AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

angie, aint it good to be alive? | over

+2
Asher Donahue
Angie J. Burgham
6 participants

Aller en bas

angie, aint it good to be alive? | over Empty angie, aint it good to be alive? | over

Message  Angie J. Burgham Dim 16 Aoû - 22:31

angie, aint it good to be alive? | over Alexis4 angie, aint it good to be alive? | over Alex6




État Civil

Nom(s) : Burgham
Prénom(s) : Angie Joy
Date de naissance : 8 aout 1982
Lieu de naissance : Cleveland, Etats Unis
Nationalité : Américaine, même si elle a passé toute sa vie à Amsterdam.



Curriculum Vitae

Occupation : Angie est redactrice en chef d'un magasine hebdomadaire. Petite, elle rêvait de parcourir le monde à la recherche de scoops et de vérités dérangeantes qu'elle révelerait au monde entier. A la place, elle se retrouve à Amsterdam à reprendre le flambeau du journal où elle a débuté.
Parcours : La grand-mère de la jeune Burgham avait pour habitude de voyager dans le monde entier, dans le cadre de missions humanitaires. A chacune de ses visites dans la petite bourgade de Cleveland, elle ramenait un cadeau, typique du coin qu’elle venait de visiter, pour sa petite fille. Angie était, à chaque fois, émerveillée. Sa grand-mère lui a transmis son envie de visiter le monde, mais aussi un gout important pour la vérité. C’est très tôt que la jolie brune s’imagine reporter, travaillant aux quatre coins du monde. A la fin du lycée, c’est naturellement qu’elle part faire ses études à Yale, dans son pays d'origine. Une fois son diplôme en poche, elle quitte les Etats Unis et pour des raisons personnels, elle doit revenir à Amsterdam. Elle ne quittera plus le pays. Elle trouve une place en tant que pigiste dans un journal local. Très vite, elle monte les échelons pour finalement finir assistante du rédacteur en chef. Quand celui-ci part à la retraire, il offre, sans hésitation, sa place à Angie, qui elle hésite à l’accepter.

Angie ou la fille au visage de porcelaine : la jolie brune a un teint de pèche et de grands yeux bleus ouverts sur le monde. C’est indéniable pour tout le monde. Elle a un visage digne des plus grandes poupées de porcelaine. Avec ses grands yeux bleus et ses longs cheveux bruns, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Ca tombe bien en tant que journaliste, elle a toujours besoin qu’on lui donne des informations.

Angie ou la fille à potins : à la maternelle, elle était la première à savoir que Dan Tife avait essayé d’embrasser Amber McCintosh derrière le toboggan. Au collège, elle était la première à savoir que Mr Timscann, le proviseur, avait une relation extra conjugale avec Mme Slash, conseillère d’orientation. Au lycée, elle fut celle qui dévoila la vérité sur l’orientation sexuelle du quaterback. Vous l’aurez compris, Angie est curieuse de nature et sait toujours tout avant tout le monde. Mais attention, elle ne fait rien de spécial pour savoir ses secrets. Les gens lui révèlent leurs secrets sans qu’elle ne demande rien. Ca doit être son visage d’ange qui leur donne confiance.

Angie ou la fille qui n'aime pas dire qu'elle a un QI supérieur à la normale : La jeune Burgham a toujours été très éveillé, même petite. Elle a toujours cherché à apprendre des choses et ne s’est jamais caché d’être une intello et cela dès son plus jeune âge. Elle a 7 ans quand on remarque qu’elle s’ennuie en cours et qu’il faudrait mieux lui faire sauter une classe. Sa mère accepte et Angie monte d’une classe. Au lycée, rebelote, mais cette fois, Angie refuse. Elle ne veut pas qu’on la voit comme une simple intello. C’est déjà assez compliqué de s’intégrer quand on aime lire et faire ses maths, pas besoin en plus de le faire remarquer aux autres.


Hey Eugene

I love talking, it’s not a problem, it is ? Vous l'aurez très vite remarquer, mais autant vous prévenir tout de suite. Angie est un vrai moulin à parole quand elle veut. Elle peut tenir des heures une conversation sur tout et n'importe quoi. Elle pourra vous parler ,pendant une heure, du complot qui a été crée contre son couple préféré dans sa série préféré et qui a sonné la fin de ce magnifique couple. Elle pourra débattre pendant des heures du nouveau rouge à lèvres à la mode, tout comme elle pourra vous faire un exposé complet sur la génération hippie. Si vous lui demandez, elle pourra vous expliquer en long et en large les raisons qui ont poussé les Etats Unis à jeter une bombe nucléaire sur Hiroshima. Mais vous ne lui demanderez pas, n'est ce pas ?

J'ai vomi dans mes cornflakes. Angie est allergique au lactose. Elle ne peut rien ingurgiter qui contient du lait sous peine de finir transformer en grosse boule. Il ne vous restera plus alors qu'à la rouler jusqu'à l'hôpital le plus proche. Enfin, râlez pas trop. Imaginez vous la pauvre. Elle n'a jamais pu boire un milkshake. Jamais elle ne saura le gout qu'à un gâteau au chocolat. Et en plus, ses cornflakes, elle doit les manger sec.

Bob Dylan, The Beatles, The Rolling Stones... Si un jour, vous arrivez à pénétrez dans l'appartement de la jolie brune, la première chose que vous verrez c'est son importante collection de vinyles, qu'elle a hérité de sa mère. Sa mère était une grande fan de musique. Elle a même été la guitariste d'un groupe de rock, qui a eu un petit succès, il y a un certain temps. Son prénom lui vient de la chanson préféré de sa mère, celle des Rolling Stones. Sa mère lui a transmis sa passion pour la musique. Petite, elle l'a trainée dans tous les concerts et Angie a toujours eu une attraction étrange vers ce monde où seul la musique a une importance.



No Hay Problema

Angie, la stressé de la vie. La jolie brune est quelqu'un de très stressé. Ses ongles reflètent bien son état d'esprit. Ils sont rongés jusqu'à la peau, et même la manucure n'y peut rien. Elle ne peut pas s'en empêcher. Elle stresse pour tout et pour rien. Le jour de son entretien d'embauche, alors qu'elle était sur d'avoir la place et que tout ça n'était que formalité, elle a vomi son petit déjeuner sur les belles chaussures italiennes du DRH. Heureusement, il ne lui en a pas tenu rigueur et ils sont aujourd'hui amis. Oui parfois l'amitié ne coute qu'une nouvelle paire de chaussure.

La fille qui ne sait pas prendre une décision. Angie est incapable de se décider dans la minute. Et ceux même quand il s'agit de problèmes mineurs, alors imaginez quand il s'agit de problèmes cornéliens. Dans un magasin, il lui faut en moyenne, 15 minutes pour choisir si elle va prendre la robe bleue qui fait ressortir ses yeux ou la paire de chaussure qui lui font des jambes splendides. En général, elle finit par prendre les deux. Dès qu'il s'agit de sa vie privée, c'est un peu plus compliquée. Il faut toujours qu'elle examine tout dans les moindres détails. Jamais elle n'a prit une décision spontanée. C'est comme pour ce poste qu'on lui offre. Elle meurt d'envie d'être rédactrice en chef, mais elle est incapable de dire un franc oui.

Do your own check list. Angie a quelques tendances compulsives dirons nous. Elle fait des listes pour un tout et un rien. Ca va de la liste des courses à la liste de ses projets de vie. Elle en a une pour toutes les choses importantes de la vie. Elle a peur de l'inconnu. Les listes la rassurent. Elle en a une pour les choses à faire avant ses trente ans, une pour quoi faire en cas de rendez vous avec un inconnu. Elle en a même une pour comment acheter des sous vêtements en 10 étapes.



La Soledad

• I don’t have a family anymore okay? Angie a une histoire de famille lourde à porter. Son père a abandonné sa mère à la naissance de la jolie brune. Elle est élevée par sa mère et par sa grand-mère. Quand elle a 14 ans, sa grand-mère décède et les deux jeunes Burgham se retrouvent là pour épauler l’autre. Elles traversent les épreuves que la vie leur offre sans jamais se laisser tomber. Elles affrontent même le cancer de la mère Burgham. Et même si c’est dur parfois, Angie se lève chaque matin, plus forte, pour affronter un nouveau combat avec la vie. Sa mère est en rémission et tout semble aller bien dans la petite famille. Tout va bien en fait, si ce n’est le besoin urgent d’Angie de connaitre ses origines. Sa mère se refuse à lui dire qui est son paternel et de grands conflits naissent entre les deux. Finalement, c’est Mme Burgham qui l’emporte. Elle quitte ce monde en emportant le secret le plus important de sa vie. C’est un choc pour la jeune fille qu’est alors Angie. A 21 ans, elle a encore besoin de sa mère et elle vit cette perte comme un drame. Elle ne s’en remettra jamais et encore aujourd’hui, elle souffre de l’absence de sa mère. Aujourd’hui même plus que d’habitude. Quant à son père, Angie a décidé de ne pas le rechercher. Elle respectera les dernières volontés de sa mère. Elle a eu la meilleure des mères, son père ne pourrait que la décevoir à côté.

• Because he broke my heart. Angie a été amoureuse une fois. Ca a tout chamboulé dans sa vie. Elle qui avait peur de l'inconnue se découvre un peu plus. Il lui apprend à avoir confiance en elle et il lui fait découvrir le bonheur. Il lui prouve qu'on a pas toujours besoin de se battre, que parfois, certaines choses tombent sous le sens et qu'on a juste besoin de se laisser aller. C'est ce qu'elle fait. Elle baisse toutes ses barrières et lui confie son cœur, sans aucune hésitation. Elle aurait du. Il laisse tomber son cœur et lui piétine au passage, la laissant seule à nouveau et surtout ne lui donnant aucune raison valable. Sa confiance en elle en prend un cou et elle se referme à nouveau sur elle même. Elle a le cœur brisé en somme...

• Look for the girl with a broken smile. Sous son grand sourire et son optimisme à toute épreuve, se trouve en fait, une jeune femme brisée par les épreuves de la vie. Elle aimerait être comme les gens la voit, forte et indépendante, mais en réalité, elle n'est qu'une jeune femme qui se cherche, qui cherche quelqu'un sur qui elle pourrait compter, qui cherche l'amour inconditionnel de quelqu'un, qui se cherche elle même. Elle finira par trouver sa place dans ce monde, mais pas aujourd'hui. Pas maintenant alors qu'elle est prête à céder sous le poids de la vie à chaque seconde.



Tea for Two
  • Angie est une démocrate convaincue. Elle voue d'ailleurs un culte à Barack Obama.
  • Elle a peur des limaces et des escargots.
  • Elle a tué sa tortue quand elle était petite, en voulant voir combien de temps, elle pouvait tenir sous l'eau.
  • Puis ça a été son hamster. Pas longtemps pour celui là.
  • Elle aime l'odeur de la fraise et déteste celle de la mur.
  • Elle a peur de devenir une de ses mamies, qui paye tout en petite pièce rouge le samedi après midi alors qu'on est pressé.
  • Elle a été blonde une fois et s'est effrayé à vie quand elle s'est vue dans le miroir.
  • Elle a une cicatrice sur le genou à cause d'une chute de vélo.




Que Sera, Sera
Avatar : Alexis Bledel I love you
Qui es-tu ? : Mélie, totalement barge et l'admet facilement.
Un truc à dire ? : J'aime. J'aime. J'aime. J'aime.


Dernière édition par Angie J. Burgham le Mer 19 Aoû - 0:11, édité 3 fois
Angie J. Burgham
Angie J. Burgham

Nombre de messages : 5
Crédits : Leavesden

Revenir en haut Aller en bas

angie, aint it good to be alive? | over Empty Re: angie, aint it good to be alive? | over

Message  Asher Donahue Dim 16 Aoû - 23:14

Bienvenue. I love you
Asher Donahue
Asher Donahue
ASH THE EXPLORER // soft breath, beating heart


Nombre de messages : 140
Age : 31
Love for : Amsterdam, boxing & Dora.
Nickname : Dipsy.
Crédits : smashedwings & mefan @ lj.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

angie, aint it good to be alive? | over Empty Re: angie, aint it good to be alive? | over

Message  Reese Edelstein Lun 17 Aoû - 1:13

Bienvenue Run
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

angie, aint it good to be alive? | over Empty Re: angie, aint it good to be alive? | over

Message  Angie J. Burgham Lun 17 Aoû - 14:46

    Merci tous les deux. Cute
    Michael et Shia. Punaise, je suis bien accueilli Calor
    Je ferais ma fiche ce soir Smile
Angie J. Burgham
Angie J. Burgham

Nombre de messages : 5
Crédits : Leavesden

Revenir en haut Aller en bas

angie, aint it good to be alive? | over Empty Re: angie, aint it good to be alive? | over

Message  April Lancaster Lun 17 Aoû - 16:09

Bienvenue ici, je réserve l'avatar I love you
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

angie, aint it good to be alive? | over Empty Re: angie, aint it good to be alive? | over

Message  Astor Sorensen Lun 17 Aoû - 20:15

Bienvenuuuue Run
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

angie, aint it good to be alive? | over Empty Re: angie, aint it good to be alive? | over

Message  Angie J. Burgham Mar 18 Aoû - 23:21

    Merci toutes les deux. Cute
    Je pense avoir fini.I love you
Angie J. Burgham
Angie J. Burgham

Nombre de messages : 5
Crédits : Leavesden

Revenir en haut Aller en bas

angie, aint it good to be alive? | over Empty Re: angie, aint it good to be alive? | over

Message  Astor Sorensen Mer 19 Aoû - 15:52

Je valiiiiiiide Fred
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

angie, aint it good to be alive? | over Empty Re: angie, aint it good to be alive? | over

Message  Angie J. Burgham Mer 19 Aoû - 16:52

    Yahooo Woo
    Merci Cute
Angie J. Burgham
Angie J. Burgham

Nombre de messages : 5
Crédits : Leavesden

Revenir en haut Aller en bas

angie, aint it good to be alive? | over Empty Re: angie, aint it good to be alive? | over

Message  Leigh Verdi Lun 24 Aoû - 12:32

Bienvenueeeeeee Cheer
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

angie, aint it good to be alive? | over Empty Re: angie, aint it good to be alive? | over

Message  Angie J. Burgham Mar 25 Aoû - 18:52

    Merci Pharaon
Angie J. Burgham
Angie J. Burgham

Nombre de messages : 5
Crédits : Leavesden

Revenir en haut Aller en bas

angie, aint it good to be alive? | over Empty Re: angie, aint it good to be alive? | over

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum