AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PATSY CARVIL ♦ disturbia.

+6
Aaron Lancaster
April Lancaster
Reese Edelstein
Jamie Verdi
Lorenzo Baretti
Patsy Carvil
10 participants

Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Patsy Carvil Mar 30 Juin - 22:42

(c) dictums@Lj
PATSY CARVIL ♦ disturbia. Sanstitre-1copie-1

État Civil

Nom(s) : Carvil. Un nom, une famille sans grande histoire, discrète et cataloguée dans le rayon « modèle » d'Amsterdam dés son arrivée, après avoir quitté l'Angleterre et ainsi revenir là où Grace Carvil est née. Enfin, cette description n'était bonne que pour les décennies précédant les trente dernières. Puisqu'il y a tout pile vingt-quatre ans, la parfaite et chaste Lise Carvil s'éprenait du jeune et beau, Doug Tollens. Ils formaient un joli couple malgré leurs multiples différences, qui se seraient avérées beaucoup trop handicapantes pour deux adolescents entrant dans la norme. Seulement, aucun des deux n'avait jamais vraiment comme tout le monde. Lise sous ses apparences pures et douces dissimulait sa plus grande faiblesse : l'alcool. Cachant du mieux qu'elle pouvait son malaise à ses parents extrêmement conservateurs. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils apprirent par hasard que leur cadette s'était amourachée d'un moins que rien, un homme sans argent, ni foi-ce qui les offusquent et les désolent encore- ainsi que fortement porté sur les fêtes alcoolisée par-dessus le marché. Leur réaction fut à prévoir, ils essayèrent par tous les moyens de séparer les amants. Il réussirent au bout de long mois d'acharnement à envoyer Doug à Assen, capitale de la province de Drenthe, sous le bon prétexte qu'un des frères du père Carvil avait besoin de main-d'oeuvre. Une fois son 'Douggy' parti, Lise annonça la bouche en cœur qu'elle était enceinte et qu'une fois l'accouchement fait-vu que l'avortement n'était pas envisageable-, elle se rendrait auprès de son bien-aimé avec ou sans leur 'foutue' bénédiction.
Prénom(s) : Patsy -court et original, tout comme le fut la relation entre sa mère et son père, ou plutôt l'illustre inconnu qui a contribué à sa naissance. Selon Lise, ce prénom rend hommage à leur histoire d'amour passée, en rapport avec une soirée qu'ils avaient passée ensemble, la dernière. Sinon, sa grand-mère maternelle a tenu à ce que sa petite fille ait une ribambelle de prénoms : Jeane, Hema, Carolie, Rosemary, Kathrina, Luaine, Annie.
Date de naissance : Le vingt-sept Mars 1985.
Lieu de naissance : Amsterdam, Hollande, Pays-Bas.
Nationalité : Néerlandaise mais d'origine Anglaise.



Curriculum Vitae

Occupation : Après de nombreux essais peu concluant, la douce Patsy a enfin trouvé sa voie, qui était pourtant toute simple et, tellement évidente pour les autres. Amoureuse de sa ville natale depuis l'enfance, elle a toujours aimé la valoriser et la défendre face aux mauvaises langues. De plus étant bilingue cette porte lui fut facilement ouverte ,car à l'office du tourisme de la capitale nombreux était ceux qui attendaient de la jeunesse qualifiée dans leurs murs. Embauchée depuis plus d'un an, Patsy montre son dynamisme en mettant en place-en partenariat avec les autorités de la ville- des animations diverses visant à faire découvrir Amesterdam sous un jour plus moderne, moins ennuyeux qu'une vulgaire visite, comme par exemple plusieurs sortes de 'chasses au trésor' ou encore de parcours sportifs.
Parcours : Patsy suivi ses études avec beaucoup d'intérêt, consciente que son avenir dépendait presque uniquement de cela et des qualités qu'elle développerait. Ses amis avaient beau lui dire qu'elle se prenait trop la tête, qu'elle ne tiendrait jamais face à la pression du boulot. Ils lui ont même prédit un job de serveuse à la station service du coin quand elle leur annonça, qu'elle voulait partir crécher en Angleterre pour y tenter les beaux-arts. A cette époque Patsy avait la tête pleine de rêves insensés et malgré sa motivation sans faille, elle se réorienta au bout d'un mois après s'être rendu compte que peindre, n'était pour elle qu'un loisir et non une vocation. Elle avait besoin de bouger, de respirer le grand air, de rester sous la pluie pendant des heures par simple plaisir de ''combattre'' la nature et ses éléments. La demoiselle sans ambition autre que d'être heureuse, se fit embaucher à Londres en tant que représentante d'une marque d'huiles de massages pour les pieds. Patsy passait ainsi toute sa journée de travail à l'extérieur, démarchant les habitants qui ne claquaient pas violemment la porte dès qu'elle ouvrait la bouche pour dire bonjour. Cette expérience s'acheva rapidement, en partie à cause des clients qui souhaitaient tester le produit. Elle est désormais dégouttée à la simple vue d'un pied. Par la suite, elle se lança dans le tourisme, même si elle restait septique face à cette profession, elle relativisait en se disant qu'il lui restera du choix quant à sa spécialisation. Grâce à cela, elle prolongea son séjour d'un an sur les terres anglaises et retourna aux Pays-Bas pour continuer sa formation près de chez elle. Patsy, n'hésitait pas à ajouter des stages à son cursus pendant ses vacances. Elle rencontra d'ailleurs Maël dans son premier. Une fois ses études terminées et son CV étoffé, elle décida de prendre quelques mois de repos en Irlande, elle regrette encore d'avoir eu cette idée puisqu'elle ne fit que garder des moutons, seule, dans une petite baraque de pierre; c'était l'éclate...C'est donc avec grand bonheur qu'elle accepta un poste de vendeuse de prêt-à-porter dès qu'elle se revint de nouveau à Amsterdam, pour enfin se poser professionnellement parlant à l'office de tourisme.

• ADMIRATIVE: Vous trouverez toujours Patsy béate devant quelqu'un. C'est une chose naturelle, un besoin irrésistible. Il lui faut un modèle en toute circonstance, une personne pour chaque endroit qu'elle fréquente, pour laquelle elle ressentira de l'admiration quelque fois même excessive. Ses yeux bleu pétillent quand elle croise des individus au talent qu'elle juge exceptionnel et à la manière d'une groupie, elle si attache, sans forcement vouloir se marier avec ou arracher leurs vêtements. Cette manie devient gênante quand elle en vient à complimenter plus souvent des inconnus que ses amis. Mais Patsy ne s'en rend jamais compte, si bien qu'un jour alors qu'elle marchait main dans la main avec Maël dans les ruelles d'Amsterdam. Elle se lança dans une discussion portant sur l'équilibre avec un homme monté sur des échasses qui, déambulait près d'eux, oubliant complètement son compagnon.
• TSY-TSY LES BONS TUYAUX: Un problème ? Un besoin urgent de sucre ? Une situation impossible à gérer ? Pas de problème pour Patsy qui a toujours plus d'un tour dans son sac. Sa faculté première consiste à fouiller et dénicher des fringues, des pièces de moteurs, des brosses à dents et autres ustensiles qui paraissent banals mais, sans eux notre confort en partirait. Capable de calmer un conflit en moins de deux, elle s'est révélée être très bonne médiatrice et joue donc un rôle important dans les bonnes relations entre collègues et collaborateurs. De plus, son cerveau sait s'adapter à chaque situation, il analyse facilement et résout les énigmes les plus tordues. Ce qui est un jeu d'enfant pour elle reste un mystère pour les autres, sa logique est bien particulière et autant le dire : unique. Née dans une famille où l'indépendance prône, Patsy a appris à se débrouiller avec les moyens du bord. Sans broncher, elle touche à tout, que ce soit le jardinage, la mécanique, la lessive … Certes sans forcement obtenir un résultat digne des plus grands experts. Mais le principal pour elle est l'essai et la volonté de réussir même si elle prend le risque de se rendre ridicule. Cette obstination à ne jamais demander de l'aide pour quoi que ce soit lui a valu de nombreuses mauvaises surprises et a déjà mis en péril la vie de son vieux Berny, ainsi que celle d'Etienne.
• AUSSI DÉLICATE QU'UN GRIZZLY: Être une fille distinguée et féminine ne s'accorde pas forcement avec les mots douillette et trouillarde. Patsy en est une preuve vivante. Courageuse et téméraire elle se fiche de se casser un ongle au cours d'une petite balade champêtre, si grâce à cela elle peut faire des découvertes intéressantes. Quand elle voyage, Patsy ne s'encombre pas de vêtement en trop, évitant ainsi la deuxième valise superflue. De plus elle échangerait volontiers sa trousse à maquillage contre une bonne lotion anti-moustiques et quelques compresses. Face au danger, elle a développé des instincts qu'elle ne soupçonnait pas chez elle. Incapable de réagir face à une abeille-elle en a une peur bleue depuis ses cinq ans- elle fait preuve d'une incroyable lucidité face à un début d'incendie ou toutes autres catastrophes du même genre.



Hey Eugene

• L'ANGLETERRE: Par sa grand-mère Patsy a découvert l'anglais ,mais aussi la culture qui s'en rapporte. Même si elle n'y a pas vécu plus de deux ans en mettant bout à bout ses séjours, Patsy a toujours cultivé une affection certaine pour la terre d'origine de ses ''ancêtres''. Bien qu'elle préfère ses Pays-Bas, elle n'hésite pas à faire de la publicité pour cette île proche et attachante. Le meilleur moyen de comprendre son coté anglais, consiste dans un premier temps à jeter un coup d'œil dans son appartement. Un bric-à-Brac de bibelots encombrant et principalement destiné aux touristes se retrouve stocké dans toutes les pièces. De plus, étant une je-m'en-foutiste niveau art culinaire, elle grignote tout ce qui lui passe sous la main et se nourrit principalement avec des spécialités venant droit du Royaume-Uni, sans se préoccuper de ceux qui n'apprécient pas qu'elle s'essaye à la préparation de son fish and chips hebdomadaire.
• BERNY LE VIEUX TACOT: C'est un fait avéré, la néerlandaise ne supporte pas que l'on touche à ses affaires. Il y a une chose que vous devez à tout prix éviter d'effleurer : son Berny plus connue comme étant un modèle de Bentley T11 datant de 1978. Cette vielle voiture appartenait à son grand-père et, il lui a refilé à contre sa volonté puisque lui aussi y tenait beaucoup. Sa bentley, son Berny tient une place importante dans la vie de Patsy, car comme toutes les voitures en état de marche, c'est un moyen de transport efficace mais également une pièce originale et rare dans la capitale où, la technologie éradique vite les traditions. S'improvisant plus d'une fois mécanicienne, la jeune femme a souvent amputé son bien de pièce de moteur vitales qu'elle a dû payer pour que des professionnels les remplacent. Nostalgique, Patsy ne s'imagine pas ne plus enfumer les rues avec sa vielle chariotte et refuse catégoriquement de la changer au profit d'une belle mécanique jeune et rutilante. Refus, qui est contradictoire vis-à-vis de ses nombreuses plaintes en rapport avec le manque de vitesse de son engin.

• IMPULSIVE: Suivre son instinct est son hymne. Patsy a une sainte horreur de l'ordre, de l'organisation stricte et non modifiable. Pour son équilibre, elle a besoin d'imprévus, bons ou mauvais; cela pour ne pas sombrer dans une routine. La jolie blonde reste donc le plus souvent injoignable et insaisissable, surtout pendant ses pauses voire ses vacances. Elle ne renie pas que son attitude peut paraitre égoïste ,mais ne veut rien changer pour autant. Ses émotions, tout comme ses actions prennent de plus grosses proportions suivant le contexte dans lequel elles apparaissent et peuvent changer du tout au tout pendant un laps de temps très court.


Dernière édition par Patsy Carvil le Dim 5 Juil - 23:40, édité 21 fois
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Patsy Carvil Mar 30 Juin - 22:43

(c) nalazhar@Lj & imaginary_lives@Lj
PATSY CARVIL ♦ disturbia. Edr

No Hay Problema

• AVENTURIÈRE: Tout laisser derrière elle, ne se préoccuper de rien sauf d'elle-même le temps d'une semaine; c'est le pied. Partir avec un sac à dos, un vieux transistor et un paquet de tomates séchées; c'est l'extase. La vie est simple pour Patsy, se laissant aller au grès de ses envies, traverser l'Europe en stop, manger des fleurs, boire l'eau d'une fontaine de ville et se retrouver chez le médecin dix minutes plus tard, manquant d'exploser de tous les cotés à chaque infimes déplacements. Patsy est comme cela, une femme libérée, indépendante qui se fera une joie de vous initier à la vie ''sauvage'' -dit-elle-. Patsy reste intelligente pour ce qui est de la sécurité des autres ,mais pour elle, elle ne prête aucune attention au danger.
• HYPERACTIVE ET CASSE-COU : Quand elle vit, Patsy se donne à fond, elle ne veut rien perdre de sa jeunesse et rester libre le plus longtemps possible. Une véritable bout-en-train se cache sous ces apparences calmes et dociles. Enchainant les activités, plus loufoques et insolites les unes après les autres. Toujours prête à relever des défis, Patsy a accumulé des victoires, des prix de fortunes décernés entre amis au cours des neuf dernières années. Mais toutes les pitreries, même les meilleures ont un prix à payer, beaucoup moins drôle qu'un trophée en papier mâché. L'hôpital est malheureusement le plus mauvais lot, celui qu'elle n'a pas su éviter ne serais-ce qu'une fois, ses cicatrices diverses montrent l'exemple à ne pas suivre. Patsy, elle, les arbore fièrement en contant ses aventures trépidantes de jeune fille tête brulée.
• TECHNOPHOBE: S'il y a bien un sujet pour lequel elle n'est pas à jour c'est bien l'avancement phénoménal de la technologie. Alors que d'autres jeunes adultes sont passés depuis longtemps aux jeux vidéos, Patsy préfère le bowling. Pour se divertir, un strike suivi d'un milk-shake feront l'affaire. Son refus catégorique de toucher à un téléphone portable fait bien marrer les autres qui la trouvent complètement hors de son temps. Mais quoi qu'ils disent la jeune femme s'est promis de ne plus toucher à un appareil électrique de conception trop récente, depuis que son ancien cellulaire a explosé à deux mètres d'elle alors qu'elle fouillait dans son sac pour retrouver son mp4.


La Soledad

• INDÉCISE ET FAIBLE:Sa plus grande faiblesse est représentée par le sentiment d'impuissance qui la submerge parfois, celui-ci la bouleverse fréquemment. Arrivant à l'aube des mauvais jours, Patsy sombre rapidement dans une espèce de psychose qui la rend vulnérable. Ce phénomène étrange se produit à la suite des ruptures répétitives avec Maël principalement. Mais il arrive aussi quand elle est en conflit avec des amis. Brisant sa carapace, elle se sent vide et frêle quand une personne n'est plus présente pour elle ou plutôt quand son cerveau décide de ressentir un manque. D'une façon générale Patsy à toujours très mal réagit face à l'abandon et ses émotions fortes viennent confirmer ses pires craintes qu'elle ne formulera jamais. Jamais sûre de ses choix, Patsy remet souvent en question sa capacité à décider de ce qui est bien pour elle, car, Patsy a connu bien des échecs dans tous les domaines et il lui arrive de baisser les bras.
• PAS TROP FAMILLE NI COUPLE: Le modèle familial des Carvill, elle ne la jamais vraiment accepter. Son père partit trop vite, son grand-père mort trop jeune, Patsy a vécu entouré de femmes tout au long de son enfance et adolescence. Son manque d'homme, pilier des familles traditionnelles ne l'a sans doute pas aidé à en aimer un. Cette femme là n'aime pas qu'un homme la possède, elle n'est pas friande de caresses ni de baisers. Elle se contente d'aimer simplement, en espérant qu'elle réussirait à le garder près d'elle malgré son manque d'attention. De plus on en reviens à son envie constante d'indépendance, vu qu'elle ne s'imagine pas une seconde mère et mariée.
• LA RUMINANTE: Patsy s'enferme dans un cercle vicieux, du moment que rien ne va plus, elle ne sait plus où donner de la tête et ne cesse de ressasser les vieux souvenirs, ceux qui dérangent et qui la blessent. Rancunière, faute de pouvoir avouer sa rancoeur, elle la laisse trainer en elle jusqu'à ce qu'elle la ressorte lors d'un jour banal. Au coeur d'un conflit, Patsy fait l'autruche et évite les problèmes et les dérapages. Secrète, elle ne dévoile à personnes l'origine de ses démons intérieurs pas même à ses meilleurs amis. Donc, si l'on reste logique, il faut éviter que Patsy se révèle, déversant ainsi sa colère trop longtemps enfouie sur tout ce qui bouge.



PATSY CARVIL ♦ disturbia. Frf

Tea for Two


- Elle aime avoir des chaussures à talonts en présence d'hommes debout mais s'empresse de les ôter une fois assise.
- Incapable de garder un suspens pour elle, Patsy se sent obliger d'en faire profiter l'assistance.
- La regarder danser suffit à remonter le moral d'un régiment-surtout quand elle entame son boogie woogie personnel.
- Elle campe sur ses positions et admet difficilement qu'elle a tort.
- Asher lui a appris tout ce qu'elle sait en bowling. Elle ne se rend pas compte que l'élève est en train de dépasser le maitre et qu'il l'a mauvaise le mentor.
- Elle parle avec les mains, à la manière d'un barbu italien.
- Elle a déjà fait du golf ,mais a trouvé ce sport beaucoup trop lent à son gout.
- Elle se rebiffe quand on sort un blague sur les blondes.
- Elle n'aime pas l'eau.
- Contre un coup de blues, rien ne vaut un bon rock, volume à fond.
- Elle se vante de savoir chanter "petit papa Noël" à l'envers.
- Elle aime faire le ménage, laver, repasser.
- Mais n'aime pas ranger.
- Bourrée, elle ne fait que répéter « HEYYY LES MECS J'AI UN TRUC IMPORTANT A VOUS DIRE ! RESTE A SAVOIR CE QUE C'EST. »
- Elle est contre la cigarette, en théorie, puisqu'elle ne dit pas non quand on lui en propose une.
- Elle est nulle en bluff.
- Elle a essuyé beaucoup de défaites au poker.
- Elle se laisse attendrir facilement.
- Elle se met à siffloter quand elle est perdue, le problème c'est qu'elle seule le prend comme un signal de détresse.
- Elle s'essuie la joue du revers de sa manche quand sa tante Stacy lui dit bonjour.
- Dans la rue, quand elle est seule, elle vient se greffer à un groupe d'inconnus.
- Elle peut se goinfrer de dragibus à n'importe quelle heure de la journée.
- Elle casse sa balance à chaque fois que le résultat qu'elle affiche ne lui plait pas, ça la détend.
- Elle adore bouquiner des magazines de voitures quand elle est sur le trône.
- Elle ne sait pas mentir. Dès qu'elle essaye, sa voix part dans des hauteurs qui ne trompent personne.
- Son repas préféré ? Macaronis au gruyère suivi d'un baba au rhum.
- Elle a eu l'occasion de manœuvrer une grue de chantier.


Que Sera, Sera

Avatar : Emily de Ravin I love you
Qui es-tu ? : Kindlynight, 17 ans, en vacances et prête pour la plage- enfin surtout d'éviter la chaleur torride et abominable- =)
Un truc à dire ? : Rien de spécial, à part que ce forum sent l'été et qu'il est beau comme un paquebot-même qu'il est PAS-QUE-BEAU. haha Arrow


Dernière édition par Patsy Carvil le Lun 6 Juil - 21:53, édité 11 fois
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Lorenzo Baretti Mar 30 Juin - 22:44

Bienvenue Rofl Rofl
T'es couillon avec ton jeu de mot Mrgreen
On te réserve Emilie Fred
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Patsy Carvil Mar 30 Juin - 22:47

Merci . Je confirme ton idée . Mrgreen
Mais j'en suis fière quand même, il faut bien que je soutienne ma propre vanne silent
j'ai hésité avec KSTEW mais je voulais une blonde donc Emily s'est proposée.


Dernière édition par Patsy Carvil le Mar 30 Juin - 22:49, édité 1 fois
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Jamie Verdi Mar 30 Juin - 22:48

Emily est mille fois mieux que Kstew. Mrgreen
En tout cas bienvenue parmi nous. Seeya
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Reese Edelstein Mar 30 Juin - 22:49

J'adoooore le jeu de mots Rolol
Bienvenue Mrgreen (dis-moi que le titre de la fiche est en rapport avec le film et pas la chanson et je t'aime d'ores et déjà Arrow )
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  April Lancaster Mar 30 Juin - 22:52

Je suis d'accord avec Api, Emilie est un million de fois mieux que KStew, et de loin Mrgreen

Bienvenue ici I love you
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Lorenzo Baretti Mar 30 Juin - 22:55

On est allergiques ) KStew, donc t'as fait le bon choix Mrgreen
Nan mais le jeu de mot est bon, vraiment bon Rofl
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Jamie Verdi Mar 30 Juin - 22:56

Lorenzo Baretti a écrit:Nan mais le jeu de mot est bon, vraiment bon Rofl
Ouais c'est dommage qu'on fait pas un forum sur le Titanic ça aurait tué. Rofl dejadehors
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Lorenzo Baretti Mar 30 Juin - 22:57

On lui aurait érigé direct une statue dans l'annonce Rofl
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Patsy Carvil Mar 30 Juin - 23:11

Jamie - Merci Cute. Et puis Emily fait plus pommée, c'est ce que je voulais en priorité Very Happy
Reese - Roh double merci Bigsmyle . Oui évidemment c'est en rapport avec le film -qui soit dit en passant a un titre original qui gère 1000 fois mieux que celui collé par les français I love you - et puis surtout en rapport avec la paranoïa, parce que Patsy tourne limite démente, même si je ne sais toujours pas pourquoi. Et puis j'adoore ce mot et ce film qui m'a surpris et bien fait marré aussi. Et le mot en lui-même je le trouve sublime, ça change des mots anglais habituels.
Mrgreen .
April - Merci à toi Very Happy
Lorenzo - Non en fait c'est surtout que twilight m'aurait influencé pour mon perso, une Bella bis ne me dis vraiment rien niveau inspiration -surtout qu'elle m'énerve Laughing . Mais j'aime quand même twilight et KSTEW, c'est juste que ça fait du bien de ne pas voir la troupe débarquer sur tous les forums ^^

Rofl au niveau du contexte c'est de votre faute, je l'ai placé où j'ai pu Laughing
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Reese Edelstein Mar 30 Juin - 23:16

Patsy Carvil a écrit:Reese - Roh double merci Bigsmyle . Oui évidemment c'est en rapport avec le film -qui soit dit en passant a un titre original qui gère 1000 fois mieux que celui collé par les français I love you - et puis surtout en rapport avec la paranoïa, parce que Patsy tourne démente même si je ne sais toujours pas pourquoi. Et puis j'adoore ce mot et ce film qui m'a surpris et bien fait marré aussi. Et le mot en lui-même je le trouve sublime, ça change des mots anglais habituels. [/i] Mrgreen .

Alors, permets-moi de m'incliner Mayer Même si je ne suis pas d'accord avec toi sur un point (il y a tellement de beaux mots dans la langue anglaise Cute ), je ne peux qu'appuyer ta remarque sur le titre "pourri" que la traduction française a donné au film Bigsmyle
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Aaron Lancaster Mer 1 Juil - 0:05

Emily Cute

Bienvenue Yaaay
Aaron Lancaster
Aaron Lancaster

Nombre de messages : 98
Age : 34
Love for : beers, cookies & maybe Emily...
Nickname : Lolote
Crédits : birdie <3

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Leigh Verdi Mer 1 Juil - 0:07

Jamie Verdi a écrit:Emily est mille fois mieux que Kstew. Mrgreen
En tout cas bienvenue parmi nous. Seeya

+1

WELCOME cheu nouuuus Woo
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Astor Sorensen Mer 1 Juil - 1:25

Bienvenuuuuue Run
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Derek Stoneham Mer 1 Juil - 11:15

BIENV-ENUE Mrgreen
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Patsy Carvil Mer 1 Juil - 15:29

Merci les gens Mayer Woo
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Patsy Carvil Lun 6 Juil - 21:52

Plotting double post
Même si la fin n'est pas fameuse, je pense avoir fini
Cute
Je suis tellement pressée de jouer Nawak
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Astor Sorensen Lun 6 Juil - 21:54

Perfect ! Je valide tongue
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Maël Lendris Lun 6 Juil - 22:08

Youhou Woo Woo

Va falloir qu'on Rpotte un truc tous les deux, obligé ! Mrgreen
Maël Lendris
Maël Lendris

Nombre de messages : 167
Age : 31
Love for : Food & Hendrix
Nickname : Amiro_c
Crédits : VAVA by Me, Icons to breakfastea @LJ

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Patsy Carvil Lun 6 Juil - 22:39

Mrgreen Merci .

Amiro la question ne se pose même pas Shocked Hinhin
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

PATSY CARVIL ♦ disturbia. Empty Re: PATSY CARVIL ♦ disturbia.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum