AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

+2
Derek Stoneham
Lorenzo Baretti
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Lorenzo Baretti Jeu 18 Juin - 20:12


Don't you think we ought know by now ?
We're slow dancing in a burning room


( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room M7c1hv ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Oup66u
( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Kdwsnn ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room 9zy95



ETAT CIVIL
    Nom(s) : Baretti (à prononcé avec l'intonation sur le "re").
    Prénom(s) : Lorenzo est né avec trois prénoms, comme la plupart des personnes sur Terre mais étant complètement honteux des deux derniers, il n'ose plus montrer son passeport gardant ainsi ses deux prénoms bien cachés. Seuls sa sœur et ses parents les connaissent. Quant à son nom de scène, il n'a rien changé.
    Date de naissance : Lorenzo est né un certain 16 octobre 1981. Ça lui fait donc 28 ans.
    Lieu de naissance : Il est né en plein milieu de journée, juste avant sa sœur, à Naples.
    Nationalité : Italienne aux premiers abords, étant né à Naples rien de plus normal. Mais, Lorenzo possède aussi des origines américaines et anglaises d'où son parfait accent et l'excellente maîtrise de la langue dans ses chansons.


CURRICULUM VITAE
    Occupation : Lorenzo est - avant tout - musicien et compositeur par la même occasion. Depuis son plus jeune âge, il était directement bercé par le monde de la musique. Son père étant musicien, il a grandit entre le blues et la pop old generation. Aujourd'hui, il connait la plupart des anciens artistes (surtout ceux italiens et américains). C'est un mordu même, si bien qu'il possède une rare collection de vinyle qui - s'il pensait les revendre - pourrait faire de lui un homme riche. De son savoir faire on dit de lui que c'est désormais une valeur sûre du blues qu'il nous fait redécouvrir grâce à des sonorités plus pop. Il a déjà sorti deux albums, à effectué une tournée aux États-Unis mais à déjà organisé plusieurs concerts en Italie. Ayant grandi à Naples, la plupart des habitants le connaisse comme un des jeunes artistes au futur bien promoteur. Depuis qu'il vit à Amsterdam, il est aussi le patron du Crown Bar qui est le rende-vous des habitués de la chanson et pour les plus chanceux, il n'est pas rare de le voir monter sur scène.
    Parcours : Lorenzo n'était pas non plus un grand étudiant. Élève intéressé et brillant, il préférait néanmoins jouer les percussions avec les différents éléments que possédait sa trousse, et le tout, en plein cours. A quoi bon lui servirait-il de savoir compter ou de savoir résoudre de longues fonctions mathématiques alors qu'il se dirigeait tout droit dans la musique ? Il n'en était pas moins bête, et réussissait à avoir largement la moyenne même sans en foutre une rame. Ses parents n'étaient d'ailleurs pas très réceptifs à son envie de percer dans la musique (bien que son père était lui même un grand musicien). Au contraire de sa sœur - parfaite élève qu'il admire tant - il n'a jamais été intéressé à rester des heures assis à écouter les profs. Une vraie boule d'énergie, dès son entrée dans les écoles secondaires, il n'a jamais suivi assidument ses cours préférant sécher pour aller voir des concerts ou se balader dans les magasins de musique. Pourtant, ses parents l'ont obligé à passer l'équivalent du bac et une fois celui-ci en poche, il pourrait faire ce qu'il voulait (tant qu'il avait un bon diplôme). Il décrocha celui-ci avec mention et sauta de petits boulots en petits boulots avant d'avoir une petite réserve d'argent de côté. A vingt-ans, il été déjà passé par plongeur, serveur, cuisinier, tondeur de pelouse et bien d'autres. A vinq-cinq il a déménagé aux Pays-Bas suivit de sa sœur un an plus tard. Aujourd'hui, il peut se vanter d'avoir réussi et de faire enfin ce qui lui plaît, autrement dit : la musique.

    • La famille est certainement la plus grande fierté de Lorenzo. Que ce soit ses parents, sa sœur, ou même les cousins éloignés au troisième degré. Que vous êtes italien, les liens familiaux sont encore plus fort car vous ne voyez que par eux, vous ne pensez qu'à eux. Les Baretti sont une très vaste famille fait d'oncle, de tante, de grands-parents et de cousins éparpillés aux quatre coins du monde. Les repas, d'ailleurs, restent très festif et attractif et c'est le meilleur moment pour connaître toute la vie sexuelle en détail de mamita ou de connaître les derniers déboires qui sont arrivés aux fleurs du cousin de la tante de la sœur de sa mère. Vous l'aurez dont compris, rien ne remplace la famille. Quant aux parents de Lorenzo et à sa sœur, ils sont extrêmement soudés les uns aux autres. Ils ne se disputent quasiment pas, partagent tout, passent de longues heures à jouer au Scrabble ou aux échecs. Les deux enfants Baretti étant eux même très proches cela n'a fait que renforcer les liens entre les quatre personnes et chacun serait capable de donner sa vie pour l'autre. La famille passe toujours avant tout et même si la séparation est énorme, ils se téléphonent minimum trois fois par semaine et se retrouvent une fois par mois.

    • La musique, seconde fierté. Il donnerait tout pour la musique, corps et âme. Depuis petit, il ne rêvait que d'une chose : devenir un grand musicien. Sortir des tas d'albums, parcourir le monde pour faire des concerts mais surtout faire partager aux autres sa passion pour la musique. Avec son père musicien, il a tout de suite baigné dedans comme Obélix dans la potion magique. Il possède des dizaines de guitare, un studio acoustique, et d'autres instruments comme un synthétiseur, un harmonica, une batterie, un djambé etc. Mais son instrument fétiche reste la guitare et il a d'ailleurs été considéré comme l'un des plus grands guitaristes de sa génération et comme le successeur d'Eric Clapton. Sans s'en vanter bien entendu, la plupart des personnes l'ayant entendu en concert ou dans sa vie personnelle peuvent témoigner son incroyable don à jouer de cet instrument. Et il ne le cache pas.

    • La gastronomie et Lorenzo, c'est comme Laurel & Hardi, Bonnie & Clyde, Romeo & Juliette. Ils sont in-sé-pa-rable. Vous serez complètement impuissants face à une assiette de bouffe. Mais Jamie a parfois du mal à gagner contre son envie de manger tout ce qui lui tombe sous la main. Il ne déteste rien (peut-être le foie et manger des viandes inédites genre du mammouth. Si si, ça existe encore.) Son frigo est toujours plein ainsi que ses placards, et mis à part le fric qu'il dépense pour ses guitares et ses habits, il dépense le reste dans de la nourriture. Sa sœur fait toujours les courses pour minimum quatre (alors qu'ils ne vivent qu'à deux) et il possède toujours une ribambelle de paquets de bonbons dans sa voiture. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'il peut bouffer tout ce dont il a envie il ne grossit presque jamais. Jamie a essayé de le mettre au régime une fois. Elle l'a retrouvé entrain de se goinfré chez les voisins. Chassez le naturel et il revient toujours au galop.


HEY EUGENE
    • Lorenzo est un grand amoureux des bêtes. Petit, il possédait deux hamsters, un poisson rouge (subtilement appelé poisson rouge), un chien et deux chats. Sa maison, c'était mieux que le refuge de la SPA. En grandissant, il n'a pas perdu ses bonnes valeurs et il est maintenant le propriétaire de deux adorables petits chiots d'un an à peine. Deux labradors vanille appelés Ben et Jerry (pour rappeler la glace Ben & Jerry's). Et le pire, pour ces pauvres bêtes, c'est quand Jamie les affuble de deux petits casques pour les amener sur le marché, à vélo. Elle leur à même tricoté deux petits pulls (un rouge avec un B pour Ben et un bleu avec J pour Jerry) pour l'hiver à venir. Mais rassurez-vous, Lorenzo ne les laissera jamais sortir comme ça.

    • Comme la plupart des mecs qui se respectent, Lorenzo aime le sport. Il fait un footing tous les matins, quelques pompes au pied du lit. Bref, un peu de tout pour se maintenir en forme (et surtout pour brûler les quelques graisses accumulés). Mais Lorenzo, c'est surtout un fan incontesté de formule 1. Il ne loupe jamais une course, connaît toutes les écuries, les coureurs ... Il supporte sa propre équipe et se déplace parfois pour les grandes courses comme le prix de Monaco qu'il n'a jamais râté. Avec son statut de chanteur, il peut même se permettre dans descendre dans les écuries saluer les coureurs (signer quelques autographes aussi). Mis à part la formula one, il adore le tennis, le rugby, les sports extrêmes (grâce à April surtout) mais tout sauf le football. Oui, c'est un sacrilège pour un italien de ne pas aimer le football.

    • Lorenzo n'est plus un cœur à prendre. Les groupies peuvent donc enfin se rhabiller puisque le musicos à trouvé l'amour en la personne de Jamie. Et en effet, ça fait déjà plus d'un an et demi que ces deux là sont ensemble. Leur relation est faite de tout et de n'importe quoi. D'amour fou, de chants, de danse, de parties de celebrity, de tube de just dance, de brossage de dents intensifs, de bataille d'oreillers, et de soirées à n'en plus finir. Lorenzo à trouvé en Jamie celle qu'il attendait certainement depuis un moment (pour ne pas dire toujours). Il apprécie son côté festif, son sourire de petite fille, son rire cristallin, sa peau douce, sa présence envers lui, l'amour qu'elle lui porte. Mais il aime aussi le fait qu'elle veuille le mettre au régime, qu'elle le menace à coups de nains de jardins et qu'elle possède un chat tue l'amour. Pour l'instant, aucun des deux ne parlent d'habiter ensemble, de mariage, de gosses (et heureusement !) car tout ce qu'ils désirent en ce moment, c'est vivre d'amour et d'eau fraîche (sans l'eau fraîche).


Dernière édition par Lorenzo Baretti le Dim 26 Juil - 12:35, édité 20 fois
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Lorenzo Baretti Jeu 18 Juin - 20:12


It's not a silly little moment,
It's not the storm before the calm.
This is the deep and dying breath of
This love that we've been working on.


( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room 16bn2wm ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room 2efnv9c


NO HAY PROBLEMA
    • Ne vous moquez pas, mais Lorenzo à peur des nains de jardins. Et ça, depuis qu'il est tout petit. Il n'a jamais supporté leurs sourires machiavéliques, leurs couleurs criardes et leurs jolies marguerites. Et puis leurs petits bonnets, leurs petites jambes et bras et leurs regardes qui en cachaient long sur leurs attentions. C'était peut-être des simples objets de décoration de jardin, il en avait peur comme quelqu'un avait peur des clowns. Sauf que lui, avec l'âge, sa peur n'a jamais disparu.

    • Manger est son plus gros défaut. Il ne peut pas s'en passer. Il ne loupe ni son petit-déjeuner, ni sa pause de onze heures, ni son déjeuner, même pas la pause goûter et encore moins le dîner. Et même entre ses cinq repas, il trouve toujours le moyen de manger. Fan de gastronomie, c'est pourtant un piètre cuisto et c'est sa sœur qui, la plupart du temps, fait la cuisine (elle lui prépare aussi ses tupperwares quand elle doit s'absenter). Son carnet d'adresses possède plusieurs numéros de traiteurs, de livreurs de pizza, de nourriture étrangère et divers. Il pourrait aussi passer des heures dans les rayons des supermarchés. Personne n'a encore réussit à lui faire réduire sa quantité de nourriture ingurgité et si on ne le connaissait pas, on pourrait croire de lui que c'est un obèse. Mais loin de là l'idée d'aller se faire soigner, il aime trop manger pour ça.

    • Il déteste les piqûres. Que ce soit des prises de sang, des vaccins ou toute autre sorte d'aiguille il déteste ça. Lorsqu'il était petit, il se cachait directement sur son lit pour ne pas voir la petite (ou grosse) aiguille rentrer dans son bras. Il piquait toujours d'énorme crise et de débattait dans tous les sens si bien qu'ils devaient minimum être à deux pour l'empêcher de bouger. Avec l'âge, il supporte cela tant bien que mal mais vous le verrez jamais donner son sang (sauf si c'est pour sa famille). Et vous serez étonnés de savoir que la seule aiguille qu'il peut supporter, c'est celle de son tatoueur.


LA SOLEDAD
    • Lorenzo possède un compte en banque plus important que la banque elle même. Ses parents n'étaient pourtant pas de riches bourgeois à la villa immense comme la maison blanche mais n'étant pas un grand dépensier, il à énormément économiser. L'argent qu'il touche en tant qu'artiste, ainsi que le fruit de ses ventes et de ses concerts restent sur son compte sans jamais en sortir. Ou du moins, il le dépense pour faire plaisir à ses amis sans toute fois éveiller les soupçons. Il n'aime pas exposer sa fortune même si son appartement est digne d'un studio avec des instruments à tire larigot et un placard à chaussure plus grand qu'une salle de bain.

    • Lorenzo à déjà été malade. Gravement malade même. A ses quinze ans, les médecins lui avaient diagnostiqués une leucémie (cancer de la moelle osseuse). Il a passé la plupart de son temps à l'hôpital à faire chimio sur chimio et seule la musique l'a aidé à s'en sortit (hormis la présence de sa famille). Aujourd'hui, seule Jamie est au courant de cette petite partie de son passé et contrairement à ce que certains pensent, il est totalement guéri et ne s'en porte pas plus mal. Il s'est d'ailleurs inscrit à une association pour l'aide des personnes atteintes de Leucémie. Il finance une partie des recherches anonymement.

    • Il n'a eu que deux relations sérieuses dans la vie (outre les petites relations avec quelques filles déjà). La seconde, il est actuellement entrain de la vivre avec Jamie et déjà ces deux là, on des projets ensemble (comme sortir un tube du remix de Just Dance de Lady Gaga). Sa première relation avait duré plus de deux ans. Il avait quinze ans quand il l'avait rencontré. Elle en avait seize. Au départ, ils s'étaient considérés comme de simples mais bons amis. Et c'est quand ils eurent fêtés tous les deux leur dix-huit ans, ils avaient commencé à ressentir autre chose que de l'amitié l'un envers l'autre. Ils se comprenaient énormément, communiquaient en silence et même s'il ne partageaient pas les même centre d'intérêts ils n'en étaient pas moins de grands amoureux. Mais comme toute bonne histoire, elle finit toujours mal en général. Lorenzo l'avait rencontré à l'hôpital car elle aussi était malade. Plus gravement malade. Son cancer n'était pas guérissable et ils savaient tous les deux qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre. Pourtant, son cœur avait battu encore pendant quatre ans et ils avaient nourris beaucoup trop d'espoir. Le cancer à finalement prit le dessus et elle s'est éteinte alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans. Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre, mais si lui s'en était sorti ce n'était pas pour tout arrêter.


TEA FOR TWO
    - Il adore les bières blondes.
    - Contrairement à ce que Jamie pense, son fantasme n'est pas qu'elle s'habille en patate géante.
    - Il déteste les champignons, oui oui c'est possible.
    - Pour ses vingt-cinq ans, ses parents lui ont offert un saut en parachute. Il a adoré.
    - Il adore les sports extrêmes, surtout les pratiquer en compagnie d'April.
    - Il déteste jouer au monopoly.
    - Et il triche toujours au poker.
    - Plus jeune, c'était un accroc à la cigarette. Il a arrêté depuis plus de cinq ans maintenant.
    - Il possède des tas de tatouages. Sur tout le corps.
    - C'est un grand passionné des Sneakers. Il en possède plus de deux-cent paires.
    - Il adore aussi la photographie et les montres.
    - Gros mangeur, il ne dira jamais non à un repas. Surtout pour des sushis.
    - Il a sorti deux albums, un album acoustique et un live et deux dvd live de ses concerts.
    - Son compte en banque possède plusieurs zéro mais peu de personne sont au courant.
    - Il joue à Celebrity avec Jamie et il gagne toujours.
    - Il a peur de Vladimir Poutine. Le chat des sœurs Verdi.
    - Il ne mange jamais la croûte de son pain et la donne toujours à ses chiens.
    - C'est un grand admirateur du chanteur Michaël Jackson.
    - Il boit toujours son pepsi avec un trait de citron vert.
    - Il adore les cocktails, et il adore surtout en créer.
    - Jamie et lui ne sont pas sortables et leurs rites matinal le prouve. Ils chantent Juste Dance de Lady Gaga en prenant sèche cheveux et brosse à dent pour micro. Elle en pyjama et lui en caleçon. La vidéo se vendrait surement chère sur ebay.


QUE SERA, SERA
    Avatar : Le dieu aux fesses sexy, John Mayer.
    Qui es-tu ? : Brain-Leech ou plus communément appelé Lolo (sans les gros lolo).
    Crédits : kinkwh0re_icons (icons) & john mayer (les paroles de la chanson Slow dancing in a burning room).
    Un truc à dire ? : WallE


Dernière édition par Lorenzo Baretti le Sam 27 Juin - 19:54, édité 11 fois
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Derek Stoneham Ven 19 Juin - 20:33

Cette chanson me donne des frissons A CHAQUE FOIS. I love you
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Lorenzo Baretti Ven 19 Juin - 20:37

Écoute les trois autres, elles sont toutes aussi magnifiques (bon à part la dernière, où c'est plus une une connerie de John et une dédicace à Api Run )
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Jamie Verdi Ven 19 Juin - 21:22

Ouais la 4ième y'a que moi qui peut saisir le délire. dejadehors

JUUUUST DAAAAANCE GONNA BE OKAY DADA DOO DOO MMM Rolol


Dernière édition par Jamie Verdi le Ven 19 Juin - 22:06, édité 1 fois
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Derek Stoneham Ven 19 Juin - 21:24

OOH. Cute
Oh ouais je connaissais Say, que j'adore, mais pas la troisième Cute
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Lorenzo Baretti Ven 19 Juin - 21:59

JOHN MAYER MAYER MAYER MAYER .... Run

Say est splendide t'as vu hein ? WallE
Et la dernière, c'est avec Ellen dans la salle de bain Mrgreen
En gros, c'est Lorenzo et Jamie avant qu'ils ne se brossent les dents Rofl
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Jamie Verdi Ven 19 Juin - 22:05

On dirait pas comme ça en premier abord qu'ils sont des fans de Lady Gaga. Rofl
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Lorenzo Baretti Ven 19 Juin - 22:07

Ca met de l'ambiance le matin entre eux qui chantent Lady Gaga et les deux chiens qui font les percussions Rolol
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Derek Stoneham Ven 19 Juin - 22:08

Rappelez à Derek de JAMAIS venir chez moi pour la nuit Stupidme
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Lorenzo Baretti Ven 19 Juin - 22:12

D'accord.
DEREK NE VA JAMAIS DORMIR CHEZ TOI POUR LA NUIT Rofl Rofl
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Derek Stoneham Ven 19 Juin - 22:14

Rofl Rofl Rofl

Marde j'avais pas relu XD
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Jamie Verdi Ven 19 Juin - 22:16

Je savais pas que Derek avait prêté sa maison à Jamie et Lorenzo, c'est trop sympa. Rofl Rofl
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Lorenzo Baretti Ven 19 Juin - 22:19

Je savais que t'étais un pote génial, en fait squeezle
Ils pourront essayer toutes les pièces.
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Derek Stoneham Sam 20 Juin - 12:05

AAAAAAAAAAH C'EST UN FAN DE FORMULE 1. Gnigni
AAAAAAAAAAH ils vont être trop adorables vos choupidous avec Jamie. Casse-oreilles mais adorables Mrgreen
Derek Stoneham
Derek Stoneham
- VANILLA SKY -
Time to wipe your soul clean.


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nickname : emma(con); weatherly;
Crédits : me & lukafullofart

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/guardianangelfr/

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Jamie Verdi Sam 20 Juin - 12:22

Des ... en ... fants ... Shocked *meurs*
Rholalalala qu'est ce que j'aime Lorenzo et tout ses défauts et ses qualités. Mrgreen Pray
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Lorenzo Baretti Sam 20 Juin - 17:17

On a dit pas d'enfants Arrow

& AUTO-VALIDATION Cool
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Leigh Verdi Sam 20 Juin - 17:27

Woo
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Annalisa Baretti Mar 28 Juil - 20:27

J'ai le droit de dire juste un truc?

Pervers

Voilà, c'est bon, je peux sortir !
dejadehors
Annalisa Baretti
Annalisa Baretti

Nombre de messages : 91
Age : 31
Love for : Pada.
Nickname : Padaddict, Disco, Justine..
Crédits : avatar © cristalline.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Lorenzo Baretti Mar 28 Juil - 20:37

Salut toi Pervers
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Annalisa Baretti Mar 28 Juil - 21:05

Calor Calor
Annalisa Baretti
Annalisa Baretti

Nombre de messages : 91
Age : 31
Love for : Pada.
Nickname : Padaddict, Disco, Justine..
Crédits : avatar © cristalline.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Jamie Verdi Mer 29 Juil - 2:02

Suspect
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Marykus Rice Mer 29 Juil - 6:03

PTDR Api a mordu a l'hamecon!! Bravo!! Maintenant elle est toutes griffes dehors!! XD Rolol
Marykus Rice
Marykus Rice

Nombre de messages : 94
Love for : What if I don't want to hurt anyone?
Nickname : Lemy
Crédits : mewmeuh

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Annalisa Baretti Mer 29 Juil - 13:44

Jamie Verdi a écrit:Suspect

Je le savais Rofl Je me suis trouvée une nouvelle vocation: medium Cool
Annalisa Baretti
Annalisa Baretti

Nombre de messages : 91
Age : 31
Love for : Pada.
Nickname : Padaddict, Disco, Justine..
Crédits : avatar © cristalline.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Lorenzo Baretti Mer 29 Juil - 14:27

Jamie Verdi a écrit:Suspect

Il va bien Maël ? Et tu as retrouvé ta petite culotte, diiiis ? Mrgreen Arrow
LEMY - C'est si facile, trop facile Rolol
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room Empty Re: ( LORENZO BARETTI ) slow dancing in a burning room

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum