AMSTERDAM - the timeless edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ABSENCE - Sorry ...

Aller en bas

ABSENCE - Sorry ... Empty ABSENCE - Sorry ...

Message  Invité Jeu 9 Juil - 20:11

    Ceci est une dure réalité de la vie qui nous est offerte. Nous faisons des travaux à la maison et comme on refait la chambre d'amis, et ben je n'aurais plus accès à internet le temps que l'on refasse cette pièce. Comme on ne sait pas vraiment quand on aura fini puisqu'on refait également la salle de bain je donne un date de retour bien éloignée mais c'est mieux, au cas où je serai absente plus longtemps que prévu. C'est pourquoi les dates de mon absence seront très éloignées : du 10 juillet au 30 aout. Je sais, je viens tout juste de m'inscrire et je n'ai pas fini ma fiche de présentation. Ça ne m'enchante pas vraiment de partir aussi longtemps alors que je suis à peine arrivée ... Je suis désolée. J'espère cependant que vous accepterez de m'attendre jusqu'à mon retour. Dans le cas contraire, je comprendrais tout à fait si vous décidiez de supprimer mon compte. J'ai bien conscience que mon absence est longue et que l'avatar serait indisponible jusqu'à mon retour. Cette décision vous revient et je ne m'y opposerai pas ^^.

    Bisous les gens I love you .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - Sorry ... Empty Re: ABSENCE - Sorry ...

Message  Patsy Carvil Jeu 9 Juil - 20:14

Cute j'attendrai Arrow

dejadehors
Patsy Carvil
Patsy Carvil

Nombre de messages : 57
Age : 32
Love for : Maël .
Nickname : Kindlynight, Lia et autres calembredaines.
Crédits : Misery Angel & bloomyicons & msteenqueen

Space Maker
Tell Your Story:

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - Sorry ... Empty Re: ABSENCE - Sorry ...

Message  Invité Jeu 9 Juil - 20:16

Je sais que tu m'attendras ma Buzinette Cute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - Sorry ... Empty Re: ABSENCE - Sorry ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum