AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

It's a Joke ? [R. Hayden]

2 participants

Aller en bas

It's a Joke ? [R. Hayden] Empty It's a Joke ? [R. Hayden]

Message  Maël Lendris Mar 4 Aoû - 22:36

Le jeune homme avait reçu un appel. Bien sur ce n'est rien de bien extraordinaire mais c'était un simple petit appel de cette chère Haydi'. Elle avait surement horreur de ce surnom, mais Maël ne pouvait vraiment s'empêcher de la taquiner sur tout. Bref. Elle l'avait donc appeler, il ne pu s'empêcher de remarquer qu'elle avait prit une initiative pour une fois. Le jeune homme ne profitait de son temps libre que pour se balader en caleçon dans son appartement en prenant à tout va, comme à son habitude, des clichés des moindre détails encore inédits de l'endroit où il vivait chaque jours. Bien sur, quand il trierait sa carte mémoire, il supprimerait la moitié des photos mais bon, c'est un photographe quoi.. Et.. Ooooh comme par hasard son portable se mit à vibrer frénétiquement sous de la paperasse oubliée..
« Allo ? Ha c'est toi, comment tu vas ? .....hmmm..... hmmmm... Ce soir ?... Nan ça me dérange... pas, j'ai rien à faire de toute façon... hmmm.... Oui.. Enfin, pas vraiment j'avoue....Okay.....j'en ai bien peur....Bye.... »

En deux minutes le tour était jouer. Maël raccrocha et repensa à ce qu'elle venait de lui demander. Ce soir.. Hayden...et lui...au...Bowling ? C'était un peu glauque tout de même, avoir si peu de choses à faire pour se retrouver à balancer des boules trop lourdes pour dégommer des quilles trop loin. Bowling, rien que le mot en lui-même était à la fois fun comme chewing-gum et has-been comme les rouflaquettes transpirantes d'Elvis et ne parlons même pas du lieu. Le photographe n'avait jamais osé mettre les pieds de sa vie dans ce genre d'établissement, il avait toujours considéré ce "sport" qui selon lui n'en était pas un, comme une des facette obscur du sport du XXème siècle avec le Curling et le Croquet.

Nan mais lui... LUI ! Le jeune homme se rendit compte que la demande d'Hayden impliquait surement qu'il joue. Celui-ci déposa son appareil sur un meuble et s'affala sur son sofa en s'imaginant jouer. Lui, avec ces chaussures ridicules, et la chemise... Non, il ne porterait pas de chemise, il devrait quand même garder sa dignité le pauvre.

La nuit arriva avec autant d'appréhension que le jeune homme pouvait avoir sur ce jeu de débile profond. Il s'était néanmoins forcer pour ne pas annuler et laissez sa meilleure amie livré à elle-même dans cet horrible lieu. Il était désormais arrêter devant l'entrée du lieu-dit. Le panneau "DRANK BOTTLES" brillant de couleurs flashs écœurantes arrachés déjà les yeux du pauvre Néerlandais avant même qu'il n'est pénétré dans la maison des horreurs. Prenant son courage entre les mains, luttant pour qu'il ne se faufile pas pour s'échapper, il passa la porte du lieu maudit. Ses yeux ne furent pas plus content que lui. Le décorateur avait sauvagement adapté les lieux en sanctuaire des seventies avec des couleurs criardes et des spots dans tous les sens. Le jeune homme fit une grimace en voyant un couple d'obèses couverts de taches de ketchup en train de se désirer du regard dans un coin de l'établissement. Il n'attendit pas que le couple visiblement heureux et rassasié passe aux choses sérieuses pour s'avancer plus loin et chercher la petite brune des yeux. Sauvé, il l'a vu et alla la rejoindre comme un enfant qui venait de retrouver ses parents dans une grande surface..

« Tu sais que je vais te tuer en rentrant hein ? Dit-moi juste s'il y a de l'alcool dans le coin, sinon je tiendrai pas Haydi' ! »
Maël Lendris
Maël Lendris

Nombre de messages : 167
Age : 31
Love for : Food & Hendrix
Nickname : Amiro_c
Crédits : VAVA by Me, Icons to breakfastea @LJ

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

It's a Joke ? [R. Hayden] Empty Re: It's a Joke ? [R. Hayden]

Message  Hayden F. Verona Mar 4 Aoû - 23:18


    Mademoiselle Verona s'ennuyait affreusement en cette journée qui semblait durer une éternité. Elle avait envie de sortir, mais la demoiselle détestait sortir toute seule dans les rues. Elle avait deux options en tête, soit elle restait chez elle à se lire un roman, soit elle se décidait à faire un effort en appelant Maël pour lui proposer une activité quelconque. Elle savait également que son meilleur ami allait répondre positivement à sa demande puisqu'elle avait fait un immense effort pour sortir en quelque sorte de sa petite bulle. Après une bonne douche histoire de se réveiller un peu, et oui, elle n'avait pas eu son quota d'heure de sommeil et donc miss marmotte n'était pas encore très... connectée. Elle se coiffa après s'être habillée comme à son habitude de manière assez banale puis, elle prit son courage à deux mains pour composer le numéro de Mister sur son portable.

    « Allo ? Ha c'est toi, comment tu vas ? .....hmmm..... hmmmm... Ce soir ?... Nan ça me dérange... pas, j'ai rien à faire de toute façon... hmmm.... Oui.. Enfin, pas vraiment j'avoue....Okay.....j'en ai bien peur....Bye.... »

    "Hello... Oui c'est moi tu pensais que c'était qui d'autre? ...Et bien écoute, je vais bien... enfin je dois t'avouer que je m'ennuie un peu alors je voulais savoir si ça te disais qu'on se fasse un truc ensemble... ce soir... Cool alors... Je pensais qu'on pourrait se faire un bowling, j'espère que t'aime... Ah... Bon alors on ce voit ce soir... Bisous"

    Bon, elle n'avait pas encore trop bégayé c'était un bon signe. Elle était donc de plus en plus à l'aise avec ce jeune homme qui était comme un frère pour elle, avec ses qualités et ses défauts... Surtout ses défauts on va dire, car Hayden ne voyait souvent que ça quand ils étaient ensemble, puis il devenait son ami, celui à qui elle pouvait tout dire même si elle ne le faisait pas. La jeune femme n'était pas une grande fan des sorties cinémas et encore moins boîtes de nuit, elle décida donc de tester un nouveau lieu, et un sport qui ne serait en aucun cas dangereux pour la grande maladroite qu'elle était. Elle savait bien qu'elle allait être totalement ridicule à lancer ces boules qu'elle n'arrivait jamais à faire glisser droitement si vous voyez ce que je veux dire. Elle se disait tout simplement qu'elle allait passer une bonne soirée en compagnie de Maël et qu'ils allaient pouvoir bien rire. Et puis, on apprend de ses erreurs, s'ils passaient une mauvaise soirée, au moins ils seraient fixé...

    Elle savait bien entendu qu'elle allait perdre, et elle ne s'en plaignait jamais de toute manière. Elle savait bien qu'elle n'avait pas vraiment de talent, et puis il aurait le plaisir de se vanter encore et encore qu'il l'avait également battue au bowling. Elle ne connaissait pas encore trop l'endroit et allait le découvrir en même temps que Maël, et pour ce qui est des chaussures, elle s'en fichait royalement, puisqu'elle n'avait pas vraiment de gout niveau mode... Elle allait sûrement trouver cela coloré Smile Mignon...

    La miss décida ensuite qu'il était temps d'aller rejoindre son ami. Elle avait toujours tendance à arriver en avance mais parfois ce n'est pas vraiment positif. Comme ce soir, elle se retrouva toute seule dans un endroit vraiment immonde, avec des gens qui puaient le tabac froid et la bière. Le sol était remplis de reste de popcorns ou de chips, et elle se demanda immédiatement ce qu'elle venait faire ici... Ah oui, elle avait demandé à Maël de faire un bowling avec elle. Génial ma fille, la prochaine fois que tu auras une idée aussi intelligente que celle-ci on repassera. Elle respira un bon coup avant d'aller chercher sa pointure de chaussure à la caisse. Elle fit de gros yeux quand elle vit les... non on ne peut sérieusement pas appeler cela des chaussures, ça serait une insulte. Cest choses étaient vraiment affreuse, même pour la jeune femme qui ne pouvait se venter d'être une pro niveau mode. Elle improvisa donc un sourire au... monsieur qui les lui tendit et elle alla s'assoir sur une chaise près des pistes. Heureusement pour elle, elle n'avait pas fait attention au couple derrière elle, trop concentrée sur les personnes qui jouaient déjà. Elle essayait d'en apprendre un maximum pour avoir l'air moins... stupide une fois devant son meilleur ami. Elle tourna ensuite le regard et c'est là qu'elle aperçu son ami. Un sourire se dessina sur ses lèvres et un petit rire se fit entendre...

    « Tu sais que je vais te tuer en rentrant hein ? Dit-moi juste s'il y a de l'alcool dans le coin, sinon je tiendrai pas Haydi' ! »

    "Bonsoir... moi aussi je suis très contente de te voir... Tu sais la politesse ne fait jamais de mal à personne. Et puis, tu étais conscentant donc tu ne peux pas m'en vouloir... Et ce soir il y a coca-cola au menu ou bière, mais je t'en supplie, l'odeur me donne la nausée depuis que je suis entrée..."

    Elle lui adressa un petit sourire tout désolé pour la soirée qu'il était sur le point de passer, mais elle espérait vraiment qu'ils allaient pouvoir s'amuser. Un homme arriva pour leurs demander combien de joueur ils étaient et elle laissa Maël s'en occuper. Elle n'aurait pas sû aligner deux mots tellement elle était nerveuse quand un homme lui parlait. Heureusement, avec Maël elle perdait doucement cette gêne, mais c'était pas encore ça...

Hayden F. Verona
Hayden F. Verona

Nombre de messages : 11
Love for : ...
Nickname : Bella
Crédits : © Remember December

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

It's a Joke ? [R. Hayden] Empty Re: It's a Joke ? [R. Hayden]

Message  Maël Lendris Mer 5 Aoû - 0:43

Aversion. Oui c'était bel et bien le mot qui définissait le sentiment actuel de Maël. Une aversion totale envers cet endroit dont la moquette était parsemé de chips écrasées et puis cette odeur planante de bière bon marché ne le ravissait pas plus que ça. Comment pouvait-il avoir accepté d'entrer dans ce lieu. Sérieusement, qui pouvait encore croire que le bowling était un jeu à la mode.

"Bonsoir... moi aussi je suis très contente de te voir... Tu sais la politesse ne fait jamais de mal à personne. Et puis, tu étais consentant donc tu ne peux pas m'en vouloir... Et ce soir il y a coca-cola au menu ou bière, mais je t'en supplie, l'odeur me donne la nausée depuis que je suis entrée..."
« Du coca ? Sérieux ? »

Le jeune homme fut coupé dans son élan quand un employée boutonneux qui n'avait pas dépassé le stade de la puberté durant sa croissance venu les interroger sur le nombre de joueurs.. Maël, un peu décontenancer, jeta un regard à la demoiselle puis reprit ses esprits « Deux juste deux... Pas un de plus.. surtout pas »
Alors qu'il allait reprendre la conversation, il remarqua que l'employé ne semblait pas partir. Il se retourna et celui-ci, sans dire un mot, pointa du doigt les baskets du photographe. Il fallait changer de chaussures avant de pouvoir jouer. Malheur, la légende était donc vrai, il fallait arborer ces... choses ignobles aux pieds. D'un air fier peu naturel, l'employé le conduisit alors vers la caisse. Le jeune homme ne laissa pas d'attente et prononça tout haut « 44. Je chausse du 44. » L'énergumène soupira, il semblait être dépité de devoir travailler ici, vu son crâne chauve et ses tatouages, il devait être sujet à un programme de réinsertion. Le pauvre. Il lui tendit une paire rouge, jaune et bleu, il sembla hésiter avant de les prendre, puis les attrapa avant de rejoindre sa sœur de cœur.

« Par pitié, si tu voit quelqu'un qu'on connait, dit-le moi et on s'enfuit tout de suite.. »
Il prit position à côté d'elle et enleva, non sans regret, ses belles baskets pour enfiler ces ignobles godasses. Quand il se releva, l'employé était déjà de retour en leur indiquant leur numéro de piste. Les deux amis furent alors envoyés à la piste numéro 7. Maël déposa ses affaires sur ce qui ressemblait à des fauteuils en face de leur piste, puis s'y asseyant et en regardant Hayden. « Tu sais jouer au moins ? »
Maël Lendris
Maël Lendris

Nombre de messages : 167
Age : 31
Love for : Food & Hendrix
Nickname : Amiro_c
Crédits : VAVA by Me, Icons to breakfastea @LJ

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

It's a Joke ? [R. Hayden] Empty Re: It's a Joke ? [R. Hayden]

Message  Hayden F. Verona Mer 5 Aoû - 1:00


    Elle devait tout de même se retenir de rire en découvrant le visage ahuri de son ami. Elle n'était pas une grande fan de ce genre d'endroit mais elle appréciait le fait de pouvoir passer une soirée en dehors de son petit jardin secret. Elle savait que pour la prochaine fois, elle choisirait le cinéma, mais elle avait vraiment envie de pouvoir lui parler, et surtout de pouvoir s'amuser. Même si cela ne pouvait se voir, ce lieu était avant tout un lieu de divertissement.

    « Du coca ? Sérieux ? »

    "Oui, c'est plus sain et beaucoup moins cher..."


    Elle regarda ensuite le jeune employé tout en se disant qu'elle avait tout de même eu beaucoup de chance durant son adolescence. Elle n'avait jamais vraiment été une calculatrice comme on dit, elle avait toujours eu la peau très blanche, très douce, et presque parfaite. Bon, cessons les compliments, elle eut envie de rire quand elle entendit son ami parler aux jeune homme. Elle se rendait compte de l'effort surhumain dont il faisait preuve en ce moment même pour elle, et elle comptait le remercier en temps voulu. Quand il aurait... mis ses... chaussures. Quand elle vit son air étonné, elle ne pu retenir un petit rire tout en essayant de cacher son visage à l'aide de ses cheveux. Elle regarda ses chaussures à elle qui étaient à moitié cachée par son pantalon légèrement trop grand pour elle, et elle lui fit un petit signe de main accompagné d'un sourire des plus chaleureux quand il dû se rentre à la caisse. Elle le suivit du regard tout en soupirant doucement avant de le voir revenir. Un grand sourire sur ses petites lèvres, elle rit légèrement tout en sachant qu'il parlait sérieusement.

    « Par pitié, si tu voit quelqu'un qu'on connait, dit-le moi et on s'enfuit tout de suite.. »

    "D'accord, mais je vais être concentrée sur le jeu alors toi aussi tu me préviens si tu vois... enfin... tu vois..."

    Elle parlait bien entendu de ce jeune homme qu'elle aurait pu passer ses journées à regarder. Elle se trouvait vraiment stupide d'avoir dit cela à Maël et elle regarda ailleurs le temps qu'il mette ses magnifiques chaussures fashions. Elle suivit ensuite son ami vers la piste numéro 7 tout en s'assayant directement sur les sièges disponible tout en vérifiant qu'il n'y avait pas un chewing-gum sur celui ci. Elle regarda ensuite Maël tout en se mordant doucement la lèvre inférieur, signe qu'elle était pas très à l'aise à présent.

    « Tu sais jouer au moins ? »

    "Et bien, j'ai pu voir comment on faisait dans des films, et puis j'ai observé les joueurs avant que tu n'arrives..."

    Elle savait très bien qu'il allait vraiment la tuer à présent mais elle savait aussi qu'elle avait fait un effort en faisant le premier pas en quelque sorte et donc il lui devait bien une bonne soirée?

    "Désolé si cette soirée est pourri, j'avais juste envie de passer du temps avec toi... Et j'ai rien trouvé de mieux comme endroit... "

Hayden F. Verona
Hayden F. Verona

Nombre de messages : 11
Love for : ...
Nickname : Bella
Crédits : © Remember December

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

It's a Joke ? [R. Hayden] Empty Re: It's a Joke ? [R. Hayden]

Message  Maël Lendris Jeu 6 Aoû - 0:41

« Tu sais jouer au moins ? »
"Et bien, j'ai pu voir comment on faisait dans des films, et puis j'ai observé les joueurs avant que tu n'arrives..."

Il ne savait pas s'il devait l'étrangler maintenant ou attendre d'être sortit. Elle l'avait trainé, dans son initiative de sortie, vers cet endroit glauque, où l'on pratique un sport, qui n'en est toujours pas un pour Maël, et elle-même ne savait même pas jouer..

"Désolé si cette soirée est pourri, j'avais juste envie de passer du temps avec toi... Et j'ai rien trouvé de mieux comme endroit... "
« N'importe quel endroit sur Terre serait mieux qu'ici ma vieille... Je préférais vomir derrière le Kabonito plutôt que d'être là » C'était exagéré bien sur, Maël est juste du genre à exprimer tout haut et tout fort sa frustration. Il essaya de garder sa bonne humeur et son sourire, puis vers Hayden en saisissant ce qui ressemblait à des fiches de points. « La prochaine fois, tu viendras bouffer des dragibus sur mon sofa, Okay ? »

Il regarda d'un œil attentionné cette fiche de point. Pour lui c'était juste des lignes et des cases à remplir sans vraiment de signification. Au bout de quelques secondes, il se leva et remit les fiches là où il les avait prises. Il se retroussa les manches et se tourna vers son amie.. « Tu sais quoi ? On va faire ça à ma manière.. On tire chacun notre tour jusqu'au moment où nous virera... ou quand on en aura marre.. » Sans vraiment lui demander son avis, il la saisissa par le bras et la tira violemment de son fauteuil. « C'est ta faute si on est là, tu commences ! »

Il alla s'asseoir à sa place et lui montra succinctement du doigt les boules et la piste. Il farfouilla ensuite dans sa veste et en sortit une gourde qui, vu l'odeur, dissimulé surement du Whisky bon marché. « Hey Hey, la gourde de secours... Si t'en veux n'hésite pas..» Il bu une gorgée, puis la dissimula entre ses affaires.
« Allez au boulot Haydi' ! Dégomme-moi tout ça ! Wou ! »
Maël Lendris
Maël Lendris

Nombre de messages : 167
Age : 31
Love for : Food & Hendrix
Nickname : Amiro_c
Crédits : VAVA by Me, Icons to breakfastea @LJ

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

It's a Joke ? [R. Hayden] Empty Re: It's a Joke ? [R. Hayden]

Message  Hayden F. Verona Jeu 6 Aoû - 1:52


    Hayden savait très bien qu'il allait lui en vouloir en quelque sorte, elle l'avait bien cherché en lui proposant une sortie comme ça. Elle lui adressa son petit sourire tout mimi pour tenter de le calmer, et pour qu'il se rappelle combien il l'adorait Smile Elle savait en tout cas que la prochaine fois, elle réfléchirait à deux fois avant de prendre son téléphone pour l'appeler. Elle le regarda ensuite tout en se demandant comment elle allait pouvoir se faire pardonner après une sortie aussi pourri...

    « N'importe quel endroit sur Terre serait mieux qu'ici ma vieille... Je préférais vomir derrière le Kabonito plutôt que d'être là »

    "Je crois que j'ai compris la leçon Maël, si t'a envie on peut toujours partir et comme ça c'est réglé... "
    Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui ce soir, et elle était déjà en train de culpabiliser à présent. Alors que monsieur se reprenait, mademoiselle Verona avait perdu son sourire et elle se demandait comment rendre la soirée plus agréable... « La prochaine fois, tu viendras bouffer des dragibus sur mon sofa, Okay ? » "Si tu veux..."

    Elle croisa doucement les bras tout en fixant un point dans le vide, elle n'était pas en train de bouder, non, elle culpabilisait comme à son habitude d'avoir eu une idée aussi pourri. Elle ferma ensuite doucement les yeux tout en se calmant, car si elle éclatait, elle allait encore une fois prendre la fuite, et elle n'avait pas envie d'offrir ce spectacle à son ami... « Tu sais quoi ? On va faire ça à ma manière.. On tire chacun notre tour jusqu'au moment où nous virera... ou quand on en aura marre.. » Elle ouvrit doucement les yeux pour le regarder. "Si tu veux..." Elle avait tendance à dire cela quand elle ne voulait pas contrarier une personne. Elle avait fait assez de dégâts pour la soirée selon elle. Elle se fit ensuite lever et elle le regarda avec de gros yeux... « C'est ta faute si on est là, tu commences ! » "C'est bon... pas besoin de m'arracher le bras, je suis une grande fille... "

    Elle alla à l'endroit où l'on choisit les boules, et elle pris la plus légère pour ne pas se faire mal. Elle attendit ensuite que la piste soit prête et elle regarda Maël tout en sachant bien ce qui se trouvait dans sa gourde. Il ne changera donc jamais... « Hey Hey, la gourde de secours... Si t'en veux n'hésite pas..» "Non merci, j'ai envie de passer une soirée sans alcool, c'est plus facile pour viser les quilles..." Elle regarda ensuite la piste, et lança la boule qui alla directement dans le trou qui se trouvait à côté. Elle n'avait touché aucune des quilles... ça promettait moi je dis. Elle soupira doucement tout en se retournant pour lui faire signe que c'était à son tour et qu'il allait devoir bouger ses fesses de la chaises pour qu'elle puisse s'y assoir... "C'est pas dur de faire mieux moi je dis... "

Hayden F. Verona
Hayden F. Verona

Nombre de messages : 11
Love for : ...
Nickname : Bella
Crédits : © Remember December

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

It's a Joke ? [R. Hayden] Empty Re: It's a Joke ? [R. Hayden]

Message  Maël Lendris Ven 7 Aoû - 4:42

Un cas, Hayden était un cas vraiment spécial. C'était la vision de Maël sur ce bout de femme, oui ce n'est qu'un bout quand on sait qu'elle est maladivement timide et que ça peut lui pourrir la vie. Ne vous fiez pas à ces paroles, c'est la façon du jeune homme de lui dire qu'il l'adore.. quand même. C'est véritablement la seule personne avec qui il ne mâchera jamais ces mots, et puis si vous le connaissez vous saurez qu'il ne se confie pas vraiment, à part à cette demoiselle quand elle le force avec son fameux sourire "tout mimi". En fait, il ne la considère pas vraiment comme une femme, enfin avec l'attirance qu'il y a derrière disons. Le photographe est sujet à des problèmes familiaux depuis plusieurs années, sachant que ses deux petites soeurs sont de sales pestes, il les a vite remplacer par cette petite brune qu'il trouve bien plus adorable.

Là encore, assis sur ce fauteuil, dans ce bowling si écœurant, il est quand même content de partager ce genre de moments typiquement familial et...écœurant. Hayden lança la boule et même en fermant les yeux on savait qu'elle roulait déjà dans la "gouttière" sur le côté. Il grimaça puis se leva pour prendre la relève..

"C'est pas dur de faire mieux moi je dis... "
« Tu crois que c'est dur de faire pire ? » Lui lança t-il d'un ton faussement ironique tout en prenant une boule couleur caramel. Vive le mauvais goût..

Il enfila ses trois doigts dedans et essaya de se remémorait un quelconque passage de Bowling dans une sitcom télé. Il suffirait d'imiter pour faire genre. Il prit un air faussement sérieux, puis se planta devant la piste comme un crétin essayant d'impressionner une demoiselle. Il prit un petit élan, lança la boule tandis qu'il rabattait frénétiquement sa jambe derrière l'autre, "comme à la télé". La boule débuta au milieu de la piste, failli tomber une première fois (ce qui valu une grimace du photographe) mais continua avant de tomber dans le trou en ne touchant aucunes quilles.

« Hey presque hein ?! Ça devrait aller mieux avec un petit remontant...»

Il retourna à sa place initial, tout en reprenant sa gourde entre les mains, mais ne pria pas son amie pour qu'elle aille prendre son tour. Il bu une gorgée un peu trop grosse et toussa un peu, la gorge littéralement en feu. Son teint avait d'un coup un peu rougis mais il semblait survivre. La prochaine fois il attendrait un peu plus longtemps avant de reprendre un remontant comme celui-ci. Sur le coup, ça l'avait bien remonté !

« Mon système du chacun son tour sa va être un peu longuet, non ? »
Maël Lendris
Maël Lendris

Nombre de messages : 167
Age : 31
Love for : Food & Hendrix
Nickname : Amiro_c
Crédits : VAVA by Me, Icons to breakfastea @LJ

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

It's a Joke ? [R. Hayden] Empty Re: It's a Joke ? [R. Hayden]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum