AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

+8
Lola Rambaud
April Lancaster
Brunella Weldon
Liam Ludlow
Leigh Verdi
Reese Edelstein
Lorenzo Baretti
Asher Donahue
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Asher Donahue Ven 3 Juil - 0:09

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. 10z8jut


The storm is coming but I don't mind
People are dying, I close my blinds
All that I know is I'm breathing now
I want to change the world...instead I sleep
I want to believe in more than you and me.


état civil.

    NOM(S) : DONAHUE.
    PRENOM(S) : Asher Duncan.
    DATE DE NAISSANCE : Le jeune homme a vu le jour par une chaude journée de juillet, le vingt-six de l'année quatre-vingt pour être précis.
    LIEU DE NAISSANCE : Asher est né ici-même, à Amsterdam.
    NATIONALITE : La grande majorité de sa famille ayant toujours vécue à Amsterdam, et plus généralement, aux Pays-Bas, ses membres se transmettent donc la nationalité hollandaise de génération en génération. Cependant, ce ne fut pas le cas pour Asher puisque son père est originaire de l'ouest des États-Unis. Le jeune homme possède donc à ce jour la double nationalité.

curriculum vitae.

    OCCUPATION : Bien qu'Asher ne se prédestinait guère à emprunter cette voie professionnelle qu'il pensait inapte à lui procurer l'épanouissement dont il avait toujours eu besoin, le jeune homme est aujourd'hui fier de son métier. Oeuvrer pour que la justice paie et défendre les plus faibles a toujours été une seconde nature pour lui et et c'est sans doute pourquoi Asher est aujourd'hui avocat. Après avoir suivi un cursus d'apprentissage long, dur et semé de passages à vide, d'incertitudes, ne permettant guère d'avoir une vie familiale, il a fini par en voir le bout il y a de cela cinq ans. Chaque affaire qu'on lui donne à traiter, la confiance que lui offrent ses clients et la satisfaction que l'on ressent lorsque le verdict est prononcé font qu'aujourd'hui Asher ne regrette nullement de s'être lancé dans ce secteur d'activités même si cela ne fut au début que pour satisfaire sa mère qui était sûre que son fils était fait pour être avocat. Il ne prit pas la peine de la décevoir et s'aventura donc dans cette expérience tête baissée et plutôt pessimiste quant à ses chances de réussir et pourtant, très vite, il se prit au jeu et ce fut donc cette fois-ci par réelle envie de continuer, d'y arriver et d'être fier de lui que le jeune homme poursuivit l'apprentissage. Aujourd'hui, il est on ne peut plus fier d'exercer ce métier-là qui l'amène chaque jour un peu plus que le précédent à se surpasser pour que justice soit rendue et que les innocents retrouvent le sourire.
    PARCOURS : On pourrait dire en étant sûr de ne pas se tromper que le parcours scolaire d'Asher a toujours été tout à fait atypique et ce, dès son plus jeune âge. Déjà, petit, il ne fournissait que le minimum d'efforts et ne s'impliquait dans aucune des activités proposées par ses professeurs. L'école était tout bonnement pour lui quelque chose d'inutile et plus synonyme d'amusement avec ses petits camarades que de travail et de notes. C'était d'autant plus frustrant pour ses professeurs et sa mère car ils savaient que l'enfant qu'il était alors avait l'étoffe d'un bon élève. Seul lui restait à prendre goût aux joies que pouvaient représenter l'apprentissage des leçons comme tentait non sans mal de lui faire comprendre sa mère. Mais rien n'y fit. L'électrochoc finit cependant par arriver lors de l'année quatre-vingt-douze quand une jeune fille au charme certain et qui, elle, travaillait, fit son entrée à l'école où Asher étudiait. Il se mit en tête de l'approcher et pour ce faire, décida de se mettre enfin au travail. Ses efforts finirent par payer, autant sur le plan sentimental que scolaire. C'est ainsi qu'Asher prit conscience que le travail et la motivation d'obtenir toujours de meilleures notes que le voisin étaient primordiaux pour réussir. Ainsi, il se reprit en main d'une manière qui en étonna plus d'un et devint rapidement l'un des meilleurs élèves de l'établissement. Ses professeurs ne s'étaient pas trompés ; il en avait dans la tête. Rapidement, il rejoignit le cercle très fermé des 'intellos' que vous et moi adorions détester et n'en est à vrai dire jamais sorti. Ainsi, il finit premier de sa promotion à la sortie de l'université, faisant une nouvelle fois la joie de sa mère. Aujourd'hui, sa réputation d'avocat prêt à tout pour gagner n'est plus à faire et beaucoup sont ceux qui le redoutent. Certains se complaisent même à le surnommer le Justicier de l'Ombre et il est évident pour tous que c'est justifié. On le redoute, on l'admire, on l'envie mais on est bien loin, très loin, de l'égaler dans ce domaine, de toute évidence.

    LA FAMILLE AVANT TOUT. S'il y a bien une chose dont Asher est fier et ne s'en cache pas, il s'agit bien là de sa famille. Et de ses amis aussi puisque pour lui, les deux sont totalement indissociables : les amis font bien évidemment aussi partie de sa famille, au même titre que des personnes comme Caleb, qui lui, a de véritables liens de parenté avec Asher. Ils sont les épaules sur lesquelles il peut venir chercher du réconfort en cas d'incertitude, ils sont le roc sur lequel il peut se soutenir pour ne pas perdre pied, ils sont le soleil de sa vie, tout simplement. Toujours là les uns pour les autres, ils représentent un peu la véritable fierté de sa vie. Sans eux, et même si cela peut sembler banal, il ne serait pas grand-chose. C'est vers eux qu'il vient demander conseil. C'est eux qui le supporte, eux qui l'ont toujours soutenus. Qu'ils s'appellent Brunella, Derek ou Leigh, ils lui sont tous indispensables et pour des raisons bien distinctes les unes des autres. Pendant que l'une apporte sa candeur et son innocence conservées malgré le passage à l'âge adulte comme Brunella, un autre s'imagine qu'il est la nouvelle définition de l'aventurier et qu'il est à même de sauver le monde tel Superman, le slip rouge et les collants bleus en moins, d'autres encore se complaisent à remplir des bouquins de mots croisés, habituellement destinés aux mamies approchant de la soixantaine. Mais, tous, à leur manière, lui sont indispensables. Ses relations d'amitié toutes plus différentes les unes que les autres sont le cadeau qu'Asher n'aurait jamais espéré recevoir de la vie. Un trésor qu'il faut choyer, entretenir et conserver, quoiqu'il advienne.
    LE ROI DES BLAGUES PAS DRÔLES. Pour prétendre séduire Asher, dans tous les sens du terme, il faut avant tout avoir l'humour facile. Mieux, que ce soit une évidence qui ne ferait qu'échapper à votre contrôle et ce, constamment. Vous seriez ainsi sûr d'avoir déjà conquis en partie le jeune homme car pour Asher, sans une petite touche d'humour, on ne va pas vraiment pas bien loin. Les personnes qui restent sans arrêt stoïques et ne savent pas faire une phrase sans même décocher ne serait-ce qu'un sourire n'ont pour lui aucun intérêt. Il aurait même tendance à préférer cette catégorie de personnes qui, elles, ne cessent de sortir à tout-va une quantité industrielle de plaisanteries, de remarques destinées à déclencher l'hilarité générale mais qui finissent par n'aboutir à rien d'autre qu'un silence gêné de la part de l'auditoire, regards à gauche puis à droite à l'appui comme si chacun attendait pour traverser la rue. Et ce serait même plutôt normal puisque comme on ne pourrait sans douter lorsqu'on le voit pour la première fois, Asher fait bel et bien partie de cette catégorie. Le roi des blagues qui ne font rire personne, des remarques déplacées, c'est bien lui. Il en a même fait un art, reprenant quelques citations de ses films et séries préférés. Sa bible est cependant les papiers d'emballage des Carambars. Il les chérit et les a même tous répertoriés dans un carnet qu'il ne montre qu'aux personnes de confiance. Au fil du temps, il est ainsi devenu le maître en ce qui concerne les Combles. Cependant, la possibilité que cela ne faisait rire personne ne lui a même pas effleuré l'esprit et c'est pourquoi il continue, encore et toujours, dans sa lancée même après qu'il ait reçu de certaines personnes des regards qui en disent longs. Et le pire, c'est qu'il s'en vante...
    LA FRANCHISE, UNE SECONDE NATURE. Quiconque connaît un tant soit peu Asher sait que le jeune homme est sûrement l'une des personnes les plus franches de toute la planète, à tel point qu'il ne serait pas surprenant de voir sa photo apposée à la définition même du mot dans un dictionnaire. Peu importe ce que chacun trouve à en dire, peu importe ce que cela engendre, Asher dit les choses comme elles lui viennent, quitte à se mettre certaines personnes à dos. Certains considèrent cela comme un atout, une qualité indéniable qui fait de quelqu'un une personne meilleure alors que d'autres voient en cela un revers de la médaille, quelque chose qui peut en une seconde tout arranger ou au contraire tout détruire car vouloir trop en dire n'est pas forcément dans tous les cas la meilleure chose à faire. Cela peut apaiser les tensions et apporter une vague de quiétude comme déclencher un ouragan pour les personnes concernées mais Asher fait néanmoins fi de tout cela. Il est loin d'avoir de limites, sauf peut-être avec certaines personnes. C'est un peu pour lui comme une seconde nature, une évidence. Il préfère en effet cela au mensonge. Cacher ce que l'on ressent à la face du monde n'est pas pour lui la meilleure des solutions, bien au contraire. Pendant trop longtemps, il a perdu son temps et tout s'est finalement retourné contre lui et il n'est donc pas prêt à refaire les mêmes erreurs, quitte à blesser ceux qui lui sont le plus cher. Autant, cela peut être bénéfique à certains lorsqu'il s'agit d'un oeil extérieur sur telle ou telle situation, autant, cela peut causer plus de dommages que c'était initialement prévu. Cela s'est d'ailleurs à de très nombreuses reprises retourner contre lui mais Asher n'a pas pour autant changé d'optique. Lui ne renie pas ce qu'il est, ni ce qu'il pense et de ce fait, il pense pouvoir dire sans trop s'avancer qu'il est quelqu'un d'intègre, qui ne se laisse pas influencer et qui assume tout ce qui lui passe par la tête. Au moins, il peut être fier d'une chose.


Dernière édition par Asher Donahue le Lun 6 Juil - 22:29, édité 13 fois
Asher Donahue
Asher Donahue
ASH THE EXPLORER // soft breath, beating heart


Nombre de messages : 140
Age : 31
Love for : Amsterdam, boxing & Dora.
Nickname : Dipsy.
Crédits : smashedwings & mefan @ lj.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Asher Donahue Ven 3 Juil - 0:09

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. 15xb9v



hey eugène.

    L'AMOUR DE SA VIE. Boheme Weldon. La femme qui partage sa vie, sa seule véritable d'avancer, de se battre au quotidien et de se lever tous les matins, le soleil de sa vie, la personne qu'il aime sûrement le plus au monde. Et dans quelques mois, la mère de son futur enfant. Il n'aurait jamais cru devenir un jour autant dépendant de quelqu'un et surtout pas de ce genre de femme car Boheme est de toute évidence aux antipodes de tout ce qu'il avait toujours connu par le passé, présentement, le contraire, à vrai dire. Elle a donné un sens réel à sa vie et il s'agit là d'une évidence pour Asher qu'il veut faire sa vie avec elle. Il le sait, le ressent, l'approuve et ne souhaite que ça. Pétillante, intelligente, drôle, généreuse, ouverte au monde et aux autres, affectueuse, tels sont les premiers mots qu'utiliserait Asher pour la décrire. Premiers car la liste serait longue, très longue tant il a l'impression de la connaître par coeur, autant son physique que sa personnalité. Il connaît les moindres traits de son visage, les a imprimés à l'encre indélébile dans son esprit. Le moindre grain de beauté, la moindre cicatrice, la moindre petite particularité qui fait d'elle quelqu'un d'unique, davantage qu'elle ne l'était déjà. Sa voix résonne à ses oreilles comme une douce mélodie, il en connaît les moindres trémolos et parvient à distinguer le vrai du faux par un simple regard. Elle est la personne qui le complète, celle qui le comprend sûrement le mieux. La personne qu'il n'a cessé d'attendre durant tout ce temps. Cela s'est imposé à lui comme une évidence. Il a directement su qu'elle était la femme de sa vie. De l'avis de leurs proches, ces deux-là sont l'incarnation parfaite du couple que tout le monde souhaiterait être. Ils ont faits pour être ensemble, cela se voit à des kilomètres. Depuis quelques semaines, l'idée d'un mariage n'était d'ailleurs pas étrangère dans l'esprit d'Asher mais tout s'est retrouvé chamboulé, bouleversé et désormais, il ne sait plus que penser. Les yeux remplis de larmes de joie, Boheme lui avait annoncé la nouvelle, pensant que cette celle-ci serait la confirmation pure et simple de leur amour, le fruit de celui-ci, mais Asher, pris par le cours des évènements, avait fui. Depuis quelques semaines, il l'évite, ne répond plus à ses appels. Il n'ose tout simplement pas affronter la réalité en face, il a peur de ne pas être à la hauteur, encore et toujours, bien qu'il n'ait pas de réelle raison. Ce n'est pas tant la venue de ce petit être qui le bouleverse mais plutôt la peur de ne pas faire les bonnes choses. La peur de la décevoir, elle...
    LA PETITE SOEUR QU'IL N'A JAMAIS EU. Parfois, on fait la rencontre de personnes qui sans que l’on s’en doute changent nos vies à jamais. Ces dernières peuvent nous apporter bon nombre de choses. Certaines dont nous n’aurions jamais soupçonné l’existence, d’autres que nous ne pensions jamais mérité. D’autres encore nous font revivre ces années dont nous n’avons pas assez profité, qu’on a bêtement laissé filer. Brunella Weldon réunit ces trois catégories à elle seule et ce, à vrai dire, sans même s’en rendre compte. La rencontre entre Asher et elle s’est faite par le biais de Boheme, la sœur de Brunella. La jeune femme étant très sociable, ouverte d’esprit et ayant l’humour facile combla très vite la place manquante dans le cœur d’Asher qu’était celle de petite sœur, de protégée sur qui il faudrait désormais veiller. Très fusionnels et souvent sur la même longueur d'onde malgré les cinq années qui les séparent, on peut dire en étant sûr de ne pas se tromper qu'Asher et Brunella se sont bien trouvés. Lui lui apporte la stabilité qu'elle n'a jamais vraiment eue, elle, sa fraîcheur, sa jeunesse et sa candeur gardées malgré le temps qui passe, malgré le passage à l'âge adulte. Ensemble, ce sont de vraies piles électriques, toujours prêts à s'amuser et à faire découvrir de nouvelles choses à l'autre, autant sur le monde que sur soi-même. La parole ne leur est pas forcément nécessaire car ils se comprennent sans même se parler. Il sait quand elle a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, de rire aux éclats avec lui pour oublier ses malheurs, qu'il soit là pour elle, à l'écouter. Elle reconnait quand lui a besoin de s'évader des soucis occasionnés par son travail, quand il ne veut rien d'autre que passer du temps avec elle. Chacun sait l'importance que l'autre a sur sa vie et ce, même s'ils ne se le sont jamais réellement dit. Brunella boit autant les paroles d'Asher que lui l'envie de vivre au jour le jour, sans se soucier de ce qu'il adviendra ensuite de leurs vies. D'autant plus maintenant que la jeune femme attend elle-aussi un heureux évènement. C'est bien plus qu'une simple histoire d'amitié, c'est une histoire de famille. Elle est la soeur qu'il n'a jamais eu et lui, le frère qu'elle a toujours rêvé d'avoir. S'ils sont sûrs d'une chose grâce à l'autre, c'est bien que les liens du sang ne sont pas forcément nécessaires pour considérer quelqu'un comme étant de sa famille, pour l'aimer à sa juste valeur et pour être prêt à donner tout pour cette personne qui nous est chère et dont on ne se passerait pour rien au monde.
    LE SPORT. Il s'agit là d'un fait indéniable concernant Asher. Que ce soit en pratiquant la boxe - ou en l'enseignant -, en courant dans les parcs d'Amsterdam la nuit comme le jour pour arriver à trouver la quiétude recherchée ou en s'évertuant à entretenir son corps, on en revient toujours à la même conclusion. Asher aime le sport et ne peut s'en passer. Cela lui a permis au fil des années d'acquérir une certaine confiance en lui qu'il continue d'alimenter aujourd'hui. En effet, et bien que cela puisse en étonner plus d'un, Asher, adolescent, n'était guère le genre de personnes qui avait une musculature qui en imposait. A dire vrai, il n'en aurait pas mené large face à bon nombre de personnes à cette époque, même face à une mamie ayant passé depuis longtemps le cap de la soixantaine, c'est dire. Frêle, la peau sur les os et un manque total de confiance en soi, telles étaient les expressions qui auraient pu très bien convenir pour décrire l'adolescent qu'était Asher. En réalité, il était un peu le souffre-douleur des pseudo gros bras, des gros durs du quartier. Très vite, cependant, il comprit qu'il devait se donner les moyens de se défendre face à ces enfants qui ne faisaient rien d'autre que le torturer pour le plaisir. C'est ainsi que débuta son apprentissage de la boxe. Bien que peu costaud, il se découvrit très vite une aisance et un plaisir certains quand il enfilait les gants. Au fil du temps, l'adolescence amena avec elle des muscles et Asher fut dès ce moment-là en mesure de se défendre et même d'arrêter tout cela. Cela lui a permis de prendre conscience que même dans une fâcheuse situation, on peut toujours s'en sortir si on a un minimum de volonté. Aujourd'hui, il ne pratique plus aussi intensément ce sport mais a toujours rechigné à s'en éloigner et c'est pourquoi il est aujourd'hui entraîneur à ses heures perdues. Il y a quelques années de cela, Asher s'est découvert une autre passion : le bowling. Ce sport qui n'en est pas vraiment un à proprement parlé pratiqué habituellement plus par amusement qu'autre chose est devenue vraiment vital pour le jeune homme. Cela lui permet d'oublier ses tracas juste le temps d'une partie et de profiter de la compagnie de ses amis - et du plaisir de les battre à plate couture, bien évidemment. Il a d'ailleurs tout appris à l'une de ses petites protégées, Patsy Carvil. Asher commence néanmoins à voir la situation se retourner contre lui puisqu'elle commence à égaler le maître et cela, il n'est guère prêt à l'accepter, son égo et son désir de victoire étant trop omniprésents pour cela.


no hay problema.

    LA SUSCEPTIBILITÉ INCARNÉE. Asher ne possède pas grand nombre de défauts - du moins, c'est ce qu'il croit - mais s'il y a bien une chose dont il a parfaitement conscience, un aspect de sa personnalité qu'il assume - ou pas -, c'est bien son incroyable susceptibilité. On ne pourrait le croire au premier abord mais c'est pourtant bel et bien le cas : Asher ne supporte tout bonnement pas qu'on le critique, que ce soit au niveau des actes ou des paroles. Qu'on ose remettre en question ce qu'il dit ou fait, tout en émettant un jugement péjoratif et mettant en évidence les rares points noirs du caractère du jeune homme est quelque chose qu'il ne peut tolérer et ce, quelle que soit la personne qui ose commettre cette incroyable erreur, bavure, folie, ou tout autre nom de ce type. Bien sûr, il a parfaitement conscience que personne n'est parfait et surtout pas lui mais entendre de la bouche de ses proches ou de simples connaissances les défauts qu'il tente jour après jour de cacher derrière de grands sourires et ses nombreuses qualités est une chose qu'il n'est pas prêt d'accepter car il ne le veut et ne le peut pas. Ainsi, lorsque quelqu'un ose critiquer ne serait-ce qu'une petite chose et ce, même avec un ton qui se veut le plus naturel et affectueux possible, Asher réagit au quart de tour et sa bonne humeur habituelle ne fait alors pas long feu. Cependant, cela ne l'empêche de savoir reconnaître ses erreurs et lorsqu'il va trop loin, il a au moins le mérite de venir présenter ses excuses aux personnes auprès desquelles il a manqué de toute évidence de respect et de savoir-vivre. Fait non-négligeable, Asher ne se prive néanmoins pas de juger les autres. Certes, il ne s'agit là que de ceux qu'il ne connaît pas. Il n'est en effet pas assez borné - il essaie encore de s'en convaincre - pour oser passer au crible de fond en comble des personnes dont le nom lui est totalement inconnu.
    PROTECTION RAPPROCHÉE. Ses proches, autant sa famille que ses amis, étant très importants pour lui, Asher a une fâcheuse tendance à vouloir les surprotéger. Certes, cela part toujours de bonnes intentions et de l'envie d'agir au mieux pour eux mais parfois, il est évident pour tous - sauf pour lui - qu'il dépasse les bornes. Ainsi, il n'est pas rare pour les gens qui le côtoient régulièrement de devoir lui adresser certaines remontrances quant à certains de ses actes. Très protecteur - trop, de l'avis de tous -, Asher, bien qu'il ne veuille que le bien de ses proches, passe parfois outre les limites fixées par le minimum de savoir-vivre à avoir, établi par l'ensemble des humains. Au fil des années, cela a atteint de telles proportions que certains s'y sont résignés et acceptent désormais à contre-coeur ce manque évident d'indépendance et concrètement, de liberté. En effet, il n'est pas rare par exemple pour le jeune homme d'effectuer quelques patrouilles dans tout Amsterdam pour vérifier que chacun de ses amis est bien rentré chez lui ! De même, quand il rentre de soirée avec eux et qu'il leur demande de les appeler chacun à leur tour pour dire qu'ils sont bien chez eux, si l'un d'eux manque à l'appel, vous pouvez être sûr que tout le quartier sera au courant dans la seconde qui suivra. Cet aspect-là de sa personnalité est non négligeable si l'on veut tisser des liens avec lui car il est aussi attentionné et appréciable qu'exagéré et inutile. Cependant, malgré qu'on ait tenté maintes fois de lui faire comprendre la stérilité de tout ceci, Asher n'est jamais parvenu à se débarrasser de cette fâcheuse manie. De son avis, il n'y a pas de mal à vouloir savoir si les personnes qui comptent pour lui sont saines et sauves même s'il avoue parfois dépasser certaines limites. A plusieurs reprises d'ailleurs, les personnes concernées ont voulu lui faire comprendre le bien-fondé de leurs dires et l'ont donc suivi voire harcelé pour qu'il prenne conscience de tout cela. Ce fut néanmoins sans résultat notable puisque deux jours plus tard, il recommençait. C'est un fait qu'il évite de mentionner pour éviter que certains prennent peur. Comme quoi, il sait que tout cela n'est pas normal...
    LE CINÉMA. Depuis son plus jeune âge, Asher est un fan de cinéma. Les films, c'est son rayon, son dada, sa passion. Il a d'ailleurs en sa possession une très grande collection de films qu'il alimente régulièrement. Allant des plus vieux westerns aux blockbusters aux scénarios pas toujours très fignolés en passant par les films romantiques devant lesquels il ne peut s'empêcher de verser quelques larmes, faisant ressurgir pendant quelques instants un peu de sensibilité, cette collection qu'il a entamée dès l'âge de dix ans lui permet d'être incollable sur n'importe quel film, qu'il a soit dit en passant vu une vingtaine de fois en moyenne, et d'impressionner n'importe qui. Son appartement étant très grand, une pièce entière est dédiée à cette quantité industrielle qu'il a en sa possession. Tout cela aurait pu s'arrêter là, et pourtant... Son salaire étant aussi très conséquent, il peut se permettre de se faire quelques petits plaisirs et craque donc régulièrement pour des objets collectors de ses films préférés, tous plus inutiles les uns que les autres. Il fouille, il se rend dans les brocantes, chez de grands collectionneurs pour toujours espérer trouver la perle rare qu'il convoite toujours avec un intérêt certain. De plus, dès qu'il a connaissance d'une avant-première d'un film qu'il attend avec impatience, il prévoit tout sans la moindre hésitation, allant jusqu'à parcourir des centaines de kilomètres pour seulement quelques minutes de bonheur mais de longues et harassantes heures à attendre la venue des acteurs. Peu importe cependant car l'important est qu'à la fin, ses efforts paient. Au fil du temps, il a même fini par convertir Caleb qui l'accompagne aussi souvent qu'il le peut. Ensemble, ils seraient prêts à se rendre jusque sur Mars si cela valait le coup. Malheureusement, ils ne connaissent pas le chemin, donc...


Dernière édition par Asher Donahue le Jeu 9 Juil - 18:50, édité 14 fois
Asher Donahue
Asher Donahue
ASH THE EXPLORER // soft breath, beating heart


Nombre de messages : 140
Age : 31
Love for : Amsterdam, boxing & Dora.
Nickname : Dipsy.
Crédits : smashedwings & mefan @ lj.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Asher Donahue Ven 3 Juil - 0:10

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. S1td1c


Why am I addicted to you ?
And when did I first loose control ?
Oh, how can I escape from your hold ?
And how can I change when I'm numb to the cold ?
There's something that's stirring deep inside
As long as you stay I'll be alright



la soledad.

    LA GROSSESSE DE BOHEME. A un moment donné, sans que l'on s'y attende, surviennent toujours des évènements qui finissent par échapper à notre contrôle, sans qu'on puisse rien faire pour les empêcher de se produire. Il peut s'agir d'un choix à faire qu'on finira par regretter d'avoir choisi, d'un chemin à emprunter qui nous mènera à notre perte, de la chance et de l'amour que l'on donne à quelqu'un en qui on pensait pouvoir avoir confiance et qui finalement, se retourne contre nous, nous laissant meurtri, seul à notre sort. Dure est alors la décision que nous devons prendre. Que sommes-nous censés faire ? Certains, comme Asher Donahue, se contentent de fuir car ils pensent ne pas être capables d'affronter la réalité. Ainsi, quand le jeune homme a appris que la femme de sa vie, Boheme, était enceinte de lui, il a mis les voiles. La peur est quelque chose d'inconnu pour lui et le prenant par surprise, il n'a pas su comment il était censé réagir. Non pas que cette grossesse soit le principal problème, bien que cela en soit un en soit, évidemment, seulement, Asher n'est pas sûr de pouvoir être là, à faire les choses et dire les mots qu'il faudrait dans le cas présent à Boheme. Peur de ne pas être à la hauteur, tout simplement. N'ayant jamais eu de figure paternelle présente au sein même de sa famille, l'aîné des Donahue n'a pas la moindre idée de comment se comporter, ni que faire. Mille et une questions assaillissent son esprit et peu est le nombre de réponses qu'il a trouvé à celles-ci. Surtout depuis qu'il a appris de la bouche de son frère cadet, Caleb, que celui-ci allait être aussi papa de l'enfant que porte Brunella, la soeur de Boheme. Qui a dit que les Feux de l'Amour n'étaient pas l'exact reflet de la vraie vie ?
    LA PEUR DE NE PAS ÊTRE A LA HAUTEUR. Bien qu'il ne le montre pas, jamais d'ailleurs, Asher n'est jamais sûr de quoique ce soit, et surtout pas de lui-même. Il a toujours fait partie de ce type de personnes qui doutent de tout et de rien sans avoir de raison tangible. Ainsi, il peut passer des heures à se torturer sur la meilleure façon d'agir dans telle ou telle situation ou sur ce qu'il aurait du faire ou dire. Cette peur viscérale de ne pas être à la hauteur est de toute évidence due au fait qu'il ne veut en aucun cas décevoir les gens qu'il aime, ces personnes qui ont toujours été là quand lui en avait besoin. Ces derniers occupent une place tellement importante dans sa vie que mal agir et les voir souffrir par sa faute serait pour Asher la pire des punitions. Il a toujours peur de ne pas savoir être assez attentif, ni assez bon conseiller ou même assez proche de ceux en qui il devrait l'être. Peu de personnes connaissent cette facette de lui qu'il a toujours bien réussi à cacher vers derrière une assurance que tous pensent infaillible, quelles que soient les épreuves que la vie peut mettre en travers de son chemin. Pour beaucoup, Asher apparaît en effet comme une personne prête à surmonter n'importe quoi, qui sait ce qu'il faut faire pour se sortir de pénibles situations. Ils sont pourtant bien loin, très loin même, du compte. Asher serait en réalité plus du genre à tergiverser - de toute évidence, un peu trop -, à se pencher sur chaque fait avec une précision et un souci du détail inutiles, à ne pas vouloir commettre le moindre faux pas. Loin d'être rancunier envers son entourage, Asher l'est en fait doublement pour lui-même. Il ressasse sans arrêt les erreurs qu'il a commises, quitte à en devenir malade. Cette volonté de tenter d'atteindre le perfectionnisme est le pire de ses démons, puisqu'elle le consume de l'intérieur, à petits feux. Asher ne s'est jamais donné le droit à l'erreur et cela ne risque guère de changer car pour lui, l'amour et l'amitié ne doivent pas être destructeurs et sources de souffrance pour ceux qui tentent tant bien que mal de les entretenir et qui, jour après jour, contribuent à augmenter la flamme qui l'anime.
    LE DECÈS DE SON PÈRE. C'est un fait qu'il s'interdit de mentionner, dont peu de personnes ont connaissance. Quelque chose qui l'a marqué à jamais et dont il a aujourd'hui encore gardé de lourdes séquelles. Tout avait pourtant bien commencé. Le couple Donahue était promis à un bel avenir, ils étaient heureux et amoureux et rien ne semblait vouloir perturber leur bonheur. Et puis, tout a soudainement bousculé. Alors que Dahlia Donahue était enceinte de son deuxième enfant, son mari s'est tué dans un accident de voiture, laissant une famille en pleine expansion derrière lui, meurtrie et accablée par le chagrin. Les deux frères grandirent donc sans aucune présence masculine puisque leur mère, ne s'étant jamais remise de la perte de son mari, n'avait jamais cherché à rencontrer personne, tant elle était endeuillée. Cette tragique histoire qui arrive néanmoins à bon nombre de personnes a totalement bouleversé le cours des vies des membres de la famille. A l'époque, Asher, encore trop petit pour réellement mesurer l'étendue de la chose et ce qu'elle engendrait, avait pleuré son père en espérant de tout coeur que tout cela n'était qu'un cauchemar et que la réalité ne finirait jamais par rattraper la fiction. Quant à Caleb, lui, qui n'avait pas connu son paternel, grandit sans arriver à mettre des souvenirs sur cette personne qui manquait tant à son frère et sa mère. L'aîné et son cadet comprirent bien vite qu'ils ne devaient à présent compter que l'un sur l'autre, se donnant ainsi les moyens de devenir les hommes que leur père aurait aimé qu'ils soient. Bien que n'ayant jamais été très porté sur la chose, Asher est persuadé que son père veille sur lui. Irrévocablement, il sent sa présence, parfois, autour de lui. Tout ce qu'il espère, c'est que la mort de cet être si important pour lui n'aura pas été stérile et qu'elle aura au moins pu lui permettre de devenir quelqu'un de bien, quelqu'un de qui il aurait pu être fier. Quelqu'un à son image. Grand et fort.

tea for two.

    - Grâce à son métier qui lui permet une généreuse rémunération en chaque fin de mois, Asher a pu beaucoup voyager et ce, à travers le monde entier. Ainsi, il s'est déjà rendu aux Etats-Unis, en Espagne, en France, en Irlande, au Japon et en Australie. Rien que ça.
    - La boxe est son sport préféré, autant dans la pratique que dans l'enseignement puisqu'il est depuis quelques années déjà, entraîneur pour les jeunes enfants de l'un des centres sportifs d'Amsterdam.
    - Il a aménagé l'une des pièces de son appartement en partant du principe suivant : amusement, rigolade et détente. De ce fait, se trouvent une table de billard, un flipper et un bar dans cet endroit spécialement conçu pour se ressourcer après une dure journée de travail.
    - Il fume depuis qu'il a quinze ans et a, à de très nombreuses reprises, essayé d'arrêter. Sans succès.
    - Il fait régulièrement des dons de sang.
    - Il est aux yeux de tous un as du bowling. Mais Patsy à qui il a tout appris commencerait presque à le surpasser et ça, il n'est pas prêt à l'accepter.
    - Depuis que Brunella et lui ont cassé son plasma au prix exorbitant en jouant aux Tortues Ninja dans le salon, Asher s'est promis de ne plus jamais revêtir le costume des amis de Franklin, la tortue qui savait lasser ses chaussures et compter deux par deux.
    - Aussi étonnant que cela puisse paraître quand on a connaissance de son goût pour les voyages, Asher prend particulièrement peur à chaque fois qu'il doit prendre l'avion. Il en arriverait presque à se vider entièrement la vessie.
    - Il a une cicatrice à l'arcade sourcilière droite due à un dur coup qu'il avait reçu lors d'un combat.
    - Il est sans conteste le roi de la piste de danse et est prêt à bouger son popotin en diverses occasions, même quand il ne le faudrait pas.
    - De l'avis de ses proches, il a une fâcheuse tendance à dépenser son argent pour leur faire plaisir. Et surtout pour Boheme.
    - Il n'assume pas complètement le fait qu'à vingt-neuf ans et après de vaines tentatives, il ne sache toujours pas siffler.
    - Il pourrait tout à fait se nourrir de Snickers glacés et de céréales durant sa vie entière que cela ne le gênerait pas le moins du monde.
    - Il a toujours voulu participer à Fort Boyard. Derek et lui se sont d'ailleurs promis qu'un jour, ils entameraient le pèlerinage de leur vie, celui qui les mènerait vers leur terre promise, vers leur saint Graal...
    - Ayant beaucoup de mal à dormir la nuit, il part souvent dans les rues d'Amsterdam pour faire un petit footing.
    - Il déteste littéralement les coccinelles.
    - Il est le roi de l'organisation et du ménage. Ainsi donc, son appartement est on ne peut plus nickel et il ne peut se résoudre à rester calme lorsqu'il a sous les yeux le capharnaüm dans lequel vivent ses amis.
    - Caleb est la seule personne qu'il ait frappé volontairement et en dehors d'un combat.
    - C'était comme toujours dans ce genre de cas à cause d'une fille.
    - Il fait partie de cette catégorie de personnes qui ne peuvent se retenir de raconter la fin des films aux personnes qui ne l'ont pas vues.
    - Petit, ne sachant pas quel était le sens de ce mot, Asher avait pour ambition de devenir le prostitué le plus apprécié et visité de tout Amsterdam.
    - Leigh est la seule personne avec qui il accepte de partager ses bouquins de mots croisés. Ils sont d'ailleurs tous deux imbattables à ce jeu-là.
    - Il a du changer plusieurs fois sa serrure à cause de Lola qui venait à l'improviste à toutes heures du jour. Et de la nuit.
    - Tous les matins, avant de partir travailler, il regarde Dora The Explorer et crie bien évidemment « Chipeur, arrête de chiper ! »
    - A cause de la force de persuasion de Brunella et d'un pari perdu, il a du un jour supporter une épilation des jambes à la cire. Cependant, cela ne s'est pas fait en un jour tant la douleur était atroce pour Ash et il s'est donc baladé pendant plusieurs semaines avec une autoroute imberbe sur toute la longueur du mollet.
    - Il a déjà nagé avec des dauphins.
    - Une fois, il a gagné son poids en chocolat lors d'un concours de beauté auquel Caleb l'avait inscrit.

que sera, sera.

    Avatar : Michael Vartan, le plus sexy des agents de la CIA. Gniii

    Qui es-tu ? : Dipsy Tea.
    Un truc à dire ? : Que c'est beau par ici. I love you
    Crédits : Les paroles citées en début de post sont extraites des chansons Keep Breathing d'Ingrid Michaelson et Smilin' de Bryn Christopher. Quant aux bannières utilisées, les crédits me reviennent.


Dernière édition par Asher Donahue le Jeu 9 Juil - 17:43, édité 22 fois
Asher Donahue
Asher Donahue
ASH THE EXPLORER // soft breath, beating heart


Nombre de messages : 140
Age : 31
Love for : Amsterdam, boxing & Dora.
Nickname : Dipsy.
Crédits : smashedwings & mefan @ lj.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Lorenzo Baretti Ven 3 Juil - 0:10

Bienvenue par chez nous I love you
Je réserve le monsieur de la CIA Run
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Reese Edelstein Ven 3 Juil - 0:13

La deuxième raison pour laquelle JE DOIS me mettre à Alias Run
Welcome Cute
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Asher Donahue Ven 3 Juil - 0:17

Merci les filles. I love you
Oh oui, faut s'y mettre rapidement. Woo C'est tellement bien. Gniii
Asher Donahue
Asher Donahue
ASH THE EXPLORER // soft breath, beating heart


Nombre de messages : 140
Age : 31
Love for : Amsterdam, boxing & Dora.
Nickname : Dipsy.
Crédits : smashedwings & mefan @ lj.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Leigh Verdi Ven 3 Juil - 0:20

Shocked

Michael Shocked


Je veux un lien Bigsmyle
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Liam Ludlow Ven 3 Juil - 0:23

NAN DE DIEU !!!
LA VACHE Shocked
Je suis ancienne énorme fan d'Alias donc là *meurt*
Bienvenueeeeeeeeeeeee I love you
Liam Ludlow
Liam Ludlow

Nombre de messages : 45
Age : 35
Love for : Donuts
Nickname : Ally Bee
Crédits : Posh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Brunella Weldon Ven 3 Juil - 0:23

Je t'avais promis un accueil digne de ce nom, alors, je me lance. Mrgreen

MA PRINCESSE, MA DÉESSE SNICKERS, MON TOUT. C'EST GRÂCE À TOI SI J'AI ETE ENFIN ACCEPTER PAR NOS AMIS LES LAPINS DURACELL, MÊME QUE MAINTENANT, ON VA SE FAIRE UNE PUTAIN D'ORGIE, ON VA CHOQUER LE MONDE TELLEMENT QU'ON VA SE LA JOUER COMME DANS LE PARFUM. JE SUIS MÊME SUR QUE TU TROMPES TA LIVEBOX POUR ÊTRE AUPRÈS DE MA DOUCE PERSONNE. (Non je me lance pas des fleurs Mrgreen ). MA PETITE DÉESSE LAPINE DURACELLISEE QUI SAUTE SUR TOUT CE QUI BOUGE ET QUI TIENT PENDANT DES HEURES SANS SE FATIGUER. Mrgreen JE T'AIME TRÈS FORT MA PRINCESSE DES BOIS/DÉESSE DES SNICKERS QUI CHERCHE LA FRITE DÉGUISÉ EN CREVETTE. Slurp Bolov Pray
Brunella Weldon
Brunella Weldon

Nombre de messages : 43
Age : 32
Nickname : CHERRYTREE
Crédits : © avatar by woody pepper; icons by wicked_signs.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  April Lancaster Ven 3 Juil - 0:28

OH MON DIEU Shocked

A chaque fois que je le vois, je me dit "Pourquoi Jen est avec Ben Affleck Arrow "

Bienvenue parmi nous I love you
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Lola Rambaud Ven 3 Juil - 0:29

MA BELLE-SOEUR TUYAUTERIE, JE T'AIME Cute
Il nous faut un lien de la mort qui tue-tout, hein ?
Lola Rambaud
Lola Rambaud

Nombre de messages : 39
Age : 32
Love for : herself.
Nickname : Natie.
Crédits : Herjuliwii

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Patsy Carvil Ven 3 Juil - 0:37

HANNNNNNNN 'suis en mode énervé là Laughing
Tu m'as même pas dis que t'avais posté ta fiche alors qu'on parlotez tranquillement d'arts plastiques Nawak.
En tout cas, passons sur ce point Mrgreen
LE BOUDDHA SUPREME DU BOWLING DE MES RÊVES Cute Luv I love you
Mais aussi la God'Vomita la plus vomitesque du monde le plus entier Mayer Pervers "j'aurai peut être pas du mettre ça
Arrow". Bref je t'aime Bolov. BIENVENUE
squeezle
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Liam Ludlow Ven 3 Juil - 0:40

April Lancaster a écrit:OH MON DIEU Shocked

A chaque fois que je le vois, je me dit "Pourquoi Jen est avec Ben Affleck Arrow "

Bienvenue parmi nous I love you

OMG ! Merci toi.
Comment j'ai pleuré quand elle s'est mise avec l'affreux.

Michael était tellement mieux Cute
Liam Ludlow
Liam Ludlow

Nombre de messages : 45
Age : 35
Love for : Donuts
Nickname : Ally Bee
Crédits : Posh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Patsy Carvil Ven 3 Juil - 0:42

*se sent encore plus inculte que l'inculte * Think
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Derek Stoneham Ven 3 Juil - 0:44

AAAAAAAAAAOOOOOOOOH. Energic Badaboum

Bienvenue agent trop sexy Pervers
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  April Lancaster Ven 3 Juil - 0:52

Liam Ludlow a écrit:
April Lancaster a écrit:OH MON DIEU Shocked

A chaque fois que je le vois, je me dit "Pourquoi Jen est avec Ben Affleck Arrow "

Bienvenue parmi nous I love you

OMG ! Merci toi.
Comment j'ai pleuré quand elle s'est mise avec l'affreux.

Michael était tellement mieux Cute

Tope-là l'amie, on a exactement le même point de vue. Quelle bourrique Rolling Eyes Arrow
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Invité Ven 3 Juil - 0:52

JE T'AIME MON CLONE. Gniii Cute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Reese Edelstein Ven 3 Juil - 0:53

Liam Ludlow a écrit:Comment j'ai pleuré quand elle s'est mise avec l'affreux.

Je ne peux pas laisser passer ça : BENOUCHOU EST UN MEC BIEN, BEAU ET TOUT CE QU'IL FAUT. Qu'elle s'estime heureuse de l'avoir comme mari. Non mais. Arrow
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  April Lancaster Ven 3 Juil - 0:54

Il est bien, c'est un fait. Mais Micheal est plus craquant Mrgreen
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Lola Rambaud Ven 3 Juil - 0:57

2 contre 2, je rejoins l'avis de Corpisnette ! En plus, z'ont deux bébés trognons Gniii
Lola Rambaud
Lola Rambaud

Nombre de messages : 39
Age : 32
Love for : herself.
Nickname : Natie.
Crédits : Herjuliwii

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Derek Stoneham Ven 3 Juil - 0:58

April Lancaster a écrit:
Liam Ludlow a écrit:
April Lancaster a écrit:OH MON DIEU Shocked

A chaque fois que je le vois, je me dit "Pourquoi Jen est avec Ben Affleck Arrow "

Bienvenue parmi nous I love you

OMG ! Merci toi.
Comment j'ai pleuré quand elle s'est mise avec l'affreux.

Michael était tellement mieux Cute

Tope-là l'amie, on a exactement le même point de vue. Quelle bourrique Rolling Eyes Arrow

topez-là I love you
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Lorenzo Baretti Ven 3 Juil - 0:59

3 contre 2. Jennifer et Ben sont tous choux ensemble et comme le dit Natie, leurs gosses sont d'un mignon WallE
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Liam Ludlow Ven 3 Juil - 1:02

Ah ben moi je suis trop mauvaise, me tapez pas mais...je trouve Ben moche et négligé. Puis les enfants...
Me détestez pas. Arrow Cute
Liam Ludlow
Liam Ludlow

Nombre de messages : 45
Age : 35
Love for : Donuts
Nickname : Ally Bee
Crédits : Posh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  April Lancaster Ven 3 Juil - 1:05

Tu rejoints notre côté, c'est très bien Mrgreen
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Jamie Verdi Ven 3 Juil - 1:05

Reese Edelstein a écrit:
Liam Ludlow a écrit:Comment j'ai pleuré quand elle s'est mise avec l'affreux.

Je ne peux pas laisser passer ça : BENOUCHOU EST UN MEC BIEN, BEAU ET TOUT CE QU'IL FAUT. Qu'elle s'estime heureuse de l'avoir comme mari. Non mais. Arrow

+10000000000000000000000000000000000000000000000
Bienvenue BTW. Mrgreen
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

•• ASHER D. __ show me the answers i need to know. Empty Re: •• ASHER D. __ show me the answers i need to know.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum