AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présence réduite.

2 participants

Aller en bas

Présence réduite. Empty Présence réduite.

Message  Lorenzo Baretti Ven 17 Juil - 22:48

Je pensais être l'une des irréductibles gauloises à rester mais non et pourtant, je ne pars même pas en vacances. En réalité, il m'arrive des choses pas marrantes du tout en ce moment et j'ai perdu un peu l'envie de venir rôle-player sur les forums. Alors bien sûr, je passerai de temps autres mais j'ai perdu un peu ma motivation. Me plonger dans la préparation de mon centre aéré pour août est la seule chose qui me donne encore envie alors voilà, je préfère m'y plonger à fond pour un peu tout oublier les mauvais aléas de la vie (je vais pas non plus vous élaborer mon autobiographie). Enfin, quoi qu'il en soit, je vous souhaite d'agréables vacances et surtout profitez-en, c'est ça le plus important.

Et je vous aime I love you
Lorenzo Baretti
Lorenzo Baretti
▬ PSALM AIR ▬ you can feel that the fear that you feel is what will set you free

Nombre de messages : 792
Love for : GUITAR HERO & JAMIE
Nickname : BRAIN-LEECH
Crédits : birdie & kinkwh0re_icons.

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite. Empty Re: Présence réduite.

Message  Aaron Lancaster Ven 17 Juil - 23:28

Han fiou j'espère que ça va mieux aller WallE et ne t'en fais pas c'est tout à fait compréhensible, ça arrive vraiment à tout le monde Gniii
J'espère que tout va se régler WallE Courage squeezle
Et prend tout ton temps Bigheart Balov
Aaron Lancaster
Aaron Lancaster

Nombre de messages : 98
Age : 34
Love for : beers, cookies & maybe Emily...
Nickname : Lolote
Crédits : birdie <3

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum