AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

jamieVERDI • catching teardrops in my hand

+3
Derek Stoneham
Lorenzo Baretti
Jamie Verdi
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Jamie Verdi Ven 19 Juin - 12:05

jamieVERDI • catching teardrops in my hand 2ro5pmo jamieVERDI • catching teardrops in my hand 2jax3xw
jamieVERDI • catching teardrops in my hand Qs8o4o jamieVERDI • catching teardrops in my hand Hwajjl
© XXFLISSXX_ICONS @ lj
« there's no words to describe it
in french or in english
well, diamonds they fade
and flowers they bloom »





ÉTAT CIVIL

    NOM : Verdi.
    PRÉNOMS : Jamie Victoria.
    DATE DE NAISSANCE : 8 Avril 1984.
    LIEU DE NAISSANCE : Milan, Lombardie, Italie.
    NATIONALITÉ : Anglo-italienne de naissance et de résidence et hollandaise d'origine, du côté de sa mère.

CURRICULUM VITAE

    OCCUPATION : Après de nombreux déboires scolaires et des difficultés à trouver sa voie dans le domaine du travail, Jamie s'orienta par hasard vers le commerce de proximité. Grâce à du flaire, un bon prêt bancaire et les goûts de sa soeur, elle fit l'acquisition d'un locale qu'elle transforma en un bookshop moderne et avant-gardiste. Spécialisé en grands livres d'art, d'architecture, voyage, mode, et autres, elle commence doucement à faire des bénéfices grâce à la position de la petite boutique à proximité du marché Albert Cuypmarkt. De sa devanture londonienne en briques noires et porte blanche, Jamie s'est inspirée des librairies de Nothing Hill, où elle a passé le plus clair de son adolescence, pour construire son bookshop. Plutôt fière de ce qu'elle a réussit à accomplir, elle gère seule sa boutique, n'engageant aucune aide sauf peut être celle de sa soeur, pratique quand on ne veut pas payer d'impôts ou des employés. Elle ouvre et ferme quand bon lui semble, mais réussit pourtant à organiser des rencontres avec des auteurs quand ces derniers passent par Amsterdam. (PHOTO)
    PARCOURS : Contrairement à sa chère et tendre soeur jumelle, Jamie n'a jamais été très portée sur les études. Peu attentive en cours, toujours en besoin constant de changement, plus jeune, elle changeait d'intérêt comme de petits amis ou encore plus simplement, de culottes. Après un médiocre cursus au lycée, elle intégra une université publique de histoire. Etudiante qui passe plus sa vie à se gaver de film des années 80 que de livres, elle arrête brutalement ses études après sa licence en se découvrant une passion sans précédent pour le métier de barmaid après avoir vu Cocktail avec Tom Cruise. Malgré un talent inné pour manier les bouteilles et les shaker, elle devient ensuite repasseur dans un pressing, maître nageur après avoir vu Le Grand Bleu, animateur radio après Good Morning Vietnam, guide dans un musée après Indiana Jones, et même vendeuse dans une location de vidéos, et autres petits boulots sans lendemain comme caissière de fast food fleuriste ou vendeuse de marrons. Jamie ne collectionne donc pas les titres universitaires mais les petits boulots qui lui ont apporté de l'expérience et des connaissances bien utiles dans la vie quotidienne.

    ELLE BARAGOUINE : Etant le fruit d'un mixage ethnique, Jamie a eu la chance de baigner dans un environnement bilingue dès sa plus tendre enfance. Confrontée à la présence forte de l'italien par son père, et de l'anglais par sa mère, elle a très vite, comme tout enfant en bas âge, réussis à jongler avec les deux langues. De plus, ses nombreuses vacances passées chez sa grand père à Amsterdam depuis qu'elle est toute petite, lui ont permis d'être en contact régulier avec le néerlandais qu'elle comprend à présent tout à fait, sans toutefois le parler à la perfection. Elle possède aussi quelques très faibles notions de français, vestiges de son parcours scolaires chaotiques. Mais le fait d'avoir cette panoplie de langues à sa disposition reste un de ses atouts majeurs dans le monde du travail car Amsterdam est une ville extrêmement touristique mais aussi parce que c'est le seul atout que Jamie possède.
    ELLE EXERCE LE PRAGMATISME/ELLE EST BRICOLEUSE : Loin d'être dépourvue de toute forme d'intelligence, même si Jamie a du mal à détrôner ses amis sur l'Olympe de la culture et si elle avoue sans gêne être un peu à côté de la plaque, elle ne manque pourtant pas de logique et de discernement. Elle ne possède pas le QI d'Einstein, mais pas non plus celui d'une moule. Toujours très pragmatique, elle sait toujours se débrouiller et s'organiser pour se sortir de pétrin. Ainsi, tout comme MacGyver ou Michael Scofield, elle a pu à de nombreuses reprises s'extirper de situations houleuses grâce à une logique internet à tout épreuve : elle s'est libéré des toilettes publiques grâce à un déodorant et une pince à épiler, elle a réparé la radio de la cuisine avec une salière et de la patafix, elle a empêché sa porte de chambre de grincer avec du shampooing et une bougie à la canelle, etc. Quand on a un problème, qu'on est dans une situation qui ne nécessite pas une formule de physique quantique, vous pouvez toujours compter sur Jamie pour vous aider. Elle se sert même de ce talent pour éviter de dépenser son argent en cadeau d'anniversaire et est la reine des presse-papiers en boîte de camembert peint, ou pot à crayons en papier à journal froissé.
    ELLE NÉGOCIE : D'une nature généreuse et disponible, il existe dans le monde un nombre infime de personnes de Jamie qui ne possède en eux aucune once de méchanceté à l'égard d'autrui. Douce, gentille et pimpante, elle peut se faire des amis en un claquement de doigt grâce à un charisme et une aura attractive. Pourvue d'un don incroyable de la négociation et de la parole, elle peut réussir à convaincre n'importe quelle personne un peu indécise ou douteuse. Irradiant de bonté et d'humour, vous n'avez pas de jardin que déjà elle vous a convaincue d'acheter une balançoire ou un crocodile des marécage mexicains. Mais le domaine dans lequel elle excelle le mieux est celui de la séduction intéressée : fauchée comme les blés, elle réussira pourtant toujours à se faire offrir un verre à l'oeil dans un bar, ou se faire réparer son scooter gratuitement. Le seul hic dans sa vie, c'est que son banquier est une femme qui a perdu son humour en venant au monde. Difficile pour Jamie donc de laisser à découvert trop longtemps son compte en banque avec un baleinot en mal d'amour et revêche comme sa banquière.


Dernière édition par Jamie Verdi le Mar 30 Juin - 22:12, édité 12 fois
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Jamie Verdi Ven 19 Juin - 12:05

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Facsoh jamieVERDI • catching teardrops in my hand Or5tv4
jamieVERDI • catching teardrops in my hand 2wdbtdy jamieVERDI • catching teardrops in my hand 9kv59i
© XXFLISSXX_ICONS @ lj


HEY EUGENE

    ELLE A UNE AUTRE ELLE : S'il y a bien quelqu'un dont elle parle volontiers à son entourage, n'importe qui, c'est sa soeur. Beaucoup de frères ou soeurs jumeaux préfèrent mettre une distance nette entre eux, n'arrivant pas à affirmer leurs différences à travers une ressemblance troublante, mais ce n'est pas le cas de Jamie et Leigh Verdi. Soeurs jumelles, oui, mais impossible à confondre. Marquant une différence physique grâce à des attitudes, des regards, des façons de parler, et des cheveux différents, les deux soeurs ont marqué malgré elles une opposition naturelle de caractère qui font d'elles deux femmes totalement uniques. Mais pourtant, elles ne vivent que l'une pour l'autre, ne pouvant pas vraiment survivre si l'une est trop loin de l'autre. Pour Jamie, le vice est poussé même à avoir des difficultés à dormir la nuit sans savoir sa soeur dans la pièce d'à côté. Malgré une différence évidente au niveau de la maturité, Jamie voit en Leigh la perfection incarnée : souvent elle parle d'elle comme la personne ayant réussis le mieux sa vie, vantant à qui veut l'entendre qu'elle travaille dans un musée. Bien entendu, Jamie n'a pour sa soeur, aucun secret, lui livrant absolument tout, et même les détails les plus indiscrets de sa vie sexuelle. Dans leur enfance, le divorce de leur parent les a poussé à se rapprocher encore plus, se protégeant l'une l'autre de tous les dangers qu'apporte la vie et surtout les rencontres amoureuses. D'ailleurs, Jamie n'en a pas encore parlé à Leigh, mais elle envisage déjà de leurs réserver une chambre à deux dans une maison de retraite pour quand elles seront vieilles.
    ELLE A (ENFIN) TROUVÉ SA MOITIÉ : Si Jamie n'a pas retenue beaucoup des cours universitaires, elle en a pourtant gardé tous les déboires sentimentaux qui vont avec avec les orgies chaotiques de fin de semaines. Même après avoir quittée l'école, elle a continué à butiner ci et là, profitant de sa jeunesse et de sa beauté fraîche pour changer régulièrement d'amants. Comme les petits boulots, elle a collectionné et même cumulé les petits amis en tout genre : débiles, psychopathes, intellectuels, étrangers, sans papiers, homosexuels, policiers, grutiers, hippies, catholiques, etc. Mais ce n'est que depuis un an et demie (et chaque moi lui cause de violentes crises d'asthme quand on lui rappelle) qu'elle a véritablement trouvé l'amour en la personne de Lorenzo Baretti. Mélange parfait de tout ce qu'elle avait cherché depuis des années, elle n'aurait jamais cru trouver de personne aussi unique que Lorenzo. Véritable moitié de Jamie, il est très certainement le seul à la saisir vraiment qui elle est, à savoir comment réagir avec elle dans n'importe quelle situation. Ayant besoin de liberté et d'indépendance, Lorenzo est certainement le seul homme sur terre à lui apporter et elle le lui rend bien : comprenant sa passion pour sa musique (plus difficilement que celle pour la nourriture), elle ne lui demandera jamais de choisir entre elle ou la musique. D'ailleurs, plus que de l'amour, elle éprouve de la fierté pour lui, et n'oublie jamais de souligner à qui veut l'entendre lorsqu'elle est au Crown ou qu'il pousse une chansonnette de sa voix virile et sexy qu'elle est sa copine officielle, ou qu'elle couche avec lui, ou même qu'elle a déjà vu ses fesses.
    ELLE A ADOPTÉ LA ZENITUDE : Contrairement à tous les sportifs fous de transpiration bien gluante de son groupe d'amis dont on taira le nom (Lorenzo, Derek et April), Jamie s'est juré plus jeune que jamais son corps ne souffrirait ainsi. Mais pour garder une ligne superbe - car le mythe de Jamie s'achève quand on apprend qu'elle peut être sujette à l'embonpoint - la jeune femme pratique le yoga. Extrêmement assidue à cette pratique depuis près de cinq ans, elle peut aujourd'hui exécuter des positions qui font presque peur à voir. Mais non contente d'avoir gagner de la souplesse, Jamie a aussi réussis à canaliser son souffle, souffrant depuis plus jeune d'asthme léger, et aussi son anxiété et son stress. Evitant toute forme caféine, elle est aussi une fervente adoratrice de tisane et de thé à base de plante, ce qui par contre l'oblige à aller régulièrement aux toilettes. Elle a aussi développer une passion pour la fabrication de bougies, déclinées dans tous les parfums possibles et inimaginables, et n'oublie jamais d'en offrir à ses proches selon leurs caractères. Elle évite en revanche l'encens qui lui donne la nausée à elle, mais aussi à Leigh qui commence à mal supporter les odeurs à cause de sa grossesse. Et depuis peu, étant une véritable adepte du Feng Shui, elle a déménagé toute sa chambre afin de créer l'harmonie. Elle a aussi fait l'acquisition d'un petit bonzaï trônant devant sa fenêtre de chambre appelé affectueusement Pikachu en l'honneur de la culture japonaise.

NO HAY PROBLEMA

    ELLE EST LA DÉESSE SUPRÊME DE LA PÂTISSERIE : Sans nul doute que la meilleure façon d'être autant aimer dans un groupe d'amis comme celui de Jamie, c'est d'être un pro en cuisine. Merveilleuse petite cuisinière, elle excelle pourtant en pâtisserie. Quand elle s'ennuie, quand elle a le cafard, quand elle est heureuse, Jamie fait des desserts : crèmes brûlées, flan, îles flotantes, cookies, brownies, macarons, tartes aux citrons, à la pomme, aux fraises, tiramisu, crêpes, marbré, fondants au chocolat, beignets, kougelhopf, madeleines, mousse, charlottes, clafoutis, forêt noire, absolument tout y passe. Mais le summum est qu'elle réussie toujours tout ce qu'elle entreprend. Si elle avait suffisamment d'argent pour acheter tout le temps des ingrédients, sa cuisine serait bondée de dessert. Le testeur officiel de ces délices étaient autrefois Vladimir Poutine, le gros chat persan blanc des jumelles, et Lorenzo, le boulimique petit ami brun de Jamie. Mais lorsque ses autres amis découvrirent les talents de Jamie, une invasion impressionnante de ventre sur pattes débarqua dans l'appartement des jumelles. Derek, April, Reese, Astor, et Aaron ne tardèrent pas à venir plus que régulièrement pour voir si par hasard il ne traînerait pas un morceau de pâtisserie. Quand elle fait trop de biscuits ou de gâteaux, Jamie, généreuse comme pas deux, enfourche son scooter et traverse la ville pour toquer aux portes de ses amis pour leur offrir le trop-plein de nourriture. C'est beau l'amitié.
    ELLE EST LA NOUVELLE PUSSYCAT DOLL : Une soirée, un concert, un jour férié, une fin de semaine, un anniversaire, une bonne nouvelle, tout est prétexte pour Jamie à faire la fête. Élément clé des bonnes ambiances en soirée, elle est capable de tout et de n'importe quoi : concours de boisson, déhanché sauvage, lapdance et striptease en tout genre, douche de champagne ou de bière avec concours de tshirt mouillé. Le temps d'une soirée, elle redevient - avec quelques grammes d'alcool dans le sang - la barmaid de ces anciens jours et vous prépare des cocktails ahurissants avec jonglage de shaker pour impressionner le tout. Mais son kiffe totale en soirée, c'est la danse. Les soirées ne sont d'ailleurs que des prétextes pour pouvoir secouer son derrière et ses cheveux en toute liberté sans être prise pour une dégénérée. Ayant un goût prononcé pour les nouvelles musiques pop-techno, elle adore se considérer comme une danse hors pair très sexy. La souplesse qu'elle a acquis grâce à ses longues séances de yoga lui permettent des démonstrations à la fois comique et époustouflante de danse. Le matin, rien ne vaut une petite danse pour se mettre de bonne humeur, et pour se brosser les dents et faire le petit déjeuner.
    ELLE AIME TROP/ELLE A ADOPTÉ UN 'COMIC BOOK EDUCATED' : Loin d'être enchaînée à quelqu'un en amour, elle est pourtant envahissante à souhait en amitié. Paranoïaque, maternelle, protectrice, couveuse, chaleureuse, câline, Jamie exerce avec un peu trop de zèle le rôle de l'amie. Mais son dévolue s'est en particulier jeté sur le petit Reese Edelstein, de deux ans son cadet, qu'elle a tour à tour considérer comme son meilleur ami, son petit frère et maintenant son fils. Très soucieuse de sa santé, de son alimentation et de son hygiène, elle n'hésite pas à pousser le vice jusqu'à l'appeler une fois toutes les heures pour savoir s'il a pris ses comprimés s'il est malade, s'il boit, s'il n'oublie pas de manger, de se brosser les dents et de se laver les mains. Capable de débarquer à l'improviste chez lui à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, elle s'accroche à lui comme une moule à son rocher. Ce que Reese ne sait peut être pas, c'est que Jamie projette en lui l'amour maternelle qu'elle a manqué et qu'elle a besoin de lui pour évacuer son trop-plein d'amour. Etant le petit cadet du groupe, elle a tendance à le prendre pour plus jeune qu'il ne l'est, et s'amuse à lui offrir des boîte à cookie en forme de Batman, des draps de lits Spiderman, du shampooing Luke Skywalker, etc.

LA SOLEDAD

    ELLE A PEUR D'ALLER VERS L'AVANT : Jamie vit depuis un an et demi avec Lorenzo. Tout le monde le sait. Mais ce que peu de personnes savent en réalité, ce sont les raisons qui les poussent à ne pas vivre ensemble, à ne pas penser mariage et encore enfant, bref à construire toutes formes de projet d'avenir. Jamie n'en parle jamais, et prend toujours en dérision les pics ou les attaques de ses amis s'ils viennent à évoquer ce sujet. Seule peut être sa soeur doit le savoir et ce, même si elle n'en parle jamais. En réalité, depuis que ses parents ont divorcé et que leur mère a montré très clairement à travers tous ses amants que rien ne serait plus jamais comme avant, toute notion de famille, et d'avenir solide s'est éteint en elle. Alors que sa soeur s'est toujours battue pour ne pas finir comme leurs parents, Jamie, quant à elle, croit naïvement que toute tentative de construction d'avenir commun est voué à l'échec. Et c'est justement à cause de cela qu'elle pense perdre Lorenzo s'ils s'installaient ensemble, se mariaient, etc. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a fuit en courant (littéralement) son ancien petit ami, Bratt, un charmant avocat philatéliste qui eut la maladresse de lui demander sa main lors d'un dîner romantique sur une péniche. Autant dire que Bratt n'a plus jamais revu Jamie depuis ce jour qui fut prise d'une crise d'asthme à la demande et qui lui donna pour seule réponse son contenue stomacale.
    ELLE A PEUR DE CHOSES ÉTRANGES : Jamie n'en parle pas, ou alors très peu, et à deux ou trois personnes, mais elle possède un catalogue impressionnante de phobies en tout genre, qu'elle gère avec plus ou moins de facilité. L'orage, les congélateurs, le feu, les oiseaux, les poissons rouges, les pots d'échappements, les catastrophes naturelles, les feux d'artifices et tout ce qui lui fait mal aux oreilles, les facteurs, les plombiers, bref elle collectionne de nombreuses peurs qui lui donne envie de pleurer à chaudes larmes. Le manque cruel d'affection et d'aide paternel dans les moments de craintes même minime, comme chasser le monstre sous le lit, on fait d'elle une vraie mauviette qui ne s'assume pas. Craintive de tout, ceux qui sont au courant de ses peurs la compare à un chien, puisqu'elle a exactement les peurs même que les animaux pourvus de sens très aiguisés et qui peur eux sont des peurs rationnels. En cas d'orage par exemple, elle se réfugie toujours dans un lit, pleure la présence de quelqu'un et porte aussi un pull d'une personne qu'elle connaît, avec une odeur reposante, pour qu'elle puisse se calmer. Si par malheur vous tentez de lui expliquer que c'est irrationnel, qu'elle ne craint rien, qu'elle a l'air ridicule, elle explosera en gros sanglot et ne s'arrêtera que quand elle se sera vider de ses larmes, comme une enfant de trois ans.
    ELLE A UNE MÉMOIRE PHOTOGRAPHIQUE IMPRESSIONNANTE : Jamie n'est pas intelligente. Ou du moins, elle ne possède pas un Q.I. à faire pâlir Einstein. Mais pourtant, Jamie a un don incroyable pour mémoriser absolument tout ce qu'elle lit, ou voit en un temps records. Elle emmagazine absolument tout et ne peut donc parler que de ce qu'elle a vu et lu : livres, émissions de télévision, prospectus, ... bref, elle peut réciter par exemple un menu de restaurant qu'elle vient de lire, avec tous ses prix et ses plats du jours. Mais sa mémoire visuelle s'arrête strictement à l'aspect superficiel des données, ce qu'elle apprend, elle ne peut en l'occurrence pas toujours dire avec exactitude la teneur de ces informations. Cette faculté qu'elle a gagné avec de nombreux exercices dans sa jeunesse, peu de personnes le savent. La première personne à qui elle le livra fut Leigh, à qui elle se vanta d'être une super héroïne. Elles se livrèrent pendant quelques années à user de ce don à des fins inutiles, comme faire réciter à Jamie n'importe quel prix de croissants dans les dix boulangeries dans lesquelles elles étaient déjà allées. Mais, bien sûr, tout ceci est inutile et bien futile dans sa vie, et à part dans l'optique de jouer au devin, elle n'en a pas besoin et donc et par conséquent, ne l'utilise plus du tout, sauf en solitaire quand elle s'ennuie fermement.


Dernière édition par Jamie Verdi le Mar 30 Juin - 22:11, édité 11 fois
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Jamie Verdi Ven 19 Juin - 12:06

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Ipcxah jamieVERDI • catching teardrops in my hand 2mw9snr
jamieVERDI • catching teardrops in my hand 5yzu53 jamieVERDI • catching teardrops in my hand 33b0ozb
© XXFLISSXX_ICONS @ lj


TEA FOR TWO

    - Elle dort à droite.
    - Elle déteste porter des collants.
    - Elle a une peluche noire en forme de Panda dont elle ne se sépare jamais.
    - Elle peut veiller quatre jours de suite. Ensuite elle hiberne quatre autres.
    - Elle est toujours en retard : elle part de chez elle à l'heure du rendez-vous.
    - Elle est allergique au choux de bruxelles. Enfin c'est l'excuse qu'elle donne pour ne pas en manger.
    - Elle ne met jamais de parfum et rarement des soutiens gorges.
    - Elle perd tout le temps ses clés et son cellulaire.
    - Elle est phobique des talons aiguilles.
    - Elle ne va jamais chez le médecin pour la simple raison qu'elle n'est jamais malade.
    - Elle est fétichiste des cheveux et des mains.
    - Elle est fan de Tom Cruise et s'assume.
    - Elle ne connaît que sa table de multiplication de 0 et 1.
    - Elle aime faire du tennis que pour porter la petite jupette.
    - Elle est tombée sept fois dans le canal.
    - Elle est une militante anti-drogue.
    - Elle est parraine d'un Ourang Outan.
    - Elle a la phobie des fourchettes à trois pics.
    - Elle chante faux.


QUE SERA, SERA

    AVATAR : Keira Knightley.
    QUI ES-TU ? : Api.
    UN TRUC À DIRE ? : Faut pas renifler de la compote ça fait tousser.


Dernière édition par Jamie Verdi le Mar 30 Juin - 21:30, édité 1 fois
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Lorenzo Baretti Ven 19 Juin - 23:31

Jamie est con, mais je l'aime squeezle
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Derek Stoneham Sam 20 Juin - 0:16

OH VICTORIA, LA REINE MÈRE Mrgreen
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Leigh Verdi Sam 20 Juin - 14:36

Ma jum Cute
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Reese Edelstein Dim 21 Juin - 0:57

Je me devais de te réserver mon premier post alors voilà Gniii

Spoiler:
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Lorenzo Baretti Dim 21 Juin - 23:24

Lorenzo n'ai pas boulimique Fairfight
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Leigh Verdi Lun 22 Juin - 6:47

Ta zikmu Cute
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Reese Edelstein Lun 22 Juin - 12:54

WallE
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  April Lancaster Lun 22 Juin - 18:44

Je suis pas folle de transpiration, j'aime rouler vite, c'est tout Mrgreen
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Jamie Verdi Mar 30 Juin - 22:12

Zyva, auto-validation. dejadehors
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Lorenzo Baretti Mar 30 Juin - 22:14

- Elle ne met jamais de parfum et rarement des soutiens gorges.
- Elle aime faire du tennis que pour porter la petite jupette.

Épouse Lorenzo WallE WallE
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Reese Edelstein Mar 30 Juin - 22:16

Jamie Verdi a écrit:
    - Elle est toujours en retard : elle part de chez elle à l'heure du rendez-vous.
    - Elle ne va jamais chez le médecin pour la simple raison qu'elle n'est jamais malade.
    - Elle est fétichiste des cheveux et des mains.
    - Elle chante faux.

Je comprends soudainement pourquoi ils sont meilleurs potes Nocookie
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Jamie Verdi Mar 30 Juin - 22:18

Pervers. Mrgreen

Boulet. Mrgreen

dejadehors
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Leigh Verdi Mer 1 Juil - 0:05

- Elle est parraine d'un Ourang Outan.


Ca me rappelle quelqu'un Bigsmyle
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Jamie Verdi Mer 1 Juil - 0:11

Le mien est mort y'a deux mois. Sad Sad Sad
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Leigh Verdi Mer 1 Juil - 0:12

Qu-qu-quoiiiii ?!!!!! Shocked

MAIS COMMENT ?
IL A CHOPE LA GRIPPE ?
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Jamie Verdi Mer 1 Juil - 0:14

Il avait une maladie, mais mes parents m'ont caché les documents pour pas que je pleure. cryingman Sad Arrow
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Leigh Verdi Mer 1 Juil - 0:14

Mais c'est horrible Shocked
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Jamie Verdi Mer 1 Juil - 0:19

J'ai failli me pendre. Arrow
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Leigh Verdi Mer 1 Juil - 0:23

Parraine un autre animal Gniii
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Jamie Verdi Mer 1 Juil - 0:26

Je veux un chimpanzé à la rentrée. dejadehors
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Astor Sorensen Mer 1 Juil - 1:33

Mayer Respect pour la référence à Michael Scofield !
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Jamie Verdi Mer 1 Juil - 1:35

Olalalala Flopinou la fin m'a tellement achevé, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. dejadehors
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

jamieVERDI • catching teardrops in my hand Empty Re: jamieVERDI • catching teardrops in my hand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum