AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m. T.

2 participants

Aller en bas

MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m.  T. Empty MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m. T.

Message  Patsy Carvil Jeu 2 Juil - 1:20

MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m.  T. Sanstitre-1copie-2
misty_writes@Lj & ery_90@Lj & LIVEJOURNAL

Nom du personnage : Maël Lendris
Description du personnage/de la relation : Maël Lendris et Patsy Carvil ? Surement l'un des couples le plus atypique de l'histoire. Leur rencontre remonte à deux ans, alors que Patsy faisait un stage de varappe pendant ses vacances d'hiver, Maël en était le moniteur. Pour tester ses compétences seule et sans une troupe de bras-cassés débutants tous reliés par une corde, l'aventurière et quelque peu suicidaire jeune femme s'élançait sur une paroi rocheuse, alors, que les météorologues avaient prédis du vent fort et quelques précipitations. Arrivée à dix mètres, trempée jusqu'au os et grelottant de froid Patsy ne faisait que hurler à l'aide en se cramponnant à la roche glissante. Une bonne heure après, Maël apparaissait, vociférant des insultes à l'adresse de Patsy, qui, ne lui prêtait aucune attention, malgré le fait qu'il soit venu la secourir. Elle ne l'aimait pas, un homme d'une telle arrogance ne lui plairait jamais pensait-elle avec certitude et dédain. Elle aurait largement préféré le gentil serveur de la buvette à la place de Maël et sa barbe de trois jours. Cet épisode a engendré des disputes, des tonnes et des tonnes de dispute aux motifs ridicules. Une semaine aura suffit à faire diminuer le groupe de stagiaires de moitié, ce qui a valu à Maël une baisse de salaire, qu'il ne tarda pas à mettre sur le dos de celle qui l'exaspérait tant. Une fois rentrée chez elle, Patsy, dégoutée par cet homme, ne faisait que d'en parler à son entourage, le rabaissant à longueur de temps. A son grand étonnement sa grand-mère ne l'approuvait pas, c'était la première fois qu'elle s'opposait à sa petite-fille adorée. Patsy n'en crut pas ses oreilles quand Grace après une quinte de toux lui annonça avec gravité qu'elle s'était mis à dos un cousin éloigné de la famille Guillermo-la plus royale du pays si vous voyez se que je veux dire-. Pour Patsy, rien ne changeait, dans sa tête, elle gardait l'image du même moniteur à l'aspect crado et au langage rustre. Les mois passèrent et sa mésaventure fut vite oubliée. Au printemps, alors qu'elle trainait dans le marché à la recherche d'oignons rouges, elle glissa sur une matière huileuse qui recouvrait le sol et s'étala de tout son long après avoir entrainé avec elle un humain qui marchait devant elle. « Putain » « excusez-moi. » « C'est toi ?! » « Qui ? » Ils se relevèrent et frappés d'horreur s'exclamèrent d'une même voix « TOI ! » Maël se tenait devant la blondinette, il avait troqué son bermuda troué et son Marcel contre un costume; Hallucinant. C'est là qu'un homme aux cheveux blancs et à barbichette s'interposa poliment « Lendris ! Vous connaissez cette jeune personne ? » se tournant vers Patsy « Bonjour mademoiselle. » puis vers Maël « Emmenez-la donc se rafraichir dans mes locaux je vous pris. » Maël jeta un regard moqueur en direction de Patsy en ajoutant un « Bien Monsieur Verms. ». Sans dire un mot de plus, il entraina la jeune femme droit sur l'hôtel ''le Krasnapolsky'', ils entrèrent à l'intérieur, Patsy ne savait plus où se mettre et tentait de se cacher derrière son ennemi. Maël salua quelques groom d'un ton jovial dans le couloir. Une porte, ''suite 125'' « Allez rentre cendrillon, t'es pas très belle à voir. Mon patron est vraiment trop gâteux des fois. Je devrai demander une petite augmentation, après tout, je ne suis là que pour veiller sur lui et non sur toi. » « Genre t'es pas millionnaire. » s'esclaffa-t-elle, « Genre non. » dit-il amusé « avoir du vieux sang royal ne rapporte rien si c'est à ça que tu penses. ». Après ce jour, les deux jeunes gens se rencontrèrent de nouveau, tantôt par hasard, tantôt en rendez-vous galants. Ils finirent par s'aimer profondément mais leur caractères respectifs n'étant pas compatibles, ils recommencèrent très vite à se quereller. Ils multiplièrent alors les ruptures et les réconciliations.
Idées de jeu : Aujourd'hui, Patsy et Maël en sont à leur sixième séparation. Ils broient du noir chacun dans leur coin sans admettre le moindre tort. Ils sont conscients qu'il faut trouver une solution : soit reprendre leur vie sans se préoccuper de l'autre, soit réessayer en prenant sur soit. (à discuter).
en + : Maël ne travaille plus pour Mr Verms, il est attentionné dans le genre parfait mais il reste très susceptible et capricieux. Tandis que Patsy aime avoir le contrôle, décider seule et apprécie son indépendance et sa liberté d'action. Tous deux ne semblent pas vraiment avoir compris le principe d'une vie de couple, ils leur faudrait un élément déclancheur pour les ressoudés (à voir).

Avatars suggérés : après m'être longuement et intensément creusé la tête j'ai trouvé quelques beaux mâles qui pourraient convenir : Henry Cavill, Jamie Dornan, Ian Somerhalder, Chace Crawford...


Dernière édition par Patsy Carvil le Jeu 2 Juil - 21:39, édité 1 fois
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m.  T. Empty Re: MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m. T.

Message  Amiro_c Jeu 2 Juil - 20:22

Hé Hé je serais bien intéressé par ce personnage glomp
Mais il faut qu'on discute de l'avatar si je peut négocier ^^

Les playboy dans ce style, c'est pas vraiment ma tasse de thé Baam
Si tu as d'autres propositions d'avatars à proposer je suis toute ouïe Cute

Amiro_c
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m.  T. Empty Re: MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m. T.

Message  Patsy Carvil Jeu 2 Juil - 20:25

Cute Gniii
Justement je n'ai pas d'autres idées Stupidme
C'est pour ça que je n'ai pas laissé de choix plus larges.
Tu peux toujours me proposer et je te dirais si ça me va.
Je ne suis pas trop difficile du moment qu'il ne fasse pas gamin et qu'il s'accorde avec Emily Very Happy
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m.  T. Empty Re: MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m. T.

Message  Amiro_c Jeu 2 Juil - 20:35

Justement j'aime pas les gamins et encore moins les minets..

Bon fidèle à moi-même je proposerai bien Zac Efron... Non je déconne.
Plutôt Heath Ledger Mrgreen Mrgreen

Amiro_c
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m.  T. Empty Re: MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m. T.

Message  Patsy Carvil Jeu 2 Juil - 21:06

Arg j'trouve que Heath n'est pas trés beau et plus vieux (oui je peux quand même me montrer superficielle Arrow), même si je l'aime bien, je l'imagine pas avec désolé. Neutral
Sinon j'ai trouvé deux idées : Chris Pine & James McAvoy
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m.  T. Empty Re: MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m. T.

Message  Amiro_c Jeu 2 Juil - 21:29

Hmm j'ai une préférence pour mcAvoy, mais je relancerai bien d'un certain James Franco ou peut-être si je me force un peu (beaucoup) d'un Orlando Bloom (Pitié m'oblige pas à le prendre quand même Stupidme )

Amiro_c
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m.  T. Empty Re: MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m. T.

Message  Patsy Carvil Jeu 2 Juil - 21:33

J'aime orlando mais pas avec Emily t'as de la chance Hinhin
Prends un des deux James, je n'ai aucune préférence particulière entre les deux.
Sauf que Franco fait torturé
Bigsmyle et McAvoy a une bouille sympathiquement cool Mrgreen
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m.  T. Empty Re: MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m. T.

Message  Amiro_c Jeu 2 Juil - 21:38

Je prends le torturé dans ce cas Fred (<----joli trouvaille ce smiley Fred Astaire !)




Fred Fred Fred Fred Fred Fred

dejadehors

Amiro_c
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m.  T. Empty Re: MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m. T.

Message  Lorenzo Baretti Jeu 2 Juil - 22:15

Merci beaucoup, c'est le fruit de longues recherches sur le web Mrgreen
Je verrouille donc Run
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m.  T. Empty Re: MAEL LENDRIS •• We fight & we lose again - m. T.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum