AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

+2
Leigh Verdi
Derek Stoneham
6 participants

Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Derek Stoneham Jeu 18 Juin - 23:01

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. 2n18b6f D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Thti78
D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Thti36 D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Thti84s


Fingers trace your every outline
Paint a picture with my hands
Back and forth we sway like branches in a storm
Change the weather still together when it ends


État Civil

    Nom(s) : Stoneham,
    Prénom(s) : Derek Chandler Leroy.
    Date de naissance : Il est né le douze décembre 1978.
    Lieu de naissance : Amsterdam, Pays-Bas.
    Nationalité : Aussi loin qu'il se souvienne, ses origines sont uniquement hollandaises. Aussi étonnant que cela puisse paraître, sa famille a toujours vécu sur le sol des Pays-Bas, en grande partie à Amsterdam. C'est donc sans grande surprise qu'il dispose de la seule et unique nationalité Hollandaise.


Curriculum Vitae

    Occupation : Depuis trois ans maintenant, Derek est passé titulaire en chirurgie plastique. Aussi stable ce métier soit, il est aussi très contraignant et fatiguant, et met souvent à plat les batteries du jeune homme. Durant plusieurs années, il a mis sa vie entre parenthèses pour ce métier, les premières années, celles où il accumulait les recherches pour essayer de sortir du lot, prouver sa valeur et faire son propre nom, sa propre carrière. Toutefois, depuis quelques temps maintenant, les choses ont bel et bien changé. Sa vie se divise dorénavant en deux catégories : Professionnelle et Personnelle. Les deux P essentiels à son équilibre. L'un empiète jamais sur l'autre. Il vit, il travaille. Il aime ce qu'il fait, il fait ce qu'il aime.

    Parcours : Tout d'abord, il faut savoir que la médecine n'est pas une vocation chez Derek. Bien au contraire. Lui se voyait plutôt travailler en tant qu'artiste. Mais jamais médecin. Loin d'être l'élève modèle, il ne travaillait pas plus que ça et se contentait de la moyenne avec fierté. Très autonome, il prit tout de même la peine de s'investir dans la vie scolaire en tant que délégué par exemple, et prit vite conscience du plaisir que cela lui apportait. Préférant se battre pour obtenir un nouveau distributeur de boisson fraiche, plutôt que de travailler pour obtenir son diplôme, il ne se mit à travailler que quelques jours, maximum une semaine à l'avance. Et il s'en fallut de peu. Sauvé par des matières scientifiques, dans lesquelles il n'avait jamais brillé par simple manque de motivation, son père en profita et le dirigea rapidement vers des études de médecine. Il en ressortit changé, plus responsable et plus sérieux. Sa spécialité choisie (la chirurgie plastique) il partit faire son internat dans le seul hôpital universitaire de la ville, celui où son père opérait, bien évidemment.

    SA MÉMOIRE : Derek a de la mémoire. C'est un fait, c'est un atout considérable. Véritable petit agenda humain, il n'a besoin d'aucune trace écrite pour retenir ses rendez-vous, ni même pour les adresses et numéros de téléphone. Habitué à retenir ce qu'on lui dit en un laps de temps record, il utilise aujourd'hui cette "capacité" autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Sa liste de course, par exemple, il la fait de tête et même s'il a depuis, pensé à mille et autres choses, il est capable de s'en souvenir et de rien oublier. C'est grâce à cet atout qu'il a réussi à sortir sa tête du lot à la FAC. Et il remercie Dieu chaque jour pour cela. Par la même occasion, n'essayez pas de vous défiler lorsque vous lui assurer que vous ferez tel ou tel actes dans tant de jours ou de semaines. Il s'en souviendra. Un fait aussi très intéressant pour les blagues. Lui au moins, il s'en souvient.

    SON SENS DE L'AMITIÉ : Au jour d'aujourd'hui, le seul parent, d'ailleurs éloigné, à qui Derek adresse encore la parole est son oncle Joe. Il vit à Londres et passe ses journées à chasser les taupes. Sa vraie famille, Dee a du se la recomposer, se la re-créer. Une tâche plutôt facile tant c'était évident. Ils s'appellent Aaron, April, Astor, Jamie, Leigh, Lorenzo et partagent son quotidien depuis de très nombreuses années. Plus de vingt pour certains comme Jamie. Il ne souvient plus vraiment comment ils se sont rencontrés mais il n'imagine tout simplement pas, sa vie sans eux (aussi cliché que cela puisse paraître). Chacun apporte sa petite touche de joie, de bonheur dans la vie du médecin. Ce sont de véritables phénomènes, des personnages atypiques même fantastiques, sur qu'il peut toujours compter. C'est un peu ça, le sens du mot famille. C'est même ça une famille. Les uns s'occupent des autres en temps de crise, supportent les colères, partagent les joies, atténuent les peines et ne demandent rien en retour, si ce n'est de la bouffe pour Lorenzo et une bière pour Aaron.

    L'EX BONNE POIRE : Avant, c'était un peu le genre d'homme qui, sans le vouloir véritablement, se retrouvait coincer chez une voisine totalement inconnue, à écouter ses monologues plaintifs sur la dureté de sa vie, pendant des heures entières. Parce qu'on le savait médecin, on l'appelait pour un rien, lui demandait des conseils sur des sujets carrément stupides, et s'attendait à une réponse rapide, claire, précise, compréhensible, efficace. Une tâche aussi difficile qu'épuisante. Et justement, de par son métier, Derek se sentait obligé d'y répondre, d'être attentif à l'excès. Il était devenu la bonne poire du quartier. Ses amis ne cessèrent de lui répéter qu'il était trop gentil, trop naïf et que sérieusement, on le faisait tourner en bourrique. Alors un jour, il dit STOP. Il dit MARDE. Parce que s'occuper des autres c'est une chose mais mettre de côté toute sa vie c'en est une autre. Aujourd'hui il reste une oreille très à l'écoute pour ses amis, et lorsqu'on lui demande, il donne son avis et des conseils. Mais les voisines sonnant chez lui à deux heures du matin pour lui raconter leurs rêves, c'est finit. Être la bonne poire, ça va un temps.


Tea for Two

    - Son enfance, il l'a passé aux cotés de Jamie. Et Leigh. Et leur grand-mémé. Jamie était la plus sauvage. Il lui faisait manger de l'herbe, elle envoyait une pierre dans un nid d'abeille sans le prévenir.
    - D'ailleurs, il a encore quelques cicatrices de cet épisode marquant.
    - Petit, il volait les fleurs dans le jardin de ses voisins, et leur offrait la minute après. Bien sûr, ils ne s'en rendaient pas compte. Il avait ainsi droit à plusieurs compliments, et surtout, quelques bonbons.
    - C'est cette même Jamie qui lui a appris à repasser.
    - C'est un grand fan de la série télévisée Friends.
    - D'ailleurs son insulte préférée c'est : Va Fa A Napoli.
    - Il admire la voix de Lorenzo. Il ne peut malheureusement pas, se vanter d'avoir un si bel atout.
    - Quoique, les vitres n'ont pas encore cassé.
    - D'ailleurs, lorsque Derek s'énerve, son langage prend une tout autre dimension : Il ne suppose plus, il suppute.
    - Il débute chacune de ses opérations par un rituel très particulier. Il pousse d'abord un très long soupir, agite ses épaules, fait vibrer ses lèvres, secoue la tête, puis prononce une phrase typique : Belle journée pour jouer à Dieu.
    - Il fait d'ailleurs pas mal référence à son métier lorsqu'on lui demande son avis sur une femme. Pas non plus avec l'arrogance de Christian Troy de Nip Tuck.
    - D'ailleurs, il ne regarde jamais de séries médicales. Elles l'exaspèrent tant leurs actes sont stéréotypés et faux. Grey's Anatomy étant en top de liste. Même s'il doit avouer que certaines actrices ont de bons arguments. Seul House M.D arrive à lui tirer de larges sourires, voire des rires explosifs.
    - Il a beau être médecin, il ne peut rien contre les crampes matinales dans la jambe et l'impression d'avoir un cœur dans le pied lorsqu'il a trop marché.
    - Il imite à la perfection Dark Vador.
    - Il adore chanter I Will Survive après avoir avalé de l'hélium.


Que Sera, Sera

    Avatar : Matthew Fox.
    Crédits : Paroles : Lifehouse & Joshua Radin; Icons by lukasfullofart@LJ
    Qui es-tu ? : Finalement, on va dire que je suis juste Emma et tous ses dérivés, de Ma à Mamadou en passant par Mamacon, Mazette, Madeleine.
    Un truc à dire ? : Nocookie


Dernière édition par Derek Stoneham le Jeu 2 Juil - 14:25, édité 49 fois
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Derek Stoneham Ven 19 Juin - 8:05

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Thfoxymc75 D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Thfoxymc106
D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Thfoxymc104 D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Thfoxymc70


Hey Eugene

LE BART SIMPSON ANCESTRAL : Avant toute chose, il faut savoir que, malgré son âge, Derek est resté, comme dire, très jeune dans sa tête. Tous les matins par exemple, il mange des céréales en forme de dinosaure ou des petits biscuits au chocolat. Il refuse de boire du café, préférant de loin le chocolat chaud ou le thé. Mais loin de cet âme d'enfant qu'il a gardé et qu'il entretient en regardant certains dessins animés matinaux, il faut savoir que Derek, a comment dire, un sens de l'humour très particulier. Non pas qu'il soit enfantin, mais il est assez décalé. Enfin, vous me direz, le groupe d'amis dont il fait parti l'est tout autant. Pour sûr. Mais bon, il a ses particularités, ses jeux de mots bien à lui, ses parodis de chansons bien réfléchis et surtout un sens inné de la maladresse. Assurez-vous de ne rien laisser trainer, qu'il soit bourré ou non.

• LE BUFFY SUMMERS DU SPORT : Malgré ses journées déjà longues et sa carrure déjà bien dessinée, Derek est une redoutable sportif. Que ce soit son jogging matinal en compagnie de Lorenzo, des parties de tennis interminables, des matchs de foot improvisés ou simplement des parties de wii-fit elles aussi improvisées et complètement épuisantes en compagnie d'Astor, il ne s'arrête pas. C'est pour lui la clef du succès, la clef de la détente et de la santé. Déjà qu'il ne supporte pas d'être inactif, alors s'il n'a pas sa dose de sport quotidienne, il devient simplement mais totalement et véritablement fou. De même, il est accroc à sa télévision lorsqu'il s'agit de regarder des matchs de tennis, des championnats de Formule 1, des matchs de basket-ball et bien d'autres. Il s'imagine très sûrement à la place des joueurs/coureurs puisqu'il se met aussitôt à hurler, donner des conseils, s'insurger contre les responsables et manger/boire/dormir comme s'il venait véritablement de participer.

• LE DAWSON DE LA TELEVISION : Dire qu'il passe son temps devant son porte de télévision serait, quand même, un peu abusé. Il regarde seulement le sport, et les séries télévisées. Et puis, en fait non il ne regarde que quelques séries télévisées et quelques diffusions sportives. Assez cependant pour lui retourner le cerveau l'espace de quelques heures. Lorsqu'il est devant un match de tennis, n'essayez même pas de le sortir de là ou de lui parler d'autre chose. Il ne vous répondra que par des : ACE, FAUTES, POINT, BREAK LE, BLANC ... De la même manière, lorsqu'il finit de regarder untel épisode de untel série, il n'est pas rare de l'entendre parler à la manière du personnage principal, et croyez-le ou non, il se lance même dans de longues imitations, desquelles il est difficile de le sortir.

No Hay Problema

• LE JOEY TRIBBIANI MODERNE : Avant de se lancer dans des études de médecine, largement contraint et forcé, Derek poursuivait un rêve très particulier. Il rêvait de devenir acteur. Mais pas acteur de soaps opéras à deux francs six sous, incapable de se faire connaître en dehors d'une série télévisée d'ailleurs annulée par faute d'audience. Non, il voulait jouer dans de grandes productions, celles dirigées par Clint Eastwood, dans des films aux côtés de Marlon Brando, prendre exemple sur le jeu de James Dean, et toutes les autres figures du cinéma américain, mais pas seulement. Malheureusement, il n'était pas si doué qu'il le croyait. Toutefois, on ne connait pas un Stoneham ayant abandonné avant même d'avoir essayé. C'est donc sans grandes surprises, qu'en parallèle de ses études puis métier de médecin, il ait pris des cours de théâtre. Et il y a cinq ans maintenant, on lui a offert un rôle ... dans une publicité. Et croyez le ou non, il a accepté. Et le regretta très franchement dès sa diffusion. Il est aujourd'hui encore, connu pour avoir vanté les mérites des produits L'Oréal et fait toujours l'objet de vannes à ce propos.

• LE SAM WINCHESTER DE LA PEUR : Et oui, il a peur des clowns. Et ce depuis qu'il est tout petit. Tout particulièrement depuis que son père l'a, un jour, forcé à regarder l'adaptation cinématographique de la saga Ça, de Stephen King. Ce film l'a tout simplement traumatisé, anéanti, effrayé, affolé, sonné, glacé, perturbé, bouleversé, ébranlé, déséquilibré ... Par ailleurs, ses anniversaires n'ont en rien arrangé les choses puisque son père s'obstinait à acheter un costume (complètement effrayant selon Derek) et se déguisait ensuite en clown pour soit disant divertir et amuser la galerie. C'était évidement l'exact contraire qui se produisait. Et encore aujourd'hui, il a une peur viscérale et profonde de ses foutus bonshommes blancs comme la mort aux nez rouges comme le sang et aux cheveux frisés comme ceux des sorcières.

• LE BLAIR WALDORF DE LA FOI : La religion et Derek, c'est tout une histoire. Lorsqu'il était plus jeune, sa mère l'emmenait tous les dimanches à la messe de onze heures, et s'il essayait de se carapater, elle l'y emmenait tout de même, et le forçait à s'asseoir au premier rang, face au prêtre. Et bien évidemment, à cette place, il ne pouvait pas éviter les chants, les prières et tout ce qui allait avec. Après le décès de ses deux parents, il ne voulut plus entendre parler d'église, ni quoi que ce soit, s'y rapportant. Ces mots furent tout simplement bannis de son langage. Ils lui rappelaient trop l'enterrement de ses parents et les incidents s'étant produit ce jour-là. Mais depuis peu de temps, plus ou moins quelques mois, Derek prie de nouveau, et toute l'hostilité qu'il éprouvait à l'égard de la religion semble s'être atténuée, voire être disparue. C'est après le décès d'une de ses patientes, elle-même croyante, qu'il a décidé d'y retourner. Il n'a encore jamais réussit à allumer de cierge, encore trop touché par l'image même de ces flammes. Toutefois, même s'il remet les pieds dans un tel bâtiment une fois par mois, y trouvant une certaine quiétude, ses jurons eux n'ont pas suivis le rythme. Il n'est pas rare de l'entendre hurler Nom de Dieu tous azimuts lorsqu'il s'énerve, suivit d'un Désolé, tandis qu'il lève les yeux, et les mains au ciel.

La Soledad

• L'EX MICHAEL SCOFIELD DU CASINO : Derek était riche, un héritage lointain accumulé de génération en génération. Et rien ne semblait pouvoir lui retirer une telle somme. Mais ayant hérité trop jeune, les euros lui sont rapidement montés à la tête jusqu'à la faire tourner, beaucoup, beaucoup trop vite. Alors comme pas mal de jeunes héritiers, Derek essaya de la tester, de l'augmenter même. Et pour cela, il opta pour la solution si facile mais si dangereuse que constituent les jeux d'argent, les casinos. Bien vite, il en devint dépendant. Une dépendance forte, dévastatrice, isolante, néfaste mais également très excitante. Une dépendance qui dominait entièrement sa vie. Il commença à jouer pour s'amuser, et gagner un peu plus, mais rapidement, il ne retint plus ses gestes et fut prit dans une spirale infernale. Il garde également de cette époque de très lourdes cicatrices. La première : son compte en banque. Vide. La deuxième : une cicatrice dans le bas du ventre. Mais c'est, sans aucun doute possible, l'aide d'Aaron qui a été la plus efficace des cures. Pendant de nombreuses heures, le jeune Lancaster resta à ses côtés, l'empêchant de rentrer dans le plus petit des magasins, des casinons, des bureaux de tabac, l'empêchant d'empoigner son porte-feuille et le sevrant littéralement de toute somme trop importante. Une aide vitale qui depuie lie les deux hommes au-delà de la simple amitié. Rien ne valut les choses qu'Aaron lui dit, aucune cicatrice physique ne valut la douleur "sentimentale" qu'il ressentit en comprenant à quel point son ami s'inquiétait et était effrayé de l'ombre qu'il était devenu. Parce qu'il n'était plus qu'une ombre, néfaste pour lui-même. Mais aujourd'hui tout est bel et bien derrière lui.

• LE TONY DINOZZO DE L'ENGAGEMENT : La peur de l'engagement. C'est une peur qui, comme beaucoup d'autres, s'explique de manière très simple et rationnelle. Il suffit de revenir quelques années en arrière, observer l'enfance de Derek et le couple que formaient ses parents. Un couple pour lequel les apparences comptaient et primaient sur tout le reste. Alors oui d'extérieur, la famille semblait si parfaite, si soudée, si liée ... Mais tout n'était que mascarade, un moyen peu moral et certainement peu fin mais toutefois très réfléchi pour avoir accès aux brunchs bon chic bon genre du dimanche midi. Ces brunchs dans lesquels on mettait en avant de manière hypocrite, la valeur sûre et primordiale que constituait la famille, cœur de toute une ville, de toute la vie. Les parents Stoneham n'ont jamais divorcé, mais Derek n'a connu d'eux que l'image d'un couple s'adressant difficilement deux mots en une journée, il ne souvient que de diners rapides et silencieux au cours desquels sa mère était séparée de son père par une table rectangulaire si longue qu'elle ne pouvait même pas attraper sa bouteille d'eau Contrex qu'elle déposait au centre, en début de repas. Il suffit donc d'un peu de jugeote et pas forcément d'un diplôme de SciencesPo pour comprendre pourquoi Derek ne veut absolument pas s'engager. Croyant dur comme fer être destiné à reproduire le même schéma affreux d'un couple sans amour, sans sexe, et sans parlotte. Mais cette phobie de l'engagement est malheureusement mise à mal, et réanimée, chaque jour un peu plus, et ce, depuis de nombreux mois.

• LE VRAI DEREK STONEHAM : Malgré sa phobie naturelle de l'engagement, Derek s'éprend un peu plus chaque jour d'une certaine April. Nom de famille : Lacaster. Famille : Aaron. Lien entre Derek et Aaron : Une très belle amitié. Problème : Cette amitié, cet amour. Explications : Lors de l'incarcération d'Aaron, le jeune homme a fait promettre à Derek une seule et unique chose : Veiller, prendre soin d'April. S'employant avec naturel et amour à cette soit-disante tâche, qu'il voyait plus comme une chose toute naturelle et coulant quasiment de source, Derek prit la jeune femme sous son aile et remplaça Aaron du mieux qu'il pouvait, en se démenant d'autant plus pour l'aider dans ses études et son internat de médecine. Ils étaient fait pour s'entendre. Et rapidement, il la considéra comme sa propre petite sœur. Sauf qu'à trop vouloir être proche d'elle comme un frère, il en oublia l'essentiel : Il n'était pas son véritable frère, et les sentiments qu'il croyait fraternel se révélèrent bien vite être tout autre. Bien plus qu'une petite sœur, il commençait à la voir comme une véritable femme. Jusqu'à ce baiser. Un baiser qui scella définitivement les sentiments qu'ils partageaient l'un envers l'autre, mais un baiser qui toutefois, se révéla être en dehors de tout ce qu'il avait promis. Il avait promis de la protéger. Même de lui.


Dernière édition par Derek Stoneham le Jeu 2 Juil - 1:43, édité 22 fois
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Leigh Verdi Ven 19 Juin - 13:18

T'as craqué ton slip sur ta présentation toi Rolol
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  April Lancaster Ven 19 Juin - 15:57

Shocked

Là t'as écrit plus long pour toi que pour lui Rofl

Mais je t'aime quand même tellement ma Dubble Gniii Et April aime Derek squeezle
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Derek Stoneham Ven 19 Juin - 16:05

Je suis trop une fille atypique moi Mrgreen Baam
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  April Lancaster Ven 19 Juin - 16:08

Je suis béate devant ton vava depuis un bon quart d'heure Arrow

Pourquoi je ne suis pas étonnée quand tu dis ça ? Mrgreen
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Derek Stoneham Ven 19 Juin - 18:21

Pervers Parce que tu me connais ?
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Lorenzo Baretti Sam 20 Juin - 0:23

On fera des footings ensembleeeee ? Run Run
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  April Lancaster Sam 20 Juin - 15:04

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN LIFEHOUSE Badaboum

Leurs chansons sont tellement sublimes, je t'aime encore plus WallE WallE WallE
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Leigh Verdi Dim 21 Juin - 1:16

Euh pour les bébés que vous prévoyez de faire ensemble, on attend l'hôtel merci.
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Derek Stoneham Dim 21 Juin - 19:46

Run Tout de suite des bébés. Faut pas mettre la charrue avant les bœufs Arrow
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Leigh Verdi Lun 22 Juin - 6:13

Shocked
Oh punaise Emma, je me rappelle pas avoir posté ça, ça doit être quand j'étais bourrée dimanche au petit matin Arrow
*la honte*
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Leigh Verdi Mer 1 Juil - 23:34

Hé ho, ça avance par là ?
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Lorenzo Baretti Mer 1 Juil - 23:40

Derek qui fait du wii fiit, ça casse tout le mite là Rolol
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Appolline Hudson Mer 1 Juil - 23:43

J'adore la présentation & Matthew Cute
Appolline Hudson
Appolline Hudson

Nombre de messages : 21
Nickname : Lovee
Crédits : (c) Hysteriatic & Princess'

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Derek Stoneham Mer 1 Juil - 23:43

Bah attend il croit trop que faire des pompes sur le wii fit ça l'aide à en faire plus Rofl

EDIT : Oh merci. Run
Waai TchouTchou est trop. Gnigni
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Derek Stoneham Jeu 2 Juil - 1:08

Je crois que ... je peux me valideeeeeeeeeeeeeer Woo
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Jamie Verdi Jeu 2 Juil - 1:12

TA FICHE EST TROP MYTHIQUE. Rofl Rofl
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  April Lancaster Jeu 2 Juil - 1:17

LES TITRES Rofl
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Derek Stoneham Jeu 2 Juil - 1:19

Mrgreen
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Leigh Verdi Jeu 2 Juil - 11:01

OH YEAH BABY !!!!
Paroles de M5 Cute
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  April Lancaster Jeu 2 Juil - 12:01

Han maintenant je suis contente Cute Cute Cute Cute Cute
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Derek Stoneham Jeu 2 Juil - 17:33

BAH OUAIS MAROON 5 QUOI Mayer
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands. Empty Re: D. STONEHAM_ Paint a picture with my hands.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum