AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liam Ludlow - come on in my bed - UC

+6
Astor Sorensen
Lorenzo Baretti
Jamie Verdi
Reese Edelstein
Leigh Verdi
Liam Ludlow
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Liam Ludlow Mer 1 Juil - 19:37

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Sans_198
@ Misery Angel


    État Civil

    Nom(s) : Ludlow.
    Prénom(s) : Liam, Casey, Jake.
    Date de naissance : 8 Juin.
    Lieu de naissance : London, UK.
    Nationalité : Anglaise et française.



    Curriculum Vitae

    Occupation : Liam a fait des études de littérature anglaise à l'université de Londres pour faire plaisir à ses parents qui voyaient son avenir dans la musique incertain. Malgré ça, Liam a toujours continué à composer, écrire et faire de la musique. Il a joué dans des bars pendant ses études et a finalement obtenu sa licence. Après ça, il a été brièvement repéré par un compositeur grâce à ses textes et a travaillé avec lui. Autant dire qu'il a eut de la chance. Aujourd'hui, Liam se fait peu à peu un nom dans le métier.

    Parcours : Liam a passé pratiquement toute sa vie dans les livres. Ce n'est pas un secret, il adore lire, tout et n'importe quoi. Il est très cultivé et cela depuis tout petit. Il n'est pas un passionné des études même si c'était un étudiant relativement bon avec d'immenses capacités. Disons qu'il se contentait du B, et qu'il n'essayait pas d'avoir A+. Il commence le piano à l'âge de cinq ans et se relève très talentueux, il commence peu de temps après la guitare et la batterie. Bref, un musicien dans l'âme. Il chante beaucoup, et écrit ses propres textes depuis l'adolescence. Sa réelle passion est la musique mais ce n'est pas du goût de ses parents qui l'encourage dans un autre domaine. Ainsi, il se dirige à la fin du lycée vers une fac de lettres, littérature anglaise pour être exact. Cela lui apporte un peu plus de culture générale et d'autres capacités qu'il utilise notamment dans l'écriture de ses textes. Il obtient son diplôme tout en continuant la musique, en jouant dans des bars. Aujourd'hui, il a été engagé dans une maison de disques ou il compose beaucoup. On commence à s'intéresser à sa musique et il est sur une bonne voie pour s'engager totalement dans ce qu'il aime. Il habite un petit appartement en ville et ne voit pas plus grand.

    LA MUSIQUE • C'est son dada, sa passion. Il rêve de ça, il aime ça. Il vit aussi pour ça. Il joue du piano, de la guitare, et de la batterie depuis tout petit et chante aussi. Il compose, écrit, bref, se damnera pour ça. Liam est un éternel rêveur, la musique l'aide à rêver encore plus. Il rêve également de travailler uniquement là dedans. Mais pour tout dire, même s'il n'est pas devant la scène, il aimerait également être derrière. Même s'il aimerait réellement devenir musicien à part entière, il sait combien c'est difficile. Il a l'âme d'un artiste, il le sent. Il ne pourra pas faire quelque chose d'autre.

    LES FILLES • Jamais d'histoires d'amours, pas d'attaches, il déteste ça. Il a vécu une histoire d'amour sérieuse à dix-sept ans avec une fille prénommée Mary-Jane. Ils sont restés ensemble près d'un an puis tout s'est terminé en un claquement de doigt. Liam est un coureur de jupons, il aime les femmes et n'a pas spécialement de type mais aime les femmes avec quelque chose de fou dans le regard voir d'assez coquin. Enfin, autant le dire comme c'est, ce qui l'intéresse c'est principalement le sexe; il ne rentre jamais seule après une virée le soir dans un bar. Il se dit être trop jeune pour se caser. La vérité est qu'il n'a jamais trouvé la femme qui lui fallait, ou alors peut-être qu'il l'a sous les yeux mais ne s'en aperçoit pas.

    SA FAMILLE DE BARJE • Liam est un grand indépendant. Ses parents sont un peu dérangés mais très gentils. Dès tout petit, Liam a été habitué à voir ses parents partir sans lui en vacances en le déposant chez sa tante Nora. Ils partaient toujours sans trop savoir quand ils reviendraient. Ils aiment leur fils bien entendu, mais Liam a longtemps souffert de cette solitude imposée par ses parents. Ils sont du genre rêveur, sans contrainte et ont tendance à oublier qu'ils avaient un jeune fils qui demandait un peu plus d'intention. Mais Liam ne leur a jamais rien reproché, il sait comment sont ses parents et leur côté aventureux l'amusent parfois.



    Hey Eugene

    • Il sort la nuit; tout le monde le sait, c'est comme ça et il ne changera pas. Il sort la journée bien sûr mais le soir c'est comme un rituel. Il traine, se balade et parcourt les bars. Il n'aime pas spécialement l'alcool attention, mais c'est juste une habitude. Il adore écouter de la musique dans les bars, aller jouer, lire...Bref, il n'est pas très net mais faut faire avec. Il sort avec des amis souvent, et rentre à des heures pas possibles comme 3 ou 4h du matin. Et ça l'arrange, il dort pas beaucoup, il se lève souvent très tôt.

    • Liam est fils unique. Il en déprime parfois, ne pas avoir de soeurs, de frères lui ont manqué durant le reste de sa vie. C'est peut être pour ça qu'il a pas mal d'amis, sur qui compter bien sûr. Sa mère est tombée enceinte deux fois après lui, mais a fait deux fausses couches. Ses parents ont vite abandonné l'idée d'avoir un second enfant et se sont contentés de Liam. Jusqu'à ses dix ans, Liam a eut une sorte d'ami imaginaire masculin, et ça tout le monde le sait aussi. Si Liam s'était blessé à la sortie de l'école, Simon l'ami imaginaire aussi. Comme des jumeaux en somme, sauf que...oui, c'était bizarre.

    • Il possède un chat, qui a trois ans. Il est très mignon même s'il ne le voit plus très souvent. C'est un chat qui n'est pas du tout paresseux et Liam se demande si ce chat ne parcoure pas la ville à chaque fois qu'il sort. Il ne dort jamais, et est très gros, il mange comme un adulte voir même pire. C'est effrayant.



    No Hay Problema

    • Il n'est pas un très gros mangeur. Cependant il aime prendre un bon petit déjeuner : bacon, oeufs, céréales, jus d'orange, café, pain et confiture. Après ça, il mange peu, voir pas du tout. Il boit beaucoup, il se drogue au coca light et adore ça. Il n'aime pas l'eau, même pétillante. Il ne grignote même pas, mais a l'habitude de prendre à 16h tous les jours deux fruits.

    • Il est très mystérieux. Une vraie tombe lorsqu'il s'agit de le cuisiner. Il parle peu, observe beaucoup ce qui agace parfois certaines personnes qui aimeraient toujours en savoir plus sur lui. Lui, ne prête pas attention, il n'aime pas se dévoiler de trop, Liam est aussi quelqu'un de très posé, d'indépendant.

    • Monsieur Ludlow fume. Et oui, mauvaise habitude. Il fume tous les jours au minimum un paquet. Il a commencé à l'âge de dix-sept ans et n'a pas arrêté depuis même pas une fois ! C'est juste une habitude, il ne s'en rend pas compte et ça n'a pas l'air de le déranger. La plupart de ses amis sont des fumeurs également et pas très motivés pour arrêter.



    La Soledad

    • La fille qui différencie à ses yeux de toutes les autres s'appelle Rainbow. Bon lui l'appelle uniquement Rainbow pour l'énerver car il le dit toujours d'une façon très ironique. Rain est une fille avec un caractère bien trempé et il ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir. Leur relation est particulière et il a un sacré penchant caché pour cette fille. Il ne l'avouera pas, enfin pas pour l'instant mais elle a le don de le rendre complètement fou.

    • Il est riche. Ses parents font partie de la très haute bourgeoisie anglaise; ils possèdent un très beau compte en banque et ont récemment hérité d'une belle somme d'argent. En somme, Liam peut s'acheter tout et n'importe quoi mais ne le fait pas vraiment. Il ne parle jamais de son argent, jamais. Il ne veut pas être envier, ou attisé des jalousies. Bref, il reste dans son coin tranquillement et ne discute pas de ça.

    • La véritable raison du départ de Mary-Jane est un avortement. Ils avaient dix-sept ans, et même encore sortis du lycée quand Mary-Jane a apprit sa grossesse. Suite à une très grande discussion entre parents et enfants, ils sont tous été d'accord pour que Mary-Jane avorte. A vrai dire, Liam n'a jamais eu son mot à dire sur la question, Mary-Jane avait prit sa décision même avant de l'avoir consulter. Leur relation était devenue trop difficile pour qu'ils continuent à se fréquenter. Mary-Jane est partie aux Etats Unis et il ne l'a jamais revu.



    Tea for Two

    - Il fait une allergie aux champignons.
    - Il aime les bières.
    - Il a constamment une main dans ses cheveux.
    - Liam dépense principalement son argent dans le shopping. Il sur-aime les jeans, les chemises, les baskets.
    - Il ne le cache pas, il est très romantique et gentleman.
    - Ses parents ont lui offert pour ses vingt et un an une pierre tombale. Il a même failli s'étouffer avec son pain ce jour là.
    - Il collectionne les téléphones portables, Liam possède un Iphone et un Blackberry.
    - Il ne cuisine pas et se fait livrer principalement tout ses repas.

    Que Sera, Sera
    Avatar : Robert Pattinson

    Qui es-tu ? : Ally Bee, petite française d'1m57, toute gentille mais pas trop quand même.
    Un truc à dire ? : Joli fofo.


Dernière édition par Liam Ludlow le Jeu 2 Juil - 22:17, édité 19 fois
Liam Ludlow
Liam Ludlow

Nombre de messages : 45
Age : 35
Love for : Donuts
Nickname : Ally Bee
Crédits : Posh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Leigh Verdi Mer 1 Juil - 19:38

Bienvenue !
Je réserve Bob Very Happy
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Liam Ludlow Mer 1 Juil - 19:48

Merci merci merci. Laughing
Liam Ludlow
Liam Ludlow

Nombre de messages : 45
Age : 35
Love for : Donuts
Nickname : Ally Bee
Crédits : Posh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Reese Edelstein Mer 1 Juil - 19:49

Oh... Robert... Hinhin
Bienvenue Bigsmyle
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Jamie Verdi Mer 1 Juil - 19:50

Bienvenue. Seeya
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Liam Ludlow Mer 1 Juil - 20:01

Merci.
J'adore ce prénom - Jamie (surtout pour une fille). Razz
Liam Ludlow
Liam Ludlow

Nombre de messages : 45
Age : 35
Love for : Donuts
Nickname : Ally Bee
Crédits : Posh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Lorenzo Baretti Mer 1 Juil - 20:14

Bienvenue par ici toi Mrgreen
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Invité Mer 1 Juil - 20:19

WELCOME Cute
('Tention, je fais l'effort de parler Anglais)
Mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Astor Sorensen Mer 1 Juil - 20:34

HAAAAAAN *meurt* Woo Slurp Bolov
Bienvenue Mayer
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Liam Ludlow Mer 1 Juil - 20:36

Merci Lorenzo.

KSTEW I love you Cute

Mischa, trop belle quoi (et je l'aimais pas avant). PFFF. Cute
Liam Ludlow
Liam Ludlow

Nombre de messages : 45
Age : 35
Love for : Donuts
Nickname : Ally Bee
Crédits : Posh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Astor Sorensen Mer 1 Juil - 20:38

Je ne l'aimais pas avant non plus Stupidme j'étais bien con... Je sais pas ce que j'avais dans la cervelle lol !
Mais c'était y'a trèèèèès longtemps, aujourd'hui c'est ma femme Luv et sans vouloir te faire peur Pattzy est l'un de mes nombreux hommes donc le lien sera obligatoire Mrgreen
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Liam Ludlow Mer 1 Juil - 20:40

Ralalala. Et je la surkiffe en blonde !
J'accepte le lien I love you I love you
Liam Ludlow
Liam Ludlow

Nombre de messages : 45
Age : 35
Love for : Donuts
Nickname : Ally Bee
Crédits : Posh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Patsy Carvil Mer 1 Juil - 20:42

Bienvenue I love you
J'adore la tronche qu'il a sur ta bannière, ça fait gros bug
Mrgreen
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Invité Mer 1 Juil - 20:50

Astor Sorensen a écrit: et sans vouloir te faire peur Pattzy est l'un de mes nombreux hommes donc le lien sera obligatoire Mrgreen

+1
Mais de qui n'a-t-il pas été l'homme ?
Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Astor Sorensen Mer 1 Juil - 20:51

Moi je suis amoureuse depuis Harry Potter Bigheart
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Leigh Verdi Mer 1 Juil - 20:52

Rainbow Ainsworth a écrit:
+1
Mais de qui n'a-t-il pas été l'homme ?
Arrow


...
Moi ? Rolol
Mais son look me fait tripper alors il remonte doucement dans mon estime Laughing
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Liam Ludlow Mer 1 Juil - 20:54

XD.
Rain, le lien avec toi est obligatoire. Je meurs devant KSTEW muah. I love you I love you I love you Cute

Merci Patsy (j'aime le prénom).

Astor - on se MPotte pour le lien Laughing
Liam Ludlow
Liam Ludlow

Nombre de messages : 45
Age : 35
Love for : Donuts
Nickname : Ally Bee
Crédits : Posh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Invité Mer 1 Juil - 21:00

Leigh Verdi a écrit:
Mais son look me fait tripper alors il remonte doucement dans mon estime Laughing

Moi c'est ses cheveux qui me font de l'effet Rolol

Liam; Faudra trouver un truc qui pète. Plotting

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Aaron Lancaster Mer 1 Juil - 21:28

Ses cheveux sont Pervers
Bienvenue Bigsmyle
Aaron Lancaster
Aaron Lancaster

Nombre de messages : 98
Age : 34
Love for : beers, cookies & maybe Emily...
Nickname : Lolote
Crédits : birdie <3

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Jamie Verdi Mer 1 Juil - 21:29

Moi je suis immunisée. Mrgreen Arrow
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Liam Ludlow Mer 1 Juil - 21:40

On se MPotte Rain I love you

Jensen Cute
Liam Ludlow
Liam Ludlow

Nombre de messages : 45
Age : 35
Love for : Donuts
Nickname : Ally Bee
Crédits : Posh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Lorenzo Baretti Mer 1 Juil - 22:09

Moi je peux plus le supporter Arrow
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Liam Ludlow Mer 1 Juil - 22:14

XD. Lorenzo, je t'en veux pas, je te comprends. On le voit partout et trop. Mais moi je l' I love you I love you quand même.
Liam Ludlow
Liam Ludlow

Nombre de messages : 45
Age : 35
Love for : Donuts
Nickname : Ally Bee
Crédits : Posh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  April Lancaster Mer 1 Juil - 22:19

Moi je l'aime pas Rob, même si à l'époque d'Harry Potter ça passait encore à peu près Rolol Arrow

Enfin, ça n'empêche pas, bienvenue ici I love you
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Lorenzo Baretti Mer 1 Juil - 22:19

Bah en fait, je trouve juste qu'il à pris la grosse tête WallE
Mais tous les goûts sont dans la nature et je continuerai juste à l'apprécier pour son petit rôle dans Harry Potter Rolol
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Liam Ludlow - come on in my bed - UC Empty Re: Liam Ludlow - come on in my bed - UC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum