AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

a.sorensen •• night of the dancing flame

+2
Lorenzo Baretti
Astor Sorensen
6 participants

Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Astor Sorensen Sam 20 Juin - 0:47

a.sorensen •• night of the dancing flame M98655
by me

État Civil

Nom(s) : Sorensen
Prénom(s) : Astor, Effy
Date de naissance : 22 octobre 1986
Lieu de naissance : Amsterdam, Pays-Bas
Nationalité : Néerlandaise



Curriculum Vitae

Occupation : Astor n’aime pas avoir de grosses responsabilités, ni un travail lui prenant tout son temps. C’est un électron libre qui aime aller et venir à sa guise et faire ce dont elle a envie, quand elle en a envie. C’est pour cela que la jeune femme s’est dirigée vers un métier correspondant à l’un de ses hobby et qui reste tout à fait agréable à longueur de temps : celui de photographe. Plus jeune elle aimait déjà prendre des photos en tant que touristes, elle avait même pris des cours de photographie durant lesquels elle avait appris les bases pour développer des photos. Ce métier lui convient parfaitement vu qu’il s’agit plus d’un plaisir personnel que d’un véritable travail pour la jeune femme, et ce, même si son patron lui donne toujours de nouvelles choses à faire qui n’entre pas du tout dans le cadre de la photographie…
Parcours : Astor n’a jamais été une élève extrêmement studieuse. Elle était toujours au fond de la classe à papoter avec ses amis et n’a fait que le strict minimum durant l’intégralité de sa scolarité. Pourtant, elle aurait pu aller beaucoup plus loin, mais elle ne voulait pas s’embarquer dans de longues études. Ainsi elle est entrée à l’université d’Amsterdam pour prendre quelques cours d’art afin de parfaire ses connaissances théoriques. Après ses trois années d’études universitaires, elle a eu la chance de rapidement trouvé un emploi dans une agence de photographie. A présent elle gagne sa vie, a un emploi fixe qui lui laisse pas mal de temps de libre, un appartement qu’elle adore et ne désire rien changer.

Ca suffit pas de ressembler à un mannequin… lui a souvent dit son patron, mais il ne peut nier que cela attire énormément. L’agence de photographie pour laquelle travaille Astor n’est pas vraiment reconnue, et son patron est toujours en quête de nouveaux contrats. S’occuper de communions, mariages ou faire des photos de gamins dans le hall d’un supermarché n’est pas le plan rêvé. Mais un jour, Astor a été prise pour une actrice hollywoodienne dans le-dit supermarché, et depuis, son boss a pour habitude de la faire passer pour Angie Wilfried, mannequin néerlandais montant et ayant participé à la Fashion Week en France, dont il serait le photographe officiel. Bien entendu Angie est tout droit sorti de son imagination, cependant, cela a attiré à l’agence quelques contrats beaucoup plus intéressant que les mariages et communions. Ainsi, la prochaine étape d’Angie est un film à Hollywood !
… Mais si on a la tchatche, ça aide. Astor n’aime pas qu’on croit qu’elle est simplement une jolie fille sans cervelle, surtout qu’elle ne se trouve pas forcément jolie. Pour elle, les jumelles Verdi sont des filles magnifiques qu’elle est bien loin d’égaler. Ainsi, elle ne comprend pas toujours pourquoi l’on s’acharne à lui dire que son physique ne fera pas toujours tout et qu’elle aura besoin d’agir un tant soit peu intelligemment. L’école n’a jamais été son fort, ni une partie de plaisir pour Astor, elle ne se sait pas très cultivée, mais si il y a quelque chose qu’elle sait faire, c’est parler. Parler de tout et de rien, embrouiller les personnes autour d’elle leur faire croire ce dont elle a envie… Astor est extrêmement bavarde, elle fuit le silence comme la peste et ainsi elle arrive souvent à se sortir de situations périlleuses grâce à sa conversation à toute épreuve. La demoiselle a toujours quelque chose à dire, ce qui ne lui apporte pas que des bonnes choses bien évidement, elle ne refrène jamais l’envie de dire ce qu’elle pense ou ses quatre vérités. Ses amis la croient tout de suite malade lorsqu’elle reste calme et tranquille dans son coin.
On a un sens artistique ou on ne l’a pas… Quand on est photographe, il est indéniable qu’il faut avoir un certain sens artistique. Astor est née avec, elle aurait pu être peintre si elle l’avait voulu. A 5 ans déjà, ses dessins reflétaient une certaine réalité assez troublante et ses parents l’avaient d’ suite inscrite à des cours de dessin qu’elle a suivi pendant plusieurs années. Jusqu’au jour où, en vacances, elle a découvert la photographie. Astor arrive à imaginer ses photos comme un dessin qu’elle créerait, sachant exactement le cadrage et les couleurs qu’elle souhaite pour que le rendu soit encore plus parfait que la réalité. On lui a souvent dit que ses photos faisaient ressortir toute l’émotion des personnes ou du paysage en question.

Hey Eugene

Les dangers d’avoir de trop grandes jambes… En voyant Astor on pourrait s’imaginer une jeune femme pleine de grâce aux vues de ses longues jambes quasi interminables. Beaucoup la pense ballerine, elle a le corps pour, cependant la vérité est toute autre. D’une maladresse rarement vue, pas une journée ne passe sans qu’Astor ne trébuche ou ne renverse quelque chose… Une véritable calamité qui ne regarde jamais où elle met ses pieds. Et quand la demoiselle arrive à rester stable sur ses longues jambes c’est les mains ou les coudes qui déraillent renversant un verre, ou souvent, les étagères que Jamie avait mis si longtemps à ranger et organiser. Dans de tels moments, Astor sait ne pas tomber quand elle prend la porte à toute vitesse.
Rendez-vous avec la nuit… Si on devait trouver un mot pour qualifier la jeune femme, celui de fêtarde conviendrait à merveille. Astor n’est pas casanière, même si elle adore son appartement, et avec le certain nombre d’amis qu’elle a, il est très rare qu’elle passe ses soirées seule chez elle. Sortir est devenu une habitude pour Astor dès son adolescence où elle faisait le mur plusieurs fois par semaine, son frère aîné la couvrant en prenant sa place dans son lit pour berner leurs parents. Ainsi, depuis cette période, les coins branchés d’Amsterdam n’ont plus de secrets pour Astor, elle est connue de tous les videurs, serveurs et barmen et a écopé de la réputation de fêtarde complètement déjantée au sein de sa bande d’amis et même en dehors de ce groupe. La cause ? Les soirées délurées auxquelles elle participe où l’alcool fort et les joints règnent en maître, soirées durant lesquelles les personnes trop sobres sont considérées comme anormales.
Pour le plaisir… Plaisir plaisir, la devise d’Astor. Le manque de maturité de la jeune femme est flagrant même si elle peut se révéler plus adulte à certains moments. Cette immaturité se révèle principalement avec la passion d’Astor pour les jeux vidéos et surtout pour sa Wii. En effet la demoiselle passerait ses journées entières à jouer à Wii Sport, Cérébrale Academie, Mario ou Wii Fit si elle n’avait rien d’autre à faire… Et parfois la tentation de se faire passer pour souffrante afin améliorer l’âge de son corps est très pressante. Surtout lorsque Jamie la rejoint dans ses interminables séances de yoga ! Oui, Astor peut se conduire en véritable geek, même si sa vie sociale est florissante ! Depuis plusieurs mois elle demande à Reese de lui confectionner un jeu pour elle toute seule, sans succès… Cependant, elle a réussi, après des heures de supplice, elle à convaincre Reese de lui faire tester ses nouveaux jeux en avant première !


No Hay Problema

Trop de musique, tue la musique… Astor adore la musique et ne peut vivre sans. Tous les matins elle se réveille avec sa chaîne balançant des rythmes endiablés sur lesquels la demoiselle ne tarde pas à danser frénétiquement dés qu’elle est sortie du lit. C’est sans doute son cher voisin et ex, Abel, dont l’appartement se trouve juste à côté de celui d’Astor, qui aime le moins ces réveils dynamiques… Astor n’est pas très discrète et prend énormément de plaisir rien qu’à imaginer être en train de le réveiller en sursaut. Elle adore reprendre les paroles de ses chansons favorites à tue tête, le seul problème étant qu’elle n’est pas une chanteuse née… Sa voix n’est pas désagréable, mais bien loin des Mariah Carrey ou Withney Houston !
Elle possède une guitare acoustique noire de chez Ibanez, offerte par ses parents pour ses 16 ans, à cette époque, Astor prenait des cours de guitare mais se plaignait de ne pouvoir s’entraîner à la maison. Ses parents eurent tout d’abord très peur de se faire casser les oreilles, mais la sagesse de Mme Sorensen fit remarquer à son mari qu’il valait mieux une guitare qu’une batterie ! Le résultat a été que toute la famille s’est rendue compte que même si Astor n’avait pas de talent pour le chant, elle en avait au contraire pour la guitare.

L’amitié, l’essence même de la vie… Derek, le papa du groupe, le plus responsable et le plus posé. Leigh, le calme et la douceur à l’état brut. April, l’énergique qui n’a jamais froid aux yeux. Aaron le taulard sexy et mystérieux. Lorenzo le musicien, imbattable recordman de Guitar Hero. Jamie, la mal lunée qui reste malgré tout terriblement attachante. On les appelle aussi le SClub7, ils sont tous nécessaires à leur manière dans la vie d’Astor. Les jumelles sont là pour écouter les histoires de cœur ou plutôt de fesses d’Astor, même si Abel revient souvent dans la discussion, April est là pour les montées d’adrénaline, la seule qui la suit toujours n’importe où pour faire n’importe quoi, Lorenzo lui joue souvent des morceaux qui la font rêver à des jours plus paisibles, Derek soigne toujours ses petits bobos gratuitement et il n’hésite jamais à lui prescrire de bons remèdes contre la gueule de bois, Aaron est toujours là pour la sortir des situations les plus épineuses, même si il doit se récupérer un œil au beurre noir en contrepartie. Et sans oublier les autres… Astor ne saurait dire lequel de ses amis est le plus important, ils sont tous une bouffée d’oxygéne pour elle. Reese la connait mieux depuis l’enfance, Lilith et Rory sont des filles incroyables. Ils sont tous comme une seconde famille pour laquelle Astor serait prête à tout.
Les sept merveilles d’Astor…
    ♦️ Son pendentif qui représente un Ânkh, ou la croix de vie égyptienne. Offert par ses frères juste après son overdose, signe pour la jeune femme de renouveau et de l’importance de la vie.
    ♦️ Son tout premier appareil photo. Un vieil appareil jetable, qui allait sou l’eau. Quand elle a fait développer les photos, elle a supplié le photographe de lui rendre l’appareil qui ne ressemblait plus vraiment à ce qu’il était au début. Elle l’avait scotché pour le refermer et le garde depuis dans son tiroir de table de nuit.
    ♦️ Le cahier de recettes de grand-mère Frida, pâtissière de son état. Astor n’est pas une cuisinière hors pair et est plutôt adepte des plats tout prêt au micro-onde, mais elle est très douée pour les pâtisseries. Ses cupcake sont appréciés par tout le monde mais se font trop rare.
    ♦️ Son briquet « I love NYC » qu’elle n’utilise qu’en cas de force majeure pour le garder le plus longtemps possible. Elle n’est jamais allée à New York, mais en rêve et garde donc ce souvenir rapporté par son frère comme promesse d’y aller un jour.
    ♦️ Son appartement est pour elle un don du ciel. Il n’est pas extrêmement grand mais se trouve être bien placé, bien orienté, bien décoré et surtout, il lui confère l’indépendance dont elle a besoin. Petite visite guidée : l’entrée donne sur le salon au style british/cosy. Au fond à gauche, la porte donne sur la chambre qu’Astor a su bien agencé malgré sa petite taille. A droite de l’entrée du salon se trouve la cuisine, toute décorée de rouge. La salle de bain haute en couleur se trouve juste à côté de la cheminée.
    ♦️ Astor et Polochon c’est une grande histoire d’amour. Non pas Polochon le compagnon de la Petite Sirène, même si Astor l’a en peluche dans un coin de sa chambre. Il s’agit de Polochon le poisson clown d’Astor (oui comme dans Némo). Elle l’a depuis environ 1 ans et demi, et il est devenu sa mascotte. Il trône sue une petite table dans le salon, dans un bel aquarium décoré par une anémone de mer avec laquelle Polochon vit en symbiose comme tous les poissons clowns. Il connait Astor et sort toujours de son anémone quand il la voit, cependant, il peut s’avérer être très timide et retourner s’y cacher aussi vite qu’il en est sorti.
    A la rencontre de Polochon
    ♦️ Quelle merveilleuse invention que le sidekick! Ce petit gadget électronique contient toute la vie d’Astor : agenda, textos, e-mails, photos, musique, liste de contacts… Elle ne saurait que faire s’il tombait en panne ou pire si elle le perdait. Astor envoie plus de 25 textos par jour et parle des heures au téléphone avec sa famille ou ses amis.


Dernière édition par Astor Sorensen le Lun 6 Juil - 20:30, édité 11 fois
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Astor Sorensen Sam 20 Juin - 0:51

La Soledad

Les garçons ou la corde sensible…L’amour c’est nul, vous dira Astor, pourquoi s’embarquer dans une histoire compliquée quand on peut juste se faire plaisir une nuit sans avoir d’ennui le lendemain ? Astor irait même jusqu’à se vanter de sa nature un peu volage, la décrivant comme un choix de vie sans contrainte là où ses amis perçoivent les paroles d’une jeune femme amère et trahie par le passé. Abel Conrad, le beau gosse de l’université qui ne laissait aucunes filles indifférentes. Astor lui a tenue tête les premières semaines par pure fierté, mais elle a succombé à son charme, tout comme il a succombé au sien. Ils se ressemblaient sur bon nombre de points et Astor est rapidement tombée amoureuse. Il fut son plus grand amour et son plus gros chagrin. Elle le trouva dans les bras de sa meilleure amie de l’époque et la seule excuse qu’il avait trouvé était « C’est elle qui m’a embrassé ». Ce n’était pas suffisant pour Astor qui arrêta tout. Depuis, leur relation est tendue. Par un tour du hasard ils se retrouvent habitant sur le même palier, deux appartements côte à côte. Chaque rencontre est sujette à des critiques ou piques visant à agacer l’autre le plus possible, mais malgré cette apparente désinvolture, Astor n’a jamais réussi à vraiment tirer un trait sur Abel. Elle est incapable de s’engager avec qui que ce soit par peur de se voir trahie à nouveau et inconsciemment, car elle ne peut s’empêcher de repenser à l’époque ou Abel et elle était si complice et bien ensemble. Ainsi elle se contente d’histoires sans vrai lendemain et ignore à chaque fois cette boule qui se forme dans son estomac quand elle voit une fille sortir de chez son voisin.
Meurt un autre jour…Hormis le groupe et la famille d’Astor, quasiment personne ne sait que la jeune demoiselle a failli mourir d’une overdose il y a environ 3 ans. Peu après sa rupture avec Abel, Astor ne pensait qu’à une seule chose : oublier. Ses amis essayaient de la réconforter comme ils le pouvaient mais la jeune femme s’évertuait à prétendre que tout allait bien et qu’elle n’avait pas besoin de compassion. Un soir, elle était partie seule, à l’aventure dans les rues déserte d’Amsterdam. Elle rencontra des connaissances qui étaient en possession d’herbe, et bien entendu, Astor se joignit à leur petite soirée improvisée. S’en suivit alcool, petites pilules et finalement seringue. La jeune femme savait dans quoi elle s’embarquait, elle était consciente de ses actes mais il n’y avait plus cette petite voix au fond d’elle qui lui disait qu’il était temps d’arrêter et de rentrer. Elle ne pensait qu’à aller encore plus loin, encore plus fort pour ne plus rien ressentir. Elle perdit connaissance quelques secondes après la piqure et fût de suite emmenée aux urgences. Une fois arrivée là bas, c’est le Dr Derek Stoneham qui s’occupa d’elle avec acharnement. Il avait aussi prévenu la bande qui était paniquée à l’idée que la plus jeune du groupe puisse ne pas s’en sortir. Finalement, grâce à Derek, Astor est en pleine forme et croque encore plus la vie à pleine dents. Elle lui a promis de rester éloignée de toute sorte de drogue et elle tiendra toujours cette promesse en l’honneur de son sauveur.
Une sensibilité à fleur de peau… Les choses les plus évidentes concernant Astor sont son caractère exubérant, sa joie de vire communicative et son humour à toute épreuve. Elle semble toujours forte et de bonne humeur, comme si les baisses de moral et les coups de blues ne la connaissaient pas. Pourtant, derrière ce caractère enjoué, se cache une jeune femme extrêmement sensible qui se sert de sa bonne humeur comme d’une carapace. Astor est devenue experte dans l’art de cacher ses sentiments, cependant, quand on la connait bien, on arrive à discerner les indices permettant de deviner quand la jeune femme ne va pas si bien qu’il n’y parait. Mais quand on lui demande ce qui ne va pas, Astor répondra toujours que tout roule comme sur des roulettes.



Tea for Two

• Elle a deux frères, un plus âgé s’appelant Ion et l’autre, plus jeune, Brett.
• Elle fume depuis l’âge de 14 ans et n’a jamais trouvé le courage ni la motivation d’arrêter. Cependant, depuis peu elle n’a pas d’autre choix que de restreindre ses envies lorsqu’elle se trouve chez les jumelles vu que Leigh est enceinte.
• Elle ne fume que des Lucky Strike et n’accepte aucune autre marque de cigarettes quitte à s’abstenir s’il le faut.
• Mais elle déteste l’haleine que lui donne la cigarette et prend toujours un chewing-gum à l’eucalyptus après avoir fumé.
• Elle est accro au café, meilleur remède contre ses incessantes gueules de bois et coups de fatigues.
• Il est d’ailleurs rare qu’elle ne passe pas par Starbucks au moins une fois par jour.
• Elle a la sale manie de donner le surnom « Petit Eucalyptus » à tout le monde : amis, collègues etc…
• Petite, elle était amoureuse du chien des voisins et voulait se marier avec lui…
• Elle lui avait d’ailleurs brosser les dents avec sa propre brosse à dents.
• Elle a réussi à faire croire à son frère qu’elle avait ses premières règles à l’âge de 10 ans et l’a obligé à aller lui acheter des tampons dans le supermarché du coin. Il n’a jamais su qu’elle l’avait discrètement suivit pour se moquer de lui.
• Elle a une petite tâche de naissance derrière son petit orteil droit de la forme d’un croissant de lune. Cette tâche ressemble d’ailleurs plus à un grain de beauté étendu vu qu’elle a exactement la même couleur.
• Elle a l’index droit un peu tordu si vous y regardez avec attention. Quand elle avait 8 ans elle se l’est coincée dans la baie vitrée du salon en voulant échapper à son frère lors d’une bataille de bombes à eau. L’intérieur de la maison étant le lieu de « trêve » la petite Astor avait foncé s’y réfugier et avait fait glissé la baie vitrée à toute vitesse dans son dos qui s’était refermé sur son doigt…
• Si elle pouvait, elle emménagerait au Crown, mais Lorenzo refuse l’entrée de tentes « trois secondes » dans son établissement.
• Astor est une éternelle « touche à tout ». Elle aime faire de nouvelles expériences mais va rarement au bout des choses. Elle se prend souvent de passion pour une mode, une langue ou autre, mais change d’avis quelques jours après quand une nouvelle lubie aura pris place en elle. Ainsi elle a déjà fait de la danse classique (3h), du karaté (1h), prit des cours de cuisine japonaise (4h), appris le japonais (enfin juste : Konichiwa, Arigato, Sayonara) et bien d’autre encore.
• Elle est fan de Prison Break (enfin surtout Wentworth Miller)
• Et, est incollable sur Harry Potter que ça soit au niveau des films ou des livres.
• Chez ses parents elle a un husky nommé Wolf qu’elle embraque de temps en temps dans son appartement.
• Elle dort toujours avec un t-shirt et un shorty, qu’importe la température.
• Elle est d’ailleurs toujours dans cette tenue chez elle, qu’importe l’heure ou les visiteurs qu’elle reçoit.




Que Sera, Sera
Avatar : la sublime Mischa Barton, la perfection au féminin

Qui es-tu ? : Propaganda ou Flo et ses dérivés pour les intimes.
Un truc à dire ? : les candidats de Secret Story sont pas crédibles, je déteste devoir bosser mon mémoire, j'ai un moustique dans mon appart et faut que j'aille voir Pékin Express sur M6 replay Mrgreen


Dernière édition par Astor Sorensen le Lun 6 Juil - 20:28, édité 5 fois
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Lorenzo Baretti Sam 20 Juin - 0:55

Bon attends, on rembobine tongue

FLOOOOOOOOOO (ON THE GO) Yaaay squeezle
c'est le titre d'un jeu video ou tu incarnes la serveuse flo.
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Astor Sorensen Sam 20 Juin - 1:01

ooooh putain j'avais pas tilté ! je l'ai ce jeu Rofl Rofl Rofl Diner Dash, ça gère je suis fan XD
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Lorenzo Baretti Sam 20 Juin - 1:02

Aaaah trop bien moi aussi WallE
T'as essayé tous les Diner Dash ? Parce-que y'en a plusieurs tongue
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Astor Sorensen Sam 20 Juin - 1:04

Ouai, mais j'aime pas le dernier où elle sont sur un bateau avec l'autre. Mais j'aime bien les deux autres, je les ai pas fini encore par contre.
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Derek Stoneham Sam 20 Juin - 12:01

OUI MISCHA ELLE EST PARFAITE SURTOUT AVEC TOI ma FlicFloc I love you I love you Cute
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Derek Stoneham Mer 1 Juil - 23:51

FLOOOOOOOOOOO I love you
Ta fiche était toute seule sur la deuxième page dejadehors
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Invité Jeu 2 Juil - 1:13

Effy Cute
Yaaay Slurp Pharaon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Astor Sorensen Jeu 2 Juil - 11:21

Haaan merci Ma'! Je me serais ennuyée sinon Laughing

Sissi _ Skins forever tongue
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Derek Stoneham Dim 5 Juil - 2:39

Mrgreen

J'adore les paroles de la chanson de ta sign. Luv
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Leigh Verdi Lun 6 Juil - 16:32

Les jumelles sont là pour écouter les histoires de cœur ou plutôt de fesses d’Astor
Ouais, beh merci quoi Neutral


• Petite, elle était amoureuse du chien des voisins et voulait se marier avec lui…
• Elle lui avait d’ailleurs brosser les dents avec sa propre brosse à dents.
Rofl
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Astor Sorensen Lun 6 Juil - 20:30

J'ai envie de dire... AUTO-VALIDATION Mrgreen Gnigni
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Lorenzo Baretti Lun 6 Juil - 20:34

TU GÈRES DE LA FOUGÈRE FLO Energic
Polochon il est comestible ou pas ? Mrgreen
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Astor Sorensen Lun 6 Juil - 20:41

Si tu veux qu'Astor aille le chercher en ouvrant les boyaux de Lorenzo alors qu'il sera toujours vivant ... Evil or Very Mad

PAS TOUCHE A POLOCHON ! Non mais...
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Reese Edelstein Lun 6 Juil - 21:16

glomp
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Jamie Verdi Lun 6 Juil - 21:17

WHOOPIIII Energic
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Lorenzo Baretti Lun 6 Juil - 21:23

Radine Suspect
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

a.sorensen •• night of the dancing flame Empty Re: a.sorensen •• night of the dancing flame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum