AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présence revue à la baisse.

3 participants

Aller en bas

Présence revue à la baisse. Empty Présence revue à la baisse.

Message  Asher Donahue Dim 19 Juil - 13:05

B'jour les loulous. I love you

Alors voilà, un déménagement de Paris jusqu'en Haute-Savoie - rien que ça Arrow - est prévu pour ma mère, ma soeur et moi dès mercredi. Faint L'appartement où nous sommes actuellement doit être libéré le 26, les allers-retours vont donc être nombreux pour tous les costauds de la famille - dont je ne fais pas partie puisque je me la coulerai douce chez mes cousins pendant qu'ils porteront les cartons. Laughing Le déménagement fait, il faudra faire les finitions de la maison où on doit habiter, la peinture des chambres et tout le tsouin tsouin. Mrgreen Je risque donc d'être peu présente mais rien n'est réellement sûr puisque je ne suis pas connue pour être bricoleuse. Rolol Je pourrai donc sûrement squatter leur PC pendant qu'ils seront occupés à faire ma chambre, par exemple. Cool tongue Quoiqu'avec la wifi, je pourrai tout aussi bien squatter celui de ma mère. Think Bigsmyle Ensuite, un séjour en Suisse est normalement prévu mais encore, là, rien n'est confirmé puisque tout dépendra de l'avancée des travaux. Je ne sais pas exactement combien de temps cela va durer et ne peux donc pas vous donner de dates précises. Neutral Surtout que même si nous ne partons pas, on ira sûrement à droite à gauche dans la région vu qu'il y a tout un tas de choses à faire. Run

Je vous tiendrai quand même au courant quand j'en saurai plus. I love you Je vous fais de gros bisous à tous, profitez bien de vos vacances - pour ceux qui en ont Mrgreen - et pour les autres, je suis avec vous par la pensée hein. tongue

Balov
Asher Donahue
Asher Donahue
ASH THE EXPLORER // soft breath, beating heart


Nombre de messages : 140
Age : 31
Love for : Amsterdam, boxing & Dora.
Nickname : Dipsy.
Crédits : smashedwings & mefan @ lj.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Présence revue à la baisse. Empty Re: Présence revue à la baisse.

Message  April Lancaster Dim 19 Juil - 13:23

La Haute Savoie, c'est tellement beau comme région WallE
En tout cas, merci d'avoir prévenu et bon courage pour ton déménagement et reviens nous quand tu pourras I love you
April Lancaster
April Lancaster
lost and insecure _
each day's a gift and not a given right

Nombre de messages : 182
Age : 32
Nickname : Liily
Crédits : Moi-même & cherryblue_sky @ LJ

Space Maker
Tell Your Story:

http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présence revue à la baisse. Empty Re: Présence revue à la baisse.

Message  Asher Donahue Dim 19 Juil - 18:06

Trop, avec la montagne itout. Cute Dépaysement total. Mrgreen
Merci beaucoup, on va en avoir bien besoin - enfin, pas moi, mais même. I love you Arrow
Asher Donahue
Asher Donahue
ASH THE EXPLORER // soft breath, beating heart


Nombre de messages : 140
Age : 31
Love for : Amsterdam, boxing & Dora.
Nickname : Dipsy.
Crédits : smashedwings & mefan @ lj.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Présence revue à la baisse. Empty Re: Présence revue à la baisse.

Message  Reese Edelstein Dim 19 Juil - 19:07

Quel programme chargé ! Bon courage pour ce sacré changement I love you
Reese Edelstein
Reese Edelstein

Nombre de messages : 393
Age : 34
Nickname : CORPSE HEART - LABEOUF - REESE - WILSON - DU LAC.
Crédits : © CH

Space Maker
Tell Your Story:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présence revue à la baisse. Empty Re: Présence revue à la baisse.

Message  Asher Donahue Mar 28 Juil - 18:07

Je reviens vous faire un petit coucou et vous expliquer la situation qui n'est pas des plus simples. Mrgreen I love you
Le déménagement a bien eu lieu, tout s'est bien passé mis à part que cinquante cartons sont encore à Paris dans un immense dépôt chez mon oncle puisqu'on ne pouvait pas tout emporter et parce qu'au final, je vais habiter chez mes cousins pendant plusieurs mois car les travaux étaient en fait bien moins avancés que je l'avais cru. Résultat des courses, on est bien parties pour passer trois mois chez eux. Etant déjà six, on se retrouve dans une salle spécialement amenagée pour nous au sous-sol. Je vous laisse imaginer. Laughing Je n'ai pas pu passer avant parce que la wifi ne semble pas vouloir marcher alors que trois PC sont déjà en wifi chez eux. Think Je vais tenter de régler le problème mais bon, rien n'est encore sûr. tongue En plus, je passe mes journées dans la piscine ou à bronzer coulos au soleil. Ma présence risque donc d'être davantage réduite. J'essaierai de venir le plus souvent possible, juste histoire de vous faire un petit coucou. I love you En attendant, je vous fais de gros bisous. Luv J'espère que vous passez tous de bonnes vacances et que tout se passe comme prévu pour vous. Cute
Asher Donahue
Asher Donahue
ASH THE EXPLORER // soft breath, beating heart


Nombre de messages : 140
Age : 31
Love for : Amsterdam, boxing & Dora.
Nickname : Dipsy.
Crédits : smashedwings & mefan @ lj.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Présence revue à la baisse. Empty Re: Présence revue à la baisse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum