AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Absence, absence...

Aller en bas

Absence, absence... Empty Absence, absence...

Message  Invité Lun 20 Juil - 11:51

Je tenais tout d'abord à m'excuser de n'avoir été que peu présente depuis quelque temps. Je fais sans cesse des aller-retours de chez ma mère, où je suis en plein dans les cartons et toussa puisque je déménage début août (je quitte mon très cher Sud pour les joies de la région parisienne Arrow ), pour chez mon père, où la situation n'est guère mieux puisque sa très chère bonne femme Mad ...humm... vient de s'installer. Donc, en plus de ma vie d'ado débridée, j'ai laissé internet à des années lumières, mais j'espère pouvoir vous retrouver une fois que tout ceci se sera calmé. J'essaierai quand même de passer de temps en temps histoires d'avancer ma fiche si j'en ai l'occasion, mais je ne peux rien vous promettre pour l'instant.
Voilou. Mrgreen Bisous les gens. I love you Luv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence, absence... Empty Re: Absence, absence...

Message  Lorenzo Baretti Lun 20 Juil - 12:46

Ah les joies des familles séparés Run
Ne t'inquiète pas, on en prend bonne note et tu as tout ton temps. Ton déménagement reste quand même plus important mais si tu viens nous faire un coucou de temps à autres, alors c'est génial I love you
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum