AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

+5
Reese Edelstein
Derek Stoneham
Leigh Verdi
Lorenzo Baretti
Rory Van Hoorenbeeck
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Rory Van Hoorenbeeck Mer 1 Juil - 23:36

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Bianccalj Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Bianccalj2
Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Bianccalj3 Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Bianccalj4
biancca @ LJ

État Civil

Nom(s) : Van Hoorenbeeck – un peu trop long à son goût mais elle le porte fièrement, et déteste qu’on le diminue à un Van H. ou autre. C’est en entier, ou pas du tout, point.
Prénom(s) : Lorelei, la demoiselle ne l’entend jamais, sauf de la part de sa grand-mère qui reste la seule à la nommer ainsi. Depuis son enfance, même ses parents l’appelaient déjà Rory, un diminutif mignon qu’elle garda pendant le reste de son existence et qui est devenu son prénom principal, celui sous lequel tous la connaissent.
Date de naissance : Un jour ensoleillé de l’année 1987, un 7 Juillet pour être précis.
Lieu de naissance : Den Helder, sur la pointe Nord de la Hollande septentrionale.
Nationalité : Néerlandaise pure souche.

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Emmy2
© CORPSE HEART


Curriculum Vitae

Occupation : Malheureusement pour le moment Rory doit encore faire appel à ses parents pour payer le loyer à la fin du mois, car elle n’a pas de job à proprement parlé, même si pour elle, faire des études, relève du parcours du combattant tous les jours ! Se lever tous les jours pour ramener ses fesses sur une chaise ce n’est pas si facile.

Parcours : Après avoir longuement réfléchi à son avenir, Rory décida de s’orienter vers un domaine qui l’a passionne depuis toute petite, c’est à dire la justice. Qui n’a jamais rêvé de devenir avocate et de défendre les plus démunis et les fausses accusations ? Tout le monde veut devenir le nouveau chevalier blanc des temps moderne et avoir un peu du charisme du célèbre Harvey Dent dans un film connu de tous… Et bien Rory, le fait, ou en tout cas tente de le faire, car qui ne tente rien n’a rien, et ce n’est pas tous les jours faciles. Elle passe la plupart de ses soirées la tête dans les livres de lois pour y apprendre des décrets, et des articles dans les moindres détails. De quoi rendre ennuyeuse la jeune femme quand elle commence à parler de ce sujet avec autant de ferveur.

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Emmy10
© CORPSE HEART


• KARAOKE – Rory a une très belle voix, c’est pourquoi à chaque soirée karaoké elle pousse la chansonnette et laisse sans voix ses amis qui la félicitent à chaque fois. Elle chante aussi sous la douche, dans le bus, dans la rue, tout le temps. Dès qu’elle le peut elle chante tout bonnement. Petite elle a gagné plusieurs concours de chants, et ses parents lui destinaient plus une carrière de chanteuse, à la place elle fait parti d’une chorale de quartier, et ne manque jamais une répétition.

• LA PATISSERIE – Rory est une cuisinière très douée. Elle peut rater du riz, mais pas une tarte ne lui résiste. C’est pendant son enfance que sa grand-mère, tous les dimanche après-midi, lui demandait de faire une pâtisserie différente pour la fin du repas en famille qui se déroulait toujours dans la joie et la bonne humeur. Sous la surveillance avisée de grand maman, Rory adoré mettre ses mains dans la farine, et il en restait toujours sur le bout de son nez. Son dessert préféré, celui qu’elle aime à la fois manger et faire, est le Tompoes, il s’agit d’une crème onctueuse entre deux biscuits. Un délice dont la recette n’a plus besoin d’être affiché sur le réfrigérateur car Rory en connait les moindres détails depuis l’âge de 6 ans.

• LE CLAVIER – Elle est une folle d’internet, pour tout, que ce soit forum de discussion, sur des sujets les variés, ou pour ses recherches, ou encore les jeux en lignes. Elle tape sur les touches à une vitesse déconcertante. Depuis plusieurs années on la retrouve sur la toile sous le pseudonyme de Hawkgirl, célèbre héroïne de la ligue des justiciers. C’est ainsi que sur les jeux de combats elle met en pièce plus d’un monstre avec une élégance tout à son honneur. La barrière de l’écran est une protection pour elle, elle peut ainsi se confier sur sa vie, ses problèmes, elle qui ordinairement de parle pas, pour ne pas sortir du lot, peut dire ce qu’elle pense vraiment.

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Emmy1
© CORPSE HEART


Hey Eugene

• LE CINEMA – est sa deuxième maison. Elle y passe la plupart de son temps quand elle n’est pas en court, ou chez elle en train de ‘réviser’ devant son écran d’ordinateur. C’est environ 4 films par semaine, parfois juste pour revoir un film qu’elle a déjà vu il y a deux jours ! Elle est incollable sur les noms d’acteurs, en particuliers les grands films américains. Tout le monde sait qu’elle déteste les comédies romantiques, ce qui est assez étonnant pour une jeune femme. Mais elle ne supporte pas de voir sur un grand écran une belle histoire d’amour se finir vraiment bien, car ce n’est que mensonge à ses yeux. Elle préfère de loin les films d’action, dans des bains de sang s’il le faut, avec un amour tragique et impossible. Elle rêve la nuit de pouvoir un jour donner la réplique à Tom Hanks qu’elle admire plus que tout.

• LA PEUR DE L’ENGAGEMENT – Ce n’est un secret pour personne Rory n’arrive pas à garder un home plus de quelques mois, c’est ainsi que défilent des dizaines de prétendants sans que jamais cela ne devienne sérieux. Pendant un temps ses amis pensaient qu’elle n’était qu’une de ses garces qui collectionne les mecs, mais du tout. A chaque fois c’était un échec, et pas forcément de sa faute à elle, d’accord elle aimerait une relation plus stable, mais elle n’est pas très douée en amour, et reste souvent renfermée sur elle-même sans rien dévoiler, que ce soit les problèmes ou les petits bonheurs.

• A DEUX DOIGTS DE LA MORT – Un jour, alors qu’elle mangeait dans un fastfood bien connu, avec le clown pour mascotte, Rory manqua de s’étouffer avec un morceau de poulet pané. Ses parents, qui était sur place, commencèrent à paniquer, sa mère tomber dans les pommes, et se père se mit à hurler partout. C’est alors qu’un merveilleux jeune homme vint lui décoincé le morceau de poulet coincé dans sa gorge. Elle garde de ce jour, le ticket de caisse précieusement dans son sac à main, ainsi que le jouet de sa boîte pour enfant. C’est dingue comment on peut frôler la mort si vite ! Depuis elle déteste les fastfoods et fait la guerre à quiconque tente de la trainer à l’intérieur de l’un deux. Non jamais, plus jamais elle ne mangera de ces informes morceaux de poulet pané !!


Dernière édition par Rory Van Hoorenbeeck le Dim 5 Juil - 15:32, édité 4 fois
Rory Van Hoorenbeeck
Rory Van Hoorenbeeck

Nombre de messages : 42
Age : 34
Nickname : Stefnini.
Crédits : Moi & biancca @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://archeopolis.frbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Rory Van Hoorenbeeck Mer 1 Juil - 23:37

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Emmy9
© CORPSE HEART


No Hay Problema

• JALOUSE – de tout et de rien, surtout de rien. Une femme va avoir une plus belle robe qu’elle dans la rue, et elle va la détester pour ça et la traiter jusqu’à ce qu’elle n’y plus, ou trouve autre chose qui va l’agacer. Fille unique, elle a toujours eu ses parents pour elle seule, jusqu’au jour où ils ont décidé de parrainer un petit africain. Ce jour là, fut l’un des plus horribles de sa vie, elle se sentit rejeter et refuser de rencontrer le petit garçon en question lors de lors voyage Kenya. Elle déteste quand une personne s’approche de trop près de ses amis ou de son petit copain Ethan. Dès qu’une femme – belle ou non – ose lui parler – même pour demander son chemin *l’excuse ouais* - elle sort les crocs et se montre détestable à souhait et grossière. Elle fait de même depuis quelques temps avec son ami Reese, bien que l’écran les sépare, si une personne du net ose l’appeler mon chou, ou autre, ou même utiliser une émoticône trop sentimentale, elle s’énerve.

• IMPATIENTE - tout bonnement. Elle voudrait tout avoir tout de suite, que ça tombe du ciel pour atterrir dans ses mains en un claquement de doigt juste parce qu'elle l'a décidé ainsi. Elle n'aime pas les files d'attente et double toujours subtilement quelques personnes, même si elle doit pour cela recevoir quelques réflexions déplaisantes - auquel elle répond d'une façon déconcertante par des piques violents. Elle voudrait déjà être une vraie avocate pour pouvoir vivre pleinement de ce métier, et aider plus particulièrement les jeunes en difficultés qui ne connaissent pas grand chose à la justice et qui se retrouve souvent coincé par le système. C'est comme pour tout, elle n'aime pas attendre de recevoir un message, elle n'aime pas vivre dans l'imprévu et voudrait déjà tout programmé à l'avance et connaitre sa vie dans les moindres détails, prédire l'avenir.

• PIPLETTE – Rory parle beaucoup un vrai moulin à paroles, surtout quand elle anxieuse. Elle va se mettre à sortir des phrases incompréhensibles à une vitesse phénoménales pour faire retomber la pression, même si ça méthode ne fonctionne en rien et fait plus empirer les choses elle continue, même si cela est agaçant aux oreilles de la malheureuse personne qui se trouve à côté d’elle. Ethan en a déjà fait la dure expérience plusieurs fois, mais disons qu’avec lui, quand elle se met à parler, il trouve toujours un bon moyen pour la faire taire. Si elle est en train de parler avec une amie au téléphone, ça peut durer des heures, heureusement qu’elle a un forfait en illimité, sinon le note de téléphone serait à tuer un mort. Pareil pour les sms, elle harcèle tous ses contacts, tout comme sur le net, à peine ses amis ont-ils le temps d’écrire une phrase qu’elle en a déjà quatre sur un sujet totalement différent à chaque fois. De quoi rendre fou n’importe qui.

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Mmv1p4
© CORPSE HEART


La Soledad

• TATOUAGE - Rory possède un petit tatouage, une colombe, entourée d’une couronne de laurier dans le bas de son dos. Seul quelques personnes qui ont eu la chance, le privilège de la voir en maillot de bain, ou plus si affinité, connaissent ce magnifique oiseau qui repose sur sa peau. C’était une envie pour son seizième anniversaire, qu’elle ne regrette nullement, même si elle n’est pas du genre à l’exhiber à la vue de tous. Elle continue de le cacher, car elle pense que son père risque de la gronder s’il apprend la nouvelle, alors qu’un père connaissant bien sa fille, est déjà tout bonnement au courant depuis des années, et la laisse faire ses propres erreurs et ses propres choix. Maintenant qu’elle en possède un, elle hésite pour un second, cela ferait peut-être trop après tout, mais elle envisage de compléter son tatouage par une balance, derrière la colombe, comme symbole de la justice qu’elle souhaite représenter.

• FRED - Elle a tué son dernier animal de compagnie, son petit Fred, un petit hamster. Ce fut un meurtre accidentel, mais elle ne se remettra jamais de la perte de son animal. Seules quelques personnes sont au courant de l’incident. Lors de son aménagement dans son appartement tout neuf, loyers payés par Papa Maman, elle s’est maladroitement cogné contre sa table basse en verre, ce qui lui a donné une douleur affreuse dans la jambe, et le carton de livres qu’elle portait lui est tout bonnement tombé des mains, sur la pauvre bête qui faisait connaissance de son nouvel habitat. Elle hurla, et c’est son père qui s’occupa de la dépouille du petit Fred, qui faisait parti de la famille depuis un moment. Maintenant Fred est au paradis des hamsters, où il y vit plus heureux, sans carton tueur.

• ETHAN - est son nouveau petit ami. Elle n'ose pas lui dire à quel point elle est heureuse en sa présence, elle a peur de le faire fuir comme les autres, c'est pourquoi elle ne lui dit que des petits je t'adore sans réussir à franchir le cape crucial du je t'aime qui est d'une grande responsabilité à ses yeux.

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Emmy7
© CORPSE HEART


Tea for Two

_ Elle adore le chocolat.
_ Ne se fait jamais remarqué,
_ ou alors très rarement,
_ contre sa volonté.
_ Elle écoute de la musique à longueur de journée,
_ à fond,
_ même les voisins ne sont pas contents, elle s'en fiche.
_ Il lui arrive de se coucher très tard,
_ juste pour finir une partie de jeu vidéo,
_ ou attendre que Reese se connecte,
_ simplement pour lui souhaiter bonne nuit.




Que Sera, Sera
Avatar : Emmy Rossum.

Qui es-tu ? : Stefnini.
Un truc à dire ? : Je suis ton ombre, j'irai où tu iras, comme JJG avec Céline Bigheart
Sinon j'adore les smileys Fairfight


Dernière édition par Rory Van Hoorenbeeck le Dim 5 Juil - 15:31, édité 1 fois
Rory Van Hoorenbeeck
Rory Van Hoorenbeeck

Nombre de messages : 42
Age : 34
Nickname : Stefnini.
Crédits : Moi & biancca @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://archeopolis.frbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Rory Van Hoorenbeeck Mer 1 Juil - 23:37

squeezle
Rory Van Hoorenbeeck
Rory Van Hoorenbeeck

Nombre de messages : 42
Age : 34
Nickname : Stefnini.
Crédits : Moi & biancca @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://archeopolis.frbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Lorenzo Baretti Mer 1 Juil - 23:38

Stefnini, bienvenuuue Cute I love you
Je réserve Emmy WallE (excellent choix de scénario, tu prendras soin de notre petit gamer hein ? WallE )
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Leigh Verdi Mer 1 Juil - 23:40

Bienvenue I love you
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Derek Stoneham Mer 1 Juil - 23:45

QU'IMPORTE LA PLACE QU'IMPORTE L'ENDROIT *BAF* Woo Woo

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE STE Cute Cute
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Reese Edelstein Mer 1 Juil - 23:52

Cute Gniii WallE Run Luv squeezle Yaaay Balov Pray Bigheart glomp

thanks

Spoiler:
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Aaron Lancaster Mer 1 Juil - 23:58

STEF' Woo Luv
Fais attention à mon cousin, je surveille Mrgreen
Aaron Lancaster
Aaron Lancaster

Nombre de messages : 98
Age : 34
Love for : beers, cookies & maybe Emily...
Nickname : Lolote
Crédits : birdie <3

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Jamie Verdi Jeu 2 Juil - 0:00

Bienvenuuuuue. Hatelove
Fais attention à mon meilleur ami, je surveille. Mrgreen
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  April Lancaster Jeu 2 Juil - 0:04

'tenchion au cousin aussi, on surveille Mrgreen

Comment ça fait trop plaisir de te voir Woo Gniii WallE Cute Luv Balov
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Rory Van Hoorenbeeck Jeu 2 Juil - 0:08

MERCI a toutes Luv

Lo' _ faut voir ce que tu entends par 'prendre soin' du petit gamer Pervers

Emma _ Punaise on remarque la grande Fan de Céline là!
Je veux des cocotiers des plages
Et des palmiers sous le vent
Arrow

Ma Gadoue _
Spoiler:

Lolote _ I love you Mais qu'est-ce que vous avez tous à le surprotéger comme ça? xD Il est pas en sucre, juste toujours derrière son écran, c'est pas grave ça. Et puis euh... je fais ce que je veux... d'abord Mrgreen

API _ mais encore une mère poule c'est pas possible.

Liily _ encore une xD. Mais c'est surtout à moi que ça fait plaisir d'être ici avec vous Gniii
Rory Van Hoorenbeeck
Rory Van Hoorenbeeck

Nombre de messages : 42
Age : 34
Nickname : Stefnini.
Crédits : Moi & biancca @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://archeopolis.frbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Derek Stoneham Jeu 2 Juil - 0:10

LE FEU DU SOLEIL AU VISAGE ET LE BLEUUUUUUUU DES OCEANS
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Aaron Lancaster Jeu 2 Juil - 0:13

Ça fait plaisir de te voir là Bigheart

Il est pas en sucre mais quand même c'est un petit Mrgreen
Il a besoin qu'on le protège affectueusement Mrgreen c'est notre petit dernier quoi squeezle
Aaron Lancaster
Aaron Lancaster

Nombre de messages : 98
Age : 34
Love for : beers, cookies & maybe Emily...
Nickname : Lolote
Crédits : birdie <3

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Reese Edelstein Jeu 2 Juil - 0:13

Mon âge, mon fléau Nocookie
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Rory Van Hoorenbeeck Jeu 2 Juil - 0:18

Il est temps de prendre tes médicaments maintenant Emma Bigsmyle

Balov

Le tout petit Reese Gniii je vais le chouchouter vous aller voir Gnigni *et peut-être même le dévergonder* Fred
Rory Van Hoorenbeeck
Rory Van Hoorenbeeck

Nombre de messages : 42
Age : 34
Nickname : Stefnini.
Crédits : Moi & biancca @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://archeopolis.frbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Jamie Verdi Jeu 2 Juil - 0:20

Ouais je suis sa maman, sa grosse poulette, sa petite vachette, son feu l'hiver, sa boisson fraîche l'été, sa crème anti-acné à l'adolescence ... *ZBAAAAAAAF* Arrow
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Rory Van Hoorenbeeck Jeu 2 Juil - 0:24

pour le dernier là Shocked Suspect *beurk* non non je dis rien Mrgreen c'est bien une personne qui sur couve autant son oisillon giggle
Rory Van Hoorenbeeck
Rory Van Hoorenbeeck

Nombre de messages : 42
Age : 34
Nickname : Stefnini.
Crédits : Moi & biancca @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://archeopolis.frbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Reese Edelstein Jeu 2 Juil - 0:30

Non mais... Jamie-chérie, c'est gentil de couver de la sorte mais il va falloir que tu te rendes à l'évidence que ton petit protégé est sexuellement actif Arrow
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Jamie Verdi Jeu 2 Juil - 0:33

QUOIIIIIIIIIII ? Shocked
MAIS TU N'AS QUE 23 AAAAAAAAAAANS TU ES UN BÉBÉ. Shocked Faint
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Lorenzo Baretti Jeu 2 Juil - 0:37

Reese Edelstein a écrit:sexuellement actif Arrow

Je suis choquée.

Spoiler:
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Reese Edelstein Jeu 2 Juil - 0:38

Oui, maman-bis, je sais, je suis si jeune Nocookie

Déjà, ça veut rien dire cette expression, hein... "Sexuellement actif", ça veut dire qu'avant t'es quoi ? T'as que du vide là en bas ? dejadehors
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Lorenzo Baretti Jeu 2 Juil - 0:38

Je dois vraiment répondre à la question, dis ? Rofl
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Reese Edelstein Jeu 2 Juil - 0:39

C'est purement rhétorique, pas la peine Arrow
Rofl
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Rory Van Hoorenbeeck Jeu 2 Juil - 0:40

Cours d'éducation sexuelle à suivre dans quelques secondes, restez avec nous.

Reese Edelstein a écrit:sexuellement actif Arrow
Une vérification va s'imposer Gnigni Arrow


Et puis pourquoi lui : Fred il se nomme FRED!! C'est pas lui FRED!!! c'est lui Gnigni Arrow
Rory Van Hoorenbeeck
Rory Van Hoorenbeeck

Nombre de messages : 42
Age : 34
Nickname : Stefnini.
Crédits : Moi & biancca @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://archeopolis.frbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Lorenzo Baretti Jeu 2 Juil - 0:41

Mais voyons Stef, FRED ASTAIRE Shocked Shocked
T'inquiète Reese, on va t'expliquer comment on fait des bébés. C'est vrai que tu es encore jeune, tu dois pas savoir Mrgreen
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas* Empty Re: Rory V.H | *parce que les titres je trouve pas*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum