicked time

Message  Reese Edelstein Sam 4 Juil - 14:47

Les cris consécutifs de Lorenzo – qui annonçait à qui voulait l’entendre qu’il était, dieu soit loué, vivant – et de Derek – pour le coup, le flou se fit à propos de qui avait niqué ce « Coper » dont il était question – tirèrent Reese de sa torpeur alcoolisée. Un filet de bave faisait se rejoindre le coin de sa bouche au bras sur lequel sa tête était reposée depuis quelques deux minutes hasardeuses et il lui fallut pas moins d’autant de temps pour se remémorer les derniers événements qui l’avaient amené jusqu’au Crown. Parce qu’il pouvait bien avoir le nombre le plus gigantesque de grammes d’alcool dans le sang, jamais il n’oublierait la décoration emblématique du club que la petite troupe de bras cassés avait fait son quartier général. Alors qu’une cacophonie à l’origine inconnue lui vrillait le cerveau, le jeune Edelstein eut un réflexe venu d’il ne sut trop où qui le fit se reculer de son tabouret juste à temps pour éviter le duo trempé et patinant formé par April et Astor. Il fut pris d’un fou rire irrépressible quand son regard se posa sur les patins à roulettes taille fillette qu’elles avaient aux pieds. « Les filles, » commença-t-il d’une voix embrumée, « comment vous faites pour tenir debout sur des chaussures aussi petites ? » Sa phrase dut sortir en trois fois avant d’être articulée correctement, d’une part à cause de sa bouche pâteuse toujours pas remise de son somme de trente secondes, d’autre part parce qu’il pouffait comme une collégienne, sans raison apparente.

Maintenant qu’il avait recouvert un tant soit peu ses esprits, il se bougea du tabouret, bousculant au passage son voisin de comptoir qui l’insulta copieusement sans que Reese ne l’entende ; il était déjà trop concentré sur sa prochaine cible à atteindre : le bout de bar sur lequel venait de s’installer – bon gré, mal gré – Derek.
« MEC ! » hurla-t-il, s’imaginant sans doute que la musique était en mesure de couvrir sa voix alors qu’il était situé à moins de cinq centimètres de l’oreille de son pote. « OU ILS SONT TOUS LES AUTRES ? » Il se retourna pour faire face au reste de la salle dans un mouvement trop rapide qui lui provoqua un tournis doublé d’une envie de vomir. Néanmoins, il serra les dents, se refusant de s’abaisser à pareille action. Non seulement, il ne voulait pas avoir à perdre face à Lorenzo – c’était lui le meilleur à ce jeu-là et il comptait bien continuer à asseoir sa réputation de « plus gros buveur sans vomir » - mais, en plus, la partie juive de son éducation se refusait de lui laisser l’occasion de se débarrasser si rapidement de quelque chose qu’il avait payé. Maman serait fière.

D’une démarche titubante, et oubliant par la même occasion Derek sur son bout de comptoir, le cadet de la bande se dirigea vers la cabine du DJ qui, habitué par ces démonstrations flagrantes d’excès en tous genres, ne s’interrompit pas même quand Reese lui adressa la parole.
« Hey, mon gars, je sais pas si je te l’ai déjà dit mais ton son il déchire touuuuut ! » Le disc-jockey hocha la tête avec un semi-sourire amusé, en réalité, Edelstein ne s’en souvenait probablement jamais mais à chaque soirée de ce type, il faisait le déplacement pour le féliciter sur son travail. Si l’intention était bonne, la répétition commençait à fatiguer. Sitôt sa bonne action de la soirée faite, Reese se mit à la recherche d’une autre personnalité à aller à la rencontre. Son dévolu se jeta sur une paire de têtes blondes parfaitement identiques de qui il s’approcha non sans difficultés. « Les Verdi ! » s’exclama-t-il comme s’il ne les avait pas vues depuis des lustres – lustres qui, en réalité, se résumaient tout au plus à vingt-deux minutes – et en passant ses bras autour de leurs cous. « Leigh, » fit-il en s’adressant directement à l’orifice auditif de la demoiselle en question et en appuyant plus que de raison sur le « i », « ta jumelle c’est ma meilleure amie, tu le sais ? » Puis il tourna la tête à cent-quatre-vint degrés pour se retrouver face à face avec Jamie. « Hein oui que tu es ma meilleure amie ?! » Son regard de cocker s’emplit de larmes d’émotion qui ne coulèrent cependant pas. Le jeune homme sembla victime d’un bug momentané, ses yeux perdus dans le vague quelque part entre la joue droite de Jamie et le cosmos, puis il revint à lui comme si rien ne s’était passé.

« LORENZOOOO ! » cria-t-il sans se soucier d’arracher les tympans des deux jumelles qu’il lâcha brusquement, se retrouvant dès lors seul au milieu de la piste et sans plus de repère. « LORENZOOOO ! OU QU’IL EST LE KEBAB ? »
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

I've had such a wicked time Empty Re: I've had such a wicked time

Message  Astor Sorensen Lun 6 Juil - 21:35

Amsterdam de nuit est une vision époustouflante. Cependant Astor avait rarement l’occasion de s’émerveiller de la beauté de sa ville vu que les nuits elle était souvent, pour ne pas dire tout le temps, relativement pompette. Cette nuit là n’était pas une exception à la règle. Astor courrait dans les rues désertes d’Amsterdam, April sur les talons qui lui criait de s’arrêter. Mais la jeune femme ne pouvait s’arrêter, sentant la vague de nausée l’envahir de plus en plus. Elle atteint le canal pile au bon moment et vida son estomac et le trop plein d’alcool sans vraiment entendre le charabia d’April. Elle cracha une dernière fois dans le canal alors qu’April la rejoignait et se mettait à lui crier dessus.

« Et mon bien être à moi? » Elle se releva et poussa un profond soupir en fermant puis ouvrant à nouveau ses paupières. Les soubresauts de son estomac s’étaient calmés, elle y voyait plus clair, l’air frais faisait du bien à son mal de tête qui commençait à s’estomper. « Et d’abord, les poissons ils aiment la téquila, j’en donne toujours à Polochon le samedi soir pour pas qu’il s’ennuie ! »

Astor se laissa lourdement tomber sur le sol et leva la tête vers le ciel, regardant les étoiles, les paroles d’April semblaient très lointaines, cependant un mot retint son attention « infini ». Astor se tourna immédiatement vers April, se donnant le tournis, mais eu juste le temps de la voir sauter dans l’eau. « APRIIIIIIIIIL !! » cria Astor en se relevant aussitôt, craignant le pire pour son amie. Elle commença à entrer dans le canal quand la tête d’April ressortie de sous les eaux en criant qu’elle était glacée. Astor ne put s’empêcher d’éclater de rire en voyant l’état de son amie. Quand April énonça son envie de patin à roulettes, Astor n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son amie lui avait déjà attrapé la main, l’embarquant avec elle à un endroit bien précis. Astor trébucha plusieurs fois et se mit à râler.

« Attends, mais attends ! Vas pas si vite je suis un diesel moi, AIE ! » Elle venait de percuter le pare-choc de la voiture d’April. Elle posa ses deux mains sur la carrosserie glacée qui lui fait un bien fou. « Han, froid ! » Astor s’affala sur la voiture d’April, son visage en contact avec la carrosserie, elle poussa un soupir de bien être alors que son amie était déjà en train d’attacher des patins à roulette à ses pieds. Quelques minutes plus tard, April tirait une nouvelle fois Astor par la main qui quitta la fraicheur de la voiture en grognant. La jeune femme ne s’était pas rendu compte que ses pieds étaient à présent chaussé de patins à roulettes oranges et elle tomba immédiatement par terre en criant à tue tête.

Une dizaine de minutes après, les deux amies avaient réussi à dompter leurs roulettes et glisser à toute vitesse en direction du Crown. Le videur qui les reconnu ouvrit immédiatement la porte pour les laisser pénétrer dans le bar. Les deux jeunes femmes étaient agrippées l’une à l’autre riant et hurlant en même temps, quand soudain April pointa une chose importante, comment freinait-on avec ces trucs là ? Avant qu’elles n’aient pu découvrir se mystère, elles entraient en collision avec le bar, tombant l’une sur l’autre. Astor ne put s’empêcher d’éclater de rire dès qu’elle vit les têtes surprises et les airs interloqués des clients du bar, et surtout de ses amis.


« C’est trooooooooooop bien ! Tu devrais essayer Reese ! » s’écria t’elle soudain en retira ses patins à la hâte et les fourrant dans les mains de son ami dès qu’elle fut à nouveau sur ses pieds. Elle tangua quelque peu et se rattrapa au bar et au premier bras qui était tendu près d’elle, celui de Derek. « Dereeeeeeeek ! je t’aime !» couina t’elle en passant ses bras autour du cou du docteur et lui déposant un gros bisou bruyant sur la joue. Elle reproduit le même schéma avec Reese et Lorenzo. Une fois dans les bras de ce dernier, elle le regarda, intriguée…

« T’as fait quoi de ma copine ? Enfin ta copine, mais c’est ma copine plus que la tienne… » Astor aperçut les jumelles et leva les bras au ciel en criant « HOURRAAA ! » Elle posa ses coudes sur le bar et regarda le barman avec intensité. « Bonjooour Petit Eucalyptus, on pourrait avoir 7 téquila… » Elle battit des paupières comme pour l’attendrir et le serveur se mit à servir les shooters en rigolant.
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

I've had such a wicked time Empty Re: I've had such a wicked time

Message  Leigh Verdi Dim 26 Juil - 1:11

Leigh essaya de s'asseoir une fois, deux fois, trois fois oh et puis merde tant pis, sur un tabouret devant le bar qu'elle avait rejoint si difficilement qu'il lui semblait avoir fait le Paris-Dakar d'une traite. D'ailleurs, elle se pencha sur le bar et s'apprêta à passer commande d'une boisson rafraîchissante mais absolument pas hydratante quand elle se prit une giclée d'eau dans la face. Elle fit volte-face, manquant au passage d'assommer Derek qui venait littéralement de se téléporter dans le bar, pour voir d'où venait la nuisance. C'est ainsi qu'elle fit entrer dans son champ de vision Astor et April, totalement ivre mortes mais aussi entièrement mouillée. En plein de mois de novembre. Et surtout, ça ne l'étonnait pas.

« Héééééééé, vous avez trouvé où des douches publiques ? » hurla-t-elle dans le vide sidéral qui constituait l'ensemble des cerveaux de ses amis retrouvés.

Elle se tourna vers Jamie et trouva tout d'un coup que sa petite tête blonde était trop trognonne (en oubliant qu'elle possédait quasiment la même). « Hein Jamie que des douches publiques ça serait trop kiffant ? Parce que tu te rappelles la fois où tu m'avais vomi dessus et où on avait dû rentrer à pieds et qu'on sentait trop le poisson fris parce que t'avais mangé du poisson fris au dîner et que tu l'avais vomi ? »

Mais sa litanie fut interrompu par un hurlement semblant venir du fin fond d'une caverne – ah non pardon c'est Reese (elle l'avait deviné parce qu'il sentait fort la bière, pas bête la guêpe).

« OUAIS OUAIS JE SAIIIIS, » hurla-t-elle, persuadé que Reese n'allait pas l'entendre tellement lui-même parlait fort – raisonnement complètement à côté de la plaque mais elle-même était à côté de ses pompes si l'on puis dire.

Leigh se rendit compte que finalement, elles étaient plus tranquilles à deux. Normal, on est toujours plus tranquilles à deux qu'à sept, et peu importe la quantité d'alcool ingurgitée par les deux en question. Bref, Leigh était en train de penser cela parce qu'Astor venait de lever les bras au ciel comme si elle avait vu en les jumelles la réincarnation de John Lennon et John Kennedy réunis. Mais ce fut de courte durée car elle se plaça pile entre elles et flirta avec le bartender pour obtenir des boissons, manoeuvre totalement inutile puisque, ô, bonheur, ô joie, ils étaient, comme par hasard, les meilleures potes du patron.

Leigh récupéra un petit verre à shot dans sa main et le porta devant ses yeux. Le liquide était vert fluo ; sur le coup elle trouva ça extrêmement cool. Et d'ailleurs, elle leva son verre et hurla de tout son saoul (ahah c'est le cas de le dire) : « A LA DECOUVERTE D'UNE VIE EXTRATERRESTRE DANS L'ESPACE, YOUPIIIII ! »

Avant de boire son shot d'un train et de chuter de son tabouret pour s'écrouler par terre, emportant tous ses amis comme une rangée de dominos.


Dernière édition par Leigh Verdi le Mer 29 Juil - 16:50, édité 1 fois
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

I've had such a wicked time Empty Re: I've had such a wicked time

Message  Jamie Verdi Dim 26 Juil - 2:12

« PUTAIN Y'A DEUX MINUTES ON ÉTAIT DEUX ET LÀ ON EST .... BEAUCOUUUUUUUUUP »

Jamie se mit à hurler à pleins poumons alors que Reese venait de s'accrocher à elle pour l'embrasser sur la joue - baiser qui ressemblait plus à un suçon de pieuvre enivré de bière - et qu'elle se rendit soudain compte d'être entouré de tous ses amis. Un verre de Tequila vint se poster sous ses yeux et elle resta un moment à le fixer avant d'exploser de rire : elle agita son bras en hauteur pour appeler l'assistance et elle s'écria en riant « PURÉ J'AI CRU QUE LE CITRON C'ÉTAIT UN POISSON ! »

Elle attrapa le verre et en but une longue rasade comme si le verre contenait du petit lait. Elle le posa violemment sur le comptoir et leva les bras au ciel en hurlant en signe de victoire. Elle sauta du siège du comptoir, tituba un instant bien qu'extrêmement stable dans ses petites chaussures plates, et s'élança vers April qui était accoudée non loin de là. En se voyant, les deux jeunes femmes levèrent leurs mains en l'air et se mirent à hurler : Jamie lui sauta dans les bras, la serrant fort, puis après un instant, elle secoua son amie :

« Est ce que t'as vu mon meeeeeeeeeeec ??!!! Il est graaaaand, il est beaaaaau, il doit être bourréééé et avoir faaaaaaim !!! »

Avant qu'April ait pu lui répondre quoique ce soit, elle sentit la main ferme d'Astor à ses côtés l'aggripée furtivement pour l'entraîner dans sa chute. Jamie sentit son corps partir en arrière, et d'instinct - oui il fonctionne toujours bien sous l'emprise de l'alcool - elle attrapa April va le poignet, l'entraînant de même dans la chute. La rangée venait de mollement chuter au sol. Étalée entre les cheveux bouclées de April et les jambes flagadas de Astor, Jamie gît un court instant avant d'exploser de rire. Elle sentit soudain son ventre légèrement humide, et relevant la tête, elle se rendit compte qu'un verre de bière ainsi qu'un ramequin de cacahouètes et d'olives avait chuté sur son tunisien blanc. Une idée merveilleuse illumina soudain son cerveau, et elle se tortilla entre Astor et April pour s'extirper du cafouillage humain. Elle s'élança alors à l'aveuglette, et se mettant sur la pointe des pieds, elle chercha Lorenzo du regard. Vite, vite, vite, elle devait lui dire avant qu'elle oublie.

Au milieu de la piste, elle reconnut soudain sa touffe de cheveux, et elle s'élança vers lui. Arrivant à sa hauteur, elle se présenta devant lui comme une petite fille, les bras et les jambes largement écartées laissant découvrir avec horreur son tunisien recouvert encore de cacahouètes et de morceaux d'olives imbibés de bière.
« REGARDE MON AMOUR JE SUIS COMESTIIIIIIIIBLEEEEE »

Fière de sa bonne blague, elle resta un moment avec un large sourire béant sur le visage, les bras écartée, ressemblant ainsi plus à une ahurie échappée d'un asile qu'à une jeune femme civilisée. Tant pis si elle ne lui avait pas dit bonjour, et fait quelques politesses, vu sa tête il devait être aussi défractée par l'alcool qu'elle. Et elle avait soudain aussi très envie de vomir.
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

I've had such a wicked time Empty Re: I've had such a wicked time

Message  Lorenzo Baretti Dim 30 Aoû - 20:29

Y'a pas à dire, Lorenzo n'était pas le profil type du patron d'un gros bar branché. Il ne portait pas de tenue chic et choc et passait plus de temps dehors qu'à bosser. Et quand il ne trainait pas avec ses amis, il préférait s'adonner aux joies de la musique en participant aux soirées qu'il organisait dans son bar. Mais la chose qui faisait de lui un patron à parts entières, c'est qu'à chaque soirée entre amis, il était complètement bourré. Ne suivant plus les arrivés à répétitions de ses collègues de soirées (il fallait dire qu'ils étaient plutôt nombreux sur ce coup là et que sa tête commençait à cogner dans tous les sens).

« Eeeeeuh, je crois qu'elle est par là.» répondit-il à Astor en pointant son doigt vers la droite. « Ou plutôt par là. » Cette fois-ci, il le pointa vers la gauche. « Nan en fait, elle est là bas. » Il pointa son doigt vers l'arrière, sans se retourner. « Quoi que ... elle pourrait bien être ... En fait, j'en sais rien. » Se tenant à son amie, il retint une envie de vomir. Il devait d'abord attendre que Reese lâche la sauce avant de lui même repeindre les cuvettes des toilettes.

A son tour, il attrapa son shooter de tequila en lançant un clin d'œil au barman et un hochement de tête voulant - sûrement - dire un merci bien pensé. Il regarda ses amis qui, tour à tour, levaient leurs verres pour un évènement spécial avant de le boire cul sec. A son tour, il leva son shooter dans les airs, renversant par la même occasion quelques gouttes de Tequila sur sa chemise. « MOI JE ... JE LÈVE MON VERRE AU CRÉATEUR DES KEBABS. PUTAIN QUE C'EST BON CES CONNERIES ! » Sur ses paroles, il avala le contenu de son verre, avant de renverser celui-ci sur le bar avant de se diriger vers la piste venant de repérer des collègues de travail, qui étaient pas mal bourrés dans leur genre.

Abandonnant sa bande de joyeux lurons, il se dirigea tant bien que mal vers le petite groupe qui s'était formé histoire d'échanger quelques bonnes paroles. A la voix de Reese venant de l'appeler, il se retourna, limite choqué par ce qu'il venait d'entendre. « OU ÇA UN KEBAB ? OU ÇAAAAAAAAAAAAA ? » Il se leva sur la pointe des pieds, histoire de cherche ce qu'il avait en tête : une assiette avec un énooooorme kebab dégoulinant de sauce accompagné de frites débordant de l'assiette. Lorenzo pouvait bien être saoul, endormi, mourant ou autre, il pensait limite toujours à la bouffe. Mais lors de l'enterrement de sa grande tante il y a sept ans, il s'était éclipsé vers le buffet alors que les autres étaient encore à l'église. De toute manière, il l'aimait pas vraiment cette tant là et puis les canapés au saumon aurait fait retourner Jésus dans sa tombe tellement c'était bon.

« JE CROIS QUE JE L'AI TROUVE REESE ! » fit-il en désignant Jamie imitant l'étoile de mer au milieu de la piste, de la bière et des cacahuètes sur son top blanc. « MAIS C'EST PAS UN KEBAB. » Il abandonna les autres pour se diriger vers elle, attrapant son visage au cœur de ses mains pour l'embrasser fougueusement. « Kebab ou pas, elle est à moi en tout cas »
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

I've had such a wicked time Empty Re: I've had such a wicked time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum