AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

NOBODY WINS WHEN EVERYONE'S LOSING ♦ BCC.

4 participants

Aller en bas

NOBODY WINS WHEN EVERYONE'S LOSING ♦ BCC. Empty NOBODY WINS WHEN EVERYONE'S LOSING ♦ BCC.

Message  Bowie Calloway Sam 1 Aoû - 1:20

État Civil

Nom(s) : CALLOWAY.
Prénom(s) : Bowie, Caïn.
Date de naissance : Le 13 février 1987.
Lieu de naissance : Amsterdam,Pays-Bas.
Nationalité : Hollandaise.



Curriculum Vitae

Occupation : Bowie étudie le dessin dans une école spécialisée le jour, et est serveuse dans un bar la nuit.
Parcours : Bowie a suivi un cursus normal, comme tous les habitants de la Hollande. Après, elle s'est dirigée vers une école de dessin, c'est sa passion. Depuis toute petite, elle ne fait que ça, dessiner. Ca lui permet de s'évader, de penser à autre chose le temps de quelques minutes. Elle envisage de se lancer dans la bande dessinée, elle est déjà entrain d'en terminer une. Ensuite, il ne lui restera plus qu'à trouver un éditeur. Cette école coûte cher, et ses parents n'ont pas vraiment les moyens de la lui payer. Du coup, Bowie est obligée d'avoir un emploi à part. Elle est donc serveuse dans un bar de 20h à 1h, le jeudi, le vendredi, et le samedi. Ainsi, elle peut vivre modestement dans son appartement et payer la moitié de son école.

• Comme dit plus haut, Bowie a un don, un réel don, le dessin. Elle a découvert cela alors qu'elle était très jeune, vers cinq ans, selon sa mère. Elle a commencé à faire des dessins brouillons, comme tous les enfants, puis, ses « oeuvres « se sont perfectionnées. En grandissant, elle a développé ce talent en s'exerçant sur plusieurs surfaces. Toiles, papier, modèles de bande dessiné. Il lui ai même arrivé d'être engagée pour dessiner sur un mur. Son rêve a toujours été de travailler dans ce milieu. Bien-sûr, elle sait que ce n'est pas facile, qu'elle va devoir faire des concessions, qu'elle va en baver. Bien-sûr qu'elle le sait, mais elle est prête à tout pour y arriver.
• A l'âge de quatorze ans, Bowie a passé tout son été dans un camp pour apprendre les gestes de secours. Durant ses deux mois, elle a appri beaucoup de choses, les premiers gestes de secours, mais aussi comment réagir en cas de situation critique. C'est elle-même qui a demandé à participer à ce stage. Figurez vous que cette formation lui a servi, puisqu'il y'a deux ans, lors de ses vacances dans le sud de la France, elle a sauvé une femme de la noyade en lui faisant du bouche-à-bouche accompagné de tous les gestes qui devaient être faits. Elle s'en vante souvent et pense que ces gestes devraient être connu de tous, pour éviter certaines situations qui sont parfois fatales à certaines personnes.
• Bowie a pas mal de défauts à son actif, mais elle a une qualité que rien ni personne ne pourrait lui enlever, elle cuisine merveilleusement bien. Et de plus, elle adore ça. La jeune femme tient ça de sa grand-mère. Souvent lors de ses grandes vacances, elle passait des semaines entières chez cette chef-cuistot retraitée. Cette dernière lui a appri pleins de recettes délicieuses qu'elle réussit maintenant presque aussi bien. Pour Bowie, c'est une qualité presque indispensable à présent. Mal manger ? Hors de question.



Hey Eugene

• Bowie est une formidable danseuse. Elle pratique la danse classique depuis plus de dix ans. Elle a d'ailleurs envisagé d'en faire son métier. Mais finalement non, elle est re-descendu sur terre. Ce milieu n'est pas fait pour elle. Elle ne se voyait pas tellement en " Billy Elliot " féminine faisant cela de sa vie. C'est une passion, et ça le reste. Ca ne deviendra en aucun cas son métier.
• Les films à l'eau de rose la gonfle profondement. Bowie préfère largement un film d'horreur avec du sang et des morts-vivants. C'est vrai, rien de plus naïf que de croire qu'on peut tomber sur un mec et se rendre compte du jour au lendemain qu'il est exactement ce qu'on recherche chez quelqu'un et tomber folle amoureuse de lui. En fait, elle n'aime peut-être pas ça par jalousie, mine de rien, elle aimerait bien que ça lui arrive.
• Bowie ne supporte pas le foot. Dès qu'elle tombe sur un match à la télé, elle change de chaîne. Et dès qu'elle en entend parler ? Et bien elle change d'endroit.



No Hay Problema

• Bowie a un gros problème, un énorme problème, la cigarette. Elle fume depuis l'âge de quinze ans et en grandissant cette addiction s'est révélée être beaucoup plus importante qu'elle ne le pensait. Elle en est rendu aujourd'hui à fumer entre sept et dix cigarettes par jour. Si elle n'a pas sa «  dose «  elle se sent vraiment, vraiment trop mal. Oui, ça agit sur elle comme une drogue. Et honnêtement, elle ne prévoit même pas d'arrêter, c'est bien trop bon pour ça. Elle sait bien sûr les risques qu'elle court, mais pour le moment, ça ne la fait pas vraiment réagir. Affaire à suivre.
• Vu que Bowie travaille chez elle lorsqu'elle n'a pas cours, elle dessine dans son appartement, tous les matins, vous la verrez dans le même petit café au coin de sa rue. Elle s'y assoit Quotidiennement durant une heure ou moins devant un long capuccino mais surtout devant ses planches à dessin. Ca lui permet de bien démarrer la journée et de se mettre plus rapidement au travail.
• Bowie conduit très mal, mais vraiment très mal. Elle a eu sn permis au but de la quatrième fois. L'état de sa voiture parle de lui-même. Une vraie auto-tamponneuse. Les parchocs sont totalement défoncés, les portières rayées, le cofre défoncé, le capot un peu enfoncé sur lui-même. Une catastrophe. Les feux orange ? Elle ne connait pas, pour elle, c'est comme si ils étaient verts, tant qu'elle ne voit pas de rouge, elle passe. Les stops ? Pour elle c'est une fois sur deux. Tant qu'elle n'aura pas eu un accident important, elle continuera sur cette lancée.



La Soledad

• Il y'a bien une chose que peu de personnes savent sur elle. Lorsqu'elle avait vingt ans, elle a commencé à sortir avec un jeune homme, qui à première vue avait l'air bien sous ton rapport. Cependant, après quelques mois de relation, il a commencé à devenir violent. Beaucoup de problèmes s'accumulés sur lui, et il se défoulait malheureusement sur la jeune femme. A chaque fois, elle le menacé de le quitter si il n'arrêtait pas, mais elle en était tellement amoureuse qu'elle n'en était même pas capable. Elle est restée un an et demi dans cette situation. Personne ne le savait. Du moins presque personne. Un jour, cet homme est allé trop loin, il l'a frappé au point de lui abimé le visage. Bowie avait le nez qui pissé le sang et l'arcade ouverte. Ne sachant quoi faire elle s'était réfugiée dans un parc, de nuit. Elle ne pouvait pas aller à l'hôpital, on lui aurait demandé des explications. En pleurs elle s'était donc assise sur un des bancs du parc. C'est alors qu'un homme arriva. Ils discutèrent, et bizarrement, elle lui expliqua tout. Vraiment tout. On dit que parfois, il est plus facile de se livrer à des étrangers. C'est ce qui s'est passé. Elle avait eu confiance en lui, dès la première parole échangée. C'est cet homme qui l'a aidé, qui l'a poussé à quitté l'homme qui la violenté. Et c'est surtout lui qui l'a poussé à porter plainte contre celui-ci. Aujourd'hui, il est en jugement. Et aujourd'hui ce certain X a prit une place plus qu'importante dans la vie de Bowie. (voir scénario.)





Tea for Two



Que Sera, Sera
Avatar : La belle Isabel Lucas.

Qui es-tu ? : Cloé, Dix-Sept, Récemment Bachelière. I love you
Un truc à dire ? : Votre forum est sublime, cette mise en page change vraiment, j'aime beaucoup. Cute
Bowie Calloway
Bowie Calloway

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

NOBODY WINS WHEN EVERYONE'S LOSING ♦ BCC. Empty Re: NOBODY WINS WHEN EVERYONE'S LOSING ♦ BCC.

Message  Reese Edelstein Sam 1 Aoû - 1:22

It's like one step forward and two steps back, no matter what I do you're always mad... Cute

Bienvenue fan de Transformers Bigheart (même si je déteste la Lucas Bigsmyle dejadehors )
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

NOBODY WINS WHEN EVERYONE'S LOSING ♦ BCC. Empty Re: NOBODY WINS WHEN EVERYONE'S LOSING ♦ BCC.

Message  Leigh Verdi Sam 1 Aoû - 1:52

Shocked

T'as bientôt fini, déjà Shocked

Bienvenue, sinon, et vava réservé I love you

Et le prénom Mayer
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

NOBODY WINS WHEN EVERYONE'S LOSING ♦ BCC. Empty Re: NOBODY WINS WHEN EVERYONE'S LOSING ♦ BCC.

Message  Bowie Calloway Sam 1 Aoû - 1:56

Merci à vous deux. I love you Et oui, Transformers. Mayer Woo

J'vais vous avouer quelque chose, je reviens de trois semaines de vacances. J'ai découvert le forum juste avant de partir, mais je voulais pas m'inscrire pour pas bloquer l'avatar (au cas ou). Du coup comme j'avais mon pc pendant mes vacances, j'ai copié la présentation, et quand j'avais un peu de temps, hop hop hop. D'où l'avancement de ma fiche. Rolol Mrgreen
Bowie Calloway
Bowie Calloway

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

NOBODY WINS WHEN EVERYONE'S LOSING ♦ BCC. Empty Re: NOBODY WINS WHEN EVERYONE'S LOSING ♦ BCC.

Message  Maël Lendris Sam 1 Aoû - 4:16

Bienvenue Very Happy
Maël Lendris
Maël Lendris

Nombre de messages : 167
Age : 31
Love for : Food & Hendrix
Nickname : Amiro_c
Crédits : VAVA by Me, Icons to breakfastea @LJ

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

NOBODY WINS WHEN EVERYONE'S LOSING ♦ BCC. Empty Re: NOBODY WINS WHEN EVERYONE'S LOSING ♦ BCC.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum