AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

trynignottolosemyhead_BRAUER

+6
April Lancaster
Jamie Verdi
Astor Sorensen
Lorenzo Baretti
Marykus Rice
Ethan Brauer
10 participants

Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Ethan Brauer Jeu 2 Juil - 4:00



    État Civil

    Nom(s) : Brauer
    Prénom(s) : Ethan Emmanuel
    Date de naissance : 4 Juillet
    Lieu de naissance : Liverpool, England
    Nationalité : Britannique – Bien qu’il ait des origines allemandes du côté de son père.

    Curriculum Vitae

    Occupation :

    And I am short on words
    Knowing what's occurred
    She begins to leave because of me

    Ungodly Hour -The Fray


    Il regarda la feuille qu'il tenait entre ses mains. Son meilleur ami venait de mourir. La seule femme qu'il avait aimé sérieusement était partie. Il venait d'apprendre qu'il lui restait trois ans à vivre.
    Il s'en fichait bien d'être accepté dans ce fichu Conservatoire de musique. Il n'approchait plus sa guitare, et encore moins son violon. Il n'avait pas la tête aux études. Et encore moins à la composition. Il aurait voulu que son coeur lâche tout de suite.
    Ethan soupira et jeta la feuille que plusieurs auraient crié de joie à recevoir. Mais pas lui. Il s'en fichait.

    « Ethan? »
    L'interpellé tourna la tête vers Ben, le pianiste du band.

    « Ouais?
    - Qu'est-ce que tu fais?
    - Je me morfonds, comme d'hab', quoi.
    - Bon. J'ai eu une idée.
    - Essaie toujours.
    - Une liste. Fait une liste des choses que tu aimerais faire pendant ... les trois ans. »

    Ethan sourit à Ben pour la première fois en quelques jours. Ça serait une idée. Partir loin de Liverpool, vivre sa vie intensément avant qu'elle ne s'éteigne. Il avait reçu un gros héritage de Calvin (ce dernier avait divisé l'héritage entre son épouse et son meilleur ami), et la part de l'héritage de Calvin que les grand-parents de celui-ci lui donnaient.
    Ethan Brauer, chanteur et guitariste d'un petit groupe de musique, partirait autours du monde pour explorer ce dernier, accompagné de Ben et de sa guitare. À eux les petits pubs! Smile

      Paris / Lyon / Marseille / Nice - FRANCE
      Berlin / Munich - ALLEMAGNE
      Barcelone / Madrid - ESPAGNE
      Rome / Milan / Venise / Vatican - ITALIE
      New-York / Washington / Hollywood / Miami - USA
      Mexico - MEXIQUE
      Hong-Kong / Beijing - CHINE (À voir)
      Tokyo - JAPON (À voir)
      Sidney - AUSTRALIE (À voir)
      Amsterdam - HOLLANDE
      -Base jump / alpinisme / vélo de montagne/ escalade / parachutisme ... Tout qui fait monter l'adrénaline dans le corps.


    Parcours :

    What if I say I'm not like the others?
    What if I say I'm not just another one of your plays?

    The Pretender - Foo Fighter


    Ses grand yeux bruns étaient fixés sur la grand-mère de Calvin, qui jouait admirablement bien de cet instrument dont il ignorait encore le nom. Le son était doux, mystérieux. Il avait envie de se fermer les yeux, et de se laisser bercer par la musique. Il était content à ce moment, que Calvin fut été encore dans le bain. Alors il pouvait être là, assis sur ce divan trop énorme qui faisait en sorte que ses pieds ne touchaient pas le sol. Le son s'arrêta. La grand-mère de Calvin le regarda la regarder.

    « Tu joues du violon, Ethan?
    - Non madame. »
    Alors c'était ça le nom de l'instrument.

    «Tu as l'air de bien aimer ça.
    - Oui j'aime beaucoup. Surtout quand vous jouez. »
    Le rouge lui monta aux joues. Pourquoi venait-il de dire cela? Le petit garçon de 7 ans détourna le regard. La vielle femme sourit.

    «Je pourrais t'apprendre, si tu veux. Pendant que Calvin pratiquera son équitation.
    - Ça ne vous dérangerait pas?
    - Ça me ferait plaisir, Ethan. »

    Le petit garçon devint tout sourire. La vieille femme se mit à rire. Brigitte DeMarquis avait étudié aux Beaux-Arts, à Paris. Elle s'était lancée dans la musique, et avait fait un vrai tabac. Son succès dura 5 ans. Puis elle eut cette vilaine commotion cérébrale suite à un gros accident de voiture. Elle ne voulut plus jamais jouer devant un public, ni enseigner. Ethan serait son premier étudiant à vie, et elle lui enseigna pendant 6 ans. Il était réellement doué. Puis il abandonna. Il se mit un peu au piano, au lycée. Il apprit rapidement encore une fois. Puis son intérêt glissa vers la guitare. Ethan était un vrai virtuose de la musique. Il adorait écouter de la musique classique, et pouvait même jouer la pièce qu'il entendait. Il avait un don, mais ne l'avait jamais vraiment exploité. Ce fut la grand-mère de Calvin qui l'inscrivit au Conservatoire de Musique de Londres. Elle disait qu'il avait un brillant avenir.
    Mais Ethan préféra se partir son propre band avec Calvin. Puis il y eut Ben qui rentra et Devon. Calvin au chant (bien que tous savaient qu'Ethan chantait bien mieux), Ethan à la guitare, Ben au piano, Devon à la batterie. Ils jouaient toujours dans les petits pubs de Londres ou d'Angleterre. Ils étaient même allés jusqu'en Irlande.
    Ethan est là, en ce moment. Il n'a que son lycée de fait. Gagne son argent de ses petits shows. Vit sur les héritages des autres.

      • OREILLE MUSICALE


    Ethan est un vrai petit virtuose. Il apprend rapidement à jouer d'un instrument de musique et peut refaire une chanson qu'il vient d'entendre sans même regarder les partitions. Il voit ça comme un don et une malédiction en même temps. Un don, car au contraire de beaucoup de gens sur la planète, il possède un moyen efficace de se défouler sans essayer de tuer son voisin avec le pistolet de son père. La musique lui permet de s'exprimer plus clairement qu'avec les mots (les mots et lui, ça fait 648992 millions), lui permet de se détendre, de voir autre chose que la réalité grise et plate. Cependant, il faut percer en musique pour pouvoir faire sa vie là-dessus. Il a toujours su que son père, depuis maintes années décédé, aurait voulu qu'il fasse médecine, comme Calvin, ou bien comptabilité, etc. Un truc normal quoi. Un truc qui rapporte beaucoup. mais Ethan a toujours su que sa vie se passerait dans la musique.Il n'est pas capable de faire autre chose que ça de tout façon.

      • MEILLEUR AMI


    Il sentit le coude de Calvin s'enfoncer dans ses côtes brusquement et il eut une petite grimace de douleur. Il dû s'obliger de détourner son regard de la belle brunette qui parlait avec ses amies de l'autre côté de la rue.

    « Alors, qu'est-ce que t'en pense?
    - De quoi?
    - De ma moto! Crétin! Tu sais, le truc sur lequel tu es assis! »

    Ethan baissa le regard sur la nouvelle moto de Calvin, qui illuminait tellement il l'avait cirée souvent. Il croisa le regard de Ben qui soupira devant l'obsession de leur ami. Ethan eut un petit sourire.

    «Bah elle pourrait être mieux. »

    Aucune réponse. Il regarda Calvin qui regardait la même fille qu'il venait de voir lui-même quelques secondes auparavant.

    «Ça fait longtemps qu'on est pas allé au St-Patrick's, non?
    - Ce pub-là? » demanda Ben en pointant le petit pub devant eux, dans lequel venaient d'entrer les filles.

    Une heure plus tard, Ethan regardait Calvin payer un verre à Mary, la jolie brunette. Il but sa bière. Son meilleur ami passait généralement souvent avant lui, et c'était voulu. Il laissait souvent la place à Calvin, qui demandait plus d'attention que lui. Calvin parlait plus fort, riait plus fort, était plus fonceur, plus joueur, plus drôle. Mais il était son meilleur ami. Il le laissait chanter dans leur petit groupe, parce que ça lui faisait plaisir et que Calvin s'amusait. Calvin faisait toujours beaucoup aussi pour Ethan, alors Ethan lui redonnait la pareille.

    **
    They hurt you at home and they hit you at school
    They hate if you're clever and they despise a fool
    Till you're so fucking crazy you can't follow their rules
    A working class hero is something to be

    Working Class Hero - John Lennon


    «Ethan?
    - Oui? »

    L'interpellé leva la tête de son roman pour regarder Ben. Ben était venu le trouver, alors que Calvin était allé chez Mary une nouvelle fois. Le groupe ne le voyait presque plus, ou bien quand ils le voyaient, il était avec Mary (au grand bonheur des yeux d'Ethan qui n'était pas capable e se dire qu'elle n'était pas jolie).
    Ben s'assit près de lui, sur son lit. Il avait l'air légèrement troublé. Perturbé. Triste. Mélancolique. Bref, quelque chose qu'Ethan ne pouvait pas trop nommer parce qu'il avait déjà de la difficulté à nommer ce qu'il ressentait à chaque jours de sa pauvre vie.

    «Hey, ça va pas? »
    Il se redressa vers Ben, qui fuyait son regard.

    «Non je crois pas.
    - Comment ça?
    - Je ... Tu ... Promets-moi que tu vas en parler à personne.
    - ... Euh .. Promis juré craché sur la tête de ... euh ... Calvin tiens. Serait pas une grosse perte mais quand même ... »
    Ben esquissa un sourire à la tentative ratée de blague d'Ethan.

    «Je sais pas trop comment le dire.
    - Dit le d'un coup alors. Ou dit le moi quand tu seras prêt, c'est pas grave.
    - ...
    - ... »

    Un silence s'installa. 5 minutes. 10 minutes. 20 minutes. Ethan retourna à sa lecture subtilement.

    «Je suis gay. »

    Ethan regarda Ben. Ben regarda Ethan, gêné.

    « C'est tout?
    - C'est tout? C’est énorme! Je viens de te révéler ...
    - Que tu es gay, oui je sais. J'avais entendu. Y'a pas de mal à ça Ben. Enfin, personnellement j'ai rien contre ça et je m’en doutais un peu mais bon. Pour les autres mecs j'sais pas.
    - Je croyais ...Je sais pas ... j'ai peur ...
    - Hey. Arrête un peu. T'es notre pote, on t'aime comme tu es. Si tu serais pas toi bah on t'aimerais pas alors soit content d'être toi.
    - ... Tu lis un livre de psycho ou quoi? Tu dis des trucs qui ont du sens.
    - Hahaha. Marrant.
    - Merci Ethan. T'es vraiment ... un ami. »

      • TOMBEUR


    This is the moment that you know
    That you told her that you loved her but you don't.
    You touch her skin and then you think
    That she is beautiful but she don't mean a thing to me.

    Tiny Vessels - Death Cab for Cutie


    La différence majeure entre Calvin et Ethan, c'était que Calvin recherchait habituellement des relations plus longues durées. Des vraies petites amies. Ethan, pour sa part, aimait les femmes telles qu'elles étaient. Il trouvait qu'il y en avait trop pour toutes les ignorer en en aimant rien qu'une.
    Et de toute façon, la seule qu'il aurait pu aimé véritablement était celle avec qui Calvin voulait faire sa vie.
    Bref, Ethan aimait bien sentir les femmes frémir sous ses mains, les entendre crier sous la passion, les voir sourire après l'orgasme. Il les aimait toutes. Et voulait profiter de sa situation de célibataire. Mais jamais il ne s'attachait. Sinon, ça l'aurait pu lui être fatal.

    «Ethan.
    - Debbie.
    - Qui c'est celle-là?
    - Alexandra.
    - Et l'autre?
    - ... Hummm... Rapelle-moi ton prénom, ma jolie?
    - Gabriella.
    - Gabriella, c'est ça. Autre question, Debbie?
    - T'es vraiment un con. »

    Et ces rencontres avec ses exs-histoire-d'un-soir se finissaient toujours de la même façon:
    1) SMASH! Une belle petite claque en plein visage.
    2) Répétition de la dernière rencontre.
    3) Ignorement total de sa personne.

    Que Sera, Sera
    Avatar : ED WESTWICK - Je t'aime Ed mon époux pour la vie
    Qui es-tu ? : Mouette -
    Un truc à dire ? : Hum, Ed et moi c'est pour la vie! xD Non je rigole! Le Graphisme est trop top Smile


Dernière édition par Ethan Brauer le Dim 26 Juil - 7:59, édité 9 fois
Ethan Brauer
Ethan Brauer

Nombre de messages : 10
Love for : Myself
Nickname : Mouette
Crédits : Moi-même!

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Marykus Rice Jeu 2 Juil - 4:05

LOL XD Hatelove
Marykus Rice
Marykus Rice

Nombre de messages : 94
Love for : What if I don't want to hurt anyone?
Nickname : Lemy
Crédits : mewmeuh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Lorenzo Baretti Jeu 2 Juil - 10:46

MOOOOOOOUETTE Woo Woo I love you
De toute façon quelqu'un en ED, ça ne peut être que toi tongue
Bienvenuuue I love you
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Astor Sorensen Jeu 2 Juil - 11:20

Woo ED Calor Bienvenuuuue !
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Jamie Verdi Jeu 2 Juil - 11:25

Bienvenue. Yaaay
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  April Lancaster Jeu 2 Juil - 12:05

Welcome Run
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Reese Edelstein Jeu 2 Juil - 12:43

Je comprends pas comment tu arrives à mieux écrire Westwick que LaBeouf, franchement Bigsmyle

Bienvenue Mouette darling glomp
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Leigh Verdi Jeu 2 Juil - 12:54

Euh... Enchantée Bigsmyle
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Ethan Brauer Jeu 2 Juil - 13:27

Merki les copains Very Happy trynignottolosemyhead_BRAUER 86798

Corpse, que d'étonnement de te voir avec Shia LABEOUF. xD Et j'te ferai remarqué que c'est moins compliqué écrire le nom de famille à Ed. xD Il est plus beau ANYWAY. xD

Nyahh je vous aime tous xD Luv (Même toi Lem' xD)

_____________________________________________________________________________________

    Hey Eugene

      • ANTI-CONFORMISME

    Il a toujours détesté la société dans laquelle il vit, et il n’a pas peur de le dire à tous ceux qui lui demande. Sa chambre est le symbole vivant de sa rébellion muette contre le monde. Poster d’anarchie, de groupes de musique punk, d’articles de journaux démontrant la stupidité du gouvernement britannique. Bref. Tout pour démontrer qu’il est en désaccord avec la politique de l’État. Il pense souvent qu’il est la meilleure chose qui pourrait arriver au Ministère Britannique.

      • HUMOUR

    Bien que cela ne paraisse pas beaucoup à cause de son tempérament calme et muet, Ethan est quand même un blagueur et un farceur. Avec Calvin, lorsqu’ils étaient jeunes, ils se promenaient à vélo dans la ville, et faisaient du bruit inutilement. Ils jouaient des tours, le plus souvent au grand frère d’Ethan, lorsqu’il sortait avec sa copine. Par exemple, mettre du poivre à gratter dans son slip, faire des bombes puantes et les jeter dans la chambre de Nathaniel. Des trucs chouettes, quoi. Oh, ne pas oublier comment ils torturaient la petite Kath, la soeur de Calvin. La pauvre. Elle s’est souvent faite tirée les cheveux.
    Avec le temps, Ethan a gardé son humour plutôt douteux et ce qui pour lui est de l’humour, est majoritairement du temps du cynisme ou du sarcasme pour les autres.

      • LECTURE

    Il est un fan de littérature. Il a dévoré presque tous les livres policiers de la bibliothèque lorsqu’il était jeune. Ne cache-t-il pas bien son jeu, le petit rebelle intellectuel, non? Plus les temps avancent, plus il évolue vers la littérature philosophique, style Milan Kundera. Lors de son passage en Espagne, il a découvert Gabriel Garcia Marquez, qu’il a tout de suite adoré. En fait, la lecture est pour lui un deuxième moyen de se couper des autres. Quoi de mieux qu’un bon lire lorsqu’on ne veut pas écouter en classe?

    No Hay Problema

      • CLOSED


    So tell me again now what am I feeling you know me so well
    So what am I feeling and how can you tell
    Ive got a feeling you dont know

    Bloodless - Tom McRae


    Sa mère serra sa main fortement. Il l’entendait sangloter. Ethan fixait le tombeau qui lentement s’enfonçait vers les ténèbres du sol. Sa mère se moucha. Ethan résista à regarder sa montre. Il pinça les lèvres. Le prêtre dit une dernière parole et invita les deux fils de Henry Brauer à jeter deux pelletées. Il regarda son aîné, Nathaniel, s’avancer, les yeux rougis. Il prit la pelle, et jeta de la terre dans le tombeau. Nate resta quelques secondes immobile, les larmes aux yeux. Puis il revint de l’autre côté de sa mère. Ethan s’avança à son tour, sans même lancer un regard à Calvin, qui le fixait des yeux, Mary à son bras. Il prit la pelle, serra sa main moite contre le pommeau de bois et souleva un petit peu de terre pour la lancer doucement dans le trou. Il resta calme. Et ne fit pas de pause. Il retourna immédiatement, sans émotions, aux côtés de sa mère.

    **

    Il prit une gorgée de sa bière. Debbie le regarda.

    « Tu sais, tu peux me parler si tu veux.
    - Te parler de?
    - Bah ... de la mort de ton père. Tu sais, si tu as besoin d’évacuer ...
    - Non ça va. »

    Petite pause. Debbie en avait marre d’Ethan et de son comportement beaucoup trop orgueilleux. Il ne pouvait jamais avouer qu’il ressentait de la peine. Elle se demandait même si son coeur n’était pas fait de glace. Il était toujours froid, sec, presque méchant. Enfin, plus que d’habitude. Ethan n’était pas connu pour ses grands discours. Il n’aimait pas parler de lui-même, de ce qu’il ressentait. Autant qu’il était cpabale d’écouter les autres, il ne faisait pas assez ocnfiance aux autres pour leur parler de ses sentiments.
    Debbie partit enfin au grand plaisir d’Ethan. Une heure plus tard, ce fut Calvin qui le rejoint, miraculeusement sans Mary cette fois-ci.
    Ethan ne s’arrêta pas de gratter sa guitare lorsque son meilleur ami s’assit près de lui, sous leur arbre.

    «Salut.
    - Salut.
    - Tu vas bien?
    - Pas mal, et toi?
    - ... Arrête ça.
    - Quoi?
    - De faire comme si tu ressentais rien.
    - ... »

    Calvin soupira. Il regarda Ethan qui avait arrêté de gratter sa guitare. Il résista à la tentation de leprendre dans ses bras.

    «Parfois ça fait du bien de parler. »
    Ethan ne parla que très rarement à partir de ce moment de son père.

      • JEALOUSY WILL KILL YA DUDE


    Cause I just can’t look - it's killing me
    And taking control
    Jealousy, turning saints into the sea
    Turning through sick lullabies

    Mr. Brightside - The Killers


    Petit Ethan regarda Grand Nathaniel lancer le ballon de foot avec son père. Il se tenait les genoux, en retrait, suivant la balle des yeux ... ou bien fixant le visage de son père qui avait l’air heureux. Petit Ethan se demanda alors pourquoi est-ce que son père ne s’amusait jamais comme ça avec lui. Il se dit que peut-être c’était parce qu’il n’était pas aussi grand que Nathaniel. Qu’il n’était pas aussi fort, aussi souriant, aussi attachant.
    Petit Ethan voulait plaire à Papa aussi. Mais Ethan n’eut jamais le sentiment que Papa était fier. De plus, il était difficile de surpasser son frère, qui s’était enrôlé. Quoi de mieux pour un père patriote de savoir que son fils va se battre pour la nation.

    Ethan a toujours été, et le sera probablement toujours, attiré , tel un papillon de nuit vers la lumière, vers les gens lumières. Ceux qui imposent leur personnalité, ceux qui illuminent les pièces lorsqu’ils y rentrent. L’ombre est attirée vers la lumière, et vice versa.
    Mais cette attirance ne mène pas toujours au bien. Autant qu’il les aime, ces personnes, autant qu’il en est jaloux. Exemple : Nathaniel. Calvin.
    Nathaniel avait l’attention de son père.
    Calvin avait Mary.

      • SEX, DRUGS & ALCOHOL


    I'm the only sour cherry on the fruit stand, right
    Am I the only sour cherry on the fruit stand

    Sour Cherry - The Kills


    Ethan se mit à rire sous le regard mauvais de son meilleur ami. Les néons l’aveuglaient légèrement et il ne pouvait pas arrêté de penser qu’il était au paradis et qu’il dormait dans un nuage. Et que bientôt, un plat de nutella viendrait le voir et il le mangerait.
    Mais en réalité, il était loin du paradis.
    Et il avait eu de la chance que le médecin de garde, cette nuit-là, soit Calvin.

    «Ça va faire la deuxième fois, ce mois-ci, Brauer.
    - Hahaha. T’aurais dû venir à cette fête. Karell était trop sexuelle ce soir.
    - Qu’est-ce que tu as pris?
    - Je sais pas. Toi?
    - Tu sais pas?
    - Y’a David qui m’a proposé un truc troooooooooooooooooooooop puissant. J’te jure ... je savais plus du tout où j’étais.
    - Tu es où là?
    - Chez moi?
    - Non.
    - Chez toi?
    - Non.
    - Chez Mary?
    - ... Sûrement pas.
    - Dommage.
    - Quoi?
    - Quoi quoi?
    - ... »

    Ethan n’avait pas un problème de drogue à proprement parlé. Simplement que parfois, il prenait tout ce qui passait sous son nez. Disons qu’il se souvient rarement de sa soirée lorsqu’il va à une fête. Et il se souvient rarement du nom de la fille dans son lit.
    Et puis, la drogue et l’alcool, ça l’aidait à oublier la douleur.


Dernière édition par Ethan Brauer le Dim 26 Juil - 8:01, édité 5 fois
Ethan Brauer
Ethan Brauer

Nombre de messages : 10
Love for : Myself
Nickname : Mouette
Crédits : Moi-même!

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Invité Jeu 2 Juil - 14:06

    Bienvenue. Yaaay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Rory Van Hoorenbeeck Jeu 2 Juil - 18:49

Moueeeetttte Luv Luv

Je veux un lien affectif, je veux du Ed, je veux de ton homme un tout petit peu Pray
Je vais que tu sois mon ex, je veux un lien de la mort qui tue tout car on sait jamais fait un vrai lien affectif Gniii
Sinon de la famille ou autre chose, je m'impose pas hein Rolol
Bref tu l'auras compris un lien s'impose ma chérie Bigheart

Sinon BIENVENUE ici poulette Bigsmyle
Rory Van Hoorenbeeck
Rory Van Hoorenbeeck

Nombre de messages : 42
Age : 34
Nickname : Stefnini.
Crédits : Moi & biancca @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://archeopolis.frbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Marykus Rice Jeu 2 Juil - 23:05

Ethan Brauer a écrit:Merki les copains Very Happy trynignottolosemyhead_BRAUER 86798

Corpse, que d'étonnement de te voir avec Shia LABEOUF. xD Et j'te ferai remarqué que c'est moins compliqué écrire le nom de famille à Ed. xD Il est plus beau ANYWAY. xD

Nyahh je vous aime tous xD Luv (Même toi Lem' xD)

juste pour ca je devrais te faire souffrir XD Hatelove
Marykus Rice
Marykus Rice

Nombre de messages : 94
Love for : What if I don't want to hurt anyone?
Nickname : Lemy
Crédits : mewmeuh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Aaron Lancaster Ven 3 Juil - 1:56

Mouette trynignottolosemyhead_BRAUER 86798
Bienvenue Slurp
Aaron Lancaster
Aaron Lancaster

Nombre de messages : 98
Age : 34
Love for : beers, cookies & maybe Emily...
Nickname : Lolote
Crédits : birdie <3

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Lorenzo Baretti Mar 14 Juil - 12:49

Bonjour,
Pense à ta fiche, il ne te reste plus beaucoup de temps Mrgreen
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Ethan Brauer Mer 15 Juil - 3:06

Faut pas s'inquiéter je finis bientôt!

_______________________________________________________________________________________________

    La Soledad

      • MARY


    But in the end everyone ends up alone
    Losing her, the only one who's ever known
    Who I am, who I'm not and who I wanna be
    No way to know how long she will be next to me

    You Found Me - The Fray


    Ethan grattait doucement sa guitare, les étoiles au-dessus de lui étant les seules auditrices. Le vent lui susurrait un air qu'il fredonnait doucement. Il perçut légèrement les exclamations de joie des gens qui s'amusaient allègrement à la fête qu'organisait son meilleur pote, Calvin. COuché dans l'herbe, Ethan aimait mieux être seul avec lui-même que seul au milieu d'une bande de saoulons.
    Non pas qu'il détestait faire la fête, loin de là. Mais l'idée de boire, de perdre le contrôle, de faire des choses qu'il pourrait regretter amèrement le lendemain, ça lui était impossible.
    Il est certain que si elle n'aurait pas été là, il aurait probablement été le premier à boire, à fumer, à faire des folies. Mais elle l'avait condamné à rester loin. Il ne fallait pas qu'il lui parle, qu'il la touche, qu'il la regarde. Sinon il allait succombé.
    Mary.
    Belle, intelligente, amusante, attachante, curieuse, susceptible, énergique, et surtout ... la fiancée de son meilleur pote, Calvin.
    Mary et Calvin.
    Calvin et Mary
    Mary et Ethan.
    Ethan et Calvin.
    Ethan et Mary. Non ça jamais. Il était loyal. Il ne ferait jamais ça à Calvin.

    Un bruissement derrière lui lui fit ouvrir les yeux doucement. Ce ne fut pas les étoiles des astronomes qu'il vit alors. Mais ses étoiles à lui, ses muses.
    Les yeux de Mary.

    « Pourquoi tu n'es pas à la fête?
    - Je suis pas dans le mood party.
    - Ça va pas?
    - Non non ça va.
    - Qu'est-ce qui se passe alors?
    - Rien.
    - Je sais quand tu mens.
    - Tu crois que tu sais. »

    Il se redressa et lui sourit. Ethan aggripa sa guitare, enleva les brindilles de gazon collées à son pantalon et regarda de nouveaux les grands yeux de Mary qui le fixaient.

    «Bonne nuit Mary. »
    Il alla lui embrasser une joue et partit.

      • DEATH


    When it's time to live and let die
    And you can't get another try
    Something inside this heart has died
    You're in ruins

    21 Guns - Green Day


    Ils étaient en Espagne. Ben et lui. Dans leur petit motel crasseux. Ils revinrent d’un concert, complètement finis, saouls. Ben alla aux toilettes. Ethan se coucha sur le dos, et fixa le plafond. Il sentait son coeur battre contre sa poitrine et soudain il eut une révélation.
    Ben revint, pour trouver Ethan sur le bord des larmes.

    «Ethan? Ça va pas? »

    Il alla s’asseoire près de lui.

    «Je veux ... Je veux pas ... Je veux pas mourir Ben. »

    Ben fut touché par le tremblement de sa voix. Il eut un petit sourire triste et prit son meilleur ami dans ses bras. Les minutes passèrent et il put sentir son épaule qui s’humidifiait plus Ethan pleurait silencieusement.

    «J’ai peur. J’ai peur. »

    Plus il pleurait, plus il pensait à sa vie et combien elle avait été entourée par la mort.
    Son père. Calvin. Nathaniel. (Ce dernier était malheureusement mort lors de combats en Afghanistan.)
    Il ne voulait pas être une de ces figures pâles. Non.

      • VIOLIN


    And I don't want the world to see me
    Cause I don't think that they'd understand
    When everything's made to be broken
    I just want you to know who I am

    Iris -Goo Goo Dolls


    Ils étaient dans un petit marché en Irlande. En fait, ils étaient dans un vieux magasin de bohémiens, où se vendaient plusieurs instruments. Calvin regarda Ethan, qui regardait silencieusement les violons accrochés aux murs. Il se rapprocha de lui, pour pas que Ben les entende.

    «Tu joues encore?
    - Parfois. Mais pas vraiment.
    - C’est dommage.
    - Tu serais trop jaloux de moi.
    - Pff rêves toujours. »

    Ils partirent à rire. Etahn regarda une dernière fois les violons qui étaient accrochés aux murs. Le vieil homme lui demande s’il voulait pratiquer. Ethan eut un flash-back de la grand-mère de Calvin. Il acquiesa. L’homme lui décrocha le violon du fond, teinté de rouge. Ethan s’assit sur une petite chaise et ajusta les cordes un peu. Calvin donna un petit coup de coude dans les côtes de Ben pour qu’il regarde. Puis il entreprit de jouer la danse No. 5 Hongroise, de Brahms. Le vieil homme se mit à tapper du pied.
    Plus tard, lorsqu’ils rentrèrent, dans la voiture de Calvin, Ben posa la question.

    «Tu n’as jamais pensé devenir violoniste? Genre ... Pour l’orchestre?
    - Tu rigoles? Je suis pas assez bon. Et je pratique pas. Non c’est pas trop pour moi. »

    Mais à l’intérieur de lui, il savait qu’il adorait jouer du violon, et qu’il aurait adoré jouer pour un orchestre.

    Tea for Two

    * Il a peur des orages.
    * Il n’aime pas les champignons, les oignons, les poivrons, le chou-fleur, les bleuets et le navet. Il est assez difficile côté bouffe.
    * Il ne vivrait pas sans musique.
    * Il porte toujours des vieilles converses et souvent un chapeau.
    * Il aime bien chanter, surtout lorsqu’il peut chanter à une jolie dame lros de ses concerts. C’est toujours amusant.
    * Il a porté des broches dans son enfance. Et a détesté l’expérience.
    * Il est complètement nul en sport.
    * Il a déjà rêver d’être astronaute, pompier, businessman, avocat, médecin, dessinateur, informaticien ... Bref. C’est une vraie girouette.
    * Il adore voyagé.
    * Il a la manie de se ronger les ongles.
    * Il fume. (Notez bien que ce n,est pas spécifier ce qu’il fume!)
    * Il aime le rouge.
    * Il déteste allé chez le coiffeur.
    * Il déteste se faire la barbe.
    * Il déteste porter des costume chic.
    * Il s’est déjà cassé le bras en tombant d’un arbre.
    * Il aime bien se baigner.
    * Il déteste les hôpitaux.


Dernière édition par Ethan Brauer le Dim 26 Juil - 8:10, édité 3 fois
Ethan Brauer
Ethan Brauer

Nombre de messages : 10
Love for : Myself
Nickname : Mouette
Crédits : Moi-même!

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Marykus Rice Dim 26 Juil - 5:34

Mon Ethan Sad
Marykus Rice
Marykus Rice

Nombre de messages : 94
Love for : What if I don't want to hurt anyone?
Nickname : Lemy
Crédits : mewmeuh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Ethan Brauer Dim 26 Juil - 8:11

J'AI FINI Very Happy ENFIN Run Mrgreen Rofl Gnigni Woo Seeya Yaaay Fred Slurp Balov Pray giggle Sushis
Ethan Brauer
Ethan Brauer

Nombre de messages : 10
Love for : Myself
Nickname : Mouette
Crédits : Moi-même!

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Leigh Verdi Dim 26 Juil - 12:20

Validé mon cher monsieur Woo
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Rory Van Hoorenbeeck Mer 29 Juil - 18:49

A nous les RPs mon chéri squeezle dejadehors
Rory Van Hoorenbeeck
Rory Van Hoorenbeeck

Nombre de messages : 42
Age : 34
Nickname : Stefnini.
Crédits : Moi & biancca @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://archeopolis.frbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

trynignottolosemyhead_BRAUER Empty Re: trynignottolosemyhead_BRAUER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum