AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Baisse de Régime

+4
Annalisa Baretti
Leigh Verdi
Jamie Verdi
Maël Lendris
8 participants

Aller en bas

Baisse de Régime Empty Baisse de Régime

Message  Maël Lendris Ven 28 Aoû - 2:31

Bon je vais pas y aller par quatre chemins, je suis pas très en forme en ce moment et ma motivation n'est pas vraiment visible, de plus la rentrée arrive et comme les deux années précédentes je serai en Internat et serait disponible que le Week-End.
Tout ça pour dire que je vais mettre pour l'instant, tout ce qui touche au RPG en Stand-By clair et net.

Il faut pas se faire d'illusion, ce forum comme une majorité d'autres, décline petit à petit, et j'ai surtout besoin de repères, de choses solides et réelles pour pouvoir me re-booster correctement et voir où mes projets IRL et sur Internet vont.

Si Amsterdam est toujours là je passerai faire quelques coucou mais c'est difficile de RP quand les membres autour de son personnage sont absents ou ne postent pas. Comme je peut pas faire autrement, je vais attendre et je verrai dans quelques semaines comment se dérouleront la suite des évènements pour moi.

C'est un petit en revoir mais sachez que vous êtes tous des amours

Rolling Eyes
Maël Lendris
Maël Lendris

Nombre de messages : 167
Age : 31
Love for : Food & Hendrix
Nickname : Amiro_c
Crédits : VAVA by Me, Icons to breakfastea @LJ

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de Régime Empty Re: Baisse de Régime

Message  Jamie Verdi Ven 28 Aoû - 12:04

Je ne peux que comprendre ta décision, surtout en ce moment où il semble que la perte de motivation est générale.
Au moins, tu as l'honnêteté de le dire, c'est tout à ton honneur. J'espère en tout cas que tu trouveras ce qu'il te faut pour retrouver cette motivation. I love you
Sache que nous nous avons décidé de nous battre pour Amsterdam, et même si nous ne sommes plus qu'une poignée à rester dessus, et c'est comme partout, il y a des hauts et des bas (en ce moment on creuse un peu Laughing) mais on compte bien retrouver le dynamisme du début.
En espérant te revoir vite aux nouvelles, à bientôt. Luv
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de Régime Empty Re: Baisse de Régime

Message  Leigh Verdi Ven 28 Aoû - 12:10

Je comprends moi aussi tout à fait ! Toutefois j'ai pu constater une vraie motivation chez les derniers irréductibles ( Bigsmyle ) et je pense pouvoir dire que même si nous sommes une dizaine, nous allons continuer à poster sans nous prendre le chou. Là c'est la rentrée scolaire alors les quelques posteurs sont quelque peu occupés à acheter leurs fournitures et pleurer sur leur emploi du temps mais j'ai bon espoir que ceux-là reviennent Very Happy Bref, l'avenir nous le dira, mais sache Amiro que tu es aussi un amour pour nous et qu'on attendra sagement ton retour toutes les semaines pour te faire la fête Luv
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de Régime Empty Re: Baisse de Régime

Message  Annalisa Baretti Ven 28 Aoû - 13:11

Pareil, je comprends c'que tu veux dire, comme je l'avais dis sur Bazzart je trouvais que c'était carrément inactif ces derniers temps, même s'il y a des explications. Mais bon, je suis overgraveméga motivée et j'suis certaine qu'y en a encore plusieurs de motivés Bigsmyle Même si on est 10 moi je m'en fou. Arrow Hâte que tu reviennes en tout cas ! I love you
Annalisa Baretti
Annalisa Baretti

Nombre de messages : 91
Age : 31
Love for : Pada.
Nickname : Padaddict, Disco, Justine..
Crédits : avatar © cristalline.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de Régime Empty Re: Baisse de Régime

Message  Patsy Carvil Ven 28 Aoû - 18:46

Je comprend, moi aussi j'aimerai retrouver mon ancienne motivation et m'amuser plus avec mes persos Wink
Pourtant j'essaye de pas me prendre la tête mais ça reviens pas Think
Reviens-vite quand même I love you Cute
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de Régime Empty Re: Baisse de Régime

Message  Maël Lendris Ven 28 Aoû - 22:16

Les choses évoluent et j'ai des news fraiches mais absolument pas plaisantes...

Ces enfoirés de Diderot (mon lycée à Marseille) on enfin trouver l'occasion de se débarrasser (oui je dit bien débarrasser parce que c'est arrivé à d'autres élèves du lycée l'année dernière et que ça reflète bien leur administration) de moi et d'un de mes potes en m'appelant seulement aujourd'hui ( à moins d'une semaine de la rentrée super !) pour me dire qu'ils n'avaient plus de place pour nous à l'internat (alors qu'on s'est déjà tapé deux ans dans ce putain de lycée classé comme le plus insalubre du Sud de la France et qui est passé de ZEP à Zone Violence l'année dernière à cause des grèves et des blocus). Officiellement on est inscrit au lycée mais ils savent très bien que sans l'internat on peut pas aller en cours, alors c'est surtout un foutage de gueule monumental !!!

Voila, donc pour l'instant, je reste Zen parce que je savait que ça arriverait un jour ou l'autre, on va essayer de faire bouger les choses mais après une énième dispute avec mon père je ne sais pas comment les choses vont se passer.

Donc c'est un stand-by encore pire qu'avant qui vient si on arrive à faire bouger les choses. Mais si jamais je n'obtient pas de places à l'internat, je dirais adieu à Internet pendant un très long moment pour des raisons trop personnelles pour les afficher ici.

Voila, j'ai encore un week-end de répit (sachant qu'on ne peut pas les contacter avant Lundi ces bat****) pour répondre à mon RP et profitez de vous encore un peu..
Maël Lendris
Maël Lendris

Nombre de messages : 167
Age : 31
Love for : Food & Hendrix
Nickname : Amiro_c
Crédits : VAVA by Me, Icons to breakfastea @LJ

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de Régime Empty Re: Baisse de Régime

Message  Leigh Verdi Sam 29 Aoû - 1:15

J'espère juste que tu trouveras une solution, tu peux compter sur mon soutien !
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de Régime Empty Re: Baisse de Régime

Message  Annalisa Baretti Sam 29 Aoû - 11:36

P*tain comme quoi dans les lycées c'est vraiment des administrations de merde! Baam
Tiens le coup, à chaque problème sa solution! I love you
Annalisa Baretti
Annalisa Baretti

Nombre de messages : 91
Age : 31
Love for : Pada.
Nickname : Padaddict, Disco, Justine..
Crédits : avatar © cristalline.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de Régime Empty Re: Baisse de Régime

Message  Asher Donahue Sam 29 Aoû - 12:36

J'espère de tout coeur que ta situation va s'arranger et que tu pourras nous revenir vite. I love you
Cute
Asher Donahue
Asher Donahue
ASH THE EXPLORER // soft breath, beating heart


Nombre de messages : 140
Age : 31
Love for : Amsterdam, boxing & Dora.
Nickname : Dipsy.
Crédits : smashedwings & mefan @ lj.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de Régime Empty Re: Baisse de Régime

Message  Astor Sorensen Sam 29 Aoû - 16:04

Moi je dis, délit pénal! Ils n'ont pas le droit de te refuser à l'internat en sachant que tu ne pourras pas assister aux cours sans l'internat...
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de Régime Empty Re: Baisse de Régime

Message  Lorenzo Baretti Sam 29 Aoû - 16:40

Limite tu devais être prioritaire vu que ça fait déjà deux ans que tu y crèches, c'est pas normal Neutral
Enfin, j'espère que tout va s'arranger et que ça ira mieux de ton côté !
On te soutiens I love you
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de Régime Empty Re: Baisse de Régime

Message  Maël Lendris Sam 29 Aoû - 22:23

Les choses évoluent, les choses évoluent.

Je peut pas dire mieux. Tout d'abord merci pour votre soutien, ça me touche énormément..

Et comme je l'ai dit, les choses évoluent, d'un commun accord avec la branche parentale, nous n'allons pas donner suite au problème avec mon lycée, ce serait juste une perte de temps et d'énergie avec des gens malhonnêtes et malsains. Cela n'a fait que confirmer que l'école n'est pas faite pour tout le monde et ma vision de l'éducation nationale. Mon avis ne regarde que moi et peut sembler caduque et puéril mais je n'accorde aucune importance à des diplômes et des programmes qui ne sont que des bouts de papiers et du formatage pur et dur pour nous rentrer dans le moule de la société.

Je sors donc simplement du système scolaire (pour l'instant... ou pas). Le reste est un peu trop obscur pour le moment pour être sur, mais si j'ai de la chance je vais pouvoir travailler. Rien n'est encore sur alors je ne sais pas comment se portera mon activité sur internet étant donné que j'aimerais suivre des cours d'arts en parallèle mais c'est déjà beaucoup plus positif que ce que j'avais en tête pour moi auparavant (cela impliquait de dire un réel adieu à internet et mes projets).

Voila, donc pour résumer, pas de rentrée pour moi, peut-être du travail et des activités à temps plein, et une activité sur internet pas inexistante mais mise en arrière-plan. Je vous tiendrai bien sur au courant si les choses changent car, je me répète, les choses évoluent, mais vous me supporterez encore quelques temps I love you
Maël Lendris
Maël Lendris

Nombre de messages : 167
Age : 31
Love for : Food & Hendrix
Nickname : Amiro_c
Crédits : VAVA by Me, Icons to breakfastea @LJ

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de Régime Empty Re: Baisse de Régime

Message  Leigh Verdi Dim 30 Aoû - 0:36

Ce qui est vraiment une bonne nouvelle pour moi c'est que tu fasses quelque chose qui te convienne et te plaise vraiment I love you Alors trace ta route comme tu le sens, pour nous le reste est secondaire !
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de Régime Empty Re: Baisse de Régime

Message  Patsy Carvil Ven 4 Sep - 12:31

J'suis contente de voir que tu sais te tirer d'une situation malsaine, comme ton lycée, c'est pas donné à tout le monde.
et je suis d'accord avec toi, tout le monde n'est pas fait pour la même chose !
J'espère que tu va trouver ta voie dans ta passion I love you

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE Pharaon Mrgreen
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de Régime Empty Re: Baisse de Régime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum