AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

the planet bends between us_ TERMINÉ

+7
Aaron Lancaster
Rory Van Hoorenbeeck
Derek Stoneham
Lorenzo Baretti
Jamie Verdi
Reese Edelstein
Marykus Rice
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Marykus Rice Jeu 2 Juil - 0:11



the planet bends between us_ TERMINÉ 117wtix the planet bends between us_ TERMINÉ 25k5s3b
(c) vintagesol
An obvious disinterest, a barely managed smile
A deep nod in agreement, a status quo exile
I shirk my obligations, I miss all your deadlines
I excel at quitting early, and fucking up my life



État Civil

Nom(s) : RICE
Prénom(s) : MARYKUS
Date de naissance : 13 janvier
Lieu de naissance : Manchester
Nationalité : Britannique



Curriculum Vitae

Occupation : Elle essaye tant bien que mal de terminé son mémoire. En fait, quand elle avait quitté l'Angleterre, elle avait aussi laissé tomber les cours. Tout ce qui avait pu lui semblait important. Elle avait tout laissé derrière. Sauf une épaisse pile de papier qui regroupait ses recherches. Elle avait d'ailleurs promis à un de ses professeurs de le lui envoyé le plutôt possible. Personne ne comprenait pourquoi elle avait tout laissé tomber. Elle était intelligente et belle, mais son esprit n'était ce qu'elle était et elle avait du partir. Une ville qui lui était inconnue était le meilleur choix. Elle avait fait tourné son globe terrestre un bon coup et avait mis le doigt au hasard. Amsterdam. Voilà qui était un endroit intéressant pour terminer son mémoire. Si elle arrivait à le faire.
Parcours :

Run _ Elle parlait couramment trois langues. Français, anglais, espagnol. Par la force des choses, c'était la direction qu'elle avait pris pendant quelques années au pensionnat quand elle avait décrétée ne plus vouloir entendre parler des sciences. Elle n'avait même pas eu besoin de prendre de cours. Seulement devenir moins selectives quand a ses fréquentations. Elles étaient des filles des quatre coins de l'Europe. Encore aujourd'hui ces connaissances lui restaient et elle aimait bien les utiliser de son mieux pour ne pas tout perdre.
WallE _ Sa mère avait toujours dit que le piano était mauvais pour les mains d'un chirurgien, alors elle avait continué. Seulement par pure provocation au début, puis par pur plaisir. Elle venait de mettre le doigt sur quelque chose qui la rendait heureuse. C'était d'ailleurs de cette façon qu'elle avait rencontré Calvin. Encore aujourd'hui, après ce qui lui paraissait une éternité, elle pouvait fermer les yeux et sentir les touches sous ses doigts. Le regard brilliant du jeune médecin et de son meilleur ami fixé sur elle, alors qu'elle était perdue dans son monde les yeux fermé, ignorant tout ce qui l'entourait. Et puis elle avait entendu un murmure à son oreille. Une voix profonde et chaude. Dans n'importe quel autres circonstances, elle aurait sursauté, mais cette voix avait quelque chose incroyablement réconfortante. Elle n'avait pas tenté de l'empêcher et avait continué à jouer avec le jeune homme à ses côtés. Il était resté à ses côtés pour le restant de l'heure qui lui était accordé. Ce n'est que quand elle se leva de son siège et descendit de la scène qu'elle posa les yeux sur lui.

"Moi c'est Calvin."
"Marykus."
"Enchanté, Mary. Est ce que je peux vous offrir un verre?"
"Oui, merci."
"Je te présente, Ethan, mon meilleur ami." lui dit-il en envoyant un simple signe de main à son ami qui parlait avec une magnifique blonde. "Je crois que j'ai bien fait de le devancer."

Whiteflag _La médecine était une histoire d'amour chez elle et dans sa famille en général. Malheureusement, on dit souvent que l'amour est à la limite de la haine. En cause de la médecine, elle avait été élevé par sa nounou qui la connaissait mieux que sa propre mère. Son père était chercheur spécialisé dans l'influence des tumeurs cérébrales sur le corps humain dans son ensemble. Sujet qui le passionnait et lui prenait énormément de temps. Il n'avait pas été rare pendant son enfance qu'elle se faufile hors du lit pour aller voir son père écrire jusqu'au petite heure du matin. Pourtant quand sa nounou, Ely venait la réveiller pour aller à l'école, elle se retrouvait dans son lit. Plus dans l'adolescence, alors qu'elle entrait dans un pensionnat que sa mère avait choisit. Elle se rebellait. Jurant que jamais elle ne ferait médecine. Qu'il y avait bien trop de médecin déjà dans cette foutu famille. Ah! Bah oui! Elle avait tenu parole comme vous pouvez voir. Enfoncez jusqu'au cou dans des recherches qui ne l'intéressait pas le moins du monde. Ce mémoire, ces recherches. C'étaient les rêves de son père pas les siens. Elle aimait bien la chirurgie neurologique, mais elle détestait la recherche. Son père lui avait toujours dit qu'elle avait les mains de sa mère. Faite pour la chirurgie. Des doigts de fée. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour plaire à ces êtres qui nous ont mis au monde?

Hey Eugene

• Elle fait de la recherche pour son père depusi trois ans, soit la mort de Calvin, et elle déteste cordialement la recherche. Elle avait besoin de sang, de couper, de réparer. Faire des rapports sur des opérations qu'elle n'avait même pas eu la chance de voir était loin de la passionnée. Elle était d'ailleurs a Amsterdam pour écrire son dernier rapport. Elle avait dépassée depuis longtemps sa date limite et était partie de Manchester sans donner la moindre explication à son père, ni même une indication de où elle allait.
•Elle avait constamment besoin de divertissement. Dès qu'elle s'ennuyait trop de mauvais souvenir revenait à la surface. Elle comptait donc sur son amie Bianca et Jamie pour la tenir occuper. Quand ce n'était pas une, c'était l'autre qui la trainait au musée, dans une boite de nuit, dans un petit bar minable. En un mois, les deux jeunes femmes lui avaient découvrir le plus gros de la ville. Réduisant sans le savoir la consommation de morphine de leur amie, mais pas suffisamment pour que personne ne s'en aperçoive.
•Il n'était pas rare qu'elle étale son talent de pianiste quand elle était bien bourré ou très déprimé. C'était sa seule alternative, maintenant qu'elle était incapable de toucher à un scalpel. Donc elle jouait. C'était d'Ailleurs un des rare meuble que contenait son minuscule appartement. Un piano, un million de coussin et un matelas qu'elle avait placé à même le sol. Elle s'en foutait. Elle était là que pour dormir la plupart du temps. Elle passait la moitié de son temps à l'hopital local pour squatter leur bibliothèque, puis elle partageait le reste entre Bianca et son lit. Elle passait d'ailleurs plus de temps avec son amie que dans son lit. Le sommeil avait toujours été quelque chose de facultatif.


No Hay Problema

BORDÉLIQUE
"MARYKUS RICE RAMÈNE TON CUL ICI"
"Qu'est ce que j'ai fais encore?" demanda-t-elle en entrant dans la cuisine.
"T'as touché à mes intruments!"
"J'ai fais un gâteau. J'avais besoin de tes "instruments". T'as qu'à aller t'entrainer à l'hopital pour faire tes sutures comme tout le monde."
"Et puis t'as vu l'état de cette pièce? C'est Bordélique ici."
"Et je m'attendais de tout ranger, après avoir sauté au cou de mon fiancé. Il est où d'ailleurs. Ça me tente pas de discuter avec Dr. Jekyll ce soir."

Aussitôt, elle le vit baisser la tête piteux comme si elle venait de lui donner un coup mortel. La semaine d'avant il se plaignait qu'elle ne faisait pas suffisamment d'effort. Aujourd'hui, elle était bordélique. Elle avait toujours été bordélique et il était au courant bien avant qu'ils n'aménagent ensemble, alors il n'avait aucune raison qu'après une longue journée de cours qu'elle revienne pour se faire crier dessus par son imbécile de fiancé. Mais elle l'aimait. C'était bien la seule chose qui avait d'important non?


CHANGEANTE
"Pas bien d'abuser de l'alcool, Mme Rice." lui dit Ethan, alors qu'elle se laissait tomber dans l'herbe aux côtés de son meilleure amie.
"Oh la ferme Bacchus. Et puis je suis pas encore une Rice. Une semaine encore. Une petite semaine et tout sera officiel. Finalement."

Elle ne vit pas l'expression peiné de son meilleur ami. C,était préférable comme ça. Elle essayait d'être là pour lui le plus possible et elle savait que Calvin faisait de même, mais le mariage approchait. Ils faisaient ce qu'ils pouvaient. Elle l'avait appris de la bouche d'Ethan après une vilaine prise de bec. Elle avait presque cru qu'il allait pleurer sur le coup puis quand elle y repensait. Non, Ethan ne pleure jamais. Elle l'avait pris dans ses bras et avait attendu, mais rien n'était venu. Et puis, elle avait abandonnée. Le père d'Ethan était mort le lendemain.

Son regard tomba sur son ami qui grattait sa guitare, la femme de sa vie, en regardant les étoiles. Sans qu'elle puisse expliquer comment ni pourquoi...

"Je vais me lever et partir, d'accord. Avant de faire quelque chose que je regretterais jusqu'à la fin de mes jours."


• OBSTINÉE
"Tu ne peux pas faire ça." s'écria son nouvellement mari dans le couloir.
"Faire quoi? Je n'ai pas mentit. Je n'ai rien caché. Ils connaissent les procédures et les risques de cette chirurgie..."
"Mais tu as oublié de leur mentionner qu'on allait enlever une balle de golf du cerveau de leur fille."
"Je l'ai mentionné, je crois. Mais tu devais être trop occupé à regarder le décolleté de Mme Jenkins."

Elle soupira et l'entraina plus loin pour qu'ils puissent parler en privé. Du moins aussi privé qu'un hôpital de cette taille pouvait être. Elle savait bien qu'utiliser le jargon pour minimiser l'impact des conséquences de ce qu'ils allaient faire n'était pas nécessairement la chose étique à faire, mais...

"Quand je suis sortie de cette chambre, qu'est ce que Mme Jenkins faisait? Et là, je veux pas parler à mon mari. Je veux parler à mon superviseur. Qu'est ce qu'elle a fait?"
"Elle a embrassé sa fille en pleurant."
"Est-ce qu'elle était triste? Non! Est-ce qu'elle avait peur? Non! D'accord. T'as raison j'aurais pas dû, mais voir la confiance que sa mère nous porte enlève un stress de sur les épaules de MA patiente et aidera beaucoup une fois rendu au bloc."

Elle fit un pas en arrière pour prendre ses distances et croisa les bras. Ses doigts se serrant sur le dossier d'une petite fille de 13 ans qui allait passer les plus longue heures de sa vie dans moins de quarante-cinq minutes. Il tenta de l'approcher, mais elle recula encore mettant un peu plus de distance entre eux.

"Non, aujourd'hui... Tout de suite. À cet instant, tu n'es pas mon mari. Seulement le foutu emmerdeur qui me sers de patron."

En colère, elle tourna les talons et s'éloigna en ruminant.

"Viens assister quand même. J'aime bien avoir ma femme avec moi quand j'opère."

Elle était dos à lui et s'éloignait, mais il put quand même deviner le sourire sur ses lèvres. Elle était obstinée, têtue, intraitable et avait sa propre façon, pas toujours logique, de faire les choses, mais elle restait ce qui faisait de lui un homme meilleur.


Tea for Two
Other
* Elle a été marié et porte toujours son alliance.
* Elle serait à mi-chemin de son internat si elle n'avait pas abandonné une place dans un des meilleurs centre hospitalier de Londres.
* Sa pharmacie est verrouillée en tout temps. Faudrait pas que sa soeur tombe sur sa réserve.
* Elle a fait des essai clinique pour son père sur des prisonniers. En fait, elle était celle qui constatait les améliorations. Elle a rencontré Aaron là-bas.
* Elle dort très peu. Beaucoup diront que c'est une situation normal pour un médecin, mais elle n'était pas une insomniaque ordinaire.
* Elle adore le chocolat noir 80% et les vodka/citron.
* Elle a une très bonne résistance à l'alcool du à un métabolisme rapide, mais certains pourraient quand même témoigner du courage stupide que lui donne une quantité industriel d'alcool.
* Elle porte toujours son alliance, mais n'en parle jamais et évite les questions de son mieux.
* Elle est changeante et à tendance à se mélanger elle-même. Elle était ici pour se recentrer. Recommencer à zéro, mais elle devait encore déterminée par quoi commencer.
* Elle a un penchant pour les garçons timides et solitaires. Au lycée, elle était toujours celle que les joueurs de football harcelaient. Elle en avait fréquentée quelques uns, mais elle n'aurait même pas été foutu de les nommer, mais elle pourrait encore nommer chaque président du club d'échec, de l'orchestre de l'école et du club de science.
* Elle était une amateure d'art et avait passé énormément de temps dans les différentes galeries de la ville.
* Elle avait eu un coup de coeur pour Baudelaire le jour où un de ses professeurs au lycée les avait obligé à lire Les Fleurs du mal. Son père lui a d'ailleurs acheté une copie d'origine qui croule maintenant sous la poussière dans une bibliothèque où elle était convaincu qu'elle ne remettrait plus jamais les pieds.
* Elle avait toujours l'alliance qui avait appartenu à son mari en la portant sur une chaine et portait sa propre alliance au doigt. Elle était incapable de l'enlever.

Que Sera, Sera
Avatar : Megan Fox

Qui es-tu ? : quelqu'un qui souhaite gardé l'anonymat. Même si je vous le dis pas vous allez deviner comme d'hab. XD
Un truc à dire ? : Hatelove Hatelove Hatelove


Dernière édition par Marykus Rice le Dim 19 Juil - 1:14, édité 16 fois
Marykus Rice
Marykus Rice

Nombre de messages : 94
Love for : What if I don't want to hurt anyone?
Nickname : Lemy
Crédits : mewmeuh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Reese Edelstein Jeu 2 Juil - 0:13

Bonk
Welcome Bigsmyle
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Marykus Rice Jeu 2 Juil - 0:14

Cool Cool Cool Cool Corspe. Evidement. Je savais que tu te pointerais!! Yaaay

• CALVIN


    Elle se balançait d'un pied à l'autre comme elle l'avait fait quelques heures plutôt devant le miroir. Écoutant le bruit du tulles qui se froissait à chacun de ses mouvements. Embêtée, elle répétait le même mouvement en fixant son meilleur ami de loin qui s'était isolé dans un coin.

    "Qu'est-ce qui se passe avec Ethan?", murmura-t-elle à l'oreille de son nouvel époux.
    "J'en sais rien. Tu sais bien qu'il doit être en manque d'attention après une journée complète sans avoir sa dose d'attention."
    "Mouais. Peut-être. Je vais quand même aller lui dire aurevoir avant qu'il soit avaler par la sortie."

    Elle embrassa Calvin qui rechigna à la laisser. Elle finit par le convaincre que c'était son meilleur ami qui jouait les âmes esseulés tout seul dans son coin. Elle put reconnaitre une pointe de culpabilité et l'emprise autour de sa taille se relâcher. Elle ne s'attarda pas comme elle l'avait promis.

    "Je voulais juste de dire merci... Pour ce que tu as fais avant la cérémonie. Si tu n'aurais pas été là je crois bien que j'aurais fuis à l'autre bout du monde."

    Elle l'avait serrée dans ses bras, puis avait été retrouvée Calvin qui l'attendait avec impatience. Il trépignait littéralement et elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant faire. Elle ne regrettait pas son choix. ce n'était pas nécéssairement le choix que tout le monde assumait être. Elle avait longtemps été... Maintenant c'était Calvin. Elle était Madame Rice jusqu'à la fin de ses jours si tout allait bien. Il fallut quand même que le jeune homme la noie sous les baisers pour qu'elle se taise. Elle était nerveuse. Ce n'était pas comme si leur union n'avait pas été consommé pourtant.

• ETHAN

Just like a prayer, your voice can take me there
Just like a muse to me, you are a mystery
Just like a dream, you are not what you seem
Just like a prayer, no choice your voice can take me there


    Le tableau était hilarant. Kathryn, Marykus et Ben, tous sur scène, gueulant dans un micro un vieux tube de Madonna. Elle avait tellement d'alcool dans le corps qu'elle n'arrivait pas se souvenir comment elle avait fait pour se laisser convaincre de venir à un karaoké. C'était sa première sortie de l'appartement d'Ethan depuis les funérailles. Il y avait près de trois mois maintenant que le coeur de Calvin avait cessé de battre entre ses mains. Toutes les chansons honteuses de leurs passés y étaient passé, dès que l'alcool avait commencé à faire son effet. En fait, dernièrement la bouteille avait une place particulière dans sa vie. Ethan n'était pas toujours là, mais il avait remarqué que ses réserves d'alcool à la maison descendait plutôt rapidement. Car il n'était pas rare que pour vaincre la panique quand il sortait elle prenne un verre pour se calmer. Elle avait essayée, puis en voyant l'inquiétude se peindre sur son visage, elle avait laissé tombé et était retournée à l'hôpital pour la première fois en quelques mois. Elle était entrée et était sortie presque aussitôt. Il lui avait fallut deux minutes `l'intérieur pour avoir une attaque de panique et pour qu'un de ses superviseurs accepte de lui prescrire des calmants, mais ce n'était pas suffisant. La crise n'était qu'une excuse pour se cacher dans la réserve. Attraper quelques ampoules de morphine et une douzaine de seringue, fourrant le tout dans son sac quand, Mark, son infirmier préféré qui l'avait vu s'y réfugier en larme. Il l'avait serré pendant de longue minute. Essayant de la convaincre que tout irait bien, puis il l'avait reconduit à l'entrée. L'avait serré une nouvelle fois et la laisser partir. Ce soir là, elle avait dormit sa première vraie nuit. Elle avait à peine eu le temps de se laisser aller dans le lit d'Ethan et de se blottir dans les bras de son ami avant de s'endormir. Les choses avaient évoluées depuis Ethan et elle étaient... Elle ne savait pas ce qu'ils étaient. Ils s'étaient rapprochés et en privé quand ils étaient à l'abri des regards ils se comportaient en couple. Se blottir dans ses bras lui faisait un bien fou, l'embrasser la faisait sourire et elle commençait à penser que tout ça étaient peut être réciproque. La façon dont il la regardait présentait ne faisait que lui confirmer ses soupçons. C'était la même chose quand elle s'assoyait derrière son piano. Elle ne le voyait pas, mais elle sentait son regard dans son dos. C'était bien la seule chose qui n'avait pas changé pour elle. Elle jouait toujours autant, sinon plus. Tandis qu'Ethan avait fait l'opposé. Sa guitare n'avait pas quitté son socle depuis une éternité et elle ne l'entendait jamais chantonner ce qu'il faisait constamment avant. Alors que maintenant il refusait de s'approcher d'une scène à moins de cinq mètres.

When you call my name it's like a little prayer
I'm down on my knees, I wanna take you there
In the midnight hour I can feel your power
Just like a prayer you know I'll take you there


    Son regards tomba sur son ami. Le jeune homme a ses côtés était le petit ami de Kath. Calvin le détestait depuis toujours. Celui qui osait toucher à sa petite soeur était toujours le pire homme de la terre, mais elle avait jamais compris pourquoi il détestait toujours autant Alex. Le souvenir de la dernière rencontre de leur bande la fit sourire, tandis qu'elle regardait Ethan qui réussit à répondre à son geste par un mouvement de tête.

    Encore deux lignes... Deux lignes... Fini!

    Elle descendit les quelques marches qui les séparaient de leur êtres cher.

    "J'ai vu ça!" murmura Kath à son oreille.



• DAMIEN[/center]

    C'était de la faute de Jamie. Si elle ne l'aurait pas suivit, elle aurait finit son rapport. Non, totalement faux. Elle avait supplié son amie de la sortir de son appartement. Abandonnée son ordinateur, ses livres et ses montagnes de notes n'avaient pas été bien difficile quand Jamie avait appelé pour lui proposer de sortir ce soir là. Elle était donc particulièrement énergique quand elle alla rejoindre son amie qui faisait déjà la file avec des copains à elle. C'était bizarre. Cette manie de toujours sortir en troupe. Il y avait une époque où elle ne sortait jamias sans son entourage. Calvin, Ethan, Ben, Kath et la panoplie de petit ami et de copine qui suivaient aussi. Calvin, Ethan et elel formaient quand même un noyau solide auquel plusieurs se greffaient. Cette époque lui manquait. L'instant où elle se sentait parfaitement heureuse. Elle préférait ne pas y penser. Boire et danser étaient le meilleur façon qu'elle connaissait pour se changer les idées. Ce qu'elle fit dès qu'elle mit les pieds à l'intérieur. Elle avait toujours un verre à la main, mais comme à chaque fois qu'elle sortait elle ne payait jamais rien. Il y avait toujours un imbécile pour lui payer un verre en croyant qu'elle voudrait bien de lui. Il fallait plus que ça pour retenir son attention. Il fallait... Ça! Sans trop faire attention, elle avertit Jamie qu'elle partait danser. La jeune femme lui porta à peine attention et elle s'éloigna. À ce point-ci de la soirée, on pouvait dire qu'elle avait pris un verre, mais elle était toujours en contrôle. Suffisamment pour l'inviter à danser en tout cas. Elle fut surpris de son air gamin, alors qu'il devait avoir quelques années de plus qu'elle. Il semblait dépourvu de timidité entouré de ses amis, mais quand elle l'approcha et lui demanda si elle pouvait l'inviter à danser, il baissa les yeux et bredouilla trop bas pour qu'elle n'entende. Sans trop penser qu'elle pouvait s'imposer entre lui et le grand brun avec qui il discutait elle se glissa sur la banquette à ses côtés.

    "Tu disais? J'ai rien entendu."


Dernière édition par Marykus Rice le Ven 17 Juil - 23:24, édité 4 fois
Marykus Rice
Marykus Rice

Nombre de messages : 94
Love for : What if I don't want to hurt anyone?
Nickname : Lemy
Crédits : mewmeuh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Jamie Verdi Jeu 2 Juil - 0:19

C'est qui c'est qui c'est qui ? Shocked
Bienvenuuuuue. Seeya
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Marykus Rice Jeu 2 Juil - 0:20

Le mess de Derek a disparu, mais merci choupi!!

API si je me mets a vous appelez tous par vos surnoms ca va trop être facile de me reconnaitre!! XD Rolol
Marykus Rice
Marykus Rice

Nombre de messages : 94
Love for : What if I don't want to hurt anyone?
Nickname : Lemy
Crédits : mewmeuh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Jamie Verdi Jeu 2 Juil - 0:21

Ca serait pas Lemy ? Hinhin
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Lorenzo Baretti Jeu 2 Juil - 0:21

Moi j'aurai dit Lemy parce-que y'a Megan Fox mais je cours me cacher si c'est pas ça Mrgreen
BIENVENUE I love you
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Derek Stoneham Jeu 2 Juil - 0:22

CHELOU mon message s'est pouf évaporé Nawak

ENFIN, je le redis quand même parce que OOOOOOOOH Luv
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Marykus Rice Jeu 2 Juil - 0:23

Suspect Rolol

contente que je vous ai traumatiser a ce point la avec MEgan. Mon plan a fonctionné!! XD
Marykus Rice
Marykus Rice

Nombre de messages : 94
Love for : What if I don't want to hurt anyone?
Nickname : Lemy
Crédits : mewmeuh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Lorenzo Baretti Jeu 2 Juil - 0:24

LEEEEEEEEEEEEMY J'EN ÉTAIS SURE Hatelove
Nan mais Megan t'appartiens, c'est ta marque de fabrique I love you
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Marykus Rice Jeu 2 Juil - 0:25

oui et on me la vole de plus en plus!! Sad


OOHHHHH VOUS SAVEZ!!! JE VAIS VOUS EMMERDEZ JUSQU'A CE QUE J'AI UN LIEN AVEC CHACUN DE VOUS !!!
Marykus Rice
Marykus Rice

Nombre de messages : 94
Love for : What if I don't want to hurt anyone?
Nickname : Lemy
Crédits : mewmeuh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Jamie Verdi Jeu 2 Juil - 0:26

Y'a que toi qui hurle mon nom en majuscule, même si d'habitude tu dis Paw j'ai sentie le pièèèège. Rofl

OUAIS MAIS C'EST OBLIGÉ QU'ON AIT UN LIEN. Nawak
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Lorenzo Baretti Jeu 2 Juil - 0:26

Ca fait trop plaisir de te voir ici, depuis tout ce temps Gniii
GRAVE C'EST OBLIGE Nocookie
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Rory Van Hoorenbeeck Jeu 2 Juil - 0:26

Ma Bibouche Cute
Rory Van Hoorenbeeck
Rory Van Hoorenbeeck

Nombre de messages : 42
Age : 34
Nickname : Stefnini.
Crédits : Moi & biancca @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://archeopolis.frbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Marykus Rice Jeu 2 Juil - 0:27

LOL XD PAWICHOU!!! bravo!! POur avoir grillé ma couverture


oohhhhhh stef.
Marykus Rice
Marykus Rice

Nombre de messages : 94
Love for : What if I don't want to hurt anyone?
Nickname : Lemy
Crédits : mewmeuh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Reese Edelstein Jeu 2 Juil - 0:29

Moi je veux pas de lien, d'abord Run

Bigsmyle
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Marykus Rice Jeu 2 Juil - 0:30

Gniii pourquoi? WallE
Marykus Rice
Marykus Rice

Nombre de messages : 94
Love for : What if I don't want to hurt anyone?
Nickname : Lemy
Crédits : mewmeuh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Reese Edelstein Jeu 2 Juil - 0:31

Parce que c'était une blague Bigsmyle
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Marykus Rice Jeu 2 Juil - 0:32

Hinhin je me vengerais XD
Marykus Rice
Marykus Rice

Nombre de messages : 94
Love for : What if I don't want to hurt anyone?
Nickname : Lemy
Crédits : mewmeuh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Aaron Lancaster Jeu 2 Juil - 0:33

Moi je savais Mrgreen
MA LE' Luv
Aaron Lancaster
Aaron Lancaster

Nombre de messages : 98
Age : 34
Love for : beers, cookies & maybe Emily...
Nickname : Lolote
Crédits : birdie <3

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Marykus Rice Jeu 2 Juil - 0:34

en jensen!! Ca me manquait de te voir avec cette tête!! Slurp
Marykus Rice
Marykus Rice

Nombre de messages : 94
Love for : What if I don't want to hurt anyone?
Nickname : Lemy
Crédits : mewmeuh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Aaron Lancaster Jeu 2 Juil - 0:40

Jensen c'est le meilleur Cute
Puis c'est mon homme quoi WallE
Aaron Lancaster
Aaron Lancaster

Nombre de messages : 98
Age : 34
Love for : beers, cookies & maybe Emily...
Nickname : Lolote
Crédits : birdie <3

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Marykus Rice Jeu 2 Juil - 0:41

lol oui!! XD

JE veux un lien!! Je veux un lien!! Je veux un lien!!
Marykus Rice
Marykus Rice

Nombre de messages : 94
Love for : What if I don't want to hurt anyone?
Nickname : Lemy
Crédits : mewmeuh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  April Lancaster Jeu 2 Juil - 0:48

Lemy I love you
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Marykus Rice Jeu 2 Juil - 0:51

allo lily!! XD
Marykus Rice
Marykus Rice

Nombre de messages : 94
Love for : What if I don't want to hurt anyone?
Nickname : Lemy
Crédits : mewmeuh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

the planet bends between us_ TERMINÉ Empty Re: the planet bends between us_ TERMINÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum