AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

This is a place where i don't feel alone - {F/FREE}

4 participants

Aller en bas

This is a place where i don't feel alone - {F/FREE} Empty This is a place where i don't feel alone - {F/FREE}

Message  Lorenzo Baretti Jeu 2 Juil - 23:24


« this is a place where i don't feel alone
this is a place where i feel at home
because, i built a home for you. for me »



This is a place where i don't feel alone - {F/FREE} 2zod9y1 This is a place where i don't feel alone - {F/FREE} 2dm5x53
This is a place where i don't feel alone - {F/FREE} 2l8c8wz This is a place where i don't feel alone - {F/FREE} 2uh4dn5
CREDITS TO FORBLUESKYS



    Nom du personnage : Pour le besoin de la fiche, je l'appellerai Twilla. Mais le choix du nom de famille et du prénom vous revient. Je vous demande simplement d'être original, et que les deux sonnent assez néerlandais voir à la limite anglais. (je me réserve un droit de vote dessus).
    Description du personnage/de la relation : La première fois qu'ils se sont rencontrés, c'était pour une demande assez spéciale. La jeune femme - encore étudiante - avait toujours voulu prendre des cours de guitare. Elle était déjà venue plusieurs fois au Crown, pour d'abord écouter Lorenzo chanter et jouer mais aussi pour lui demander de devenir son professeur. Amoureux de la musique, il a accepté gratuitement de l'aider. Pour lui, le don ne s'achète pas. Ils se voyaient régulièrement, se donnant rendez-vous dans un parc, chez lui, au bar ou chez la jeune femme et cela, minimum deux fois par semaine. Aux yeux de Lorenzo, cette parfaite inconnue était une élève assidue, timide, réservée mais désireuse d'apprendre. Il savait qu'elle cachait une énorme part de mystère en elle, qu'elle se comportait étrangement parfois mais il ne pouvait pas ne pas s'attacher à elle. Elle lui donnait une impression de déjà vu, de le voir lui mais en version plus féminine. Elle avait certains tics que lui possédait, quasiment les mêmes goûts et elle réagissait parfois comme quelqu'un qui lui semblait connaître. Twilla avait tout de la parfaite étudiante inconnue mais en réalité, le puzzle était loin d'être assemblée. Dans le secret le mieux gardé, la jeune femme n'était autre que sa demie soeur. Le père de Lorenzo avait eu une double vie et avait fait passé ses déplacements réguliers aux Pays-bas pour des concerts. Twilla était né de l'union de l'italien et d'une artiste néerlandaise. Après dix ans de vie avec deux parents, Monsieur Baretti s'était fait passé pour mort afin de lui permettre de mettre fin à cette double vie trop compliqué à poursuivre. La jeune femme à donc grandit sans père, pensant que celui-ci était réellement bien mort. Lorsque les deux jeunes Barettis sont venus s'installer à Asmterdam, elle avait su par de sources sûres que Lorenzo était bien son demi frère (elle ne connaît pas l'existence de sa demie soeur). Après de nombreuses recherches à son sujet, après avoir bravé l'interdit de sa mère lui disant de laisser tomber ça et qu'elle se faisait des idées, elle s'est mise en tête de l'approcher petit à petit pour enfin connaître la personne qui n'était autre qu'un frère. Un frère qu'elle a appris à aimer à travers une façade, s'imaginant que du côté de celui-ci, il ne connaissait pas son existence et qu'il croyait en une famille belle et soudée avec un père splendide, grand et sans reproches.
    Idées de jeu : Cela fait déjà quelques mois qu'ils se connaissent. Lorenzo ne connaît en rien la vraie nature de Twilla. Par contre, de son côté la jeune femme en connaît pas mal sur son compte et je propose donc que lors d'un cours de guitare, elle glisse dans la conversation quelques allusions (du genre elle aime la musique que lui aime, où certains points qui rappelleraient la vie privée du jeune homme sans pour autant qu'elle dévoile tout). Et puis Twilla lui dirait tout (elle serait distraite, timide et ne le regarderait jamais dans les yeux), avec des preuves à l'appui : photos, lettres, souvenirs, effets personnels etc. Lorenzo lui demanderait de partir, la prenant pour une véritable folle. Pour le second sujet, je pensais que Lorenzo l'aurait rappeler, se rendant compte que les indices qu'elle lui avait laissé avaient tous un sens particulier pour lui et que tout ça s'était vrai.
    Avatars suggérés : Emma Watson, parce-qu'elle est jeune, fragile et paraît insouciante. L'idée reste négociable mais vu que le personnage tourne aux alentours des dix-sept ans, il faut que votre chois soit assez jeune et qu'elle ressemble énormément à la demande de lien. Une fois encore, je serai très difficile contre un autre choix mais je reste ouverte aux découvertes. (évitez les personnages tout droit sortis de Disney world et du monde féérique).

TRÈS BON NIVEAU DEMANDÉ.
CE SCÉNARIO TIENT UNE PLACE IMPORTANTE POUR LA VIE DE MON PERSONNAGE, SI VOUS DÉSIREZ LE PRENDRE, SOYEZ SÛR DE VOUS POUR NE PAS LE LÂCHER EN COURS DE ROUTE.

Pour plus de détails sur le personnage, vous pouvez me posez des questions soit ici, soit par messages privés.
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

This is a place where i don't feel alone - {F/FREE} Empty Re: This is a place where i don't feel alone - {F/FREE}

Message  Lorenzo Baretti Mar 25 Aoû - 22:09

Demande remise en jeu (encore et toujours) Mrgreen
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

This is a place where i don't feel alone - {F/FREE} Empty Re: This is a place where i don't feel alone - {F/FREE}

Message  Amelia Verhasselt Sam 29 Aoû - 19:53

Présente, si le personnage est toujours disponible, et avec Emma. Balov
Dis moi si le prénom et le nom te conviennent. Cute
Amelia Verhasselt
Amelia Verhasselt

Nombre de messages : 9
Nickname : Jo'
Crédits : amiro_c

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

This is a place where i don't feel alone - {F/FREE} Empty Re: This is a place where i don't feel alone - {F/FREE}

Message  Hannes Bleek Sam 29 Aoû - 20:08

J'avais moi aussi envie de postuler pour ce rôle mais je ne crois pas que ce soit possible à mon avis. I love you tongue
Hannes Bleek
Hannes Bleek

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

This is a place where i don't feel alone - {F/FREE} Empty Re: This is a place where i don't feel alone - {F/FREE}

Message  Amelia Verhasselt Sam 29 Aoû - 20:14

Ah crotte. Badaboum
Si le personnage te tient vraiment vraiment beaucoup à coeur, je suis prête à te le céder. I love you
Amelia Verhasselt
Amelia Verhasselt

Nombre de messages : 9
Nickname : Jo'
Crédits : amiro_c

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

This is a place where i don't feel alone - {F/FREE} Empty Re: This is a place where i don't feel alone - {F/FREE}

Message  Hannes Bleek Sam 29 Aoû - 20:35

Tu t'es proposée avant moi donc j'estimes que c'est à toi que revient ce rôle. Mrgreen
Et puis ça me fait plaisir. Luv
Hannes Bleek
Hannes Bleek

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

This is a place where i don't feel alone - {F/FREE} Empty Re: This is a place where i don't feel alone - {F/FREE}

Message  Amelia Verhasselt Sam 29 Aoû - 20:42

Roh merci ! Bolov
Puis vu qu'on a visiblement les mêmes envies, il nous faudra un lien Plotting
Amelia Verhasselt
Amelia Verhasselt

Nombre de messages : 9
Nickname : Jo'
Crédits : amiro_c

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

This is a place where i don't feel alone - {F/FREE} Empty Re: This is a place where i don't feel alone - {F/FREE}

Message  Leigh Verdi Sam 29 Aoû - 21:14

Euh...
Bon beh vu que vous vous êtes entendues Arrow
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

This is a place where i don't feel alone - {F/FREE} Empty Re: This is a place where i don't feel alone - {F/FREE}

Message  Amelia Verhasselt Sam 29 Aoû - 22:34

Nous sommes deux jeunes personnes raisonnables et adultes. Arrow
Amelia Verhasselt
Amelia Verhasselt

Nombre de messages : 9
Nickname : Jo'
Crédits : amiro_c

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

This is a place where i don't feel alone - {F/FREE} Empty Re: This is a place where i don't feel alone - {F/FREE}

Message  Lorenzo Baretti Sam 29 Aoû - 22:42

J'arrive après les hostilités, bouh c'est nul Rolol
Merci d'avoir pris le rôle I love you
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

This is a place where i don't feel alone - {F/FREE} Empty Re: This is a place where i don't feel alone - {F/FREE}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum