AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Calvin Reagan [END]

+3
Leigh Verdi
Reese Edelstein
Calvin Reagan
7 participants

Aller en bas

Calvin Reagan [END] Empty Calvin Reagan [END]

Message  Calvin Reagan Ven 31 Juil - 11:06

État Civil

Nom(s) : Reagan
Prénom(s) : Calvin
Date de naissance : 2 juillet 1988
Lieu de naissance : Amsterdam
Nationalité : Calvin a toujours vécu à Amsterdam



Curriculum Vitae

Occupation : Calvin a toujours vécu dans le buisness de ses parents qui ont beaucoup voyagé. Il a pris la décision de continuer à les aider et peut être reprendre totalement le flambeau.
Parcours : Calvin a fait ses études dans une grande école de commerce à Londres, pistonné par son père, i a toujours été le centre de discussion ce qui avait plutôt tendance a l'agacer au bout d'un certain moment.

• Ambitieux, Calvin déteste quand on lui retire un projet, ses projets, il les mène à bien et jusqu'au bout. Il déteste aussi que son projet ne soit pas celui qu'il espérait alors si c'est le cas, il recommence à zéro et essaye de trouver où il y a eu un problème
• Calvin est aussi très imaginatif et aussi amusant, ce qui a le don de plaire aux filles. Il sait que ces atouts font de lui, un certain charme, il en profite donc vivement dès qu'il le peut
• Honnête et franc, c'est ce qui fait de lui quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Cet atout, parfois un défaut d'ailleurs, il s'en sert sans arrêt, il déteste devoir mentir pour ne pas blesser quelqu'un ou bien juste pour donner un bon genre.



Hey Eugene

• Calvin aime énormément la musique, elle écoute de tout, du rock, du reggae, du folk. Il n'arrive jamais a citer un nom de groupe comme étant SON groupe favoris.
• Un couleur particulière favorite ? Non pas spécialement, tout comme la musique, il aime beaucoup les couleurs mais ne porte que des vêtements possédant des couleurs qui lui va.
• Peut être quelque chose de classique chez beaucoup de gens, Calvin aime faire du jogging, il aime entretenir son corps et fais donc son jogging tous les matins avant de partir travailler, le fait de faire du sport le matin, le motive pour sa journée en espérant toujours que ce soit une bonne journée



No Hay Problema

• Le défaut de beaucoup de personnes, Calvin est assez jaloux, vous en aurez la preuve quand vous allez voir sa réaction lorsqu'il va apprendre que l'ex petit-ami de Appolline est de retour, Calvin devra alors faire preuve d'imagination pour ne pas qu'elle part dans les bras de son ex.
• Calvn a aussi un gros défaut, c'est qu'il n'arrive pas à s'engager, il a tendance a être craintif. Se marier, fonder une famille, il en a toujours rêver mais ne l'a jamais encore proposer, la peur d'être avec la mauvaise personne le hante à chaque fois qu'il pense a cet avenir. Peut être que cela changera ? Fera t-il sa vie avec Appolline ?
• Calvin est quelque peu lunatique. Pendant une discussion, il est capable de penser a autre chose pendant un moment et sans que les gens ne s'en rendent compte, il ne les écoute plus. Il peut penser a tout et n'importe quoi, quelque chose qui s'est passer dans sa journée, quelque chose qui ne doit pas oublier de faire, mais aussi il pense à son avenir.


La Soledad

• Cela est surement répétitif mais, Calvin a peur de s'engager, il peur de ne pas connaitre la bonne fille et bizarrement il a aussi peur de craquer pour une autre ce qu'il n'accepte pas quand il est avec une autre fille déjà, il n'aime pas être infidèle et faire du mal à sa copine. Sa peur de s'engager existe depuis son enfance. Depuis petit, son père était chef d'entreprise et il est encore d'ailleurs, et sa mère, elle s'occupait de lui mais il ne voyait pas souvent son père et quand son père rentrait à la maison, sa mère lui demander d'arrêter de trop travailler et Calvin ne souhaite pas devenir comme cela, il ne veux pas ne pas voir sa femme ni ses enfants.
• Calvin a comme désirs, de réussi professionnellement, tout en réussissant personnellement. Il ne veux pas devenir comme son père et compte bien faire tout pour cela.
• Calvin essaye du mieux qu'il le peut de protéger sa planète, ce n'est pas quelque chose de secret mais ce qui va suivre l'est. Calvin a peur que la planète ne soit pas assez respecter et a totalement peur des catastrophes naturelles, a chaque fois qu'il est dans un endroit, il va y penser, à la plage, il va avoir peur qu'il y est un tsunami... Mais cela ne va pas le ronger non plus, il arrive tout de même à canaliser cette peur et va essayer de ne pas y penser pour ne pas nuire à sa santé mais aussi à ses relations avec ses amis.


Tea for Two
Laissez moi réfléchir...Non tout est dit, je crois =)

Que Sera, Sera
Avatar : Josh Duhamel

Qui es-tu ? : Je suis une fille ayant la positive attitude et qui profite de la vie autant qu'elle le peut =)
Un truc à dire ? : J'adore ce forum, il est MAGNIFIQUE !!!

J'ai enfin réussi, désolé du retard et désolé si c'est court =S


Dernière édition par Calvin Reagan le Dim 16 Aoû - 18:09, édité 7 fois
Calvin Reagan
Calvin Reagan

Nombre de messages : 7

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Reagan [END] Empty Re: Calvin Reagan [END]

Message  Reese Edelstein Ven 31 Juil - 11:54

Héhé, Lennox Bigsmyle
Bienvenue Seeya
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Reagan [END] Empty Re: Calvin Reagan [END]

Message  Calvin Reagan Ven 31 Juil - 12:52

    Lennox ? Tu peux m'expliquer ?
    Merci
Calvin Reagan
Calvin Reagan

Nombre de messages : 7

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Reagan [END] Empty Re: Calvin Reagan [END]

Message  Leigh Verdi Ven 31 Juil - 13:51

Bienvenue !
J'ai envoyé un e-mail à Appoline pour l'informer de ton arrivée Very Happy
Leigh Verdi
Leigh Verdi
QUEEN BEE
« i still care for you »


Nombre de messages : 771
Age : 34
Love for : Vladimir Poutine & my baby
Nickname : Birdie
Crédits : Avie par malicious ; icon par glimmerless

Space Maker
Tell Your Story:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Reagan [END] Empty Re: Calvin Reagan [END]

Message  Appolline Hudson Ven 31 Juil - 15:23

Merci encore d'avoir pris le scénario I love you
Bienvenue et bonne chance =)
Appolline Hudson
Appolline Hudson

Nombre de messages : 21
Nickname : Lovee
Crédits : (c) Hysteriatic & Princess'

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Reagan [END] Empty Re: Calvin Reagan [END]

Message  Calvin Reagan Mer 12 Aoû - 20:39

Je suis de retour, je vais essayer de finir ma fiche dans la semaine. Désolé si j'ai un peu de retard mais je m'occupe moi même d'un forum (Dear London, nous sommes en partenariat, je ne fais pas de pub c'est juste pour vous expliquer) avec d'autres admins et du coup j'ai pas mal de chose a faire dessus donc j'essaye de jongler un peu partout =)
Calvin Reagan
Calvin Reagan

Nombre de messages : 7

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Reagan [END] Empty Re: Calvin Reagan [END]

Message  Jamie Verdi Jeu 13 Aoû - 19:49

Y'a pas de soucis, tu prends le temps dont tu as besoin. I love you
Jamie Verdi
Jamie Verdi
LEMON PIElying close to you feeling your heart beating

Nombre de messages : 504
Age : 33
Love for : • strawberry & lorenzo ♥
Nickname : API.
Crédits : © MYSELF (PAWEKE).

Space Maker
Tell Your Story:

http://paweke-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Reagan [END] Empty Re: Calvin Reagan [END]

Message  Ethan Brauer Sam 15 Aoû - 8:03

Hola que tal! Smile

Bienvenido! Luv J'adore Josh!
Ethan Brauer
Ethan Brauer

Nombre de messages : 10
Love for : Myself
Nickname : Mouette
Crédits : Moi-même!

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Reagan [END] Empty Re: Calvin Reagan [END]

Message  Calvin Reagan Dim 16 Aoû - 18:10

    Ma fiche de présentation est terminée =)
    Désolé encore pour le retard
Calvin Reagan
Calvin Reagan

Nombre de messages : 7

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Reagan [END] Empty Re: Calvin Reagan [END]

Message  Astor Sorensen Lun 17 Aoû - 20:16

Nickel ! Je valiiide Woo
Astor Sorensen
Astor Sorensen
SPICYgot a date with the night

Nombre de messages : 246
Age : 37
Nickname : Flo, Propaganda
Crédits : gif by hysteriatic, avie by grumpy crumpet

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Reagan [END] Empty Re: Calvin Reagan [END]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum