AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I always say how I don't need you..But it's always gonna come right back to this.

Aller en bas

I always say how I don't need you..But it's always gonna come right back to this. Empty I always say how I don't need you..But it's always gonna come right back to this.

Message  Invité Lun 6 Juil - 17:58

03h36. Il était temps pour Abel de pousser les derniers résistants alcooliques du bar vers la sortie. Ils étaient présents à l'ouverture comme à la fermeture, & cela, à chaque fois. Abel les connaissait tous, du moins leur prénom, il y avait des femmes, des hommes, des jeunes, & des moins jeunes qui, soit avaient un réel penchant pour l'alcool, soit buvaient pour le fun & le trip d'être saoul à trois heures du mat'! La soirée avait été plutôt bonne; beaucoup de consommations, peu de bagarres, & quelques numéros qu'il ne retrouverait sûrement pas le soir venu, mais bon il était habitué! Abel était pas mal fatigué comme à chaque fois qu'il finissait tard mais il savait que son lit bien douillet l'attendait promptement! Le ciel était légèrement grisâtre & il faisait beaucoup plus froid qu'hier, il allait sûrement pleuvoir, mais bon, il s'en fichait un peu c'était son jour de repos aujourd'hui il ne comptait pas sortir! Son pas était rapide & ses pensées complètement dédiées à son cher lit, de toute façon il ne risquait pas de bousculer quelqu'un, seuls ses pas résonnaient sur le bitume! Ah si! Surprise! Il y avait un jeune couple sur un banc en position semi allongée entrain de s'embrasser (voire, plus) comme si c'était leur dernière minute à vivre! "Pff...Pathétique." Ce n'était pas de la jalousie, bien que ça fasse un bout de temps que le jeune homme n'était pas 'réellement' sorti avec une demoiselle, mais les hôtels 'Low cost' existaient, ils n'étaient pas obligé d'exposer leur amour...Mh, ok, c'était bel & bien de la jalousie! Une quinzaine de minutes plus tard, regrettant d'avoir dû laisser son scooter chez le mécanicien, Abel entra dans son immeuble. La résidence était très bien situé, dans un coin attractif ( restaurants, parcs...) mais quand même calme! Ascenseur, 3ème étage, porte 31C, Abel était enfin chez lui! A chaque pas qu'il faisait en direction de sa chambre, il enlevait quelque chose (un striptease progressif, si vous préférez...) pour arriver dans son lit en caleçon!

C'est sur de fortes, très FORTES, intonations de musique que le cœur d'Abel faillit lâcher! Vous voyez, ces bruits qui résonnent comme s'il y avait un tambour dans la pièce d'à côté ?! Eh ben c'est exactement ça qui réveilla en sursaut (& c'est un euphémisme!) à 10h, notre cher Abel Conrad! Pour certains, 10h pouvait être le commencement d'une journée mais pas chez Abel! Après quelques grognements poussés sous sa couette, il essaya de réduire ce bruit extrêmement sourd en posant ses coussins sur sa tête, mais en voyant que 5 minutes plus tard, il ne dormait toujours pas, il en conclut que les coussins n'étaient malheureusement pas la solution miracle! Abel tapa trois coups du poing sur le mur, au-dessus de la tête de lit pour que sa voisine, soit la chère Astor, cesse son vacarme & le laisse dormir!!! La musique s'interrompit, comme par magie, un sourire satisfait se dessina alors sur le visage d'Abel...Mais la musique repartit de plus belle, & non moins fort! " J'vais la tuer" soupira Abel. C'était son jour de repos, il voulait dormir, & il allait tout fair pour. Le jeune homme, déterminé, se leva de son lit, direction l'appartement d'Astor! Il était en caleçon, il s'en fichait, après tout elle l'avait vu avec moins que ça!^^ Des fois, il se demandait si elle le faisait exprès, mais là c'était le summum! Abel sonna une fois, puis une deuxième fois plus longuement, beaucoup plus longuement, il allait sonner une troisième fois, sans gêne, mais elle ouvrit la porte comme si c'est lui qui venait la déranger...Le monde à l'envers! En plus, elle écoutait une chanson qu'il détestait, pourtant Dieu seul sait les points qu'ils avaient en communs!

- Tu t'fous de moi ?!

Abel n'était pas vraiment énervé. D'ailleurs, il n'arrivait pas à s'énerver contre Astor, c'était comme ça, mais là, elle avait quand même fait fort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I always say how I don't need you..But it's always gonna come right back to this. Empty Re: I always say how I don't need you..But it's always gonna come right back to this.

Message  Astor Sorensen Lun 6 Juil - 23:12

10h du matin, la chaîne d’Astor se mit en route signifiant qu’il était temps que la belle au bois dormant ouvre les yeux. La jeune femme grogna en remontant la couette au dessus de sa tête. Le réveil était toujours le pire moment de la journée, Astor aurait tout donné pour pouvoir rester dans son lit quelques heures de plus. Sa tête réapparut de sous la couette et ses yeux examinèrent sa chaîne qui était juste en face de son lit en plissant les paupières sous l’effet de la forte luminosité qui avait envahi sa chambre. Son regard se portant en direction de la fenêtre d’où entrait les rayons du soleil. Astor soupira et repoussa la couette pour se lever et s’étirer en couinant. Elle ouvrit le store de sa chambre, laissant entrer le soleil sans la moindre barrière, ses rayons chaud caressèrent ses jambes et ses bras nus. Elle se retourna une nouvelle fois vers sa chaîne, un sourire s’affichant sur son visage et alla monter le volume. Dès que les rythmes de la chanson disco qu’Astor avait choisi, elle se mit à gigoter sur le tempo tout en sortant de la chambre pour aller en direction de la cuisine. Le volume était si fort que la musique retentissait dans l’intégralité de l’appartement. Elle ne tarda pas à entendre de lourds coups frappés contre le mur de sa chambre. Un sourire satisfait prit place sur ses lèvres alors qu’elle se versait une tasse de café, sa voix rejoignant celle des chanteuses…

« Gimme, gimme, gimme a maaaaan after midnight !... »

Les coups de poings cessèrent subitement, et Astor tendit l’oreille. Elle reconnut le bruit de la porte d’entrée de son voisin et quelques secondes plus tard, la sonnette de la porte d’entrée retentit, au moment même où le micro-onde signalait que son café était chaud. Etant dans l’incapacité de récupérer sa tasse pour le moment sous peine de voir Abel défoncer sa porte d’entrée, elle soupira d’agacement, insatisfaite de n’avoir pu prendre une première gorgée. Une nouvelle fois la sonnette retentit et Astor se dirigea vers la porte d’entrée ne prenant même pas la peine d’enfiler quelque chose de plus décent que son débardeur et shorty, tenue dans laquelle elle se trouvait toujours dans son appartement. Elle ouvrit la porte à la volée juste avant qu’il ne sonne une nouvelle fois et s’appuya dans l’entrebâillement, un regard expectatif posé sur Abel. Le jeune homme ne tarda pas à prendre la parole.

« Je ne vois pas du tout de quoi tu parle… » dit elle sur un ton innocent, affichant un sourire faux et crispé. Depuis plusieurs semaines elle avait prit l’habitude de monter encore plus le volume de sa chaîne sachant qu’Abel entendrait les intonations de musiques aussi bien qu’elle l’entendait lui. La nuit dernière elle l’avait entendu rentrer à plus de 3h du matin alors qu’elle était en train d’observer Polochon qui jouait à cache-cache dans son anémone. C’est pour cela qu’elle n’avait pu résister à l’envie de le réveiller et de le faire sortir de ses gonds dés le matin.

C’est alors qu’elle prit conscience de la tenue, ou plutôt de l’absence de tenue d’Abel. Elle avait l’habitude de le voir à moitié nu, le jeune homme n’était pas vraiment pudique.
« Ce n’est pas vraiment une tenue pour venir voir sa voisine… »
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum